CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Dragon Ball FighterZ
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [SPOILER] Blabla de l'épisode 104 de DBS

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 18
Page suivanteFin
Madness_No_S Madness_No_S
MP
Niveau 10
20 août 2017 à 21:21:31

Le 20 août 2017 à 21:10:03 Luxxi-Luxio a écrit :
Tu te contredit

Je vois pas en quoi mais si tu veux .

-[Balthazar]- -[Balthazar]-
MP
Niveau 31
20 août 2017 à 22:14:07

Moi je vous dis ce que j'ai compris, après vous en faites ce que vous voulez :

1) Il m'a semblé acquis que la forme de base, donc Goku cheveux noirs = le pouvoir internalisé du SSJGod. C'est à dire la même puissance.

2) Cela n'empêche pas dans l'absolu un boost, ou pour les plus pointilleux, une "non-perte" de vitesse, s'il ré-invoque cette forme ensuite. (et si c'est une non perte, cela voudrait dire que le blue lui prend un peu de sa vitesse à priori, mais perso, je pense plus à un boost. Le corps de SSJ god s'affinant/Etant plus jeune, il est plus probable que ce soit lui qui change les caractéristiques...)

On en déduit donc que, le SSJ Blue est la plus puissante, mais qu'elle ne permet pas une aussi bonne vitesse que le SSJ God de base.

Ca explique aussi pourquoi on passait directement de la forme base au blue.

La question c'est... Pourquoi le SSJ God s'il l'a internalisé ? Sans doute qu'il doit y avoir des effets spéciaux, peut-être même cette fameuse vitesse qui la distingue quand même du pouvoir internalisé.

Whis dis aussi qu'elle est moins couteuse en terme d'endurance, comprendre : ça bouffe moins son énergie.

Message édité le 20 août 2017 à 22:16:44 par -[Balthazar]-
Mr-Vengeance Mr-Vengeance
MP
Niveau 10
20 août 2017 à 22:44:32

Bon j'ai vu l'épisode et ont dirait bien que Madness avait raison sur "certains point", l'arc du tournoi de l'animé dbs ne peut pas être la suite du manga dbs car les rapports de puissance ne correspondent pas mais donc comment expliquer le ssj god ? [[sticker:p/1jnh]]

Ma théorie :

Le rituel à permis de débloquer la forme ssgod sauf qu'en suite il l'as perdu mais à garder cette "univers" en lui (le ki divin) et juste une partie de la puissance du ssjgod ce qui lui a permis de tenir tête à beerus et on peut appeler ça le beyond god mais il a gardé la transformation (sauf qu'il la jamais réutiliser car inutile vu qu'il a le ssb) https://image.noelshack.com/fichiers/2017/28/4/1499929710-freezer-faut-le-savoir-hein.png

Donc :
Goku ssj god >>>> gohan et Gotenks > goku base forme avant le ssjgod

Goku ssj god >> goku base form beyond god > gohan et Gotenks

Goku ssb > goku ssjgod > goku beyond god
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494196700-risitasssjbluekaioken.png

Sauf que Madness à tort sur son histoire de ki control le fait que tout le monde rattrape le niveau de goku ssjb est juste un power up en scénario. [[sticker:p/1lm9]]

Voilà voilà [[sticker:p/1kkn]]

teetest teetest
MP
Niveau 48
20 août 2017 à 22:45:28

Mon bilan : bon épisode qui nous prouve encore une fois que la Toei peut faire de bons épisodes la qualité des épisodes de DBS est en dent de scie

Par contre on en parle de Champa qui utilise un vuvuzela en 2017 ?

UltimeGohanGod UltimeGohanGod
MP
Niveau 8
20 août 2017 à 22:49:11

Je réponds juste à ça :

Hit a maintenant atteint le niveau ssjg de Goku parce qu'il s'est entraîné, Goku le dit qu'il a énormément progressé

Peut-être qu'il l'atteindra aussi dans le manga

OwenReece OwenReece
MP
Niveau 5
20 août 2017 à 22:49:54

J'avais répondu a ton post madness mais le site crashait bref :

Goku n'utilise que le SSJG par rapport a sa vitesse superieur a celle du SSJ et au fait que ca consome peu d'energie contrairement au Blue comme je le disais : https://twitter.com/Hermsms98/status/899063153039822848

C'est justement ce qui prouve que ça se calque sur le manga puisque ça vient tout droit du manga : https://www.noelshack.com/2017-33-7-1503207159-13.jpeg
https://www.noelshack.com/2017-33-7-1503207169-14.jpeg

L'anime ne suis pas le Manga du tout, d'ailleurs si c'etais le cas le fait que Goku utilise le SSJB

avec le SSJG, Whis aurai surement mentionner Vegeta l'avoir fait or c'est pas le cas vu que Vegeta l'a
jamais fait dans le Manga

Il le suit puisque le ssjg qui draine moins la stamina = manga.
Ton autre argument s'applique dans l'autre sens , hit n'est pas surpris du ssjg c'était presque comme si
il l'avait vu il y a peu , aucune réaction de hit par rapport au ssjg en se basant sur ce que tu dis ça
voudrait dire que hit a déja vu cette transfo ( dixit manga support )

Je repose ma question, qui avait raison ? [[sticker:p/1kkn]]

Tu as clairement tort et a 200% et je comprends pas que tu puisse pensez le contraire a moins que tu trolls ?

Je rajoute egalement que dans cette episode, Hit > Goku SSJG pourtant dans le Manga c'est l'inverse, donc ceux qui dise que l'anime suis le Manga je repose la question Ou etes vous ? [[sticker:p/1jnh]]

Goku dit que hit est devenu plus fort , il ne dit pas qu'il est inférieur a lui , cesse tes interprétations personne s'en préoccupe.

Je rajoute une autre preuve de la superiorite de Hit sur Goku SSJG : https://twitter.com/Hermsms98/status/899071758946283521 Hit faisais expret de se prendre les attaques de Dyspo pour le prendre off guard, en revanche Goku SSJG s'est pris des vraies attaques et etait incapable de rivaliser reellement avec Dyspo

ça ne prouve en aucun cas une quelconque supériorité de hit , puisque tout d'abord le style de combat est une donnée importante hit n'avait plus que a utiliser ce genre de stratégie pour contrer la technique de dypso.
Goku en blue c'est not even close pour le pauvre dypso , en prenant en compte ce raisonnement tu ne peux affirmer que hit soit supérieur a goku puisque ce dernier peut aussi le tartiner.

La PLS ne s'arrete pas la, le rematch de Goku vs Hit est meme mentionner dans l'episode : https://twitter.com/Hermsms98/status/899074323201146880 [[sticker:p/1kki]]

En quoi le fait que le rematch de goku hit soit mentionner prouve ce que tu dis ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/32/1/1502142917-manigoldo-face-trs.jpg
On s'en fou de ce qui se passait avant , ce qu'il compte c'est maintenant.

Je n'ai vu Botamo prendre aucun degat perso [[sticker:p/1kki]]

Gohan l'a pousser hors du terrain c'est tout ce qu'il a fait [[sticker:p/1kki]]

Tu as compris la technique de botamo ou tu le fais exprès ? c'est logique qu'il n'est pas pris de dégâts physique.
Gohan était en forme normal et suffisant pour se débarrasser de botamo ce qui prouve que le level de botamo ne correspond pas a ton interprétation vaseuse.

La Vitesse =/= Puissance, par exemple le SSJ Dai San Dankai perd de la vitesse ca veut pas dire qu'il est moins fort que le SSJ de Base.

Goku SSJG a une augmentation de vitesse c'est uniquement ca.

Le SJJ DSD est une variante qui augmente la puissance musculaire / changement physique au détriment de la vitesse.
Sauf que le ssjg apporte bien un boost.
Vejita tome 21 P67 : Devenir plus puissant c'est aussi devenir plus rapide.
Au sujet du blue : http://www.kanzenshuu.com/forum/viewtopic.php?f=25&t=39654&start=40
Je crois que tu es le seul fan au monde a ne pas avoir compris l'épisode , le contraire m'aurait surpris https://image.noelshack.com/fichiers/2017/28/2/1499757422-beerus-sournois-tete.png
En gros Speed / power : SSB >>>> SSG tout comme le manga + la spécificité du ssg du manga = draine moins d'énergie.
Herms : Though Dyspo moves too fast for Goku to even have time to teleport, Goku soon figures out that he tends to move in a straight line. This means that as long as Goku times things right, he can counter Dyspo by temporarily transforming into Super Saiyan Blue to maximize his power and speed
Le blue maximise ce qui veut dire que le ssg apporte un boost au préalable sinon tu ne sais pas ce que signifie maximiser , prend un dictionnaire dans ce cas la.

Tu peux voir ça comme ceci : SSB = 10 P / Vitesse = 10.
SSG = 6P / Vitesse = 7
C'est plus rentable que un ssj et ça limite le drain d'énergie du ssb donc c'est bien un boost puisque en place de ça c'est comparer au ssj en étant plus onéreux a ce sujet , rappelle moi ce qu'est le ssj ? une transfo accordant un boost non négligeable , merci bien https://image.noelshack.com/fichiers/2017/27/6/1499532897-big-boss-good-job-trs.gif
Si le ssg n'apportait aucun boost de puissance le ssj lui serait supérieur or c'est faux et confirmer dans l'épisode.

Autre point montrant que l'animé se calque sur le manga au niveau du scénar , les switch constant entre le blue et le ssg ce que faisait étrangement goku contre hit et qu'il utilise ce même procédé contre dypso , quelle coïncidence.
Le SSG offre un boost de puissance ET de vitesse , le blue maximise ce boost .

  • Herms l'a confirmer tu es cuit madness , tu étais cuit déja au combat de cabbe vs vejita puisque ce dernier pouvait match vejita en normal , ce qui serait impossible avec le SBG, tout comme futur trunks vs goku ou goku ssj 2 vs gohan ultimate.

Tu me fais penser à un rhino qui voudrait marquer son territoire avec ces théories : https://youtu.be/MEmdNT1tEEw?t=18s
Malheureusement nous sentons l'odeur de tes théories mais elles n'ont aucun intérêt ici ni sur le kanzen https://image.noelshack.com/fichiers/2017/32/2/1502154718-beyonder-deal-with-it-05.jpg

Message édité le 20 août 2017 à 22:53:08 par OwenReece
BanNahlokin2 BanNahlokin2
MP
Niveau 10
20 août 2017 à 22:51:34

Le 20 août 2017 à 22:49:11 UltimeGohanGod a écrit :
Je réponds juste à ça :

Hit a maintenant atteint le niveau ssjg de Goku parce qu'il s'est entraîné, Goku le dit qu'il a énormément progressé

Peut-être qu'il l'atteindra aussi dans le manga

Ce serait bien ouais, je trouve Hit beaucoup trop faible dans le manga surtout maintenant que Goku et Vegeta ont atteints de nouveaux sommets. :(

J'espère qu'il nous surprendra et qu'en FP il avoisine le niveau de Goku/Vegeta SSB FP. :noel:

UltimeGohanGod UltimeGohanGod
MP
Niveau 8
20 août 2017 à 22:56:11

Le 20 août 2017 à 22:51:34 BanNahlokin2 a écrit :

Le 20 août 2017 à 22:49:11 UltimeGohanGod a écrit :
Je réponds juste à ça :

Hit a maintenant atteint le niveau ssjg de Goku parce qu'il s'est entraîné, Goku le dit qu'il a énormément progressé

Peut-être qu'il l'atteindra aussi dans le manga

Ce serait bien ouais, je trouve Hit beaucoup trop faible dans le manga surtout maintenant que Goku et Vegeta ont atteints de nouveaux sommets. :(

J'espère qu'il nous surprendra et qu'en FP il avoisine le niveau de Goku/Vegeta SSB FP. :noel:

Ouais ça pourrait être sympa que Hit obtienne un boost, je le trouve cool :noel:

UltimeGohanGod UltimeGohanGod
MP
Niveau 8
20 août 2017 à 22:56:50

Sorrow :d) je voulais répondre genre exactement la même chose que toi, mais je me suis dis que si Madness s'était mis en tête qu'il avait raison même après l'épisode bah c'était peine perdu.

BanNahlokin2 BanNahlokin2
MP
Niveau 10
20 août 2017 à 23:00:08

Le 20 août 2017 à 22:56:11 UltimeGohanGod a écrit :

Le 20 août 2017 à 22:51:34 BanNahlokin2 a écrit :

Le 20 août 2017 à 22:49:11 UltimeGohanGod a écrit :
Je réponds juste à ça :

Hit a maintenant atteint le niveau ssjg de Goku parce qu'il s'est entraîné, Goku le dit qu'il a énormément progressé

Peut-être qu'il l'atteindra aussi dans le manga

Ce serait bien ouais, je trouve Hit beaucoup trop faible dans le manga surtout maintenant que Goku et Vegeta ont atteints de nouveaux sommets. :(

J'espère qu'il nous surprendra et qu'en FP il avoisine le niveau de Goku/Vegeta SSB FP. :noel:

Ouais ça pourrait être sympa que Hit obtienne un boost, je le trouve cool :noel:

Surtout depuis le dernier épisode en plus. :cool:

Madness_No_S Madness_No_S
MP
Niveau 10
20 août 2017 à 23:55:58

Je rajoute que Dyspo mais a mal Goku SSJG, pourtant Dyspo ne vaut rien face a Hit mais genre RIEN DU TOUT, on voyais Dyspo avoir des difficultes avec un monstre , donc encore une fois si Goku a eu un boost avec le SSJG ca veut dire que Goku Base/SSJ/SSJ2/SSJ3 doit etre MASSIVEMENT moins fort que ce monstre et Goku SSJG est aussi moins fort non ? :hap:
Je rajoute que Goku SSJG utilise le SSB pour passer sur les mines de Kunshi, si Goku a eu un Boost de puissance avec le SSJG ca veux dire que les mines de Kunshi pourrai potentiellement one shot Goku Base et faire mal a Goku SSJG ? :hap:

Dans tout les cas y'a toujours des God tiers [[sticker:p/1lmb]]

UltimeGohanGod UltimeGohanGod
MP
Niveau 8
20 août 2017 à 23:57:49

Le 20 août 2017 à 23:55:58 Madness_No_S a écrit :
Je rajoute que Dyspo mais a mal Goku SSJG, pourtant Dyspo ne vaut rien face a Hit mais genre RIEN DU TOUT, on voyais Dyspo avoir des difficultes avec un monstre , donc encore une fois si Goku a eu un boost avec le SSJG ca veut dire que Goku Base/SSJ/SSJ2/SSJ3 doit etre MASSIVEMENT moins fort que ce monstre et Goku SSJG est aussi moins fort non ? :hap:
Je rajoute que Goku SSJG utilise le SSB pour passer sur les mines de Kunshi, si Goku a eu un Boost de puissance avec le SSJG ca veux dire que les mines de Kunshi pourrai potentiellement one shot Goku Base et faire mal a Goku SSJG ? :hap:

Dans tout les cas y'a toujours des God tiers [[sticker:p/1lmb]]

Bah oui y a toujours des god tier Dyspo il est quand même top 3 de son univers

Et pour le SSJB face aux mines osef ils se sont bien mis en ssjb pour le trio de dangers pourtant y avait pas besoin

Madness_No_S Madness_No_S
MP
Niveau 10
21 août 2017 à 00:01:26

Le 20 août 2017 à 23:57:49 UltimeGohanGod a écrit :

Le 20 août 2017 à 23:55:58 Madness_No_S a écrit :
Je rajoute que Dyspo mais a mal Goku SSJG, pourtant Dyspo ne vaut rien face a Hit mais genre RIEN DU TOUT, on voyais Dyspo avoir des difficultes avec un monstre , donc encore une fois si Goku a eu un boost avec le SSJG ca veut dire que Goku Base/SSJ/SSJ2/SSJ3 doit etre MASSIVEMENT moins fort que ce monstre et Goku SSJG est aussi moins fort non ? :hap:
Je rajoute que Goku SSJG utilise le SSB pour passer sur les mines de Kunshi, si Goku a eu un Boost de puissance avec le SSJG ca veux dire que les mines de Kunshi pourrai potentiellement one shot Goku Base et faire mal a Goku SSJG ? :hap:

Dans tout les cas y'a toujours des God tiers [[sticker:p/1lmb]]

Bah oui y a toujours des god tier Dyspo il est quand même top 3 de son univers

Et pourtant un monstre le met a mal [[sticker:p/1jnh]] Laisser moi devinez, d'apres votre logique c'est un Retcon et le monstre est God tier ou pas ? [[sticker:p/1jnf]]

Et pour le SSJB face aux mines osef ils se sont bien mis en ssjb pour le trio de dangers pourtant y avait pas besoin

La Goku nous fait clairement comprendre que c'est necessaire + Kunshi qui survit au attaques de Goku SSJB avec des degats mineurs ca veut bien dire que Goku SSJG aurai pu avoir mal avec ses mines et qu'il aurai peut etre meme pas fait de degats a Kunshi :hap: Donc si Goku a eu un Boost avec le SSJG, ca veut dire que Goku Base ne VAUT RIEN face a Kunshi :hap: POurtant Muten Roshi pouvais eviter les blasts de Kunshi sans forcer :hap:

UltimeGohanGod UltimeGohanGod
MP
Niveau 8
21 août 2017 à 00:01:42

Je reviendrai un peu après par contre Madness, on continuera

UltimeGohanGod UltimeGohanGod
MP
Niveau 8
21 août 2017 à 00:05:34

Le 21 août 2017 à 00:01:26 Madness_No_S a écrit :

Le 20 août 2017 à 23:57:49 UltimeGohanGod a écrit :

Le 20 août 2017 à 23:55:58 Madness_No_S a écrit :
Je rajoute que Dyspo mais a mal Goku SSJG, pourtant Dyspo ne vaut rien face a Hit mais genre RIEN DU TOUT, on voyais Dyspo avoir des difficultes avec un monstre , donc encore une fois si Goku a eu un boost avec le SSJG ca veut dire que Goku Base/SSJ/SSJ2/SSJ3 doit etre MASSIVEMENT moins fort que ce monstre et Goku SSJG est aussi moins fort non ? :hap:
Je rajoute que Goku SSJG utilise le SSB pour passer sur les mines de Kunshi, si Goku a eu un Boost de puissance avec le SSJG ca veux dire que les mines de Kunshi pourrai potentiellement one shot Goku Base et faire mal a Goku SSJG ? :hap:

Dans tout les cas y'a toujours des God tiers [[sticker:p/1lmb]]

Bah oui y a toujours des god tier Dyspo il est quand même top 3 de son univers

Et pourtant un monstre le met a mal [[sticker:p/1jnh]] Laisser moi devinez, d'apres votre logique c'est un Retcon et le monstre est God tier ou pas ? [[sticker:p/1jnf]]

Attends, attends... tu veux rire ? J'active ma carte joker : PIS https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486469492-kermit-classic.png https://image.noelshack.com/fichiers/2017/08/1487943981-kermit.png

Et pour le SSJB face aux mines osef ils se sont bien mis en ssjb pour le trio de dangers pourtant y avait pas besoin

La Goku nous fait clairement comprendre que c'est necessaire + Kunshi qui survit au attaques de Goku SSJB avec des degats mineurs ca veut bien dire que Goku SSJG aurai pu avoir mal avec ses mines et qu'il aurai peut etre meme pas fait de degats a Kunshi :hap: Donc si Goku a eu un Boost avec le SSJG, ca veut dire que Goku Base ne VAUT RIEN face a Kunshi :hap: POurtant Muten Roshi pouvais eviter les blasts de Kunshi sans forcer :hap:

Goku nous fait rien comprendre clairement hein, il passe SSJB sans rien nous dire, exactement comme les 3 chiens, ils passent en ssjb alors qu'en SSJ2 ou SSJG ou SSJ3 ils pouvaient très bien en venir à bout, tu prends que ce qui t'arrange

Madness_No_S Madness_No_S
MP
Niveau 10
21 août 2017 à 00:07:43

Pour Dyspo je rajoute que Narirama le repousse no diff https://youtu.be/dpXb0FqZfGI?t=20s [[sticker:p/1kki]]

Madness_No_S Madness_No_S
MP
Niveau 10
21 août 2017 à 00:12:40

Le 21 août 2017 à 00:05:34 UltimeGohanGod a écrit :

Le 21 août 2017 à 00:01:26 Madness_No_S a écrit :

Le 20 août 2017 à 23:57:49 UltimeGohanGod a écrit :

Le 20 août 2017 à 23:55:58 Madness_No_S a écrit :
Je rajoute que Dyspo mais a mal Goku SSJG, pourtant Dyspo ne vaut rien face a Hit mais genre RIEN DU TOUT, on voyais Dyspo avoir des difficultes avec un monstre , donc encore une fois si Goku a eu un boost avec le SSJG ca veut dire que Goku Base/SSJ/SSJ2/SSJ3 doit etre MASSIVEMENT moins fort que ce monstre et Goku SSJG est aussi moins fort non ? :hap:
Je rajoute que Goku SSJG utilise le SSB pour passer sur les mines de Kunshi, si Goku a eu un Boost de puissance avec le SSJG ca veux dire que les mines de Kunshi pourrai potentiellement one shot Goku Base et faire mal a Goku SSJG ? :hap:

Dans tout les cas y'a toujours des God tiers [[sticker:p/1lmb]]

Bah oui y a toujours des god tier Dyspo il est quand même top 3 de son univers

Et pourtant un monstre le met a mal [[sticker:p/1jnh]] Laisser moi devinez, d'apres votre logique c'est un Retcon et le monstre est God tier ou pas ? [[sticker:p/1jnf]]

Attends, attends... tu veux rire ? J'active ma carte joker : PIS https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486469492-kermit-classic.png https://image.noelshack.com/fichiers/2017/08/1487943981-kermit.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/11/1489850295-denis-ah.png Bah j'croyais que les PIS c'etait stupides que vous disiez :hap: Le monstre a belle et bien pris Dyspo entre ses tentacules et l'a mis en difficulter, pourtant Dyspo met Goku God en difficulter donc je repose ma question : Le Monstre pourrai mettre Current SSJG Goku en difficulter donc ? :hap:

Et pour le SSJB face aux mines osef ils se sont bien mis en ssjb pour le trio de dangers pourtant y avait pas besoin

La Goku nous fait clairement comprendre que c'est necessaire + Kunshi qui survit au attaques de Goku SSJB avec des degats mineurs ca veut bien dire que Goku SSJG aurai pu avoir mal avec ses mines et qu'il aurai peut etre meme pas fait de degats a Kunshi :hap: Donc si Goku a eu un Boost avec le SSJG, ca veut dire que Goku Base ne VAUT RIEN face a Kunshi :hap: POurtant Muten Roshi pouvais eviter les blasts de Kunshi sans forcer :hap:

Goku nous fait rien comprendre clairement hein, il passe SSJB sans rien nous dire, exactement comme les 3 chiens, ils passent en ssjb alors qu'en SSJ2 ou SSJG ou SSJ3 ils pouvaient très bien en venir à bout, tu prends que ce qui t'arrange

Bien sur que si, Kunshi lui dis qu'il va utiliser ses attaques sur lui et Goku lui repond que ca ne sera pas facile (en gros pas facile d'utiliser ses attaques sur lui) et Goku fonce en Blue, pourquoi ne pas rester en SSJG qui d'apres vous a apporte un si grand boost de puissance a Goku ? Ou est le besoin du Blue si Goku a deja une augmentation de puissance ? :hap:
Face au Trio de Dangers on sais pas vraiment si le SJSB etait utile ou pas, apres tout on voit que le "Trio de Dangers Beam" arrive a bloquer pendant un instant le FK puis se fait emporter. Le SSJB consomme surtout moins d'energie que le SSJ3.

Madness_No_S Madness_No_S
MP
Niveau 10
21 août 2017 à 00:19:16

Je rajoute que Dyspo a besoin d'eviter les attaques de Ribriannes https://youtu.be/DtYDMI9nnnk?t=45s Qui pourtant est Vegeta SSJ Level et No.17 Level quand elle est enrage j'dis ca :sarcastic:

Oui Toppo esquive aussi mais la difference lui c'est que c'est l'odeur son probleme pas les attaques de Ribriannes.

OwenReece OwenReece
MP
Niveau 5
21 août 2017 à 00:23:32

Oui Toppo esquive aussi mais la difference lui c'est que c'est l'odeur son probleme pas les attaques de Ribriannes.

Tu réponds toi meme a ton propre argument tu le fais exprès ? toppo c'est l'odeur , kame senin lui ça l'affecte pas donc kame senin >>> Toppo ? via le powerscaling madness c'est ce que ça veut dire.

OwenReece OwenReece
MP
Niveau 5
21 août 2017 à 01:52:00

Il prouve quoi ton scan la ? Que Vegeta switch entre le SSJG et le SSJB au moment d'attaquer oui et ? Ca veut pas dire que le SSJG est utiliser QUE pour la vitesse rien avoir.

Non l'episode me parle de vitesse point barre.

Non ça prouve qu'il reste puissant en ssjg sans switcher sur le blue .
Si tu lis les paroles de goku par rapport au ssjg il parle d'un équilibre et d'un boost de puissance , il explique ensuite que sa puissance ne baisse pas.
Tu vois aucun rapport avec l'animé et l'épisode 104 ?

J'te dis que c'est pas le Manga qui l'a inventer jusque le Manga l'a plutot mis en evidence. Le SSJB c'est le SSJ du SSJG dis par Toriyama donc normal que ca consomme plus c'est pas sorcier. J'vois pas qui peut penser l'inverse perso.

Et non cherche pas ton argument ne marche pas c'est tout, Hit n'est pas surpris ca veut pas dire qu'il a deja vu la forme, autrement ca voudrai dire que d'apres ta logique Tout les Hakaishins ont vu la formes.
L'episode 71 est mentionner dans cette episode ce qui prouve que l'anime ne suis pas le Manga point.

Ok je vais faire simple qui a introduit en 1er le switch entre le blue et le ssjgod ? je veux pas de tes spéculations mais une réponse a la question.
Hit a combattu contre goku blue et dans le manga contre goku ssjg est ce que les hakaishin en ont fait autant ? non contexte différent qui ne s'applique pas.
L'épisode 71 est mentionner ça ne veut pas dire que l'animé va pas s'appuyer sur le manga dorénavant les faits sont la, confirmer sur les nombreux topic du kanzen.

Non il boost LA VITESSE comme je l'avais dis :) Je ne vois parler a aucun moment d'un boost de puissance a moins que tu ne puisse me le montrer :hap:

Using this form means that Goku is faster than in his regular Super Saiyan form, but can still conserve his stamina better than with Super Saiyan Blue.
This means that as long as Goku times things right, he can counter Dyspo by temporarily transforming into Super Saiyan Blue to maximize his power and speed.

Comment tu veux maximiser quelque chose sans avoir une base de puissance ? je vais te posez une question tout simple pour te faire comprendre , comment peux tu maximiser un son sans disposer de son ?

Par définition : maximiser. Donner à un fait ou à une idée la plus haute valeur possible. Déterminer le maximum ou la borne supérieure de l'ensemble des valeurs prises, dans ℝ, par une quantité variable, telle qu'une forme linéaire.

Par conséquent le blue maximiser la puissance et la vitesse de la forme précédente a savoir le ssjg , si ça n'apportait aucun boost il serait pas considérer comme supérieur a des transformation qui apportent des boost ( ssj 1 , 2 3 )

Non j'avais dis que Etant donner que Hit > Dyspo et que Dyspo > Goku SSJG alors naturellement Hit > Goku SSJG. En plus la difference entre Hit et Dyspo est deja enorme donc rajoute en plus celle entre Hit et Goku SSJG est impossible que le Manga ai ete repris. Autrement Goku SSJG serai un peu derriere Hit et non pas completement.

Non puisque goku ne subit aucun dommage contre dyspo , il lui est supérieur sur le plan vitesse.
ABC logique pas utilisable pour db , la capacité d'un combattant plus faible peut lui permettre de prendre l'avantage sur quelqu'un de plus fort.
Gohan peut très bien par exemple vaincre botamo et perdre contre quelqu'un de plus faible que botamo.

Il s'est pas fait retourner puisque c'est explique qu'au debut il faisais expret pour le sorti :

https://www.noelshack.com/2017-34-1-1503268315-screenshot-1793.png +
https://www.noelshack.com/2017-34-1-1503268309-screenshot-1794.png . Pour la vitesse meme en Blue il n'a pas toucher Dyspo malgre le fait qu'il l'ai eu off guard.
Hit > Dyspo > Goku SSJG ce sont les faits de l'episode.

N'importe quoi , au début du combat il avait pas l'intention de le sortir du tout il savait pas ce que pouvait faire dyspo qu'est que tu raconte , il a eu cette stratégie que quand il a vu que son toki était inefficace.
Ce ne sont pas des faits goku ne s'occupe pas vraiment de dyspo et ne subit aucun réel damage , dyspo fais un ping pong avec le corps de hit.
Goku n'est pas inquiet du début a la fin contre kushin et dyspo.

Montre moi le filler de Frieza en enfer comme etant mentionner dans DBS alors :hap:

Non mais moi j'te parle par rapport a l'anime pas au script de Toyo. Vous disiez que L'anime suivais le Manga et que donc ce qui s'etais passez avant dans l'anime n'etait plus a prendre en compte, donc je redemande pourquoi l'episode 71 est mentionner si l'anime suis le Manga alors que ce dernier n'existe pas dans le Manga :hap: Cherche pas L'anime suis pas le Manga point barre.

Il y a le filliers de bulma en grenouille de compter alors ça compte les autre filliers que le veuille ou non https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486751522-kermit-pensif5.png
Freeza n'est pas au courant que goku a vaincu buu dans dbz il est au courant , tu vois c'est contradictoire puisque ils utilisent ce qu'ils veulent.
Personne a jamais dit que la continuité de l'animé serait bouleverser mais que les idées du manga notamment celle de toyotaro serait ajouter a l'animé , on a plusieurs preuves dans l'épisode 104 , tu crois que la toei a décider de sortir le ssjg comme ça ?

Pas du tout, Gohan Base rivalise avec Goku Base il n'est pas faible du tout. Kyabe tu te base juste sur son apparance c'est tout, le Ki control il peut l'avoir appris facilement c'est un des meilleurs de son Univers. Trunks pareil en 10 ans + 1 ans a s'etre fait tabasser par Black il a faiclement pu comprendre la methode qui sais. Il devait s'entrainer sans que Black le repere apres tout.

Oui Il a pousser botamo or du Ring en jouant sur sa corpulance ou et ?

Il est faible et goku n'est pas a fond contre lui en base forme , il est faible gohan par rapport a ce qu'on a vu de lui avant il a rattraper le retard mais il reste au niveau de la saga buu.
Cabbe et le ki control faut que tu arrête de te ridiculiser il sait même pas contrôler son ki correctement pour devenir ssj cesse de déclarer des conneries , surtout que vados ne lui en a certainement jamais parler ou alors j'ai louper des épisodes a toi de me montrer qu'il a appris ton ki controle , il se fait violenter par caulifla qui n'as aucun ki control.
Il a vaincu botamo comme si c'était un amateur c'était du no match , ça voudrait que dire que gohan base >>>>>>>>>> beyond god.
J'imagine pas son niveau en mystic ... alors que un kameha de gohan en mystic est incapable de pulvériser un collier sur un combattant cesse de me faire rire https://image.noelshack.com/fichiers/2017/32/2/1502143632-zac-rire.gif

Non le SSJG APPORTE UN BOOST DE VITESSE, j'ai donner les screens plus haut. La vitesse ne depend pas toujours de la puissance, preuve avec Ginyu plus haut qui dis LE CORP DE GOKU EST PLUS RAPIDE QUE LE CIEN, POURTANT DANS LE CORP DE GOKU GINYU EN PUISSANCE NE VAUT RIEN DU TOUT

Le ssjg apporte un boost de puissance supérieur au transfo ssj , si ça se jouait que a la vitesse il parlerait pas de supériorité au ssj qui sont des transfo.
Ginyu ne sait pas utiliser le corps de goku confirmer sur cette page : https://www.noelshack.com/2017-34-1-1503271744-dragon-ball-tome-24-91.jpg
Je t'apprends dragon ball :-)))

Non Whis ne parle que de vitesse point barre. Et maximiser la vitesse et la puissance de Goku oui, son SSJG ne le boost pas donc il compense avec le Blue. En quoi il aurai eu besoin du Blue face a Kunshi autrement sachant que Goku veux garder sa stamina et que le SSJG la lui garde deja ?

Mais comment tu veux maximiser la vitesse et la puissance de quelque chose qui n'en apporte de base selon toi tu le fais exprès ? le ssjg apporte un boost de puissance et de vitesse , le blue maximise ces 2 données.
Hop hop hop définition de maximiser : maximiser. Donner à un fait ou à une idée la plus haute valeur possible. Déterminer le maximum ou la borne supérieure de l'ensemble des valeurs prises.
Le blue maximiser la puissance et la vitesse de son ssjg , tu as tort a 300%. + herms qui confirme http://www.kanzenshuu.com/forum/viewtopic.php?f=25&t=39654#p1368463 https://image.noelshack.com/fichiers/2017/32/3/1502236504-jon3-applaudit-sticker.png

le SSJG NE BOOST QUE LA VITESSE DE GOKU VOILA POURQUOI IL NE L'UTILISAIS PAS AVANT MAIS LA DECIDE DE L'UTILISER, Dans le tournoi du pouvoir la puissance ne fait pas tout. SI le SSJG le boostait pourquoi il s'en est pas servis avant ? :hap: Tout simplement parce que ca boost pas sa puissance MAIS uniquement ca vitesse

Non puisque dyspo est un adversaire qui combat sur la vitesse , et que le ssjg >>>> vitesse des ssj.
Voila pourquoi il ne l'as pas utiliser avant , goku était plus rapide que tout ceux qu'il a affronter avant , dyspo niveau vitesse >>>> Goku.
Non sa boost sa puissance et sa vitesse confirmer dans la trad de herms , sinon ça serait inférieur au ssj et dyspo l'aurait one shot en base forme.

Mais bordel Sorrow QUI PARLE DE TOPPO LA ? JE NE L'AI MEME PAS MENTIONNER FAUT ARRETER LES H.S a un moment.

Hit prend des damages VOLONTAIRES face a Dyspo :
https://www.noelshack.com/2017-34-1-1503268315-screenshot-1793.png +
https://www.noelshack.com/2017-34-1-1503268309-screenshot-1794.png A la fin de l'episode il continue sa vie comme si rien ne s'etait passe.
Goku a eu un boost de VITESSE c'est ce que Whis dis, plus rapide que le SSJ POURQUOI LE PRECISER SI C'EST EVIDENT VU QU'IL A EU UN BOOST DE PUISSANCE ?
Il est plus RAPIDE que les stades SSJ (sauf Blue) c'est CA qui est confirmer. Goku a DEJA la puissance du SSJG EN BASE FORM tu ne peux pas le nier c'est expliquer dans Bog et Fnf, cette episode ne fait que le backup.

Dyspo est inférieur a toppo , goku tient contre lui assurément sans le kkx10 donc tu es en train de dire que dyspo est supérieur a toppo puisque tu dis que il tartine goku.
Non c'est confirmer en + sur le kanzen c'est le meme que pour le manga : http://www.kanzenshuu.com/forum/viewtopic.php?f=25&t=39654&start=140#p1369145
Pour le pourquoi il ne l'as pas utiliser avant : http://www.kanzenshuu.com/forum/viewtopic.php?f=25&t=39654&start=140#p1369172 ces adversaire jusque a présent c'est du saiyan level alors pourquoi utiliser ça contre des types aussi faiblards ? quand il s'est mis en blue contre le trio ils ont été éjecter directement c'était du finish him en mode fan service pour coller une double attaque avec vejita.
Il a eu un boost de puissance tout le monde l'as compris , sauf TOI.
Comment tu peux être le seul type sur terre a pas avoir compris que c'était un boost de puissance et de vitesse , je sais pas mais tu devrais te posez des question non ?

Il ne l'equive pas il se fait repousser ecoute bien les bruits bon sang.

Ta cru que j'allais brancher un amp pour écouter du dragon ball super ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/32/2/1502143632-zac-rire.gif
Dyspo s'écarte pour pas être pris dans l'attaque c'est tout , cesse de faire ton propre scénario a chaque fois , tu fou tout a ta sauce même des faits qui contredisent ce que tu avances.
Il y a la mauvaise foi et au dessus il y a toi , tu as déjà avoué avoir tort dans ta jeune vie ? c'est une vrai interrogation.

MAIS JE PARLE DE DYSPO BON SANG :honte:

Dyspo lui il esquive l'attaque de Ribrianne qui aurai pu lui faire quelque chose, Toppo quand a lui c'est surtout L'ordeur son probleme dans l'histoire. C'est pas possible de rien comprendre

Et freeza et kame senin n'esquive rien du tout alors kame senin >> dyspo ?
Tu fais encore tes propres scénario , tu peux pas juste regarder ce qu'on te sert sans faire tes théorie vaseuse qui n’intéresse absolument personne c'est de la missconception et c'est digne des plus gros dbztard du game alors c'est pas flatteur pour toi comme quand tu sortais que picollo = multi universel level car il avait percer la barrière du tournoi , tu le fou au niveau de zeno a cause de missconception dur https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/3/1501040652-spiderman-pose.jpg

Message édité le 21 août 2017 à 01:55:08 par OwenReece
DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 18
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : stop sur madness
Sous-forums
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 22.49€
ONE 15.48€ PS5 19.99€ Switch 31.03€ PS5 39.21€ Switch 39.21€ PC 59.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment