CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Dragon Ball FighterZ
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Pressing à la relève

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
SibeliusFr SibeliusFr
MP
Niveau 1
20 mars 2019 à 14:56:31

Je n'arrive pas à garder l'avantage à la relève souvent l'ennemi saute (à la relève) et mes coups passe dans le vent, du coup je saute aussi et je rentre 2 coups en garde avant de perdre l'avantage, j'ai regardé quelques vidéos (+ haut niveau que moi) et les mecs dans le corner ne saute pas et sont obligés de défendre. Je perds bcp de parties à cause de ça si quelqu'un peut m'éclairer !

Remaho Remaho
MP
Niveau 9
20 mars 2019 à 15:04:00

Pareil, a croire que je joue que contre des demi-dieux omniscient, quand je fais un IAD H je mange un 2H, si je fake IAD pour bait reflect ou 2H les gens bourrent LLL

Si je fake et presse 2L dans la foulée ca bourre le vanish, si je jump pour anticiper le uptech ca bourre j.LLL et je prend les hits, si ca delay wake up, je 2L mais je mange quand même le coup 1 fois sur 3 :(

Neo-Kronos Neo-Kronos
MP
Niveau 10
20 mars 2019 à 15:10:25

En effet Remaho, ce sont bel et bien des demi-dieux que tu affrontes.
Les dieux, les vrais, eux, bourrent la lv3 à la relevée :ange:

:o))

TrololoGuy TrololoGuy
MP
Niveau 10
20 mars 2019 à 15:26:59

Met le coup un peu plus tôt je pense quand tu IAD? Il devrait pas pouvoir 2H à la relevé je pense.

Geno-85 Geno-85
MP
Niveau 9
20 mars 2019 à 15:27:31

Tente la choppe en l air, ça devrait le calmer :)

SibeliusFr SibeliusFr
MP
Niveau 1
20 mars 2019 à 15:32:29

La choppe en l'air ça marche un peu c'est vrai et iad et 2h tu peux traduire stp ?

TrololoGuy TrololoGuy
MP
Niveau 10
20 mars 2019 à 15:47:56

Le 20 mars 2019 à 15:32:29 SibeliusFr a écrit :
La choppe en l'air ça marche un peu c'est vrai et iad et 2h tu peux traduire stp ?

Pardon, IAD c'est quand tu fait une sorte de bond en avant dans les air rapidement :ok: (2x avant ou 2x arrière en l'air) Et 2H c'est bas et fort, le coup qui te lance en l'air (avec la plupart des perso)

Hésitez pas à aller en training et de bien config le mannequin, vous pouvez lui assigner différentes gardes, mettre une contre attaque automatiquement après le bloquage, et même enregistrer votre propre série d'input et la faire répéter au mannequin. Comme ça, vous pouvez tester différents scénarios et dans les 2 sens.
Si vous avez un collègue pour faire des tests c'est pas mal aussi :noel:

Neo-Kronos Neo-Kronos
MP
Niveau 10
20 mars 2019 à 15:48:51

La choppe en l'air ne marche pas si l'adversaire saute et bourre L L...
En tout cas moi je me fais souvent fumer ma choppe à cause de ça :(

Sibeliusfr,
Instant Air Dash = I A D = diagonale + dash dans le même mouvement donc "966" ou "744"
(regarde ton pavé numérique pour voir à quoi correspondent les chiffres ^^)
2H = "bas" et "coup fort".

dayo2 dayo2
MP
Niveau 26
20 mars 2019 à 16:08:36

J'ai l'impression que le mieux pour garder l'avantage c'est le fameux safe jump en bourrant, avec pk pas un assist en soutient. SI le mec à la relevé pif un dragon ou lvl 3 vous pouvez vous protéger et ce meme si on voit clairement votre perso en train de frapper :noel: le mec n'a meme pas le temps de 2H si c'est bien fait normalement. En faisant ca rapidement, l'adverssaire ne peut pas sauter bien haut. Aprés vous avez plus qu'a foutre le pressing habituel avec les assists pour cover.
Un joueur moyen (le débutant n'a aucune chance clairement) finira par capter que ses seules options safe sont de se protéger, reflect ou spark. Et si il reflect trop vous temporisez légérement aprés le safe jump et vous le dragon rushé.

Je dis ça mais je maitrise pas vraiment non plus ces techniques, mais les trés bons joueurs qui font ça font sévèrement bosser ma défense qui généralement craque tot ou tard quand ils balancent les assists qui cachent vachement la visibilité pour défendre (certains particulièrement).
Il faut donc tout faire pour pas finir isoler dans le korner si vous etes face à un quelqu'un de haut niveau :hap:

Message édité le 20 mars 2019 à 16:13:08 par dayo2
Kaededeter Kaededeter
MP
Niveau 9
20 mars 2019 à 17:26:03

Le 20 mars 2019 à 15:04:00 Remaho a écrit :
Pareil, a croire que je joue que contre des demi-dieux omniscient, quand je fais un IAD H je mange un 2H, si je fake IAD pour bait reflect ou 2H les gens bourrent LLL

Si je fake et presse 2L dans la foulée ca bourre le vanish, si je jump pour anticiper le uptech ca bourre j.LLL et je prend les hits, si ca delay wake up, je 2L mais je mange quand même le coup 1 fois sur 3 :(

Un an de jeu et tu sais toujours pas meaty

Pachanga270 Pachanga270
MP
Niveau 54
20 mars 2019 à 18:49:13

Après un HKD essaie de faire de suite une fois au sol 2L puis 6M. Avec Gotenks ça marche très bien comme meaty.

peridot- peridot-
MP
Niveau 10
20 mars 2019 à 19:26:33

Le 20 mars 2019 à 17:26:03 Kaededeter a écrit :

Le 20 mars 2019 à 15:04:00 Remaho a écrit :
Pareil, a croire que je joue que contre des demi-dieux omniscient, quand je fais un IAD H je mange un 2H, si je fake IAD pour bait reflect ou 2H les gens bourrent LLL

Si je fake et presse 2L dans la foulée ca bourre le vanish, si je jump pour anticiper le uptech ca bourre j.LLL et je prend les hits, si ca delay wake up, je 2L mais je mange quand même le coup 1 fois sur 3 :(

Un an de jeu et tu sais toujours pas meaty

750 heures :ok:

SibeliusFr SibeliusFr
MP
Niveau 1
20 mars 2019 à 23:31:31

Le 20 mars 2019 à 18:49:13 Pachanga270 a écrit :
Après un HKD essaie de faire de suite une fois au sol 2L puis 6M. Avec Gotenks ça marche très bien comme meaty.

6M c'est bas + moyen ? Et les hkd c'est quand il glisse au sol ou y a d'autre situation ? merci pour les réponses sinon :)

Nappi13 Nappi13
MP
Niveau 27
21 mars 2019 à 00:04:35

6m = avant moyen (overhead universel)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.5€
ONE 15.48€ PS5 19.99€ PS5 26.63€ Switch 39.21€ Switch 39.99€ PC 59.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment