CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Dragon Ball FighterZ
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [DBS] Chapitre 29 complet.

DébutPage précedente
1234567
Page suivantePage suivante
chofa chofa
MP
Niveau 8
20 octobre 2017 à 10:18:27

Non dans l'anime goku ssb >> toppo

https://youtu.be/ErLZBszCgDs

[JV]Syonblaze [JV]Syonblaze
MP
Niveau 10
20 octobre 2017 à 10:29:14

Le 20 octobre 2017 à 10:18:27 chofa a écrit :
Non dans l'anime goku ssb >> toppo

https://youtu.be/ErLZBszCgDs

Topo n'était pas à fond quand Goku le dominait.

Intern_Explorer Intern_Explorer
MP
Niveau 25
20 octobre 2017 à 11:03:28

On en parle de Vermoud qui se prend pour Hisoka + qui feint d'être K.O ? :hap:
Par contre Goku se fait R.I.D.I.C.U.L.I.S.E.R ! Il s'est fait Toppoed :rire: :rire: :rire:

Pafap Pafap
MP
Niveau 47
20 octobre 2017 à 11:13:48

Le 20 octobre 2017 à 08:54:05 KitaNoKaio a écrit :
Bon ils sont très bien ces chapitre... Mais dans combien d'année on va finir le tournois du pouvoir ?
Parce que vous vous rappelez les filers qu'on s'est tapé pour que le manga rattrape un peu...
On va se manger un arc entier de filer là pour rattraper le gouffre entre les deux.

Toyotaro a déjà rattrapé, voir même dépassé, l'anime. C'est juste le rythme de parution du manga qui est lent.

Sportball Sportball
MP
Niveau 10
20 octobre 2017 à 12:14:55

LE Chapitre est sorti en fr

Sur 4chan dans le /a ya un mec qui a posté une page en francais

J’avais les 4 pages traduites sur twitter mais la c’est celle ou le pretre arrete beerus et quitela
Je me souviens pas quelle fut traduite :(

Sportball Sportball
MP
Niveau 10
20 octobre 2017 à 12:25:44

http://i.4cdn.org/a/1508470426178.jpg

La page en question

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 octobre 2017 à 13:39:37

Le 20 octobre 2017 à 11:13:48 Pafap a écrit :

Le 20 octobre 2017 à 08:54:05 KitaNoKaio a écrit :
Bon ils sont très bien ces chapitre... Mais dans combien d'année on va finir le tournois du pouvoir ?
Parce que vous vous rappelez les filers qu'on s'est tapé pour que le manga rattrape un peu...
On va se manger un arc entier de filer là pour rattraper le gouffre entre les deux.

Toyotaro a déjà rattrapé, voir même dépassé, l'anime. C'est juste le rythme de parution du manga qui est lent.

Oui ça je sais.
Mais je trouve qu'ils devraient arrêter les épisodes un mois ou deux histoire que le papier puisse rattraper un peu son retard.

Jony57 Jony57
MP
Niveau 51
20 octobre 2017 à 13:40:28

Et sortir des chapitres plus long

Nefr Nefr
MP
Niveau 10
20 octobre 2017 à 13:49:34

Le 20 octobre 2017 à 11:03:28 Intern_Explorer a écrit :
On en parle de Vermoud qui se prend pour Hisoka + qui feint d'être K.O ? :hap:
Par contre Goku se fait R.I.D.I.C.U.L.I.S.E.R ! Il s'est fait Toppoed :rire: :rire: :rire:

Goku TOPPOED. Faudrait faire un sticker [[sticker:p/1lmb]]

GOKUETLUFFY2 GOKUETLUFFY2
MP
Niveau 10
20 octobre 2017 à 18:15:56

on entend moins les probeerus qui disaient de la grosse merde étrange :)
tant mieux j'en avais marre de les entendre dire que vegeta>>autre dieu de la destruction parce que beerus>>tout les hakaishin en même temps :)

GOKUETLUFFY2 GOKUETLUFFY2
MP
Niveau 10
20 octobre 2017 à 18:17:39

et pour le combat j'ai préféré celui de l'anime avec la team z vs le trio dangers puis goku vs toppo
c’était plus intéressant que ce combat goku vs toppo que en plus goku perd de façon débile
même goku arc cell aurait pas fait une erreur aussi debile

Malevice Malevice
MP
Niveau 10
20 octobre 2017 à 22:28:37

Le 20 octobre 2017 à 18:15:56 GOKUETLUFFY2 a écrit :
on entend moins les probeerus qui disaient de la grosse merde étrange :)
tant mieux j'en avais marre de les entendre dire que vegeta>>autre dieu de la destruction parce que beerus>>tout les hakaishin en même temps :)

Beerus fait toujours des esquives en 1VS1, peu importe ce que les gens pourront dire, c'est confirmé maintenant, après c'est une bataille royale, pas un combat normal, donc être blessé est normal. Il n'empêche que Beerus à montré qu'il était meilleur que ceux qui l'ont attaqués et qui surtout ont failli perdre, sans aucun succès.

Par contre, vu que Liquirr se fait avoir en baissant sa garde et qu'il n'est pas KO à la fin, ça prouve qu'il fait parti des plus forts. Dans l'anime, durant le combat entre les trois dieux, Gin sous-entend que l'un est meilleur que les deux autres, or, boule de poils et Araq se sont fait mettre KO dans ce chapitre.
Pour moi, ça montre que Liquirr fait parti du top, dans lequel on doit aussi retrouver Quitela et bien sur, Beerus. Champa, Ramushi, Araq, Sidra, Gin, Vermoud, en bref, tout ce qui a faillit se faire ou qui s'est fait démolir est dans le tier inférieur.
Helles va savoir, Mosco également ( il s'est relevé contrairement à ce qu'on aurait pu penser, mais ses dégâts sont compréhensibles, c'était trois dieux qui l'attaquaient ).

GOKUETLUFFY2 GOKUETLUFFY2
MP
Niveau 10
20 octobre 2017 à 22:39:00

beerus n'esquive pas tout vu qu'il avait pas mal de blessure ce qui est inédit quand même de voir beerus avec un visage aussi saignant [[sticker:p/1kki]]

Malevice Malevice
MP
Niveau 10
20 octobre 2017 à 23:31:23

Justement, c'est une Battle Royale, donc il peut être blessé selon le nombre d'attaques qui arrivent de son coté ( + Ramushi qui a bouleversé tout le monde également ), mais de base, ça parait plus que compromis de l'avoir en 1vs1 vu la facilité avec laquelle il gère ça, donc Beerus est supposément le meilleur des Hakaishin au combat pour l'instant.

TopTurbo TopTurbo
MP
Niveau 10
21 octobre 2017 à 00:35:23

Encore un très bon chapitre, il gère Toyotaro.

Boss6240 Boss6240
MP
Niveau 25
21 octobre 2017 à 00:49:35

pour le moment y a quelques trucs que je préfère dans l'animé que le manga, genre la fin de l'arc zamasu avec trunks qui fait ses adieux avec gohan et ensuite je préfère le début de l'arc survie dans l'animé, notamment avec le combat de buu vs basil ainsi que le combat de gohan ,car ça faisait longtemps qu'on ne l'avait plus vu en action

je préfère aussi toppo vs goku de l'animé

après je trouve sympa de voir les ddld en action dans le manga, chose qu'on a vu rarement, voir pas du tout dans l'animé (hormis beerus)

Artificieux Artificieux
MP
Niveau 10
21 octobre 2017 à 00:53:33

genre la fin de l'arc zamasu avec trunks qui fait ses adieux avec gohan

Cette scène est malaisante hein Trunks est plus de 10 ans plus âgé que Gohan, le clin d’œil ne passe pas, dans l'arc Cell Trunks est parti sans penser au Gohan du présent.

God_Saiyan God_Saiyan
MP
Niveau 7
21 octobre 2017 à 01:18:31

Ce qui m intrigue depuis pas mal de temps c est pas le fait que le Daishinkan soit maléfique ou non car c est pas mal de vent , mais c est le fait qu il s appel " Grand prêtre "
" prêtre " de quoi au juste ? Dieu ? Il est sur terre
Est ce que sa sois entend pas que quelqu'un est encore au dessus du Dai ? Une personne mythologique , légendaire qui le fait prier et qui lui a valu se surnom ? Ou vais je trop loin ?

TopTurbo TopTurbo
MP
Niveau 10
21 octobre 2017 à 02:40:11

Toppo est censé succéder l'Hakaishin de son univers, je trouve ça logique qu'il soit plus puissant que Goku SSB perso.

NedFlanders92 NedFlanders92
MP
Niveau 57
21 octobre 2017 à 07:43:36

Liquiir façon Kyuûbi, c'est vraiment mon Hakaishin préféré. [[sticker:p/1kkn]]
Bon chapitre même si ça s'enchaîne un peu trop vite à mon goût.
J'aime beaucoup l'idée d'avoir fait combattre les Hakaishins, leurs blessures montrent que c'était vraiment un combat acharné.
Surprenante victoire de Toppo mais pas tant que ça quand on sait que dans le manga, il est censé être un futur Hakaishin. Je comprends pas le jap mais à voir les deux dernières cases du chapitre, je pense que Toppo dit à Gokû qu'il y a un gars encore plus fort que lui dans son univers (ce n'est qu'une supposition).
Du coup, Jiren paraît encore plus cheaté sachant que Gokû n'a pas blessé ne serait-ce qu'une seule fois Toppo.
Ce qui me dérange le plus concernant cette défaite de Gokû, c'est qu'il a déjà perdu face à Zamasu et on le refait perdre deux chapitres plus tard... [[sticker:p/1jnf]]

Message édité le 21 octobre 2017 à 07:44:11 par NedFlanders92
DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 22.49€
ONE 15.48€ PS5 19.99€ Switch 31.03€ PS5 39.21€ Switch 39.21€ PC 59.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment