CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Dragon Ball FighterZ
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Premières images de GOKU SSJ4

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
peridot- peridot-
MP
Niveau 10
21 avril 2019 à 22:52:20

Le 21 avril 2019 à 20:19:48 TheMizT103 a écrit :
Mais bordel l'autre qui te sort que y'a rien d'exploitable à faire avec Kefla alors qu'elle a été limite créé pour pouvoir être foutu dans un jeu vidéo, avec plus d'une dizaines d'attaques bien flashy, et qui ose en plus te sortir que Janemba et ses 3 moves est plus exploitable niveau gameplay.

J'en peux plus la, je suffoque.

J'ai jamais dis que kefla avait pas assez de matière pour en faire un perso, j'ai dis que y'avait pas de quoi en faire un perso unique, c'est encore une fois un saiyen avec des attaques en guise de beam ou décharge de kikoha, mais honnêtement je saurais pas quoi choisir entre Janemba et Kefla parce que j'aimerais bien pouvoir me faire une team harem pour Zamasu :rire: C21 Zam et Kefla :rire: Avoir un autre perso féminin, bad ass je dis oui 100 fois :ok:

Mais Janemba c'est le perso de l'enfance, le perso "tro stilé" en fait pour faire simple, Janemba c'est mon "Jiren" a moi, la ou vous, vous kiffez de voir un alien chelou ultra fort, ou encore Goku UI, moi je kiffe Janemba, respectez moi :( Janemba il a 3 move, mais 3 moves que tu n'as jamais vu nul part ailleurs, Kefla tu changes la couleur des attaques et t'as la même chose sur pas mal de perso.

Mais clairement je m'attends a avoir une réponse définitive dans les jours qui arrivent on saura si je dois me hara kiri ou faire la fête du siècle, si c'est Kefla ou Janemba je serais gagnant dans tout les cas, par contre si c'est Baby je l'ai dans le cul et je chialerais toute les larmes de mon corps. J'annonce.

TheMizT103 TheMizT103
MP
Niveau 26
21 avril 2019 à 23:26:33

Je parlais moins de toi que de dayo2 qui ose nous sortir que Janemba niveau gameplay est bien plus exploitable que Kefla.

Par contre Janemba a pas des moves jamais vu hein.

Il a de la téléportation, c'est ripoff du déplacement instantané. Par contre j'avoue que la dématérialisation en petits cubes c'est ultra stylé.

Sinon il a l'eraser gun de Recoom/le kappa de Nappa, des coups d'épée, et sa seule attaque unique, son espèce de pluie de verre de ki.

dayo2 dayo2
MP
Niveau 26
21 avril 2019 à 23:31:56

Le 21 avril 2019 à 23:26:33 TheMizT103 a écrit :
Je parlais moins de toi que de dayo2 qui ose nous sortir que Janemba niveau gameplay est bien plus exploitable que Kefla.

Par contre Janemba a pas des moves jamais vu hein.

Il a de la téléportation, c'est ripoff du déplacement instantané. Par contre j'avoue que la dématérialisation en petits cubes c'est ultra stylé.

Sinon il a l'eraser gun de Recoom/le kappa de Nappa, des coups d'épée, et sa seule attaque unique, son espèce de pluie de verre de ki.

J'ose et je maintien, car en dehors des kikoha elle n'a pas grand chose à proposer d’intéressant et les persos à kikoha c'est pas vraiment ce qui manque dans le jeu. Quand à coté t'as un persos avec une épée qui peu faire des attaque TP assez originale (différentes des vanish classiques), ben oui je trouve ca beaucoup plus exploitable.

Bobi_Wan Bobi_Wan
MP
Niveau 7
21 avril 2019 à 23:40:01

Y'a vraiment des gens qui préfèrent avoir Kefla plutôt que Janemba ? La TP de Janemba du Ripoff du déplacement instantané ? On a vu le meme film :rire: ? Le mec peut carrément TP les attaques adversaire pour les retourner contre ces enemis, taper à l'autre bout de l'écran pour que tu te manges le coup de point de l'autre coté. C'est pas juste un mec qui fait des TP avec des apéricubes hein.

Gaunt17 Gaunt17
MP
Niveau 11
22 avril 2019 à 00:03:19

Le 21 avril 2019 à 22:13:28 loonizuka91 a écrit :
Merci THEMIZT103 de prendre la defence de Kefla. J'ai les larmes aux yeux. C'est rare ahahaha

elle est très populaire hein faut pas te fier à ce que tu lis sur jvc :hap:

sinon y'a LARGEMENT de quoi lui faire un bon moveset https://www.noelshack.com/2019-17-1-1555884102-g8nk4og.jpg ( et y'a un paquet de move absent sur celui là, je pense à son grab par exemple )

DONNELL13 DONNELL13
MP
Niveau 12
22 avril 2019 à 00:04:22

Franchement kefla est beaucoup plus stylé que janemba ou dabra ...
Je serai déçu que art works system fasse le mauvais choix selon moi !
Et si c'est baby végéta c'est catastrophique !!!

Geminisaga51 Geminisaga51
MP
Niveau 10
22 avril 2019 à 00:52:51

Surtout pas Kefla... déjà GT c'est limite mais Kefla ne sert à rien. Jiren a un charisme d'huître.... Il y a assez de persos DB/Z a ajouté avant ces persos de seconde zone.

Remaho Remaho
MP
Niveau 9
22 avril 2019 à 01:11:41

Armez vous de patience on en saura plus très rapidement :oui:

yilmaazz yilmaazz
MP
Niveau 21
22 avril 2019 à 21:11:28

Je rigole si le dernier c'est un Guest.

Hhenry Hhenry
MP
Niveau 35
22 avril 2019 à 21:57:08

pour info le kaioken ssjb est une hérésie
goku n'a jamais utilisé le kaioken et le SSJ en même temps car c'est impossible
l'un demande d'être calme et controler son corps, l'autre demande de s'enerver pour passer en ssj.

toriyama l'a écris noir sur blanc, le kaioken n'est faisable qu'en forme normale

Merusu Merusu
MP
Niveau 10
22 avril 2019 à 22:04:38

[21:57:08] <Hhenry>
pour info le kaioken ssjb est une hérésie
goku n'a jamais utilisé le kaioken et le SSJ en même temps car c'est impossible
l'un demande d'être calme et controler son corps, l'autre demande de s'enerver pour passer en ssj.

toriyama l'a écris noir sur blanc, le kaioken n'est faisable qu'en forme normale

C'est Toei ça...

Kaioken + SSJ contre Paikuhan

Kaioken + SSJB contre Hit

loonizuka91 loonizuka91
MP
Niveau 4
22 avril 2019 à 22:53:45

Trailer de GOKU GT demain. Confirmé sur le Twitter de Bandai Namco US 🔥🔥🔥🔥

Mataaale Mataaale
MP
Niveau 5
22 avril 2019 à 22:57:12

Sérieux ??? :bave:

loonizuka91 loonizuka91
MP
Niveau 4
22 avril 2019 à 23:02:42

Ouai gros ahahaah c'est louuurd

Mataaale Mataaale
MP
Niveau 5
22 avril 2019 à 23:15:33

Enfiiiiin bordel :rire:
Et là ils te mettent la date à la fin: 30/06/2019, on va parler chinois :rire2:

Mataaale Mataaale
MP
Niveau 5
22 avril 2019 à 23:24:27

Par contre heure CT (central time) à 6hPM c’est à minuit demain ?

Remaho Remaho
MP
Niveau 9
22 avril 2019 à 23:38:08

Le 22 avril 2019 à 23:24:27 Mataaale a écrit :
Par contre heure CT (central time) à 6hPM c’est à minuit demain ?

Demain entre 1h et 2h du mat a peu de chose près
:bave: Et ensuite on garde les yeux ouverts jusqu'à confirmation de l'absence définitive de Janemba :snif:

Les gars si le perso est pas la, soyez cool avec moi :snif2:

Mataaale Mataaale
MP
Niveau 5
22 avril 2019 à 23:45:55

Ah du coup c’est mercredi très tôt :malade:
Bon c’est cool quand même :)

Hhenry Hhenry
MP
Niveau 35
22 avril 2019 à 23:56:52

normal
j'avais dit que goku GT sortirais en même temps que MK 11 pour pas perdre trop de joueur

dayo2 dayo2
MP
Niveau 26
23 avril 2019 à 00:27:21

Bonne nouvelle, on devrait avoir une date de sortie :-) qui sait peut etre que le trailer annoncera autre chose^^ mais la date c'est le minimum depuis le temps qu'on attends.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 22.49€
ONE 15.48€ PS5 19.99€ Switch 31.03€ PS5 36.02€ Switch 39.21€ PC 59.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment