CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Dragon Ball FighterZ
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : DBFZ 2

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
20 janvier 2019 à 18:23:54

Salut,
Perso j'aimerai un jeu 1vs1 et pas de persos de Dragon ball super ^^.
Niveau histoire perso aucune ^^ ! Car l'histoire principale de Dragon Ball c'est bon, on l'a déjà fait 100 fois et ce même avecdes variantes. Inventer une nouvelle ? On a vu ce que ça a donné avec celle de DBFZ ^^.
Qu'aimeriez vous !?

Remaho Remaho
MP
Niveau 9
20 janvier 2019 à 18:27:37

Qur ce genre de topic disparaissent

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 janvier 2019 à 18:31:36

Le 20 janvier 2019 à 18:27:37 Remaho a écrit :
Qur ce genre de topic disparaissent

^^, on a le droit de pas être d'accord !

Proflanature Proflanature
MP
Niveau 9
20 janvier 2019 à 19:41:04

D accord avec l op mais on reprend le gameplay de budokai avec les transformations :bave:

NewgateBWS NewgateBWS
MP
Niveau 16
20 janvier 2019 à 20:01:36

Le 20 janvier 2019 à 18:23:54 karajeremie a écrit :
Salut,
Perso j'aimerai un jeu 1vs1 et pas de persos de Dragon ball super ^^.
Niveau histoire perso aucune ^^ ! Car l'histoire principale de Dragon Ball c'est bon, on l'a déjà fait 100 fois et ce même avecdes variantes. Inventer une nouvelle ? On a vu ce que ça a donné avec celle de DBFZ ^^.
Qu'aimeriez vous !?

https://www.amazon.fr/Dragon-Ball-Z-Budokai-2/dp/B0000C01ZM/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1548010880&sr=8-1&keywords=dragon+ball+budokai+2
Tiens, il existe déjà ton jeu.

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 janvier 2019 à 21:25:50

Le 20 janvier 2019 à 19:41:04 Proflanature a écrit :
D accord avec l op mais on reprend le gameplay de budokai avec les transformations :bave:

Mais tellement mais avec le graphisme de DBFZ qui est quand même sublime !

Le 20 janvier 2019 à 20:01:36 NewgateBWS a écrit :

Le 20 janvier 2019 à 18:23:54 karajeremie a écrit :
Salut,
Perso j'aimerai un jeu 1vs1 et pas de persos de Dragon ball super ^^.
Niveau histoire perso aucune ^^ ! Car l'histoire principale de Dragon Ball c'est bon, on l'a déjà fait 100 fois et ce même avecdes variantes. Inventer une nouvelle ? On a vu ce que ça a donné avec celle de DBFZ ^^.
Qu'aimeriez vous !?

https://www.amazon.fr/Dragon-Ball-Z-Budokai-2/dp/B0000C01ZM/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1548010880&sr=8-1&keywords=dragon+ball+budokai+2
Tiens, il existe déjà ton jeu.

^^ quel bon souvenir ! Mais de nos jours graphiquement ça pique et c'est pas assez rapide (DBFZ à imposé une vitesse hallucinante).

Nappi13 Nappi13
MP
Niveau 27
21 janvier 2019 à 11:18:36

Une histoire plus originale et mieux branlée, avec un gameplay plus intéressant (et pas taper des plots) pourquoi pas.

BadOmens BadOmens
MP
Niveau 19
21 janvier 2019 à 11:24:58

Le 20 janvier 2019 à 21:25:50 karajeremie a écrit :

Le 20 janvier 2019 à 19:41:04 Proflanature a écrit :
D accord avec l op mais on reprend le gameplay de budokai avec les transformations :bave:

Mais tellement mais avec le graphisme de DBFZ qui est quand même sublime !

Le 20 janvier 2019 à 20:01:36 NewgateBWS a écrit :

Le 20 janvier 2019 à 18:23:54 karajeremie a écrit :
Salut,
Perso j'aimerai un jeu 1vs1 et pas de persos de Dragon ball super ^^.
Niveau histoire perso aucune ^^ ! Car l'histoire principale de Dragon Ball c'est bon, on l'a déjà fait 100 fois et ce même avecdes variantes. Inventer une nouvelle ? On a vu ce que ça a donné avec celle de DBFZ ^^.
Qu'aimeriez vous !?

https://www.amazon.fr/Dragon-Ball-Z-Budokai-2/dp/B0000C01ZM/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1548010880&sr=8-1&keywords=dragon+ball+budokai+2
Tiens, il existe déjà ton jeu.

^^ quel bon souvenir ! Mais de nos jours graphiquement ça pique et c'est pas assez rapide (DBFZ à imposé une vitesse hallucinante).

Cadeau: https://www.youtube.com/watch?v=Ppn_Sz0bwRk

BadOmens BadOmens
MP
Niveau 19
21 janvier 2019 à 11:27:33

Sinon pour un DBFZ2 je veut surtout un nerf de cette encu** de Bardock :hap:
J'aimais bien le perso avant dans l'anime et oav, depuis DBFZ c'est clairement le perso que je déteste le plus tout anime confondu, rien que le voir j'ai une haine qui monte :hap:
En ligne la plupart du temps quand je vois Bardock en face, la plupart du temps je le laisse me tappé, pas envie de jouer contre cette enfoi** :rire:

masteryida masteryida
MP
Niveau 10
22 janvier 2019 à 14:49:46

Sur MPSTP ils ont dit que va y avoir des changement sur le gameplay en season 2 si c'est bien fait y'aura peut-être pas besoin d'un DBFZ2

L'équipe à pointer du doigt le sparking trop utiliser comme mécanique de kill (ou de sauvetage) au lieu de comeback + le manque d'option défensive.

Du coter des dev la seul info c'est qu'ils trouvent que c'est trop difficile de revenir

A voir.

Remaho Remaho
MP
Niveau 9
22 janvier 2019 à 16:02:07

Le 22 janvier 2019 à 14:49:46 Masteryida a écrit :
Sur MPSTP ils ont dit que va y avoir des changement sur le gameplay en season 2 si c'est bien fait y'aura peut-être pas besoin d'un DBFZ2

L'équipe à pointer du doigt le sparking trop utiliser comme mécanique de kill (ou de sauvetage) au lieu de comeback + le manque d'option défensive.

Du coter des dev la seul info c'est qu'ils trouvent que c'est trop difficile de revenir

A voir.

Excellent point :ok:

shinlegrand shinlegrand
MP
Niveau 9
22 janvier 2019 à 17:57:37

J'espère que c’est pas juste le sparking qui va changer, moi je veux:
-Faut virer tout les coups positifs du jeu, c’est pas normal d’avoir des coups postifs dans un jeu où tu peux safiser toutes tes phases par un assist
-Faut impérativement enlever HD+assist, ça brise complètement le neutral
-T’enlèves DP assist, c’est complètement débile, un dragon c’est déjà fort alors si tu peux le safiser c’est complètement stupide
-L’auto correct tu l’enlèves, pareil pour l’auto en whiff
- T’enlèves le fait que les joueurs puissent bourrer Vanish corner, les mecs ne sont même obligé de garder
-Nerf aussi impérativement les mécaniques universels, elles sont beaucoup trop fortes

Message édité le 22 janvier 2019 à 17:58:57 par shinlegrand
GangPlankGaleon GangPlankGaleon
MP
Niveau 7
23 janvier 2019 à 15:27:09

je veux :

- un gros nerf de l'autocombo, qu'il se continue pas en whiff, qu'il auto-correct pas, que l'autocombo ne continue pas après l'avoir deflect
- une option défensive pour te barrer des pressing surpuissant du jeu où tu dois avoir le bon choix 50 fois par pressing, un burst par exemple

et puis c'est tout en fait, ça réglerait beaucoup de problèmes déjà

GangPlankGaleon GangPlankGaleon
MP
Niveau 7
23 janvier 2019 à 15:30:04

et aussi plus d'options sur le matchmaking

- pouvoir interdire les connexion en wifi
- faire un test de performance pour savoir si le PC du mec en face est merdique ou si le jeu vas bien tourner à 60 fps

peridot- peridot-
MP
Niveau 10
23 janvier 2019 à 16:04:37

Le 23 janvier 2019 à 15:30:04 GangPlankGaleon a écrit :

- pouvoir interdire les connexion en wifi

Ma co en wifi 1f stable en permanence et toi :noel: ? être bloqué en 2008 en pensant que le wifi c'est nul pour jouer :rire:

Le 22 janvier 2019 à 17:57:37 shinlegrand a écrit :
-Faut impérativement enlever HD+assist, ça brise complètement le neutral
-L’auto correct tu l’enlèves, pareil pour l’auto en whiff
- T’enlèves le fait que les joueurs puissent bourrer Vanish corner, les mecs ne sont même obligé de garder
-Nerf aussi impérativement les mécaniques universels, elles sont beaucoup trop fortes

J'ai l'impression que t'as surtout envie de voir des mécaniques normales dans d'autre jeux, le devenir sur Fighterz, le jeu est comme il, tu peux pas changer des trucs parce que tu trouves pas ca normal + "ca y est pas dans les autres jeux gnngnng"

Fin, surtout que bon, l'auto combo en whiff qui serait supprimé, ca rendrait obsolète bon nombre de combo où pour confirm faut spam l'auto justement :(

L'auto-correct j'suis 100% d'accord, black et ses 54 demi-tours quand tu cross-up pendant qu'il spam son auto-combo tu sais même plus de quel coté garder :rire:

Bourrer vanish corner, le mec craque une barre et prend le risque de se faire bait + 2H :(

Tu veux nerf les mécaniques universelle alors que ca n'a aucun intêret puisque comme tu le dis, c'est unviersel, donc tout le monde a les mêmes, si t'es pas capable de réagir a ca, sache que d'autre le peuvent, et si ils le peuvent tu le peux très bien car c'est.... oui voila, universel :ok:

Et je te dis ca, mais j'ai pas un très bon niveau sur le jeu, pour ne pas dire que j'suis une merde, et j'suis pourtant capable de comprendre ca c'est dire :oui:

Fridgey Fridgey
MP
Niveau 6
23 janvier 2019 à 16:33:28

Le 23 janvier 2019 à 16:04:37 peridot- a écrit :
être bloqué en 2008 en pensant que le wifi c'est nul pour jouer :rire:

shinlegrand shinlegrand
MP
Niveau 9
23 janvier 2019 à 17:34:35

Le 23 janvier 2019 à 16:04:37 peridot- a écrit :

Le 23 janvier 2019 à 15:30:04 GangPlankGaleon a écrit :

- pouvoir interdire les connexion en wifi

Ma co en wifi 1f stable en permanence et toi :noel: ? être bloqué en 2008 en pensant que le wifi c'est nul pour jouer :rire:

Le 22 janvier 2019 à 17:57:37 shinlegrand a écrit :
-Faut impérativement enlever HD+assist, ça brise complètement le neutral
-L’auto correct tu l’enlèves, pareil pour l’auto en whiff
- T’enlèves le fait que les joueurs puissent bourrer Vanish corner, les mecs ne sont même obligé de garder
-Nerf aussi impérativement les mécaniques universels, elles sont beaucoup trop fortes

J'ai l'impression que t'as surtout envie de voir des mécaniques normales dans d'autre jeux, le devenir sur Fighterz, le jeu est comme il, tu peux pas changer des trucs parce que tu trouves pas ca normal + "ca y est pas dans les autres jeux gnngnng"

Fin, surtout que bon, l'auto combo en whiff qui serait supprimé, ca rendrait obsolète bon nombre de combo où pour confirm faut spam l'auto justement :(

L'auto-correct j'suis 100% d'accord, black et ses 54 demi-tours quand tu cross-up pendant qu'il spam son auto-combo tu sais même plus de quel coté garder :rire:

Bourrer vanish corner, le mec craque une barre et prend le risque de se faire bait + 2H :(

Tu veux nerf les mécaniques universelle alors que ca n'a aucun intêret puisque comme tu le dis, c'est unviersel, donc tout le monde a les mêmes, si t'es pas capable de réagir a ca, sache que d'autre le peuvent, et si ils le peuvent tu le peux très bien car c'est.... oui voila, universel :ok:

Et je te dis ca, mais j'ai pas un très bon niveau sur le jeu, pour ne pas dire que j'suis une merde, et j'suis pourtant capable de comprendre ca c'est dire :oui:

Non les mécaniques universels brident le gameplan de certains personnages comme Freezer par exemple. Elles sont beaucoup trop fortes et mal équilibrés à un point que dès fois elle l’emportent sur les spécificités même du personnage, quelques choses d’universels( les fondamentaux) ne devrait pas être aussi fort. Genre le HD c’est n’importe quoi, ça brise complètement le neutral adversaire par moment.

Puis l’auto Whiff, si ça doit être supprimé. C’est pas normal que tu puisses le bourrer en whiff, ça donne des situations vraiment débiles par moment. Tu fais juste en sorte que l’auto puisse être sorti en whiff qu’avec Wall bounce.

Message édité le 23 janvier 2019 à 17:38:58 par shinlegrand
Remaho Remaho
MP
Niveau 9
23 janvier 2019 à 17:49:39

Faut vraiment JAMAIS avoir mis la main dans de la créa/du code ou autre pour penser qu'il suffit de rajouter 1 condition pour régler tout les soucis d'un gameplay :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 janvier 2019 à 12:07:03

Le 21 janvier 2019 à 11:24:58 BadOmens a écrit :

Le 20 janvier 2019 à 21:25:50 karajeremie a écrit :

Le 20 janvier 2019 à 19:41:04 Proflanature a écrit :
D accord avec l op mais on reprend le gameplay de budokai avec les transformations :bave:

Mais tellement mais avec le graphisme de DBFZ qui est quand même sublime !

Le 20 janvier 2019 à 20:01:36 NewgateBWS a écrit :

Le 20 janvier 2019 à 18:23:54 karajeremie a écrit :
Salut,
Perso j'aimerai un jeu 1vs1 et pas de persos de Dragon ball super ^^.
Niveau histoire perso aucune ^^ ! Car l'histoire principale de Dragon Ball c'est bon, on l'a déjà fait 100 fois et ce même avecdes variantes. Inventer une nouvelle ? On a vu ce que ça a donné avec celle de DBFZ ^^.
Qu'aimeriez vous !?

https://www.amazon.fr/Dragon-Ball-Z-Budokai-2/dp/B0000C01ZM/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1548010880&sr=8-1&keywords=dragon+ball+budokai+2
Tiens, il existe déjà ton jeu.

^^ quel bon souvenir ! Mais de nos jours graphiquement ça pique et c'est pas assez rapide (DBFZ à imposé une vitesse hallucinante).

Cadeau: https://www.youtube.com/watch?v=Ppn_Sz0bwRk

Comment tuer un jeu avec des effets de merde.

Noreyni Noreyni
MP
Niveau 14
24 janvier 2019 à 13:58:10

Beaucoup de bonnes idée sur le topic :hap:

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.5€
ONE 15.48€ PS5 19.99€ PS5 26.63€ Switch 39.21€ Switch 39.99€ PC 59.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment