CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Dragon Ball FighterZ
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : J'y comprend plus rien au season pass 2

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Stonerdu62 Stonerdu62
MP
Niveau 5
18 mars 2019 à 14:36:20

Salut à tous quelqu'un a til des explications on nous annonce que fin mai et fin juin ou juillet broly super et gogeta arrive confirmer en plus par le site nintendo shop et la on nous dit que goku gt arrive prochainement alors ma question et la suivante qui croire c assez déroutant je vous avouerai

7Z7 7Z7
MP
Niveau 25
18 mars 2019 à 15:23:29

Bah on aura Goku GT + Inconnu en avril puis Broly et Gogeta en juin-juillet :hap:

Stonerdu62 Stonerdu62
MP
Niveau 5
18 mars 2019 à 16:10:08

Pourquoi tu dis avril ? Tu as des sources ?

AkumaGod AkumaGod
MP
Niveau 9
18 mars 2019 à 16:16:44

si tu parles des dates de la switch c'est des conneries, il y a pas de dates précise

Bobi_Wan Bobi_Wan
MP
Niveau 7
18 mars 2019 à 16:19:50

oui les dates sont fausses. Pour avril c'est une trés forte probabilité même si aucune source sure pour l'instant.

peridot- peridot-
MP
Niveau 10
18 mars 2019 à 16:46:54

Les dates sont pas fausses, elles n'ont pas encore été démentis, mais on sait pas si elles sont vrais non plus, mais on le saura a la fin du mois si il y a bel et bien un DLC pack de voix comme prévu par lesdites dates :oui:

En revanche on peut se poser la question suivante : Qui est le prochain perso a sortir ? Broly comme indiqué par Nintendo ? Ou Goku GT, comme le prouve le leak et le V-jump ?

Le soucis étant que dans le trailer d'annonce du SP 2, ils avaient dit que Broly et Gogeta arriveraient bientot : "Coming soon"

Si c'est les dernier personnages a sortir ca serait un peu se foutre de la gueule du monde :rire: Si a la fin du mois Goku GT arrive sur le jeu, ca nique complètement le calendrier, avec 1 perso tout les 2 mois, ca décalerait tout, et ca serait chelou ?

Mais la j'avoue que je sais plus quoi penser :(

AkumaGod AkumaGod
MP
Niveau 9
18 mars 2019 à 17:04:40

Le 18 mars 2019 à 16:46:54 peridot- a écrit :
Les dates sont pas fausses, elles n'ont pas encore été démentis, mais on sait pas si elles sont vrais non plus, mais on le saura a la fin du mois si il y a bel et bien un DLC pack de voix comme prévu par lesdites dates :oui:

En revanche on peut se poser la question suivante : Qui est le prochain perso a sortir ? Broly comme indiqué par Nintendo ? Ou Goku GT, comme le prouve le leak et le V-jump ?

Le soucis étant que dans le trailer d'annonce du SP 2, ils avaient dit que Broly et Gogeta arriveraient bientot : "Coming soon"

Si c'est les dernier personnages a sortir ca serait un peu se foutre de la gueule du monde :rire: Si a la fin du mois Goku GT arrive sur le jeu, ca nique complètement le calendrier, avec 1 perso tout les 2 mois, ca décalerait tout, et ca serait chelou ?

Mais la j'avoue que je sais plus quoi penser :(

gogeta et broly arrivent en dernier comme montré dans le trailer

et le prochain à sortir est goku gt

Stonerdu62 Stonerdu62
MP
Niveau 5
18 mars 2019 à 17:07:17

Lol oui on est un peu perdu mais il est vrai est beaucoup m ont contredit ce jour là quand ils annoncé jiren et videl et qu'on voit les deux dernières cases se casser on voit que les dernières cases sont appropriée à gogeta blue et broly super il est donc normal de voir ses prochains combattants tel que goku gt annoncé arrivée après videl et jiren mais la grande question quand arriveront il mystère...

dayo2 dayo2
MP
Niveau 26
18 mars 2019 à 17:24:58

Le 18 mars 2019 à 16:46:54 peridot- a écrit :
Les dates sont pas fausses, elles n'ont pas encore été démentis, mais on sait pas si elles sont vrais non plus, mais on le saura a la fin du mois si il y a bel et bien un DLC pack de voix comme prévu par lesdites dates :oui:

En revanche on peut se poser la question suivante : Qui est le prochain perso a sortir ? Broly comme indiqué par Nintendo ? Ou Goku GT, comme le prouve le leak et le V-jump ?

Le soucis étant que dans le trailer d'annonce du SP 2, ils avaient dit que Broly et Gogeta arriveraient bientot : "Coming soon"

Si c'est les dernier personnages a sortir ca serait un peu se foutre de la gueule du monde :rire: Si a la fin du mois Goku GT arrive sur le jeu, ca nique complètement le calendrier, avec 1 perso tout les 2 mois, ca décalerait tout, et ca serait chelou ?

Mais la j'avoue que je sais plus quoi penser :(

Dans la mesure ou on a des images in game de goku GT qui vient d'etre annoncé, y'a de trés grosse chance qu'il soit le suivant. Broly et Gogeta représentent les 2 derniers points d'intérogation du trailer de l'annonce du SP2 en plus. Bref, ca fait quelques gros arguments sur le fait que goku GT va etre le suivant. La certitude100% existe pas mais on en est pas loin là.
On sera fixé fin mars je pense. Curieux de voir ce qu'intégrera la maj de paques.

peridot- peridot-
MP
Niveau 10
18 mars 2019 à 18:34:08

Ouais mais le soucis c'est que le prochain DLC n'est pas prévu avant le 31/05 sauf qu'on en est loin, et si jamais il sort a la fin du mois, ca dérègle absolument tout :(

Et me dites pas que les dates nintendo sont fake, sans se baser sur les dates nintendo mais plutot sur le fait qu'ils aient dit vouloir faire 2 ans de contenu, un perso tout les deux mois, ca voudrait dire que le jeu n'aurait plus de contenu a offrir vers octobre et c'est compliqué a gérer :hap:

KimJongUnFtw KimJongUnFtw
MP
Niveau 10
18 mars 2019 à 20:22:03

Apparently it could be Janemba, can’t confirm that but Rooflemonger said he had a source who said they know for sure it’s Janemba and knew about gt goku wayyyyy before these past few days

Un message sur reddit

peridot- peridot-
MP
Niveau 10
18 mars 2019 à 20:29:39

Le 18 mars 2019 à 20:22:03 KimJongunFTW a écrit :
Apparently it could be Janemba, can’t confirm that but Rooflemonger said he had a source who said they know for sure it’s Janemba and knew about gt goku wayyyyy before these past few days

Un message sur reddit

Un message a propos du dernier perso ? Pour le moment les couleurs sont véridiques, mais ptn recommencez pas a lancer le train de la hype les gars :snif:

snow_immortel snow_immortel
MP
Niveau 9
18 mars 2019 à 20:56:20

Ta que 6 perso donc non. Ta pas deux ans de contenu mais 1 ans et demide quoi tenir jusqu au dragon ball rpg qui dort en fin d année

dayo2 dayo2
MP
Niveau 26
18 mars 2019 à 21:56:57

Le 18 mars 2019 à 18:34:08 peridot- a écrit :
Ouais mais le soucis c'est que le prochain DLC n'est pas prévu avant le 31/05 sauf qu'on en est loin, et si jamais il sort a la fin du mois, ca dérègle absolument tout :(

Et me dites pas que les dates nintendo sont fake, sans se baser sur les dates nintendo mais plutot sur le fait qu'ils aient dit vouloir faire 2 ans de contenu, un perso tout les deux mois, ca voudrait dire que le jeu n'aurait plus de contenu a offrir vers octobre et c'est compliqué a gérer :hap:

Sauf s'ils sortent un SP 3 sur la meme année ou encore un SP stages ou autres^^

KimJongUnFtw KimJongUnFtw
MP
Niveau 10
18 mars 2019 à 23:19:02

Ils ont quand même dit 2 ans de contenu, et ça fera pas 2 ans de contenu avec le SP2, donc un SP3 devrait voir le jour, fin d'année où 2020.

Et va savoir pourquoi ils ont mis 6 perso au lieu de 8, j'aimerais bien connaitre la raison. :(

Message édité le 18 mars 2019 à 23:19:55 par KimJongUnFtw
peridot- peridot-
MP
Niveau 10
18 mars 2019 à 23:30:30

Le 18 mars 2019 à 23:19:02 KimJongunFTW a écrit :
Ils ont quand même dit 2 ans de contenu, et ça fera pas 2 ans de contenu avec le SP2, donc un SP3 devrait voir le jour, fin d'année où 2020.

Et va savoir pourquoi ils ont mis 6 perso au lieu de 8, j'aimerais bien connaitre la raison. :(

J'avoue que je suis sceptique, par contre les deux ans de contenu on les atteindra a la fin de l'année :noel: Maintenant faut wait & see, avec un peu de chance on aura un janemba et une map Enfer en milieu d'année :ok:

MagicGuile MagicGuile
MP
Niveau 8
19 mars 2019 à 09:21:02

Le 18 mars 2019 à 16:46:54 peridot- a écrit :
Les dates sont pas fausses, elles n'ont pas encore été démentis, mais on sait pas si elles sont vrais non plus, mais on le saura a la fin du mois si il y a bel et bien un DLC pack de voix comme prévu par lesdites dates :oui:

En revanche on peut se poser la question suivante : Qui est le prochain perso a sortir ? Broly comme indiqué par Nintendo ? Ou Goku GT, comme le prouve le leak et le V-jump ?

Le soucis étant que dans le trailer d'annonce du SP 2, ils avaient dit que Broly et Gogeta arriveraient bientot : "Coming soon"

Si c'est les dernier personnages a sortir ca serait un peu se foutre de la gueule du monde :rire: Si a la fin du mois Goku GT arrive sur le jeu, ca nique complètement le calendrier, avec 1 perso tout les 2 mois, ca décalerait tout, et ca serait chelou ?

Mais la j'avoue que je sais plus quoi penser :(

Alalalaa...le "coming soon", un truc qui veut potentiellement rien dire...il n'y a qu'à regarder certaines dates de sorties de jeux sur Steam (par exemple).
Certains jeux sont taggués "coming soon" alors qu'ils n'arrivent pas avant 1 voir 2 ans (probablement plus...).

ronaldo17nani17 ronaldo17nani17
MP
Niveau 10
19 mars 2019 à 11:38:06

Le 18 mars 2019 à 20:22:03 KimJongunFTW a écrit :
Apparently it could be Janemba, can’t confirm that but Rooflemonger said he had a source who said they know for sure it’s Janemba and knew about gt goku wayyyyy before these past few days

Un message sur reddit

Rien de pire que donner de l'espoir au gens :hap:

Yoslim-is-back3 Yoslim-is-back3
MP
Niveau 17
19 mars 2019 à 11:42:45

Selon ma logique ce qui n'engage que moi broly et gogéta blue devrais sortir avant goku gt puisque broly et gogéta blue on etait annoncé avant goku gt

7Z7 7Z7
MP
Niveau 25
19 mars 2019 à 11:47:57

On aurait pas déjà des informations sur Goku GT qu'il sortait dans 4 mois :hap:

Le 18 mars 2019 à 16:10:08 Stonerdu62 a écrit :
Pourquoi tu dis avril ? Tu as des sources ?

Non mais de la logique. Il pourrait même sortir fin mars mais on va pas devoir attendre des mois non plus :hap:

Et comme Gogeta et Broly sortent en dernier d'après d'autres infos :oui:

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.5€
PS4 19.46€ PS4 19.98€ PS5 19.99€ PS5 26.63€ Switch 39.21€ Switch 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment