CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Dragon Ball FighterZ
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Une bonne team pour débuter ?

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
[PACHANGA270] [PACHANGA270]
MP
Niveau 5
17 juillet 2018 à 23:23:41

De mon côté j'ai pris les trois persos sur lesquels j'ai flashé à savoir Trunk/C18/Vegeta SSJ. La team je la trouve complète malgré la fifficulté de jouer C18 mais elle reste stylée et très forte une fois le perso connut un minimum.

Teste tout les persos tu pourra faire ton choix plus facilement.

Message édité le 17 juillet 2018 à 23:25:26 par [PACHANGA270]
MartosseDeus MartosseDeus
MP
Niveau 9
17 juillet 2018 à 23:42:07

Le 17 juillet 2018 à 23:20:14 [PACHANGA270] a écrit :

Le 17 juillet 2018 à 18:37:31 Kasuga2 a écrit :

Le 17 juillet 2018 à 18:15:10 chaosbreak a écrit :
bardock
goku
vegeta

voilà

Non Vegeta c'est dur à utiliser

Joue C21 c'est facile à apprendre et à utiliser

La difficulté de C21 c'est qu'elle a absolument besoin de ses asist pour sortir des trucs convenables mais sinon elle est très forte.

Pour Vegeta il est hyper facile à jouer je trouve. Sinon ton avis je le respecte ya pas de pb mais je suis curieux de savoir à quel niveau tu le trouves hard.

C'est de l'ironie qu'il faisait https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496583962-risisingecigarette.png

earthwormjim357 earthwormjim357
MP
Niveau 71
18 juillet 2018 à 00:35:27

Bardock/goku black ou goku ssj ou cell/ vegeta: grosse synergie, facile a jouer et grosse rentabilité (complètement peté en fait :noel: )

Sinon pick des perso que t’aime bien pour test puis joue les mêmes perso que tout le monde ensuite :ok:

keita- keita-
MP
Niveau 6
18 juillet 2018 à 20:09:07

Je me pose un peu la même question, j'ai préco le jeu mais je m'y suis jamais vraiment mis, juste lab un peu à la sortie mais j'ai dû faire 10-20 matchs en tout et je me suis arrêté là. J'ai vraiment envie de reprendre FighterZ en attendant de voir ce que vaut SSBU aussi. C'est mon tout premier jeu en team 3v3, et même si j'ai un peu joué à Guilty, je suis pas encore à l'aise avec les jeux typés "air-dasher" mais j'ai la base de la base on va dire. J'ai relancé le jeu pour la première fois depuis fin février aujourd'hui même.

Le 17 juillet 2018 à 23:23:41 [PACHANGA270] a écrit :
De mon côté j'ai pris les trois persos sur lesquels j'ai flashé à savoir Trunk/C18/Vegeta SSJ. La team je la trouve complète malgré la fifficulté de jouer C18 mais elle reste stylée et très forte une fois le perso connut un minimum.

Teste tout les persos tu pourra faire ton choix plus facilement.

C'est exactement la team que j'ai envie de jouer, en soit, c'est mes persos préférés de DBZ. En tout cas :

- Quasiment sûr que je joue C18 (malgré son neutral pas top comme cité plus haut, bons oki, setups couverts par 1/2 assists, sûrement un bon mid, je me demande encore ce que vaut réellement son assist, son défaut selon moi pour l'instant c'est qu'elle semble pas construire beaucoup de barre de ki contrairement à certaines batteries notamment mais même en général... rendez-nous l'assist qui remplissait la barre)

- Franchement, sûr à 100% que j'ai Vegeta SSJ en anchor, j'adore le perso, l'assist et le luxe d'avoir le reversal invincible (meterless?), bon sink, peut-être pas le mieux en potentiel de comeback mais le perso peut pas être l'assist god-tier partout :hap: Y'a Tenshinhan aussi qui me fait un peu de l'oeil.

- Trunks, lui par contre, me fait franchement hésiter... c'est sans doutes mon perso préféré de tout DBZ mais en tant que perso j'ai quelques doutes (c'est clairement sur lui que je voudrais avoir quelques précisions d'ordre général). Je vois bien qu'il a un bon neutral, des bons normaux (dommage qu'il ait pas le 2L low... mais bon C18 en a 3 dont un standing, c'est limite trop :hap: limite j'aurais trade un de ses low et lui aurait rendu le gain de meter sur son assist + la choppe spé avec moins de startup parce que là elle me paraît difficilement plaçable)

Revenons-en à Trunks, ce que je me demande surtout c'est ce que valent ses mixups en qcb (et ses mixups en général), j'ai clairement pas encore bien le perso en main (tout comme le reste de la team) et ça me demandera du temps je le sais, mais putain ses mixups en qcb me paraissent vraiment pas si rapides, et pas si sales que ça (j'ai pas encore trop regardé de vidéos youtube j'avoue) et j'ai pas l'impression qu'il y ait énormément d'options avec pour embrouiller et chercher l'ouverture. J'espère clairement me tromper et si vous pouviez me mettre cette impression à la poubelle, je vous en remercierai. Peut-être que j'en attends trop aussi, Trunks m'a déjà l'air d'avoir un bon neutral et d'être un perso solide en soit. Il me semble être un mid-tier solide, en fait.

À part Trunks, y'a Zamasu dont j'aime bien le design, et pour avoir regardé 2-3 vidéos je le trouve assez stylé, mais j'ai pas le season pass donc pas moyen de voir quel feeling j'aurais avec, à voir.

Voilà, merci d'avance si y'a un/des motivé(s) pour lire tout ça et me répondre :hap:

Message édité le 18 juillet 2018 à 20:12:43 par keita-
DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.5€
PS4 19.46€ PS4 19.98€ PS5 19.99€ PS5 26.63€ Switch 39.21€ Switch 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment