CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Dragon Ball FighterZ
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Omniverse Battle !

DébutPage précedente
«1  ... 111112113114115116117118119120121  ... 261»
Page suivanteFin
Goku-SsjGod Goku-SsjGod
MP
Niveau 14
24 janvier 2019 à 21:41:20

Le 24 janvier 2019 à 01:16:42 Therealsorrow a écrit :

Le 23 janvier 2019 à 13:09:18 Kenpachidu91 a écrit :

Le 21 janvier 2019 à 20:33:12 Therealsorrow a écrit :

Le 21 janvier 2019 à 19:44:00 Kenpachidu91 a écrit :

Therealsorrow
MP
CiterBlacklisterAlerte16 janvier 2019 à 20:38:24
Ben ça au final Hades le bat dommage :-( Hades aurais une chance contre Dormammu du "comics " ?

Une chance ?! largement puisque il le bat et sans grande difficulté je dirais, hades peut affecter l’âme directement via sa sword suffit que il le touche avec et c'est terminer puisque sa sword >>> regen de dormammu.
Hades c'est le type de combattant parfait pour battre dormammu, ce dernier n'aurait rien pour le vaincre puisque la régen d'hadès est bien au dessus de celle de dormammu.

Hein à ce point :ouch: pour toi le perso le plus puissant de la SS verse c'est qui ? je suis pas le manga donc tu peu spoile :noel:

Zeus est le plus puissant et supérieur au 11 olympiens ensemble.
Décrit comme étant omnipotent dans le 'cosmos spécial'.

Y'a t-il une preuve qu'il sois vraiment Omnipotent ? https://www.noelshack.com/2019-04-3-1548245317-274.png histoire de pas faire comme Buuhan et son Omnipotence :hap:

Il y a aucune preuve du contraire à partir de là ...
Dans tous les cas il est assez puissant pour être supérieur a tous les titans combinés et assez fort pour avoir vaincu typhon une entité primordiale de l'univers de SS.

Si je dis plus de bêtises, il me semble que justement durant leur combat Typhon avait réussi a le blesser, de ce fait il ne pas être omnipotent, malgré effectivement le fait qu'il soit supérieur au reste réuni des Olympiens :(

Goku-SsjGod Goku-SsjGod
MP
Niveau 14
24 janvier 2019 à 21:42:59

Le 24 janvier 2019 à 13:06:28 Jintahar a écrit :

Shaka > dérouille les 5 bronzes, se téléporte avec ikki = pas de vainqueur

Shaka est pas mort à ce moment-là ? Il signale lui-même qu’il va se faire désintégrer si Ikki continue de faire monter son cosmos, après l’attaque son armure reste sur place, il a l’air un peu mort quand même.

Continue tranquile l'animé t'auras des rep' https://image.noelshack.com/fichiers/2018/11/7/1521398694-1521398457596.png

Jintahar Jintahar
MP
Niveau 11
24 janvier 2019 à 21:57:32

Le 24 janvier 2019 à 21:42:59 Goku-SsjGod a écrit :

Le 24 janvier 2019 à 13:06:28 Jintahar a écrit :

Shaka > dérouille les 5 bronzes, se téléporte avec ikki = pas de vainqueur

Shaka est pas mort à ce moment-là ? Il signale lui-même qu’il va se faire désintégrer si Ikki continue de faire monter son cosmos, après l’attaque son armure reste sur place, il a l’air un peu mort quand même.

Continue tranquile l'animé t'auras des rep' https://image.noelshack.com/fichiers/2018/11/7/1521398694-1521398457596.png

J’espère qu’il a survécu au Phœnix immortel (abusé comment il est increvable ayaa). https://www.noelshack.com/2019-04-4-1548363433-d119e30a-ed47-443c-a7ea-c4d21b314d49.jpeg

Therealsorrow Therealsorrow
MP
Niveau 10
25 janvier 2019 à 00:46:20

Le 24 janvier 2019 à 13:06:28 Jintahar a écrit :

Shaka > dérouille les 5 bronzes, se téléporte avec ikki = pas de vainqueur

Shaka est pas mort à ce moment-là ? Il signale lui-même qu’il va se faire désintégrer si Ikki continue de faire monter son cosmos, après l’attaque son armure reste sur place, il a l’air un peu mort quand même.

J’ai pas encore fini l’arc donc peut-être que le contraire est dit plus tard mais ça m’a beaucoup surpris, jusqu’au temple de la vierge Shaka est le seul à vraiment se faire battre. Deathmask se fait abandonner par sa cloth, les autres laissent passer. Puis d’un coup t’as Ikki qui bat le GS le plus proche de Dieu... Étonnant. https://www.noelshack.com/2019-04-4-1548331571-545fcf6a-3d18-4eca-ab84-140ca8e63548.jpeg

Non shaka s'est tp avec ikki dans une autre dimension c'est dit fin du sanctuaire.
Mu : Cette voix qui s'adresse directement à mon cosmos serait celle de shaka ?
Shaka : Oui mu j'aimerais que tu me viennes en aide je suis passé dans un travers dimensionnel complexe.
Mu: Hm je te sais capable de revenir de n'importe quel dimension sans mon aide.
Shaka : Ce serait vrai s'il s'agissait que de moi mais il y a quelqu'un que je voudrais sauver aussi.

Shaka n'est jamais mort en combat, même avec l'AE il n'est pas mort à l'arc hadès.

Si je dis plus de bêtises, il me semble que justement durant leur combat Typhon avait réussi a le blesser, de ce fait il ne pas être omnipotent, malgré effectivement le fait qu'il soit supérieur au reste réuni des Olympiens :(

Typhon avait vaincu zeus même a une époque sauf que c'est pas le zeus décrit dans le cosmos spécial ou celui vu en armure.
Dans G il semble age avec une barbe ça a plus l'air d’être une enveloppe.
Tu peux être blessé en étant omnipotent comme le beyonder sous forme humaine il se fait blessé mais tu t'attaque pas à l'entité juste à son enveloppe.
Dans saint seiya on sait que les dieux utilisent des corps d'emprunt ( les dieux jumeaux dans lost canvas, poseidon, et hadès)
Ils n'ont pas leur vrai puissance.

Typhon est l’être le plus puissant de l'univers dans G on parle d'un zeus 'jeune' ayant vaincu cronos.
Dans next dimension artemis dit que zeus peut annuler tous la divinité de chaque dieux et les rendre humain.

Le cosmos spécial dit :
Où Zeus est-il parti ?
Zeus, le dieu omnipotent, s'éclipsa soudainement. Pourquoi a-t-il disparu ? Pourquoi a-t-il confié la Terre à Athéna ? Quel était le véritable but de Zeus ? L'existence de Zeus dans l'Hypermythe est entourée de nombreux mystères, et il est possible que la résolution de ceux ci permette de jeter la lumière sur le véritable Hypermythe.

J’espère qu’il a survécu au Phœnix immortel (abusé comment il est increvable ayaa). https://www.noelshack.com/2019-04-4-1548363433-d119e30a-ed47-443c-a7ea-c4d21b314d49.jpeg

Ikki peut revenir de n'importe quoi, tu peux le tuer 20 fois ou détruire son armure 50 fois il revient toujours.
Il a eu son âme et son corps désintégrer et il est revenu alors bon, et il a l'Acausality, bon courage pour se le faire.
En théorie c'est l’âme de kagaho qui était du coté de hadès dans lost canvas.

Message édité le 25 janvier 2019 à 00:49:59 par Therealsorrow
BaiseurPuceau BaiseurPuceau
MP
Niveau 7
25 janvier 2019 à 09:26:26

Obelix contre Kid Goku au tout début de dragon ball avant qu'il rencontre Bulma ? :hao:

Jintahar Jintahar
MP
Niveau 11
25 janvier 2019 à 12:20:38

Effectivement Shaka revient comme un empereur avec Ikki sous le bras. :bave:

D’ailleurs les Bronze Saints ont le soutient de Niké qui leur a, selon Gemini, assuré la victoire contre des ennemis bien plus forts qu’eux. Par contre je me souviens pas à quel moment exact Geki lui a ramené son sceptre, il me semble que c’était vers le temple des Gémeaux, ça peut expliquer certaines prouesses des BS selon le moment où le sceptre est revenu à Athéna.

_--Amaterasu--_ _--Amaterasu--_
MP
Niveau 10
25 janvier 2019 à 15:43:26

Le 25 janvier 2019 à 09:26:26 BaiseurPuceau a écrit :
Obelix contre Kid Goku au tout début de dragon ball avant qu'il rencontre Bulma ? :hao:

Obelix sans débat possible.

Pseudo supprimé
Niveau 4
25 janvier 2019 à 16:19:11

Le 25 janvier 2019 à 09:26:26 BaiseurPuceau a écrit :
Obelix contre Kid Goku au tout début de dragon ball avant qu'il rencontre Bulma ? :hao:

Je vois Obelix plus balèze que Goku en terme de force brute. En sachant que dans les douzes travaux, Obelix s'est fait humilié par un nain, qui maitrise les arts martiaux. Alors Goku, qui est aussi doué en combat, doit pouvoir mettre une mandale cosmique à Obelix.

gokumanseiya gokumanseiya
MP
Niveau 10
25 janvier 2019 à 16:27:24

Le 25 janvier 2019 à 09:26:26 BaiseurPuceau a écrit :
Obelix contre Kid Goku au tout début de dragon ball avant qu'il rencontre Bulma ? :hao:

Goku.

Goku-SsjGod Goku-SsjGod
MP
Niveau 14
25 janvier 2019 à 22:03:30

Autant pour moi Sorrow, ça se tient mais pour ma part j'ai toujours eu du mal à considérer ce type de perso là comme omnipotent du au fait que l'omnipotence signifie quand même pouvoir faire n'importe quoi tellement t'es pété https://image.noelshack.com/fichiers/2017/17/1493565879-mifune.png

+ Ikki qui débarque avec cette ost en fond quand il revient en mode increvable https://www.youtube.com/watch?v=ir2cwBsj6tw https://image.noelshack.com/fichiers/2018/11/7/1521398694-1521398457596.png

Therealsorrow Therealsorrow
MP
Niveau 10
26 janvier 2019 à 00:08:40

D’ailleurs les Bronze Saints ont le soutient de Niké qui leur a, selon Gemini, assuré la victoire contre des ennemis bien plus forts qu’eux. Par contre je me souviens pas à quel moment exact Geki lui a ramené son sceptre, il me semble que c’était vers le temple des Gémeaux, ça peut expliquer certaines prouesses des BS selon le moment où le sceptre est revenu à Athéna.

Il y a une explication la dessus dans le manga et les books.
Pour le sceptre c'est au tome 11, quand milo laisse hyoga pour mort et que l'armure du sagittaire se pose a coté de saori.
Gaki pendant ce temps a été cherche le sceptre.

Autant pour moi Sorrow, ça se tient mais pour ma part j'ai toujours eu du mal à considérer ce type de perso là comme omnipotent du au fait que l'omnipotence signifie quand même pouvoir faire n'importe quoi tellement t'es pété

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/17/1493565879-mifune.png

Oui je penses plus à un retcon entre sa 1ère apparition enfin celle qui était prévu puisque kurumada devait faire apparaitre zeus contre hadès ( itw club dorothée) puis enfin de compte non.
Dans nd qui est fait par kurumada il dit que zeus peut retirer la divinité a chacun des dieux, genre il arrive devant hadès ou apollo et il les transforme en humain... c'est chaud.
Enfin ce n'est pas une certitude c'est le cosmos spécial qui décrit zeus comme omnipotent, et nd l'insinue via les paroles de artemis.

+ Ikki qui débarque avec cette ost en fond quand il revient en mode increvable

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/11/7/1521398694-1521398457596.png
à ne pas oublier : https://www.youtube.com/watch?v=p15dvFFBDnM + https://www.youtube.com/watch?v=m5rRCsBSAhE
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/32/1/1502142913-manigoldo-face.png

Message édité le 26 janvier 2019 à 00:09:30 par Therealsorrow
_--Amaterasu--_ _--Amaterasu--_
MP
Niveau 10
26 janvier 2019 à 09:25:28

Le 25 janvier 2019 à 16:19:11 BlackSaiyanShin a écrit :

Le 25 janvier 2019 à 09:26:26 BaiseurPuceau a écrit :
Obelix contre Kid Goku au tout début de dragon ball avant qu'il rencontre Bulma ? :hao:

Je vois Obelix plus balèze que Goku en terme de force brute. En sachant que dans les douzes travaux, Obelix s'est fait humilié par un nain, qui maitrise les arts martiaux. Alors Goku, qui est aussi doué en combat, doit pouvoir mettre une mandale cosmique à Obelix.

Ouais et dans le ciel nous tombe sur la tête il défonce des Goldorak easy là ou des Supermans ont du mal en 1v1 :hap:

kenpachidu91 kenpachidu91
MP
Niveau 55
26 janvier 2019 à 19:48:32

J'aurais une question pour ceux qui ont vu le film DBS Broly :hap: vous pensez quoi de l'exploit durant le fight de Gogeta vs Broly à eux 2 brisent la "réalité" :hap: car Whis n'a rien dit on a pas d'info peut être effet de style ? :hap:

Goku-SsjGod Goku-SsjGod
MP
Niveau 14
26 janvier 2019 à 21:48:58

Oui je penses plus à un retcon entre sa 1ère apparition enfin celle qui était prévu puisque kurumada devait faire apparaitre zeus contre hadès ( itw club dorothée) puis enfin de compte non.

Dans nd qui est fait par kurumada il dit que zeus peut retirer la divinité a chacun des dieux, genre il arrive devant hadès ou apollo et il les transforme en humain... c'est chaud.
Enfin ce n'est pas une certitude c'est le cosmos spécial qui décrit zeus comme omnipotent, et nd l'insinue via les paroles de artemis.

C'est fumé, sachant que Appolo à no match Seiya durant le film et lui a tout fait oublié à la fin , si devait y'avoir un affrontement Zeus poutrerait Hades en toute logique, je pense, même si ce dernier on l'a jamais vu l'oeuvre dans sa Kamui, je le vois quand même mal win face à Zeus qui peut t'ôter ta divinité et faire de toi un simple mortel. C'est d'ailleurs dommage qu'on l'ait pas vu plus que ça le Zeus :(

à ne pas oublier : https://www.youtube.com/watch?v=p15dvFFBDnM + https://www.youtube.com/watch?v=m5rRCsBSAhE

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/32/1/1502142913-manigoldo-face.png

Y'a rien à dire niveau ost, ça a de la gueule :cimer:

SSJNero SSJNero
MP
Niveau 22
26 juin 2019 à 02:26:47

Le 25 janvier 2019 à 09:26:26 BaiseurPuceau a écrit :
Obelix contre Kid Goku au tout début de dragon ball avant qu'il rencontre Bulma ? :hao:

Obélix no-match

Harpof_Vegetto Harpof_Vegetto
MP
Niveau 10
26 juin 2019 à 16:10:47

Yhwach et Aizen vs DB verse ( les 42 tomes ), je propose ce combat uniquement si on en prend les infos du derniers novel de Bleach sinon c'est un stomp en faveur du db verse :oui:

kenpachidu91 kenpachidu91
MP
Niveau 55
26 juin 2019 à 16:14:49

Le 26 juin 2019 à 16:10:47 Harpof_Vegetto a écrit :
Yhwach et Aizen vs DB verse ( les 42 tomes ), je propose ce combat uniquement si on en prend les infos du derniers novel de Bleach sinon c'est un stomp en faveur du db verse :oui:

C'est quoi les info du dernier Novel sur Juha et Aizen :question:

Ils ont des nouvelles capacités :noel: ?

Message édité le 26 juin 2019 à 16:15:12 par kenpachidu91
Harpof_Vegetto Harpof_Vegetto
MP
Niveau 10
26 juin 2019 à 16:50:23

Le 26 juin 2019 à 16:14:49 Kenpachidu91 a écrit :

Le 26 juin 2019 à 16:10:47 Harpof_Vegetto a écrit :
Yhwach et Aizen vs DB verse ( les 42 tomes ), je propose ce combat uniquement si on en prend les infos du derniers novel de Bleach sinon c'est un stomp en faveur du db verse :oui:

C'est quoi les info du dernier Novel sur Juha et Aizen :question:

Ils ont des nouvelles capacités :noel: ?

C'est en rapport avec Juha, Aizen et Ichigo :hap:

On apprend que des millions d'année avant l'histoire, il existait qu'un seul monde où résider les Hollow, les âmes ( ancêtres Shinigami ) et les humains. Il y a des interactions avec Ichibei et les fondateurs des clans nobles ( Kuchiki, Shiba, Shihoin ) sur le monde. C

Et le Roi des esprits sépare le premier monde et ainsi créant la soul society qui est une dimension composé de soleil, lune, étoile. Le hueco mundo où réside les Hollows et le monde humain.
On apprend aussi qu'il a The Almighty et qu'il est le fondateur des Quincy, Shinigami et Fullbringer.

En théorie le Roi des esprits est solar system via feat si je ne trompe pas :hap:. On sait aussi que le roi des esprits a été affaibli mais il reste le pillier empêchant la fusion des trois dimensions.

Pour Juha c'est simple, il absorbe le roi des esprits + son bras caché dans Ukitake et est devenu le Roi des esprits.
Pour Ichigo, Ichibei l'a jugé capable d'être le nouveau Roi des esprits alors qu'il était présent lors de la création des mondes. Et via feat, True Bankai Ichigo OS Yhwach qui le juge terrifiant.
Pour Aizen, c'est du PS, speedblitz Yhwach, rivalise avec lui en étant bridé via les sceaux.

C'est un up du bleach verse en tout cas :noel:

kenpachidu91 kenpachidu91
MP
Niveau 55
26 juin 2019 à 18:08:31

Le 26 juin 2019 à 16:50:23 Harpof_Vegetto a écrit :

Le 26 juin 2019 à 16:14:49 Kenpachidu91 a écrit :

Le 26 juin 2019 à 16:10:47 Harpof_Vegetto a écrit :
Yhwach et Aizen vs DB verse ( les 42 tomes ), je propose ce combat uniquement si on en prend les infos du derniers novel de Bleach sinon c'est un stomp en faveur du db verse :oui:

C'est quoi les info du dernier Novel sur Juha et Aizen :question:

Ils ont des nouvelles capacités :noel: ?

C'est en rapport avec Juha, Aizen et Ichigo :hap:

On apprend que des millions d'année avant l'histoire, il existait qu'un seul monde où résider les Hollow, les âmes ( ancêtres Shinigami ) et les humains. Il y a des interactions avec Ichibei et les fondateurs des clans nobles ( Kuchiki, Shiba, Shihoin ) sur le monde. C

Et le Roi des esprits sépare le premier monde et ainsi créant la soul society qui est une dimension composé de soleil, lune, étoile. Le hueco mundo où réside les Hollows et le monde humain.
On apprend aussi qu'il a The Almighty et qu'il est le fondateur des Quincy, Shinigami et Fullbringer.

En théorie le Roi des esprits est solar system via feat si je ne trompe pas :hap:. On sait aussi que le roi des esprits a été affaibli mais il reste le pillier empêchant la fusion des trois dimensions.

Pour Juha c'est simple, il absorbe le roi des esprits + son bras caché dans Ukitake et est devenu le Roi des esprits.
Pour Ichigo, Ichibei l'a jugé capable d'être le nouveau Roi des esprits alors qu'il était présent lors de la création des mondes. Et via feat, True Bankai Ichigo OS Yhwach qui le juge terrifiant.
Pour Aizen, c'est du PS, speedblitz Yhwach, rivalise avec lui en étant bridé via les sceaux.

C'est un up du bleach verse en tout cas :noel:

:d) On est pas systéme solaire juste parce que y'a une étoile lune planéte terre :hap: à moin que le roi crée un Systéme solaire :(

Pour moi c'est assez compliqué Yhwach on la pas vu plein potentiel de mémoire il peut annulé ça mort mais il c'est fait tuer par Kubo le gamain d' Ichigo

Ils ont du ce mettre 3 vs 1 sur Yhwach enfin le RDE bien qu'ils disent qu'il est cheat il c'est pris une PLS il à rien fait du tout :rire:

Donc de la comparé avec la DB Verse Bleach ce fait stomp :(

Message édité le 26 juin 2019 à 18:09:18 par kenpachidu91
Harpof_Vegetto Harpof_Vegetto
MP
Niveau 10
26 juin 2019 à 21:40:40

Le 26 juin 2019 à 18:08:31 Kenpachidu91 a écrit :

Le 26 juin 2019 à 16:50:23 Harpof_Vegetto a écrit :

Le 26 juin 2019 à 16:14:49 Kenpachidu91 a écrit :

Le 26 juin 2019 à 16:10:47 Harpof_Vegetto a écrit :
Yhwach et Aizen vs DB verse ( les 42 tomes ), je propose ce combat uniquement si on en prend les infos du derniers novel de Bleach sinon c'est un stomp en faveur du db verse :oui:

C'est quoi les info du dernier Novel sur Juha et Aizen :question:

Ils ont des nouvelles capacités :noel: ?

C'est en rapport avec Juha, Aizen et Ichigo :hap:

On apprend que des millions d'année avant l'histoire, il existait qu'un seul monde où résider les Hollow, les âmes ( ancêtres Shinigami ) et les humains. Il y a des interactions avec Ichibei et les fondateurs des clans nobles ( Kuchiki, Shiba, Shihoin ) sur le monde. C

Et le Roi des esprits sépare le premier monde et ainsi créant la soul society qui est une dimension composé de soleil, lune, étoile. Le hueco mundo où réside les Hollows et le monde humain.
On apprend aussi qu'il a The Almighty et qu'il est le fondateur des Quincy, Shinigami et Fullbringer.

En théorie le Roi des esprits est solar system via feat si je ne trompe pas :hap:. On sait aussi que le roi des esprits a été affaibli mais il reste le pillier empêchant la fusion des trois dimensions.

Pour Juha c'est simple, il absorbe le roi des esprits + son bras caché dans Ukitake et est devenu le Roi des esprits.
Pour Ichigo, Ichibei l'a jugé capable d'être le nouveau Roi des esprits alors qu'il était présent lors de la création des mondes. Et via feat, True Bankai Ichigo OS Yhwach qui le juge terrifiant.
Pour Aizen, c'est du PS, speedblitz Yhwach, rivalise avec lui en étant bridé via les sceaux.

C'est un up du bleach verse en tout cas :noel:

:d) On est pas systéme solaire juste parce que y'a une étoile lune planéte terre :hap: à moin que le roi crée un Systéme solaire :(

Pour moi c'est assez compliqué Yhwach on la pas vu plein potentiel de mémoire il peut annulé ça mort mais il c'est fait tuer par Kubo le gamain d' Ichigo

Ils ont du ce mettre 3 vs 1 sur Yhwach enfin le RDE bien qu'ils disent qu'il est cheat il c'est pris une PLS il à rien fait du tout :rire:

Donc de la comparé avec la DB Verse Bleach ce fait stomp :(

https://www.noelshack.com/2019-26-3-1561577476-170-08-873817-873213-2-176-001.jpg
https://www.noelshack.com/2019-26-3-1561577503-screenshot-20190626-211257.jpg

Le roi a quand même créé 3 dimensions dont deux avec des soleils, étoiles, planètes et lunes + les screens, c'est pas du Solar system ? :(

Pour Yhwach il allait détruire les dimensions et il s'est fait battre par le scénario, le type il peut tout voir, il annule de l'EE, annule Ichimonji sauf une flèche qui lui enlève ses pouvoirs.
En vérité il est bien plus OP, sachant qu'il a tout les pouvoirs des sternritters et de mémoire les V, M, B, X, D étaient vraiment pété, surtout le V :noel:

J'avais oublié qu'il a le bankai de Yamamoto, il aurait pu massacré tout le monde ce con, The Almighty + ZnT :rire::rire:

Pour le RDE c'était dit qu'il devait être sceller pour éviter la fusion des trois dimensions malgré qu'il se soit affaibli, c'est con mais bon :hap:...

Message édité le 26 juin 2019 à 21:43:28 par Harpof_Vegetto
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.5€
ONE 15.48€ PS5 19.99€ PS5 26.63€ Switch 39.21€ Switch 39.99€ PC 59.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment