CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Dragon Ball FighterZ
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Jiren VS Beerus

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
Sondage
Qui gagne entre les deux d'après vous ?
Jiren
Beerus
466 votes
DébutPage précedente
12345678
Page suivanteFin
Artificieux Artificieux
MP
Niveau 10
10 octobre 2017 à 19:32:45

Pourquoi tu ne poses pas toute la page ? :doute:

Beerus ne bouge pas d'un pas.

MrBuu MrBuu
MP
Niveau 7
10 octobre 2017 à 19:35:40

C'était pour montrer que le coup a surpris Beerus c'est pour ça qu'il ne l'a pas bloquer et qu'il avait réagit.

Et je peux dire pareil pour Beerus vs Goku SSJ2 : https://www.noelshack.com/2017-41-2-1507656870-08.jpg
Jiren lui n'a pas même eu besoin de bloquer les attaques de Goku SSJ2.

Artificieux Artificieux
MP
Niveau 10
10 octobre 2017 à 19:38:56

Beerus jouait aussi bien avec Goku qu'avec Vegeta c'était écrit noir sur blanc.

Ton argument ne tient pas et je rajoute que peu après, Goku SSG n'a pas touché Beerus une seule fois, ce dernier qui je le rappelle, était en train de jouer.

[JV]Syonblaze [JV]Syonblaze
MP
Niveau 10
10 octobre 2017 à 19:40:17

Le 10 octobre 2017 à 19:35:40 MrBuu a écrit :
C'était pour montrer que le coup a surpris Beerus c'est pour ça qu'il ne l'a pas bloquer et qu'il avait réagit.

Il est évident que Beerus se retenait (chose dit par Whis ET lui-même). Whis dit même qu'il devrait s'y même un peu plus sérieusement pour éviter de se prendre un coup et de s'énerver contre Vegeta.

Et je peux dire pareil pour Beerus vs Goku SSJ2 : https://www.noelshack.com/2017-41-2-1507656870-08.jpg
Jiren lui n'a pas même eu besoin de bloquer les attaques de Goku SSJ2.

Tu le fais exprès là ?

Artificieux Artificieux
MP
Niveau 10
10 octobre 2017 à 19:45:09

On peut même jouer son jeu :d) https://image.noelshack.com/fichiers/2017/41/2/1507657440-db27-19.jpg

Goku SSB qui doit bouger pour éviter Goku SSB alors que Beerus (Qui joue) se contente de lever un bras pour stopper Vegeta SSB.

Message édité le 10 octobre 2017 à 19:46:18 par Artificieux
[JV]Syonblaze [JV]Syonblaze
MP
Niveau 10
10 octobre 2017 à 19:54:30

Le 10 octobre 2017 à 19:45:09 Artificieux a écrit :
On peut même jouer son jeu :d) https://image.noelshack.com/fichiers/2017/41/2/1507657440-db27-19.jpg

Jiren qui doit bouger pour éviter Goku SSB alors que Beerus (Qui joue) se contente de lever un bras pour stopper Vegeta SSB.

C'est ce que tu voulais dire, je suppose ?

MrBuu MrBuu
MP
Niveau 7
10 octobre 2017 à 19:58:06

Le 10 octobre 2017 à 19:38:56 Artificieux a écrit :
Beerus jouait aussi bien avec Goku qu'avec Vegeta c'était écrit noir sur blanc.

Ton argument ne tient pas et je rajoute que peu après, Goku SSG n'a pas touché Beerus une seule fois, ce dernier qui je le rappelle, était en train de jouer.

Sauf que Jiren comme Beerus se retient aussi c'est dit par Whis, tu penses vraiment que Goku SSG allait faire des dégâts à Jiren alors qu'il OS Goku SSB Kaiokenx20 juste après ? Si Beerus n'allait pas bloquer l'attaque tout comme Jiren ça n'aurait rien changé.

Il est évident que Beerus se retenait (chose dit par Whis ET lui-même). Whis dit même qu'il devrait s'y même un peu plus sérieusement pour éviter de se prendre un coup et de s'énerver contre Vegeta.

Jiren aussi c'est dit par Whis également.

Message édité le 10 octobre 2017 à 19:58:45 par MrBuu
MrBuu MrBuu
MP
Niveau 7
10 octobre 2017 à 20:00:07

Le 10 octobre 2017 à 19:45:09 Artificieux a écrit :
On peut même jouer son jeu :d) https://image.noelshack.com/fichiers/2017/41/2/1507657440-db27-19.jpg

Goku SSB qui doit bouger pour éviter Goku SSB alors que Beerus (Qui joue) se contente de lever un bras pour stopper Vegeta SSB.

Jiren n'était pas à fond et le SSB Kaioken x20 ne l'a même pas endommagé.

[JV]Syonblaze [JV]Syonblaze
MP
Niveau 10
10 octobre 2017 à 20:02:03

Le 10 octobre 2017 à 19:58:06 MrBuu a écrit :

Le 10 octobre 2017 à 19:38:56 Artificieux a écrit :
Beerus jouait aussi bien avec Goku qu'avec Vegeta c'était écrit noir sur blanc.

Ton argument ne tient pas et je rajoute que peu après, Goku SSG n'a pas touché Beerus une seule fois, ce dernier qui je le rappelle, était en train de jouer.

Sauf que Jiren comme Beerus se retient aussi c'est dit par Whis, tu penses vraiment que Goku SSG allait faire des dégâts à Jiren alors qu'il OS Goku SSB Kaiokenx20 juste après ?

Pourtant tu ne t'es pas gêné pour sortir que Beerus avait besoin de bloquer les coups de Goku SSJ2.

Il est évident que Beerus se retenait (chose dit par Whis ET lui-même). Whis dit même qu'il devrait s'y même un peu plus sérieusement pour éviter de se prendre un coup et de s'énerver contre Vegeta.

Jiren aussi c'est dit par Whis également.

S'est-il retenu autant que Beerus ? Sachant
que son univers est en jeu ? J'en doute.

[JV]Syonblaze [JV]Syonblaze
MP
Niveau 10
10 octobre 2017 à 20:03:53

Le 10 octobre 2017 à 20:00:07 MrBuu a écrit :

Le 10 octobre 2017 à 19:45:09 Artificieux a écrit :
On peut même jouer son jeu :d) https://image.noelshack.com/fichiers/2017/41/2/1507657440-db27-19.jpg

Goku SSB qui doit bouger pour éviter Goku SSB alors que Beerus (Qui joue) se contente de lever un bras pour stopper Vegeta SSB.

Jiren n'était pas à fond et le SSB Kaioken x20 ne l'a même pas endommagé.

Pourtant avec Beerus, tu ne t'es pas gêné pour comparer son combat avec un SSJ2 avec celui de Jiren en sa défaveur.

MrBuu MrBuu
MP
Niveau 7
10 octobre 2017 à 20:17:51

Pourtant tu ne t'es pas gêné pour sortir que Beerus avait besoin de bloquer les coups de Goku SSJ2.

Par ce que il avait prit comme argument le fait que Jiren à ressenti le besoin de bloquer les coups de Goku SSG alors qu'il n'était pas à fond.

S'est-il retenu autant que Beerus ? Sachant

que son univers est en jeu ? J'en doute.

Il ne veut pas gaspiller son énergie car le Tournoi n'est pas encore fini, il s'economise surtout que Jiren est décrit comme quelqu'un qui a une énorme confiance en lui, Toppo s'est bien retenu aussi.

Artificieux Artificieux
MP
Niveau 10
10 octobre 2017 à 20:34:10

Jiren se bat pour la survie de son Univers et pour lui-même, s'il ressent le besoin de contrer le SSG c'est qu'il doit le faire, la preuve il ne bougeait pas contre le SS et le SS2.

Tout le contraire de Beerus qui n'a rien à perdre et qui s'amuse mais qui ne bouge toujours pas après un coups pleine puissance de Vegeta SSBFP.

Mais bon je n'aime pas parler de l'anime car incohérent, j'attends la version Manga de Jiren pour le moment.

Lancecarotte15 Lancecarotte15
MP
Niveau 10
14 octobre 2017 à 00:33:31

Le 10 octobre 2017 à 20:34:10 Artificieux a écrit :
Jiren se bat pour la survie de son Univers et pour lui-même, s'il ressent le besoin de contrer le SSG c'est qu'il doit le faire, la preuve il ne bougeait pas contre le SS et le SS2.

:d) quelque chose me dit qu'il se bat pour les super dragon ball et qu'il s'en fou du reste...

Boss6240 Boss6240
MP
Niveau 25
14 octobre 2017 à 00:39:50

on a jamais vu beerus contre goku en ssj blue kaioken x20, en fait beerus on l'a jamais vu se battre après son combat contre goku, on sait juste qu'il sait hakai un peu tout le monde mais en combat singulier j'ai l'impression que jiren est plus puissant

Happyrinx Happyrinx
MP
Niveau 27
14 octobre 2017 à 02:06:44

Beerus a le Hakai :hap:

Le Beerus du manga qui tient tout les Haikashin tout seul est surement au dessus, mais dans l'anime c'est Jiren je pense :(

KravenSSJ KravenSSJ
MP
Niveau 8
14 octobre 2017 à 15:36:13

Beerus Ultra Instinct > Jiren > Beerus > Les autres dieux de la destruction

Après Beerus peut toujours détruire Jiren quand il veut avec le hakai, Whis a clairement dit qu'il n'y avait rien qu'un dieu de la destruction ne puisse détruire, et je pense que c'est pour cela que Zeno a des gardes, mais ça c'est un autre débat.

Nekhali Nekhali
MP
Niveau 10
14 octobre 2017 à 20:19:02

Beerus vs les autres hakaishin c'est dans le manga et/ou l'animé ?

MonsieurR10 MonsieurR10
MP
Niveau 2
16 octobre 2017 à 13:34:42

De ce qu'on à pu voir dans L'ANIME : Jiren est AU MOINS au niveau de Beerus, et potentiellement au-dessus, mais ça c'est de la théorie, car rappelons le, Jiren ne s'est pas encore donné à 100%, il est clairement dit qu'il a encore de la marge même après avoir vaincu Goku-UI. De plus, suffit de voir la tête de Beerus quand Jiren relâche du ki pour comprendre que même notre Hakaishin-7 se sent vraiment pas bien à savoir un mortel aussi puissant.

Quand à ceux qui disent que Beerus peut tuer tous les autres hakaishin... n'exagérons rien, il fait clairement partie des plus fort, mais je pense qu'il y a encore au dessus, je pense personnellement à Liquir qui m'intrigue énormément, notamment au vu de son calme ahurissant lors du combat Jiren / Goku-UI.

Et n'essayez pas de chercher des raisonnements bidons avec tel perso à l'air de moins se fatigue contre Goku X ou Y, ça sert à rien, c'est de l'anime, un combat pourra paraître beaucoup plus impressionnant qu'un autre et induire en erreur... Non là trois choses suffisent à nous alarmer quand au niveau GIGANTESQUE de Jiren :

1 - La réaction de Beerus face à la puissance de Jiren (à prendre avec des pincettes cela dit, son inquiétude peut être justifiée par la peur de voir ses troupes se faire balayer et non une peur d'un niveau supérieur à lui)
2 - Les dires de Whis
3 - L'après combat de Hit / Jiren qui montre encore plus la niveau écrasant du pride trooper (le mec arrive à défier l'espace-temps lui même...)

Mais bon, seul le manga pourra donner une réponse clair et satisfaisante... en attendant, on peut seulement supposer que Jiren = Beerus ou bien Jiren > Beerus.

Message édité le 16 octobre 2017 à 13:39:27 par MonsieurR10
MonsieurR10 MonsieurR10
MP
Niveau 2
16 octobre 2017 à 13:42:02

Ah oui et j'ajouterais aussi : rien ne prouve que Beerus est supérieur à Vermoud ou vice-versa, ce qui pourrait affirmer définitivement que Jiren est au-dessus.

benmeatboy benmeatboy
MP
Niveau 8
16 octobre 2017 à 15:35:08

Dans le manga :

Beerus fait du 1v10 easy contre les autres Hakaishin, et il est loin d'être à fond encore une fois... Pour moi le manga prouve clairement que Beerus est le plus puissant des Hakaishin, donc pour l'instant impossible de se prononcer, l'anime fait n'importe quoi sur les échelles de puissance, on ne peut pas s'y fier... Beerus parrait infiniment plus fort dans le manga, d'ailleurs son petit entrainement avec vegeta le prouve ! Lui aussi il One shot du SSJ Blue et full maîtrisé en plus !

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 22.49€
ONE 15.48€ PS5 19.99€ PS5 36.02€ Switch 39.21€ Switch 39.99€ PC 59.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment