CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Dragon Ball FighterZ
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : C'est quoi les prio des light ?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
MR_Gunnersman MR_Gunnersman
MP
Niveau 4
21 avril 2018 à 15:53:56

Je comprends toujours pas qui gagne quand deux coups light sont donnés quasiment ensemble, des persos ont des prios sur d'autres ? le plus rapide à la frame près ? auto combo prio ?

bref ça commence un peu à me soûlé d'être en garde , le mec à fini son enchaînement je fait un light lui aussi et c'est pas moi la prio :(

quelqu'un peut m’aiguiller , j'espère quand même que c'est pas du pile ou face :hap: mais bon je pense pas ?

YuMorgan YuMorgan
MP
Niveau 8
21 avril 2018 à 15:55:08

En tt cas l'heavy l'emporte sur les light, très utile face à Jean Auto

Neurot33 Neurot33
MP
Niveau 41
21 avril 2018 à 18:39:58

S'ils sont donnés en même temps il y a un clash, qui signifie une égalité. Après c'est à celui qui poursuivra le plus vite. Si y a pas de clash c'est que son coup est actif plus vite que le tiens, si tu étais en garde c'est qu'il a finit son pressing par un coup positif (coup ex, TP au sol, le 6M je conseil de pas taper derrière aussi). Tu peux mettre un reflect (1 frame) ou une level 3 invincible (ça calme).

Après si deux coups de puissance différente sont donnés en même temps, pas de clash, c'est le plus puissant qui l'emporte.

TheLogicalSong TheLogicalSong
MP
Niveau 10
21 avril 2018 à 19:49:52

si t'appuies sur un light exactement au même moment que ton adversaire, c'est le light le plus rapide qui gagne. Si c'est les mêmes frame, y'a un clash, je suppose que ça marche comme ça.

Sachant que L= Light, LL le deuxième coup est un medium et LLL le dernier coup est un Heavy

earthwormjim357 earthwormjim357
MP
Niveau 71
21 avril 2018 à 20:16:20

si le gars fait LL en garde il est a -5 la plupart du temps donc si il retape et que tu tape avec ton coup le plus rapide des la fin de ton blockstun tu counter a chaque fois, le souci c'est que le temps de comprendre qu'ils peuvent taper les gens appuie tout simplement trop tard et prennent counter, si le mec en face n'a pas d'assist et fait juste LL il a pas le droit de retaper en theorie...

doudoumaster doudoumaster
MP
Niveau 7
21 avril 2018 à 21:09:58

Donc sa veux dire que si le mec fait un pressing ll MM etc on peut contrer juste après les ll ??

earthwormjim357 earthwormjim357
MP
Niveau 71
21 avril 2018 à 22:06:14

Non car en blockstun tu peux cancel le 2eme L par M et etre full blocstun et a moins de vraiment trop decaller son coup et de laisser un trou ou tu perd la fenetre de cancel, tu peux prendre dedans que reflect, dragon ou level 3.

TintinTinder TintinTinder
MP
Niveau 10
23 avril 2018 à 15:13:43

Moi aussi ça me le fait c'est toujours l'adversaire qui a la prio, le jeu commence à me saouler, à cause de ça je perd tout mes match

earthwormjim357 earthwormjim357
MP
Niveau 71
23 avril 2018 à 20:03:59

Y'a aucune prio, vous allez en training, vous enregistrez LL puis LL et vous tappez entre, vous mettez counter systématiquement si vous faites 5L

Alighieri6821 Alighieri6821
MP
Niveau 10
23 avril 2018 à 21:17:44

Tu dis d'un côté que après LL t'es en negatif puis tu dis que LLM c'est blockstun, kezako?
Après j'suis claqué du taff donc mon cerveau tourne peut-être au ralenti...

Neurot33 Neurot33
MP
Niveau 41
23 avril 2018 à 21:29:04

Si le mec s'arrête après LL c'est négatif, mais faut être fou tenter de taper après ça.

Rodnap12 Rodnap12
MP
Niveau 10
23 avril 2018 à 21:32:16

Vous les pechez où les frames data ? J'en ai jamais lu une perso pour savoir ce qui est positif ou pas, je tente dans le tas en online :hap: d'ailleurs je comprends jamais Gotenks, des fois jsuis prio et des fois non pour le meme coup

earthwormjim357 earthwormjim357
MP
Niveau 71
23 avril 2018 à 21:44:16

Gotenks il est positif après ex mille points, sinon a ma connaissance y'a aucun normal positif en garde (encore heureux) vous pouvez télécharger la gunframe sur IOS, elle est incomplète mais globalement la frame data est assez commune a tous les perso, faut juste reperer les coups positifs et ne pas taper si le mec a ses assists prete en général...

Alighieri6821 Alighieri6821
MP
Niveau 10
23 avril 2018 à 21:48:22

Ah ok je viens de comprendre.

Genre si tu fais ll et tu t'arrêtes t'es négatif mais si tu mets M après t'es en blockstring.

De toute façon y a pas de raison d'arrêter le pressing a ce moment donc je m'étais jamais posé la question.

earthwormjim357 earthwormjim357
MP
Niveau 71
23 avril 2018 à 21:57:43

Si tu met 2M avec un decalage après LL le mec peut drop la garde, en gros soit tu cancel ton L full blockstun si tu veux conserver la pression, soit tu decale mais tu t'expose a un reflect ou a un pif full invincible...

Alighieri6821 Alighieri6821
MP
Niveau 10
23 avril 2018 à 22:03:01

Ah si le mec sent le trap il peut mettre Lvl 3 sans pression?
Question con les Lvl 3 sont 0 frame?

Merci pour les infos Jim en tout cas.

earthwormjim357 earthwormjim357
MP
Niveau 71
23 avril 2018 à 22:06:58

Attention que certaines level 3 ne sont pas invincible (genre c-16 y'a que l'auto destruct qui l'est) elle sont genre 1 frames je crois... (j'ai pas de frame data dessus la c'est du pif)

MR_Gunnersman MR_Gunnersman
MP
Niveau 4
23 avril 2018 à 22:07:55

Le 23 avril 2018 à 20:03:59 earthwormjim357 a écrit :
Y'a aucune prio, vous allez en training, vous enregistrez LL puis LL et vous tappez entre, vous mettez counter systématiquement si vous faites 5L

pas mal ça je vais test :merci:

earthwormjim357 earthwormjim357
MP
Niveau 71
23 avril 2018 à 22:10:34

Attention que di le mec cancel LL par M t'es baisé hein :hap:

Rodnap12 Rodnap12
MP
Niveau 10
23 avril 2018 à 22:15:50

Le 23 avril 2018 à 21:44:16 earthwormjim357 a écrit :
Gotenks il est positif après ex mille points, sinon a ma connaissance y'a aucun normal positif en garde (encore heureux) vous pouvez télécharger la gunframe sur IOS, elle est incomplète mais globalement la frame data est assez commune a tous les perso, faut juste reperer les coups positifs et ne pas taper si le mec a ses assists prete en général...

Justement je me fais parfois casser la gueule apres l'ex des milles points... Pareil pour sa toupie ex, ou encore un vanish apres un beam au sol... Des fois je me dis c'est vraiment aléatoire pcq ca n'arrive qu'avec Gotenks

Message édité le 23 avril 2018 à 22:16:21 par Rodnap12
DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.5€
ONE 15.48€ PS5 19.99€ PS5 26.63€ Switch 39.21€ Switch 39.99€ PC 59.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment