CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Dragon Ball FighterZ
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Connecter 2 manettes PS4 en bluetooth sur PC

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Cocoa6768 Cocoa6768
MP
Niveau 3
12 février 2018 à 09:21:27

Bonjour,

J'arrive à connecter ma manette PS4 en bluetooth sur Windows 10, mais dès que j'essaye d'en connecter une deuxième, il ne parvient pas à la reconnaître (je passe bien par l'assistant d'ajout de périphériques bluetooth classique de Windows 10).

En revanche une manette PS4 en filaire et l'autre en bluetooth ça passe. Ce n'est pas un problème de manette car j'arrive à connecter l'une ou l'autre en bluetooth mais pas les 2 en même temps. D'après mes recherches, cela devrait pourtant être possible...

Pour quelle raison Windows 10 ne reconnaît-il pas une deuxième manette PS4 (alors que je peux connecter plusieurs périphériques divers sans problème) ?Après m'être arraché les cheveux pendant des heures, je demande votre aide... :)

J'ai bluetooth 4.2. Windows 10 à jour.

Fly2thesky75 Fly2thesky75
MP
Niveau 20
12 février 2018 à 09:59:30

Hummm

Je pense que tu soulèves une bonne question, depuis une fameuse mise à jour je crains que tu aies raison.

Je vais vérifier mais sous W10 tout fonctionnait pour moi autrefois. 2 manettes fonctionnaient parfaitement en bluetooth

Mais ca fait un moment que j'ai un problème de synchro, il faut que je confirme car j'ai jamais testé plus de 3 minutes 2 manettes en même temps depuis début 2018, je me prenais pas la tete

Fly2thesky75 Fly2thesky75
MP
Niveau 20
12 février 2018 à 10:10:32

MP moi pour me rappeler de faire un test plus tard

lebresilien lebresilien
MP
Niveau 9
12 février 2018 à 10:23:10

Sinon t as un tres bon logiciel qui marche bien: DS4windows

pirates9109 pirates9109
MP
Niveau 10
12 février 2018 à 10:35:33

Faut parametrer les manettes dans steam big picture

Cocoa6768 Cocoa6768
MP
Niveau 3
12 février 2018 à 11:19:56

Le 12 février 2018 à 10:23:10 lebresilien a écrit :
Sinon t as un tres bon logiciel qui marche bien: DS4windows

Le problème ce n'est pas le paramétrage, c'est la reconnaissance par Windows 10 (donc la phase avant). DS4 Windows ne reconnaît la manette que si je l'ai au préalable synchronisé en faisant ce que je décris au 1er post (idem pour le paramétrage Steam).

Donc DS4 Windows ou le paramétrage Steam ne me sont d'aucune utilité, d'ailleurs quand je ne connecte qu'une seule manette, je n'ai pas besoin de bidouiller là-dedans. Le jeu reconnaît la manette et ça fonctionne tout de suite comme un pad 360 sans aucun paramétrage... par contre impossible de connecter une deuxième manette identique... ! :/

Message édité le 12 février 2018 à 11:24:04 par Cocoa6768
Lhommepale Lhommepale
MP
Niveau 2
23 décembre 2018 à 15:37:11

j'suis tomber sur des manettes un peu plus cheap qui vont aussi sur smartphone tablette et pc vous en pensez quoi https://rank-boost.fr/manette-bluetooth-ios-android-fortnite-pubg-battleroyale-smartphone-mobile

Lhommepale Lhommepale
MP
Niveau 2
23 décembre 2018 à 15:37:29

C'est les manettes de chez https://manette-bluetooth.com

Message édité le 23 décembre 2018 à 15:37:40 par Lhommepale
julubos julubos
MP
Niveau 2
14 janvier 2024 à 00:22:06

:up: Salut, je me permet de remonter le sujet pour savoir si quelqu'un a trouvé une solution ?
Je suis content de voir que quelqu'un a exactement le même problème que moi, impossible de connecter 2 manettes de ps4 en même temps en bluetooth, j'ai déjà réussi à le faire mais ça a duré quelques minutes et la seconde manette ne fonctionnait pas vraiment.
J'utilise moi même DS4 mais c'est exactement le même problème, je me retrouve à connecter une manette par câble. Là où ça devient ennuyeux c'est pour jouer à plusieurs pendant que l'ordi est branché à une télé en HDMI
Bref si quelqu'un a une solution pour régler le problème de windows je suis preneur !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 22.49€
PS4 19.46€ PS4 19.98€ PS5 19.99€ Switch 30.89€ PS5 39.20€ Switch 39.21€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment