CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Dragon Ball FighterZ
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Je trouve que le nouveau film Broly est un ratage complet

DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
Notherwalpurgis Notherwalpurgis
MP
Niveau 4
03 juin 2019 à 00:32:12

Il y a trop d'erreur dans ce film plein de petit truc qui gache tout
L'histoire de bardock refait en plus nul
sa mort totalement osef et incohérente car dans le manga on le voit bien avec son bandeau et son armure du téléfilm
la destruction de la planète vegeta parce que Freezer en avait envie alors que c'était sensé être Beerus qui l'avait commandité encore une incohérence
Le roi Vegeta ce mec méchant mais pas trop il tue pas Broly il l'exile juste c'est pas comme si les sayens étaient des barbares
et on ose dire que ce film est mieux que l'ancien
Broly qui tiens tête à goku et vegeta j'y crois pas une seule seconde c'est impossible super sayen légendaire ou pas
et ça fait même pas broncher Goku et Vegeta même eux ils ont perdu la notion de cohérence c'est hilarant
D'après les pro new broly l'ancien était juste un gogole qui veut taper Goku, euh ça a changé ?
Il connait même pas Vegeta et il avait quand même l'envie de se le faire à fond il avait grave la rage se malade
Goku essaye de lui parler ce mec il fait quoi ? il le regarde il l'écoute puis tu sais pas pk il redevient énervé genre pendant un instant son cerveau à freeze
et Goku qui se met en colère et hurle pour se transformer en ssjb mais ptn quoi c'est justement la particularité du ssjb d'être une transformation paisible à la ssj full power
Sans oublier l'intervention de l'autre conne qui détruit l'appareil de Paragus alors qu'il avait raison de stoper ce fou furieux de Broly qui allait crever le soldat
d'ailleurs à quel moment un mec aussi fort que Beerus ce fait pls par de l'électricité
DE L'ELECTRICITER BORDEL
ça veut dire que Ener de One Piece ce fait Broly au goutté c'est ridicule là
bref j'peux continuer pendant des heures, ce film est pas à la hauteur d'un film dit canon

Fridgey Fridgey
MP
Niveau 6
03 juin 2019 à 00:56:22

Aya c'est vrai que c'est beerus qui ordonne la destruction de la planète vegeta j'avais oublié

Ça rend le truc un peu con du coup

Après les détails comme ça je m'en fous vraiment perso je regarde pas dragon ball pour ça mais tout ce que tu cites est legit

Je pense vraiment que c'est un film qui doit se regarder en mode détente fan service et que y a pas de quoi se prendre la tête sur des petits détails comme ça même si du coup c'est vrai que ça trahis complètement l'idée de rendre tout ce qui se passe canon

Y a juste le fait que broly serait aussi fort que beerus mais qui peut même pas amocher un collier en métal ça me fait sourire quand j'y pense mais c'est encore un truc débile qui me laisse totalement indifférent et qui va pas m'empêcher de surkiffer le film

SSJNero SSJNero
MP
Niveau 22
03 juin 2019 à 01:03:02

L'histoire de Bardock est simplement raccourcie dans le film, et elle est basée sur DB Minus, qui est canon à l'œuvre originale contrairement au téléfilm. Là tu regrettes juste de pas avoir eu un film sur Bardock en fait.

Que Beerus donne l'autorisation ou pas, Freezer aurait détruit la planète Vegeta, car il avait peur d'une possible rébellion, ça a toujours été comme ça hein, ça fait partie des saintes écritures, ta remarque est débile.

Il n'y a que dans le téléfilm, encore une fois pas canon, qu'on nous présente les saiyans comme des barbares. Ce sont des mercenaires, et puis tu m'excuseras mais entre poignardé un enfant pour le tuer sur le coup et l'envoyer sur une planète où ses chances de survie sont de zéro, la première solution est clairement la moins cruelle et sadique.

Broly ne tient pas tête à Goku et Vegeta dès le départ, il possède simplement un potentiel énorme qui n'a fait que se développer naturellement au fil des ans, et puis il s'est fait défoncé pendant la moitié du film, mais ça t'as pas dû le remarquer je pense.

Ensuite, Broly est un saiyan instable dû à son grand pouvoir, il agit essentiellement par instinct et il a simplement vu Vegeta comme une menace pour lui et son père, surtout qu'il savait qu'il venait sur Terre pour servir d'arme, il a été conditionné avant son arrivée tout bonnement. Et puis c'est vrai que ça aurait été tellement plus intéressant de voir un Broly qui part taper un apéro avec Goku et Vegeta parce-que, je cite, il ne les connais pas.

Mais à quel moment c'est dit que le SSB c'est une transformation paisible ? Et puis la mise en scène tu connais bordel ? Tu te demandes pourquoi Goku hurle en passant en SSB mais tu te demandes pas pourquoi ses cheveux virent au vert pendant la transformation ? En fait t'as regardé le film avec comme unique attention de retenir tout ce qui n'est pas habituel dans DBShit ?

Bah oui, l'autre conne comme tu dis, elle supporte pas de voir un pauvre gars se faire torturé par un collier électrique sous prétexte qu'il lui a sauvé la peau, genre c'est une réaction normal, elle se doutait pas que ça servait à canaliser Broly, faut réfléchir un peu dans ta petite tête mon pauvre ami.

Et pour l'histoire du collier, allez, un bon point. Sauf que, ah bah non en fait, parce-que Broly en base form est infiniment moins fort que Beerus et qu'à partir du moment où il s'énerve le collier pète.

Non mais plus sérieusement, t'as juste maté le film avec tes yeux de haters, t'as essayé de te prendre la tête sur certains détails simplement parce-que t'acceptes pas que le nouveau film Broly plaise plus à la majorité que l'ancien, et ne vient pas croire que je suis un pro DBS ou quoi que ce soit, je chie sur cette série de manière générale, mais le film est cool, y'a rien à redire dessus si ce n'est peut-être quelques légères incohérences de puissance dont on peut largement se passer parce-qu'on a l'habitude avec Dragon Ball de toutes façons. Donc ouais, j'aime pas DBS, je trouve le film Broly sympas, sans plus, mais je ne supporte pas qu'on puisse être con et aveugle à ce point simplement par principe d'être un hater de ce que la new gen apprécie.

Maintenant je te souhaite une bonne réanimation, et j'espère ne plus avoir à te remettre en place comme ça https://www.noelshack.com/2019-23-1-1559516580-11551-full.jpg

Message édité le 03 juin 2019 à 01:05:55 par SSJNero
Notherwalpurgis Notherwalpurgis
MP
Niveau 4
03 juin 2019 à 09:21:37

L'histoire de Bardock est simplement raccourcie dans le film, et elle est basée sur DB Minus, qui est canon à l'œuvre originale contrairement au téléfilm. Là tu regrettes juste de pas avoir eu un film sur Bardock en fait.

Raccourci de quoi à croire que c'est une excuse que l'histoire canon de bardock soit une version bâclé du téléfilm parce qu'il fallait laisser de la place à Broly et ça change rien à l'incohérence du bandeau et de la tenue de Bardock dans le manga qui est différent de celui du film Broly ce qui crée une incohérence débile car on aurait pu se contenter du téléfilm

Que Beerus donne l'autorisation ou pas, Freezer aurait détruit la planète Vegeta, car il avait peur d'une possible rébellion, ça a toujours été comme ça hein, ça fait partie des saintes écritures, ta remarque est débile.

Mais ça marche pas comme ça c'est quoi ce raisonnement débile c'est comme si d'une page à l'autre c'était d'un seul coup tenshinhan qui se battait contre cell et le tuer et que tu défendais ça en disant "que se soit Gohan ou Tien Cell se serait fait tuer car les méchants perdent toujours, ta remarque est débile."
c'est une incohérence c'est tout ils ont fait de la merde

Il n'y a que dans le téléfilm, encore une fois pas canon, qu'on nous présente les saiyans comme des barbares. Ce sont des mercenaires, et puis tu m'excuseras mais entre poignardé un enfant pour le tuer sur le coup et l'envoyer sur une planète où ses chances de survie sont de zéro, la première solution est clairement la moins cruelle et sadique.

Qu'est ce que tu crois que les sayens font dans l'armée de Freezer ? Jouez aux cartes ?
Les sayens sont venu squatter la planète des Tsufuls et en plus de ça ils ont finis par leurs volé leurs planète en les exterminant tous au lieu de vivre avec eux mais non les sayens sont pas des barbares
non sérieux j'sais pas comment t'as pu penser que les sayens été pacifique y a juste à voir Raditz pour ce rendre compte qu'ils sont cruels

Broly ne tient pas tête à Goku et Vegeta dès le départ, il possède simplement un potentiel énorme qui n'a fait que se développer naturellement au fil des ans, et puis il s'est fait défoncé pendant la moitié du film, mais ça t'as pas dû le remarquer je pense.

Bah si il a tenu tête et dans tout les sens du terme il a bien fait bouffer le glacier à Goku
Et potentiel ou non tu peux pas passer de sayen moins fort que goku ssj arc namek à Goku ssjb post arc survie de l'univers
c'est totalement fumé et encore une fois le fait que les personnages principales ne réagissent pas c'est n'importe quoi
y a rien qu'à voir la réaction de Vegeta dans le premier film Broly face à sa puissance
il était désemparé

ensuite, Broly est un saiyan instable dû à son grand pouvoir, il agit essentiellement par instinct et il a simplement vu Vegeta comme une menace pour lui et son père, surtout qu'il savait qu'il venait sur Terre pour servir d'arme, il a été conditionné avant son arrivée tout bonnement. Et puis c'est vrai que ça aurait été tellement plus intéressant de voir un Broly qui part taper un apéro avec Goku et Vegeta parce-que, je cite, il ne les connais pas.

L'argument peut aussi être utiliser pour l'ancien Broly :)
Plus sérieusement de quel conditionnement tu parles, à croire que Paragus ce servait de Broly comme arme depuis toujours
tu dois confondre avec l'ancien film car il y a que dans l'ancien ou c'est le cas vu que dans le nouveau ils ont passé leurs vie sur une planète avec seulement des créatures faibles

Mais à quel moment c'est dit que le SSB c'est une transformation paisible ? Et puis la mise en scène tu connais bordel ? Tu te demandes pourquoi Goku hurle en passant en SSB mais tu te demandes pas pourquoi ses cheveux virent au vert pendant la transformation ? En fait t'as regardé le film avec comme unique attention de retenir tout ce qui n'est pas habituel dans DBShit ?

Ssjgod aura calme + ssj full power à ton avis ça donne quoi ? Pas pour rien que Goku est capable de fusionner le Ssjb avec le kaioken l'une des rares bonne idée de la Toei et pour les cheveux verts à la limite on peut dire que ça excuse ce passage ou Goku force pour se transformer car on sait pas vraiment ce qu'il c'est passé

Bah oui, l'autre conne comme tu dis, elle supporte pas de voir un pauvre gars se faire torturé par un collier électrique sous prétexte qu'il lui a sauvé la peau, genre c'est une réaction normal, elle se doutait pas que ça servait à canaliser Broly, faut réfléchir un peu dans ta petite tête mon pauvre ami.

Un pauvre gars Univers buster
sauf que dans le film c'est montré comme quelque chose de bien quelle casse l'objet de Paragus alors qu'à cause de ça Broly aurait pu crever contre Gogeta et si elle l'aurait pas détruit Paragus serait pas mort
d'ailleurs j'en ai pas parlé de sa mort complètement oubliable

Et pour l'histoire du collier, allez, un bon point. Sauf que, ah bah non en fait, parce-que Broly en base form est infiniment moins fort que Beerus et qu'à partir du moment où il s'énerve le collier pète.

t'aurais du te contenter d'approuver parce que ton argument est vraiment claquer
la dernière fois qu'un personnage de dragon ball se fait électrocuté c'est dans l'arc enfant
Goku se prend une attaque de JackiChun (Kame Sennin) une attaque qui électrocute Goku, et pourtant il a tenu très longtemps et bien mieux que Broly donc y a aucune excuse c'est juste bullshit
comme le canaliseur de Paragus qui sort de nul part d'ailleurs

La première fois que j'ai vu le film j'avais bien apprécier même s'il n'était pas à la hauteur de l'ancien film Broly dans pas mal de point
mais au deuxième visionnage je me suis vraiment chier devant le film et les incohérences sont tellement gros que ça en devient énervant
bon sinon j'attend toujours la remise en place https://image.noelshack.com/fichiers/2017/08/1487789621-soralcherch1.png

Merusu Merusu
MP
Niveau 10
03 juin 2019 à 09:30:14

Goku essaye de lui parler ce mec il fait quoi ? il le regarde il l'écoute puis tu sais pas pk il redevient énervé genre pendant un instant son cerveau à freeze

El Jeffe Otaku

CIemsi CIemsi
MP
Niveau 39
03 juin 2019 à 09:44:51

Je suis mort de rire en lisant ta critique, que je valide. :ok:

Franchement, le Broly original est largement meilleur que celui de DBS.
Déjà, l'idée de base, refaire Broly, j'ai jamais trouvé ça bon, c'est juste du fanservice, de la fainéantise, et ça manque d'originalité.
Personnellement, j'en ai rien à foutre que Toriyama soit derrière, ce n'est pas un gage de qualité, la preuve avec DB Super et toutes ces conneries qui ruinent Dragon Ball depuis 2013 avec Battle of Gods.

Sh0wt1m3 Sh0wt1m3
MP
Niveau 6
03 juin 2019 à 11:02:24

Freezer qui massacre une planète pour l'immortalité et devenir le plus méchant des méchants

30 ans plus tard: freezer veut gagner 4cm uhuhuhuh

Non mais sérieusement

Vengeance789 Vengeance789
MP
Niveau 10
03 juin 2019 à 12:02:56

Le 03 juin 2019 à 01:03:02 SSJNero a écrit :
L'histoire de Bardock est simplement raccourcie dans le film, et elle est basée sur DB Minus, qui est canon à l'œuvre originale contrairement au téléfilm. Là tu regrettes juste de pas avoir eu un film sur Bardock en fait.

Que Beerus donne l'autorisation ou pas, Freezer aurait détruit la planète Vegeta, car il avait peur d'une possible rébellion, ça a toujours été comme ça hein, ça fait partie des saintes écritures, ta remarque est débile.

Il n'y a que dans le téléfilm, encore une fois pas canon, qu'on nous présente les saiyans comme des barbares. Ce sont des mercenaires, et puis tu m'excuseras mais entre poignardé un enfant pour le tuer sur le coup et l'envoyer sur une planète où ses chances de survie sont de zéro, la première solution est clairement la moins cruelle et sadique.

Broly ne tient pas tête à Goku et Vegeta dès le départ, il possède simplement un potentiel énorme qui n'a fait que se développer naturellement au fil des ans, et puis il s'est fait défoncé pendant la moitié du film, mais ça t'as pas dû le remarquer je pense.

Ensuite, Broly est un saiyan instable dû à son grand pouvoir, il agit essentiellement par instinct et il a simplement vu Vegeta comme une menace pour lui et son père, surtout qu'il savait qu'il venait sur Terre pour servir d'arme, il a été conditionné avant son arrivée tout bonnement. Et puis c'est vrai que ça aurait été tellement plus intéressant de voir un Broly qui part taper un apéro avec Goku et Vegeta parce-que, je cite, il ne les connais pas.

Mais à quel moment c'est dit que le SSB c'est une transformation paisible ? Et puis la mise en scène tu connais bordel ? Tu te demandes pourquoi Goku hurle en passant en SSB mais tu te demandes pas pourquoi ses cheveux virent au vert pendant la transformation ? En fait t'as regardé le film avec comme unique attention de retenir tout ce qui n'est pas habituel dans DBShit ?

Bah oui, l'autre conne comme tu dis, elle supporte pas de voir un pauvre gars se faire torturé par un collier électrique sous prétexte qu'il lui a sauvé la peau, genre c'est une réaction normal, elle se doutait pas que ça servait à canaliser Broly, faut réfléchir un peu dans ta petite tête mon pauvre ami.

Et pour l'histoire du collier, allez, un bon point. Sauf que, ah bah non en fait, parce-que Broly en base form est infiniment moins fort que Beerus et qu'à partir du moment où il s'énerve le collier pète.

Non mais plus sérieusement, t'as juste maté le film avec tes yeux de haters, t'as essayé de te prendre la tête sur certains détails simplement parce-que t'acceptes pas que le nouveau film Broly plaise plus à la majorité que l'ancien, et ne vient pas croire que je suis un pro DBS ou quoi que ce soit, je chie sur cette série de manière générale, mais le film est cool, y'a rien à redire dessus si ce n'est peut-être quelques légères incohérences de puissance dont on peut largement se passer parce-qu'on a l'habitude avec Dragon Ball de toutes façons. Donc ouais, j'aime pas DBS, je trouve le film Broly sympas, sans plus, mais je ne supporte pas qu'on puisse être con et aveugle à ce point simplement par principe d'être un hater de ce que la new gen apprécie.

Maintenant je te souhaite une bonne réanimation, et j'espère ne plus avoir à te remettre en place comme ça https://www.noelshack.com/2019-23-1-1559516580-11551-full.jpg

Pourquoi tu essaye de lui expliquer des choses aussi basique ?

Il suffit de lire son pavé afin de comprendre que même avant de voir le film il ne l'aimais déjà pas.

Notherwalpurgis Notherwalpurgis
MP
Niveau 4
03 juin 2019 à 12:34:11

Des choses basique complètement fausse vu que je l'ai debunk du début à la fin
j'ai apprécié le film quand j'l'ai vu au ciné mais c'est clairement pas à la hauteur de Dragon Ball il est sur-coté à mort
la comparaison avec le premier film Broly ne se tient absolument pas

Notherwalpurgis Notherwalpurgis
MP
Niveau 4
03 juin 2019 à 12:35:00

Le 03 juin 2019 à 11:02:24 Sh0wt1m3 a écrit :
Freezer qui massacre une planète pour l'immortalité et devenir le plus méchant des méchants

30 ans plus tard: freezer veut gagner 4cm uhuhuhuh

Non mais sérieusement

Franchement c'est pas le plus choquant dans ce film même si ça va absolument pas avec le personnage d'en avoir quelque chose à foutre de sa taille vu qu'il a passé la moitié de l'arc Namek dans sa forme la plus petite

Notherwalpurgis Notherwalpurgis
MP
Niveau 4
03 juin 2019 à 12:40:16

Je rajoute le passage ou Goku vient parloter avec Broly alors que pour Broly il est sensé être celui qui a tué son père
mention special au "vous pouvez m'appeler Kakarot" passage sensé être epic qui en réalité chie totalement sur le personnage de Goku
un passage réellement épic du premier film Broly
Broly: KAKROTTO

Goku: Je suis pas Kakarot je m'appel Son Goku !

si vous etes pas trop idiot vous commencez à comprendre le paradoxe

BejittoSSJB BejittoSSJB
MP
Niveau 57
03 juin 2019 à 12:56:56

je chie sur cette série de manière générale,

Bon sang si on pouvait enregistrer cette réplique et la mettre en automatique avant que je dorme chaque soir, j'aurai des bonnes nuits de sommeil https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Un pauvre gars Univers buster

sauf que dans le film c'est montré comme quelque chose de bien quelle casse l'objet de Paragus alors qu'à cause de ça Broly aurait pu crever contre Gogeta et si elle l'aurait pas détruit Paragus serait pas mort
d'ailleurs j'en ai pas parlé de sa mort complètement oubliable

Non mais stop la mauvaise foi, autant refaire le film à ce train là non ?
Je suis probablement le premier gars à vouloir voir Paragus avoir un développement intéressant dans le DBverse (que ça soit Heroes, Z ou S) et ça n'arrive jamais, pourtant la mort de Paragus est logique, il a été méchant, c'est très "japonais" de faire en sorte que les méchants fassent tous les crimes odieux et possible, mais qu'ils soit punis derrière, pour que les enfants comprennent qu'il ne faut pas être comme cela.

Le 03 juin 2019 à 09:30:14 Merusu a écrit :

Goku essaye de lui parler ce mec il fait quoi ? il le regarde il l'écoute puis tu sais pas pk il redevient énervé genre pendant un instant son cerveau à freeze

El Jeffe Otaku

Non par contre Chef Otaku ou pas, ça c'est totalement vrai, le mec n'a aucune raison de vouloir se battre et Gokû l'avait calmé, on a un petit passage comique juste après (avec Frieza qui fait un rire forcé).
Après j'aime pas supputer dans ce genre de cas, mais Broly était en Ikari si je me souviens bien, donc peut-être que le Ikari a repris le dessus, mais ça reste un "peut-être" pas une confirmation (surtout que techniquement malgré qu'il soit Ikari il a réussit à entendre la voix de Gokû).

Le 03 juin 2019 à 11:02:24 Sh0wt1m3 a écrit :
Freezer qui massacre une planète pour l'immortalité et devenir le plus méchant des méchants

30 ans plus tard: freezer veut gagner 4cm uhuhuhuh

Non mais sérieusement

Cet argument est bidon, sérieusement ça servirait à quoi que Frieza soit immortel maintenant ?
Le mec est fier, à mon sens s'il devrait devenir immortel, il faudrait d'abord qu'il élimine Gokû (c'est son but) cela fait, il pourrait se permettre de devenir immortel, de plus dans le film il le dit lui-même que ça n'aurait aucun intérêt.

Le 03 juin 2019 à 12:40:16 Notherwalpurgis a écrit :
Je rajoute le passage ou Goku vient parloter avec Broly alors que pour Broly il est sensé être celui qui a tué son père
mention special au "vous pouvez m'appeler Kakarot" passage sensé être epic qui en réalité chie totalement sur le personnage de Goku
un passage réellement épic du premier film Broly
Broly: KAKROTTO

Goku: Je suis pas Kakarot je m'appel Son Goku !

si vous etes pas trop idiot vous commencez à comprendre le paradoxe

Tu es complètement malade c'est justement pour moi l'un des meilleurs moments du film (je suis loin d'être un pro DBS je crache sur cette série de f*ls de **** qu'ils aillent niqu** leurs grand-****) bref, mais force est de constater que Gokû accepte pour la première fois son nom de saiyan et ça c'est juste magnifique bordel.

Quand à Bardock le film ne lui crache pas à la gueule, ils ont mit ce passage pour le fan service (et ouais c'était clairement dispensable).

Notherwalpurgis Notherwalpurgis
MP
Niveau 4
03 juin 2019 à 13:08:14

Non mais stop la mauvaise foi, autant refaire le film à ce train là non ?

Je suis probablement le premier gars à vouloir voir Paragus avoir un développement intéressant dans le DBverse (que ça soit Heroes, Z ou S) et ça n'arrive jamais, pourtant la mort de Paragus est logique, il a été méchant, c'est très "japonais" de faire en sorte que les méchants fassent tous les crimes odieux et possible, mais qu'ils soit punis derrière, pour que les enfants comprennent qu'il ne faut pas être comme cela.

Méchant ou pas sa mort est osef et c'est pas acceptable sa mort est marquante dans le premier film Broly vraiment la première fois que tu vois sa mort t'es sur le cul
il se fait tuer par son propre fils écrabouiller dans sa capsule et jeté dans l'espace comme une merde c'est tragique que se soit pour Paragus ou pour Broly qui a complètement perdu toute humanité
là sa mort mais même Broly l'oublie bordel 40 ans qu'il vie avec son perd et sa mort est tellement nul qu'il l'a oublié la seule personne qu'il a pu voir en 40 ans c'est choquant ptn

Tu es complètement malade c'est justement pour moi l'un des meilleurs moments du film (je suis loin d'être un pro DBS je crache sur cette série de f*ls de **** qu'ils aillent niqu** leurs grand-****) bref, mais force est de constater que Gokû accepte pour la première fois son nom de saiyan et ça c'est juste magnifique bordel.

Quand à Bardock le film ne lui crache pas à la gueule, ils ont mit ce passage pour le fan service (et ouais c'était clairement dispensable).

On s'en fou que se soit stylé c'est contradictoire avec le personnage de Goklu
Kakarot est mort le jour ou il est tombé sur la tête Goku n'a jamais retrouvé la mémoire
Goku c'est l'humain qui c'est toujours battu pour la Terre qui a fait face aux derniers sayens pour protéger les humains
Il a même tuer son propre frère sa montre bien que le Goku qu'on connait n'a rien à voir avec Kakarot car il ne concidère absolument pas Raditz comme une famille, sa famille sont des humains (Chichi,Gohan et Goten et me dit pas qu'ils sont semi sayen symboliquement se sont des humains surtout Gohan)

BejittoSSJB BejittoSSJB
MP
Niveau 57
03 juin 2019 à 13:19:42

Méchant ou pas sa mort est osef et c'est pas acceptable sa mort est marquante dans le premier film Broly vraiment la première fois que tu vois sa mort t'es sur le cul

il se fait tuer par son propre fils écrabouiller dans sa capsule et jeté dans l'espace comme une merde c'est tragique que se soit pour Paragus ou pour Broly qui a complètement perdu toute humanité
là sa mort mais même Broly l'oublie bordel 40 ans qu'il vie avec son perd et sa mort est tellement nul qu'il l'a oublié la seule personne qu'il a pu voir en 40 ans c'est choquant ptn

Dans ce cas ça n'a aucun rapport avec sa mort, mais le traitement de sa mort :noel: .....
Plus haut tu critiques ça mort, pas ce qui en découle par la suite, ce sont 2 choses différentes, sa mort est justifié, mais ce qu'il en sort oui c'est de la merde.

Kakarot est mort le jour ou il est tombé sur la tête Goku n'a jamais retrouvé la mémoire

Goku c'est l'humain qui c'est toujours battu pour la Terre qui a fait face aux derniers sayens pour protéger les humains

C'est pour ça qu'il dit dans l'oeuvre originale je suis un saiyan qui a grandit sur Terre ?
Je parle des saintes écritures des 42 tomes là :) .

Il a même tuer son propre frère sa montre bien que le Goku qu'on connait n'a rien à voir avec Kakarot

Tin mais contextualise aussi, là tu ne fais que prouver que t'es un anti-DBS (c'est ton droit), tu compares des moments qui n'ont rien à avoir et qui ne peuvent pas être comparer.....
Vegeta est un saiyan mais il tue Nappa, du coup il ne se considère pas comme saiyan ? Bah nan.....

Merusu Merusu
MP
Niveau 10
03 juin 2019 à 13:26:33

[12:40:16] <Notherwalpurgis>
Je rajoute le passage ou Goku vient parloter avec Broly alors que pour Broly il est sensé être celui qui a tué son père
mention special au "vous pouvez m'appeler Kakarot" passage sensé être epic qui en réalité chie totalement sur le personnage de Goku
un passage réellement épic du premier film Broly
Broly: KAKROTTO

Pas du tout, Broly était au corps à corps avec Goku, comme il pourrait penser que c'est Goku qui l'a tué...

Goku: Je suis pas Kakarot je m'appel Son Goku !

si vous etes pas trop idiot vous commencez à comprendre le paradoxe

Mais quel paradoxe, tu te bases sur un film pas canon, ça n'a aucune valeur. Goku a, au fur et à mesure du temps, accepté et reconnu son côté Saiyan. Il sais d'où il vient vraiment et ne le renie en aucun cas.

@Bejitto : Oui moi j'ai trouvé, en regardant le film, qu'on a un Broly qui est à part, il semble errer sans but et on ne sais même pas pourquoi il se bat (on le déduit, mais c'est tout).

J'espère qu'il va revenir dans les futurs arcs et devenir un protagoniste intéressant, après avoir servi à alimenter le fan service avec sa première apparition en mode brutal

Message édité le 03 juin 2019 à 13:27:41 par Merusu
BejittoSSJB BejittoSSJB
MP
Niveau 57
03 juin 2019 à 13:28:54

J'espère aussi le revoir, parce que l'avoir introduit dans DBS actuellement ça ne sert à rien...

Honnêtement le must ça serait d'avoir un arc rien que pour lui, ce potentiel de fou qu'ils pourraient faire.....
Mais je préfère avoir aucune attentes, je pourrais être surpris comme ça....

dayo2 dayo2
MP
Niveau 26
03 juin 2019 à 13:38:57

Je me souviens plus de tout mais les sayan sont presenté comme des sortes de barbares dans le manga aussi, raddizz le dit clairement a goku dans le manga il me semble et il arrivent a la conclusion que goku se soit adoucie car il c'est cogné etant petit. C'est pas que le telefilm qui les presente comme des barbares.
A moins que le manga original ne soit pas canon :hap:

dayo2 dayo2
MP
Niveau 26
03 juin 2019 à 13:41:13

On pourra tjrs tenté de dire que c'est a cause de Freezer mais ils etaient mauvais avant ca, de memoire goku et freezer en parle dans leur combat sur namek.

BejittoSSJB BejittoSSJB
MP
Niveau 57
03 juin 2019 à 13:52:34

Le 03 juin 2019 à 13:38:57 dayo2 a écrit :
Je me souviens plus de tout mais les sayan sont presenté comme des sortes de barbares dans le manga aussi, raddizz le dit clairement a goku dans le manga il me semble et il arrivent a la conclusion que goku se soit adoucie car il c'est cogné etant petit. C'est pas que le telefilm qui les presente comme des barbares.
A moins que le manga original ne soit pas canon :hap:

Non mais de toute façon Toriyama avait donné un script à l'époque, et dans un filler on a Kaio qui explique justement ces propos, comme quoi un mec a détruit la planète Vegeta pour punir les saiyans, plus tard on a le protagoniste Frieza qui est introduit et l'histoire de Kaio colle très bien au personnage de Frieza ( à quelques propos près) donc bon.....

Là où le film chie sur DB c'est que Frieza détruit la planète Vegeta en mode osef, à aucun moment il ne semble inquiet d'une rébellion ou autre, il dit bien "de toute façon ils ne m'aiment pas en tant que chef", mais wtf..... c'est comme Beerus qui est censé avoir donné l'idée à Frieza à l'époque (ça aussi je trouvais ça pété).

M'enfin bon, DB post 2011 c'est loin d'être au top, même si on peut avoir de bonnes surprises à certains moments (pour la licence de manière générale, mais pas pour les jeux, ça c'est un autre débat).

En tout cas il est logique de penser que les saiyans sont des barbares etc.... mais ça nous est jamais montré canoniquement directement dans le canon de l'époque (je dis canon de l'époque pour pas entrer dans un débat DBS canon pas canon, je sépare le canon de l'époque et el famoso "canon" actuel).

Notherwalpurgis Notherwalpurgis
MP
Niveau 4
03 juin 2019 à 14:08:37

Le 03 juin 2019 à 13:26:33 Merusu a écrit :

[12:40:16] <Notherwalpurgis>
Je rajoute le passage ou Goku vient parloter avec Broly alors que pour Broly il est sensé être celui qui a tué son père
mention special au "vous pouvez m'appeler Kakarot" passage sensé être epic qui en réalité chie totalement sur le personnage de Goku
un passage réellement épic du premier film Broly
Broly: KAKROTTO

Pas du tout, Broly était au corps à corps avec Goku, comme il pourrait penser que c'est Goku qui l'a tué...

Goku: Je suis pas Kakarot je m'appel Son Goku !

si vous etes pas trop idiot vous commencez à comprendre le paradoxe

Mais quel paradoxe, tu te bases sur un film pas canon, ça n'a aucune valeur. Goku a, au fur et à mesure du temps, accepté et reconnu son côté Saiyan. Il sais d'où il vient vraiment et ne le renie en aucun cas.

@Bejitto : Oui moi j'ai trouvé, en regardant le film, qu'on a un Broly qui est à part, il semble errer sans but et on ne sais même pas pourquoi il se bat (on le déduit, mais c'est tout).

J'espère qu'il va revenir dans les futurs arcs et devenir un protagoniste intéressant, après avoir servi à alimenter le fan service avec sa première apparition en mode brutal

Je viens de revoir la scène Freezer dit pas Goku mais "ils" ont tué ton père
dans tout les cas Broly devrait avoir la haine contre Goku car il est sensé faire partie de ceux qui on tuer son père
et pour le reste tu me montre bien que t'as complètement oublier db
Goku n'aime pas, être appeler Kakarot et corrige ceux qui l'appel comme ça
sauf pour Vegeta ou il a pris l'habitude d'être appelé kakarot par lui

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.5€
ONE 15.48€ PS5 19.99€ PS5 26.63€ Switch 39.21€ Switch 39.99€ PC 59.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment