CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Dragon Ball FighterZ
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Je suis le seul qui réclame encore des skins ?

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
12345
Page suivantePage suivante
BadOmens BadOmens
MP
Niveau 19
16 mai 2019 à 14:10:23

Le 16 mai 2019 à 13:45:34 Yasilatsyark a écrit :
En soit les musiques ça demande l'acquisition des droits qui coutent une blinde, le problème c'est pas de les faire payer mais d'avoir seulement les openings et même pas 5 autres musiques potables.

le problème c'est que les gens achètent et que le studio se fait chié a avoir les droits alors qu'il suffit d'une simple clée usb dans la console pour mettre les musiques que tu veux.

NoPain-NoSex NoPain-NoSex
MP
Niveau 6
16 mai 2019 à 15:58:46

On sait tous qu'on peut mettre nos propres musiques sur clé USB sur ps4 mais ce qui manque c'est le confort !
Là avec leurs packs, c'est assez facile, simple, la musique débute quand ton combat débute et fini quand ton combat fini. Point barre. Sur clé, c'est à toi de tout faire etc. A l'époque sur Ps2 et Ps3, ça aurait été bien acceullis ce système. Même si je pense toujours que c'est chers quand même. C'est comme Netflix, on peut tout trouver sur le net mais on paye netflix car c'est super pratique, c'est tout.

BadOmens BadOmens
MP
Niveau 19
16 mai 2019 à 16:00:25

Le 16 mai 2019 à 15:58:46 NoPain-NoSex a écrit :
On sait tous qu'on peut mettre nos propres musiques sur clé USB sur ps4 mais ce qui manque c'est le confort !
Là avec leurs packs, c'est assez facile, simple, la musique débute quand ton combat débute et fini quand ton combat fini. Point barre. Sur clé, c'est à toi de tout faire etc. A l'époque sur Ps2 et Ps3, ça aurait été bien acceullis ce système. Même si je pense toujours que c'est chers quand même. C'est comme Netflix, on peut tout trouver sur le net mais on paye netflix car c'est super pratique, c'est tout.

Ouais enfin quand je lance une playlist je me fais pas chié a coupé la musiques et relancé a a chaque combat, le laisse les musiques :oui:

NoPain-NoSex NoPain-NoSex
MP
Niveau 6
16 mai 2019 à 16:02:16

Ouais bah c'est bien pourri comme tu fait, et moins immersif et TU le sais.

BadOmens BadOmens
MP
Niveau 19
16 mai 2019 à 16:03:55

Le 16 mai 2019 à 16:02:16 NoPain-NoSex a écrit :
Ouais bah c'est bien pourri comme tu fait, et moins immersif et TU le sais.

Non :pf:
Quand je joue sur PC au taff j'ai pas ma playlist ducoup tempis, et ça me saoule quand le combat fini que la musique s'arrête.
Autant rester dans le truc jusqu'au prochain fight :cool:

Bobi_Wan Bobi_Wan
MP
Niveau 7
16 mai 2019 à 16:29:55

Le 16 mai 2019 à 16:03:55 BadOmens a écrit :

Le 16 mai 2019 à 16:02:16 NoPain-NoSex a écrit :
Ouais bah c'est bien pourri comme tu fait, et moins immersif et TU le sais.

Non :pf:
Quand je joue sur PC au taff j'ai pas ma playlist ducoup tempis, et ça me saoule quand le combat fini que la musique s'arrête.
Autant rester dans le truc jusqu'au prochain fight :cool:

C'est quoi ton taff que je laisse un CV :hap:

NoPain-NoSex NoPain-NoSex
MP
Niveau 6
16 mai 2019 à 16:35:38

Avoir une musique de combat pendant les chargements, pendant la sélection des perso etc c'est pas fameux. Le mieux serait d'avoir des ost officiel de l'animé dans toutes les partis du jeux pour une complète immersion, un peux comme les mods en faite. Toi ça fait très amateur, éco +

BadOmens BadOmens
MP
Niveau 19
16 mai 2019 à 16:47:57

Le 16 mai 2019 à 16:29:55 Bobi_Wan a écrit :

Le 16 mai 2019 à 16:03:55 BadOmens a écrit :

Le 16 mai 2019 à 16:02:16 NoPain-NoSex a écrit :
Ouais bah c'est bien pourri comme tu fait, et moins immersif et TU le sais.

Non :pf:
Quand je joue sur PC au taff j'ai pas ma playlist ducoup tempis, et ça me saoule quand le combat fini que la musique s'arrête.
Autant rester dans le truc jusqu'au prochain fight :cool:

C'est quoi ton taff que je laisse un CV :hap:

Je suis dev web, donc le midi des fois je reste pour jouer a pleins de jeux, en ce moment je me refais les Batman Arkham :bave:

BadOmens BadOmens
MP
Niveau 19
16 mai 2019 à 16:50:03

Le 16 mai 2019 à 16:35:38 NoPain-NoSex a écrit :
Avoir une musique de combat pendant les chargements, pendant la sélection des perso etc c'est pas fameux. Le mieux serait d'avoir des ost officiel de l'animé dans toutes les partis du jeux pour une complète immersion, un peux comme les mods en faite. Toi ça fait très amateur, éco +

Ouais enfin ça permet aussi de jouer avec des musiques d'autres anime etc...
et des fois je joue a DBFZ je joue sans le son et je met des vidéos Youtube en fond histoire d'optimisé le temp au maximum :hap:

Message édité le 16 mai 2019 à 16:50:33 par BadOmens
ZRGTBTRGH ZRGTBTRGH
MP
Niveau 52
16 février 2020 à 22:41:15

C'est quand même dingue que Videl soit toujours la seule à avoir un skin alternatif :(

Message édité le 16 février 2020 à 22:41:25 par ZRGTBTRGH
gio2A gio2A
MP
Niveau 4
17 février 2020 à 12:14:21

Je kifferai bien un changement de tenue au fur et a mesure de la jauge de vie, genre Goku arrivé au milieu de la jauge de vie aurait quelques marque au visage et des trous dans son gilet puis au 3/4 le haut du gilet rouge arraché et juste avant la fin de la jauge (- de 10%) goku torse poil. Se qui se passe dans l'anime et le manga et dans certains autre VS fight. et aussi sur l'image fixe en fin de combat (très mal fait d'ailleurs). Ça impliquerait aussi de refaire les dramatic finish.

WheeIofFortune WheeIofFortune
MP
Niveau 10
20 février 2020 à 16:08:28

tout le monde veut des skin même les proplayer (jai tapper ma discute world tour :hap: ) . mais c est pas le genre de arc système donc 0 skin

pitit_nugets pitit_nugets
MP
Niveau 10
20 février 2020 à 19:52:29

Y avait pas eu des leak de skin alternatifs ?
Et puis videl en a bien un…

Fridgey Fridgey
MP
Niveau 6
20 février 2020 à 20:00:18

Le 17 février 2020 à 12:14:21 gio2A a écrit :
Je kifferai bien un changement de tenue au fur et a mesure de la jauge de vie, genre Goku arrivé au milieu de la jauge de vie aurait quelques marque au visage et des trous dans son gilet puis au 3/4 le haut du gilet rouge arraché et juste avant la fin de la jauge (- de 10%) goku torse poil. Se qui se passe dans l'anime et le manga et dans certains autre VS fight. et aussi sur l'image fixe en fin de combat (très mal fait d'ailleurs). Ça impliquerait aussi de refaire les dramatic finish.

Les persos ont déjà des égratignures si c'est ce que tu veux dire par marque au visage, tu le vois bien sur l'écran de fin justement

gio2A gio2A
MP
Niveau 4
21 février 2020 à 11:00:15

Le 20 février 2020 à 20:00:18 Fridgey a écrit :

Le 17 février 2020 à 12:14:21 gio2A a écrit :
Je kifferai bien un changement de tenue au fur et a mesure de la jauge de vie, genre Goku arrivé au milieu de la jauge de vie aurait quelques marque au visage et des trous dans son gilet puis au 3/4 le haut du gilet rouge arraché et juste avant la fin de la jauge (- de 10%) goku torse poil. Se qui se passe dans l'anime et le manga et dans certains autre VS fight. et aussi sur l'image fixe en fin de combat (très mal fait d'ailleurs). Ça impliquerait aussi de refaire les dramatic finish.

Les persos ont déjà des égratignures si c'est ce que tu veux dire par marque au visage, tu le vois bien sur l'écran de fin justement

Tout a fait et justement ça fait un peu pitié, elles le seraient "in game" on pourrait presque se passé de checker la jauge et ça aurait pour effet de mettre inconsciemment un peu de pression lorsqu'on est proche de la fin. Et puis c'est plus classe, comme on dit : le diable est dans les détails.

Fridgey Fridgey
MP
Niveau 6
21 février 2020 à 11:43:06

Elles sont pas déjà ingame justement? C'est peut être minime mais ça reste visible en jeu, je pense pas que des vêtements qui se déchirent soient le centre d'attention en plein combat de toute façon

TOTOTUTO TOTOTUTO
MP
Niveau 39
21 février 2020 à 12:19:24

Pouvoir choisir le Gogeta et Vegeto en ssj ça serait bien aussi
On parle d’une couleur de cheveux déjà présente dans le jeu
Y a rien de difficile

Pour videl ils ont bien foutu 2 coupe de cheveux.
La c’est juste une couleur ...

Incompréhensible

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 22.49€
ONE 15.48€ PS5 19.99€ PS5 36.02€ Switch 39.21€ Switch 39.99€ PC 59.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment