CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Dragon Ball FighterZ
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Vegetto > Gogeta, fin du débat.

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 50»
Page suivanteFin
Vegeto973 Vegeto973
MP
Niveau 10
29 juin 2017 à 04:40:17

N'oublions pas que dans les deux combats what-if de Raging Blast 2, Vegetto ressort gagnant dans les deux combats. ( Bon j'avoue ça pue la merde comme argument ça :hap: )

Kakugan Kakugan
MP
Niveau 10
29 juin 2017 à 08:56:26

Le 29 juin 2017 à 02:18:03 BejittoSSJB a écrit :

Le 29 juin 2017 à 02:16:03 Supa-Bejitto a écrit :

Le 29 juin 2017 à 02:13:03 Supa-Bejitto a écrit :

Le 29 juin 2017 à 02:10:52 BejittoSSJB a écrit :
Ou alors peut-être devrais-je dire que Gogeta a plus de "flow" que Vegetto, mais si je dis ça, les pro Gogeta vont comprendre ça autrement et ça va être relou [[sticker:p/1lmb]]

Vegetto > Gogeta en flow, surtout dans DBS.

Rien qu'avec une expression de visage, Vegetto a un ptn de flow [[sticker:p/1lmh]] :d) https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496439848-img-0480.jpg

J'avoue j'ai tellement kiffé son apparition dans DBS, jusqu'à ses répliques :bave:

"Je suis la fusion de Vegeta et Kakarotto... Vegetto. De plus, voici Vegetto BLUUUUUE" [[sticker:p/1lmh]]

"Je n'ai pas pu résister, ta garde était baissée..." :bave:

"Que se passe-t-il ? Ton corps qui puise la puissance du plus profond de ta divine rage n'arrive pas à suivre le rythme d'un simple mortel ? FINAL KAMEHAMEHA" [[sticker:p/1lmh]]

Même dans le manga ses quelques répliques en jettent : "Bon sang Zamasu... Tu as oublié tes mains"[[sticker:p/1jnc]]

Daimao-Sama3 Daimao-Sama3
MP
Niveau 10
29 juin 2017 à 09:44:21

Le 29 juin 2017 à 08:56:26 Kakugan a écrit :

Le 29 juin 2017 à 02:18:03 BejittoSSJB a écrit :

Le 29 juin 2017 à 02:16:03 Supa-Bejitto a écrit :

Le 29 juin 2017 à 02:13:03 Supa-Bejitto a écrit :

Le 29 juin 2017 à 02:10:52 BejittoSSJB a écrit :
Ou alors peut-être devrais-je dire que Gogeta a plus de "flow" que Vegetto, mais si je dis ça, les pro Gogeta vont comprendre ça autrement et ça va être relou [[sticker:p/1lmb]]

Vegetto > Gogeta en flow, surtout dans DBS.

Rien qu'avec une expression de visage, Vegetto a un ptn de flow [[sticker:p/1lmh]] :d) https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496439848-img-0480.jpg

J'avoue j'ai tellement kiffé son apparition dans DBS, jusqu'à ses répliques :bave:

"Je suis la fusion de Vegeta et Kakarotto... Vegetto. De plus, voici Vegetto BLUUUUUE" [[sticker:p/1lmh]]

"Je n'ai pas pu résister, ta garde était baissée..." :bave:

"Que se passe-t-il ? Ton corps qui puise la puissance du plus profond de ta divine rage n'arrive pas à suivre le rythme d'un simple mortel ? FINAL KAMEHAMEHA" [[sticker:p/1lmh]]

Même dans le manga ses quelques répliques en jettent : "Bon sang Zamasu... Tu as oublié tes mains"[[sticker:p/1jnc]]

Bon sang c'est vrai que dans S, il a aussi des répliques meurtrières l'enfoir* [[sticker:p/1jnc]]

"Bon sang Zamasu... Tu as oublié tes mains"[[sticker:p/1jnc]]

Ayaaaaaaaaaaaaa [[sticker:p/1jnc]]

Kofalinho Kofalinho
MP
Niveau 33
29 juin 2017 à 09:50:03

Chacun pense ce qu'il veut moi je préfère Gogeta, je m'en fous qu'il soit plus fort ou plus faible que X personnes. Et ceux qui disent "ololz il exist pas" franchement vu ce qu'ose reconnaître Toriyama avec DBS (que je ne regarde même pas) c'est même plus un argument car oser faire se terminer une fusion potala à cause du temps honnêtement c'est chier sur sa propre oeuvre.

Donc bon voilà quoi moi je préfère Gogeta parce qu'il chipote pas,il arrive et 30 secondes après Janemba a le cul pété :noel:

Ultimatemaster2 Ultimatemaster2
MP
Niveau 7
29 juin 2017 à 10:18:00

Ils ont trop pris la confiance après avoir vu Vegetto sauf que ces imbéciles n'ont toujours pas compris qu'on s'en fou Du plus fort , Moi perso je dis juste égalité en SSJ car je vois pas d'énorme différence de force entre eux l'un termine son ennemi en 2 sec chrono alors qu'il est "à peu près" de même force que Buuhan Et l'autre qui utilise pas Tout sa puissance pour defoncer Buuhan

Faut voir les 2 sont exceptionnelles franchement si il y a un film Gogeta vs Vegetto y aurait sûrement pas de vainqueur ils se seront pas casser le cul pour rien

La Seul fois ou l'autre à le dessus sur l'autre c'est dans GT ou Gogeta SSJ4 devient le perso le plus puissant du DBVerse

Ultimatemaster2 Ultimatemaster2
MP
Niveau 7
29 juin 2017 à 10:18:45

En terme de Tout à part puissance

Pour moi Gogeta > Vegetto (à part puissance que je les estime de même force)

BejittoSSJB BejittoSSJB
MP
Niveau 58
29 juin 2017 à 10:19:25

Le 29 juin 2017 à 08:56:26 Kakugan a écrit :

Le 29 juin 2017 à 02:18:03 BejittoSSJB a écrit :

Le 29 juin 2017 à 02:16:03 Supa-Bejitto a écrit :

Le 29 juin 2017 à 02:13:03 Supa-Bejitto a écrit :

Le 29 juin 2017 à 02:10:52 BejittoSSJB a écrit :
Ou alors peut-être devrais-je dire que Gogeta a plus de "flow" que Vegetto, mais si je dis ça, les pro Gogeta vont comprendre ça autrement et ça va être relou [[sticker:p/1lmb]]

Vegetto > Gogeta en flow, surtout dans DBS.

Rien qu'avec une expression de visage, Vegetto a un ptn de flow [[sticker:p/1lmh]] :d) https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496439848-img-0480.jpg

J'avoue j'ai tellement kiffé son apparition dans DBS, jusqu'à ses répliques :bave:

"Je suis la fusion de Vegeta et Kakarotto... Vegetto. De plus, voici Vegetto BLUUUUUE" [[sticker:p/1lmh]]

"Je n'ai pas pu résister, ta garde était baissée..." :bave:

"Que se passe-t-il ? Ton corps qui puise la puissance du plus profond de ta divine rage n'arrive pas à suivre le rythme d'un simple mortel ? FINAL KAMEHAMEHA" [[sticker:p/1lmh]]

Même dans le manga ses quelques répliques en jettent : "Bon sang Zamasu... Tu as oublié tes mains"[[sticker:p/1jnc]]

Kakugan ce [[sticker:p/1ljr]]
Ecoutez cet homme, lisez ses commentaires, c'est pour votre bien [[sticker:p/1kkn]]

Le 29 juin 2017 à 09:50:03 Kofalinho a écrit :
Chacun pense ce qu'il veut moi je préfère Gogeta, je m'en fous qu'il soit plus fort ou plus faible que X personnes. Et ceux qui disent "ololz il exist pas" franchement vu ce qu'ose reconnaître Toriyama avec DBS (que je ne regarde même pas) c'est même plus un argument car oser faire se terminer une fusion potala à cause du temps honnêtement c'est chier sur sa propre oeuvre.

Donc bon voilà quoi moi je préfère Gogeta parce qu'il chipote pas,il arrive et 30 secondes après Janemba a le cul pété :noel:

Argument tout à fait respectable. Au fond je me moque un peu de la guerre Gogeta/Vegetto (elle soule un peu à force), par contre je serai toujours présent pour rappeler que Vegetto > Gogeta, uniquement contre les pro Gogeta aveugle, comme je l'ai dis, la force ne représente pas la qualité d'un personnage, sinon Superman serait plus aimé que Batman, ou Vegeta serait plus apprécié que Gokû (là je parle mondialement).

BejittoSSJB BejittoSSJB
MP
Niveau 58
29 juin 2017 à 10:21:12

Le 29 juin 2017 à 10:18:00 Ultimatemaster2 a écrit :
Ils ont trop pris la confiance après avoir vu Vegetto sauf que ces imbéciles n'ont toujours pas compris qu'on s'en fou Du plus fort , Moi perso je dis juste égalité en SSJ car je vois pas d'énorme différence de force entre eux l'un termine son ennemi en 2 sec chrono alors qu'il est "à peu près" de même force que Buuhan Et l'autre qui utilise pas Tout sa puissance pour defoncer Buuhan

Faut voir les 2 sont exceptionnelles franchement si il y a un film Gogeta vs Vegetto y aurait sûrement pas de vainqueur ils se seront pas casser le cul pour rien

La Seul fois ou l'autre à le dessus sur l'autre c'est dans GT ou Gogeta SSJ4 devient le perso le plus puissant du DBVerse

C'est quoi pas une grosse différence :noel: ?
Gokû SSJ 150 000 000 et Frieza 120 000 000, en soit la différence n'est pas énorme (pour du DB j'entends) et pourtant on connais le résultat :hap:....

Daimao-Sama3 Daimao-Sama3
MP
Niveau 10
29 juin 2017 à 10:27:29

Bejitto déjà opérationnel dès le matin [[sticker:p/1lmb]]

Ultimatemaster2 Ultimatemaster2
MP
Niveau 7
29 juin 2017 à 10:27:47

Le 29 juin 2017 à 10:21:12 BejittoSSJB a écrit :

Le 29 juin 2017 à 10:18:00 Ultimatemaster2 a écrit :
Ils ont trop pris la confiance après avoir vu Vegetto sauf que ces imbéciles n'ont toujours pas compris qu'on s'en fou Du plus fort , Moi perso je dis juste égalité en SSJ car je vois pas d'énorme différence de force entre eux l'un termine son ennemi en 2 sec chrono alors qu'il est "à peu près" de même force que Buuhan Et l'autre qui utilise pas Tout sa puissance pour defoncer Buuhan

Faut voir les 2 sont exceptionnelles franchement si il y a un film Gogeta vs Vegetto y aurait sûrement pas de vainqueur ils se seront pas casser le cul pour rien

La Seul fois ou l'autre à le dessus sur l'autre c'est dans GT ou Gogeta SSJ4 devient le perso le plus puissant du DBVerse

C'est quoi pas une grosse différence :noel: ?
Gokû SSJ 150 000 000 et Frieza 120 000 000, en soit la différence n'est pas énorme (pour du DB j'entends) et pourtant on connais le résultat :hap:....

Si Goku Et Vegeta fusionne Goku ou Vegeta doit baisser sa puissance pour être égale donc ça sera un Gogeta niveau 1

Si Goku Et Vegetto fusionne aucun d'entre eux n'aurait besoin de baisser sa puissance puisque les Potalas sont efficace sur n'importe qui donc ça sera un Vegetto niveau 1

Pour l'instant Vegetto 1 > Gogeta 1

Si Goku Et Vegeta fusionne Et qu'ils ont la même force la Fusion Tout comme avec les potalas n'aura pas besoin de baisser sa puissance ca sera un Gogeta 2

Si Goku Et Vegeta Fusionne avec les Potalas Et qu'ils ont la même force comme d'habitude ils auront pas besoin de baisser leur puissance ca sera un Vegetto 2

Conclusion : Vegetto 2 = Gogeta 2 > Vegetto 1 > Gogeta 1

Ultimatemaster2 Ultimatemaster2
MP
Niveau 7
29 juin 2017 à 10:29:51

Dans le film ce qu'on a vu c'était un Gogeta 2 puisqu'ils n'ont pas du tout baisser leur puissance lors du film donc Il etait supérieur à Vegetto 1 (Arc Buu) c'est d'ailleurs pour ça qu'il avait une aura gigantesque

Message édité le 29 juin 2017 à 10:30:09 par Ultimatemaster2
BejittoSSJB BejittoSSJB
MP
Niveau 58
29 juin 2017 à 10:34:13

Le 29 juin 2017 à 10:27:47 Ultimatemaster2 a écrit :

Le 29 juin 2017 à 10:21:12 BejittoSSJB a écrit :

Le 29 juin 2017 à 10:18:00 Ultimatemaster2 a écrit :
Ils ont trop pris la confiance après avoir vu Vegetto sauf que ces imbéciles n'ont toujours pas compris qu'on s'en fou Du plus fort , Moi perso je dis juste égalité en SSJ car je vois pas d'énorme différence de force entre eux l'un termine son ennemi en 2 sec chrono alors qu'il est "à peu près" de même force que Buuhan Et l'autre qui utilise pas Tout sa puissance pour defoncer Buuhan

Faut voir les 2 sont exceptionnelles franchement si il y a un film Gogeta vs Vegetto y aurait sûrement pas de vainqueur ils se seront pas casser le cul pour rien

La Seul fois ou l'autre à le dessus sur l'autre c'est dans GT ou Gogeta SSJ4 devient le perso le plus puissant du DBVerse

C'est quoi pas une grosse différence :noel: ?
Gokû SSJ 150 000 000 et Frieza 120 000 000, en soit la différence n'est pas énorme (pour du DB j'entends) et pourtant on connais le résultat :hap:....

Si Goku Et Vegeta fusionne Goku ou Vegeta doit baisser sa puissance pour être égale donc ça sera un Gogeta niveau 1

Si Goku Et Vegetto fusionne aucun d'entre eux n'aurait besoin de baisser sa puissance puisque les Potalas sont efficace sur n'importe qui donc ça sera un Vegetto niveau 1

Pour l'instant Vegetto 1 > Gogeta 1

Si Goku Et Vegeta fusionne Et qu'ils ont la même force la Fusion Tout comme avec les potalas n'aura pas besoin de baisser sa puissance ca sera un Gogeta 2

Si Goku Et Vegeta Fusionne avec les Potalas Et qu'ils ont la même force comme d'habitude ils auront pas besoin de baisser leur puissance ca sera un Vegetto 2

Conclusion : Vegetto 2 = Gogeta 2 > Vegetto 1 > Gogeta 1

J'ai juste l'impression que t'essaies de vouloir rendre Gogeta plus fort dans ton post, pour au final dire que Vegetto > Gogeta :noel: ...

Le 29 juin 2017 à 10:29:51 Ultimatemaster2 a écrit :
Dans le film ce qu'on a vu c'était un Gogeta 2 puisqu'ils n'ont pas du tout baisser leur puissance lors du film donc Il etait supérieur à Vegetto 1 (Arc Buu) c'est d'ailleurs pour ça qu'il avait une aura gigantesque

Tu viens de dire un truc pertinent effectivement, j'ai plus trop le souvenir de s'ils calent leurs puissance (en faite je n'ai surtout plus le souvenir de Gokû qui parle de mettre sa puissance au même niveau) dans tous les cas ça ne change rien aux propriété de la fusion. Vegetto aura toujours une avance si Gokû et Vegeta doivent fusionner en étant sur le même piédestal, c'est à dire que ces mêmes persos du même film, s'ils avaient fusionnés en Vegetto, il aurait été > Gogeta de ce même film.

BejittoSSJB BejittoSSJB
MP
Niveau 58
29 juin 2017 à 10:34:48

+ l'aura veut rien dire BlackGoku a fait un post qui debunk l'argument de l'aura, qui est juste symbolique selon moi.

Ultimatemaster2 Ultimatemaster2
MP
Niveau 7
29 juin 2017 à 10:46:57

Y aura toujours un Vegetto 1 Et Gogeta 1 car y aura toujours une avance entre Goku Et Vegeta (donc l'un doit baisser sa puissance Et Gogeta 1 devient moins fort que Vegetto 1)

Ne te réjouit pas trop non plus faut admettre si Vegetto est moins fort un moment c'est peut-être la Fusion Ultime dans l'œuvre originale mais lorsqu'il y a Du Débat Tout est possible comme mon schéma que je t'ai montré pour l'instant pour Moi Et je reste toujours sur ma position Vegetto 2 = Gogeta 2 > Vegetto 1 > Gogeta 1

Sois deja content pour Vegetto 1 > Gogeta 1 sinon à part sa c'est Du égale entre eux

+ Aura de Vegetto est plus grosse Et celle de Gogeta plis long si tu appuis sur l'aura de Gogeta elle sera beaucoup grosse que celle de Vegetto qui lui si tu serres son aura sera aussi long Mais on s'est pas comment

BejittoSSJB BejittoSSJB
MP
Niveau 58
29 juin 2017 à 10:52:12

Le coup de l'aura ça veut rien dire, tu vois rarement l'aura de Beerus pourtant il est > DBZverse hein.

Ryders4521 Ryders4521
MP
Niveau 10
29 juin 2017 à 10:55:51

Le 29 juin 2017 à 10:18:00 Ultimatemaster2 a écrit :
Ils ont trop pris la confiance après avoir vu Vegetto sauf que ces imbéciles n'ont toujours pas compris qu'on s'en fou Du plus fort , Moi perso je dis juste égalité en SSJ car je vois pas d'énorme différence de force entre eux l'un termine son ennemi en 2 sec chrono alors qu'il est "à peu près" de même force que Buuhan Et l'autre qui utilise pas Tout sa puissance pour defoncer Buuhan

Faut voir les 2 sont exceptionnelles franchement si il y a un film Gogeta vs Vegetto y aurait sûrement pas de vainqueur ils se seront pas casser le cul pour rien

La Seul fois ou l'autre à le dessus sur l'autre c'est dans GT ou Gogeta SSJ4 devient le perso le plus puissant du DBVerse

Non Janemba est LOIN derrière Buuhan et Buutenks, le seul argument pour conclure cela c'est la comparaison avec la puissance de Hildegarn. Sachant que ce film est une merde sans nom sur les rapports de force, ce n'est clairement pas un argument convaincant.

Suffit de voir la réaction de Goku vs. Janemba pour comprendre qu'il est très loin derrière Buuhan (il est même moins fort que Super Buu selon moi).

Daimao-Sama3 Daimao-Sama3
MP
Niveau 10
29 juin 2017 à 11:20:28

Vous aimez trop comparer les formes avancées, genre ssj, Blue et ssj4 mais on en parle des base form ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/10/1489162412-1465686632-jesuus-risitas.gif

J'en connais un qui pète la classe et qui balance des violentes punchlines de ouf à base de mercurochrome https://image.noelshack.com/fichiers/2017/26/4/1498727918-vegetto001.jpg

Et un autre qui ... bah qui pète tout court et qui balance de l'air pestilentiel irrespirable https://image.noelshack.com/fichiers/2017/26/4/1498726095-gas-attack2.png

Donc on a :

Ça : https://image.noelshack.com/fichiers/2017/26/4/1498726295-veku-by-dark-crawler-d7ad5432.png VS ça : https://image.noelshack.com/fichiers/2017/26/4/1498727813-636644f079f0fc53-w.jpg

A vous de voir lequel a été le plus respecté https://image.noelshack.com/fichiers/2016/27/1467830914-issouuuuu.jpg

Ultimatemaster2 Ultimatemaster2
MP
Niveau 7
29 juin 2017 à 11:25:03

Le 29 juin 2017 à 10:55:51 Ryders4521 a écrit :

Le 29 juin 2017 à 10:18:00 Ultimatemaster2 a écrit :
Ils ont trop pris la confiance après avoir vu Vegetto sauf que ces imbéciles n'ont toujours pas compris qu'on s'en fou Du plus fort , Moi perso je dis juste égalité en SSJ car je vois pas d'énorme différence de force entre eux l'un termine son ennemi en 2 sec chrono alors qu'il est "à peu près" de même force que Buuhan Et l'autre qui utilise pas Tout sa puissance pour defoncer Buuhan

Faut voir les 2 sont exceptionnelles franchement si il y a un film Gogeta vs Vegetto y aurait sûrement pas de vainqueur ils se seront pas casser le cul pour rien

La Seul fois ou l'autre à le dessus sur l'autre c'est dans GT ou Gogeta SSJ4 devient le perso le plus puissant du DBVerse

Non Janemba est LOIN derrière Buuhan et Buutenks, le seul argument pour conclure cela c'est la comparaison avec la puissance de Hildegarn. Sachant que ce film est une merde sans nom sur les rapports de force, ce n'est clairement pas un argument convaincant.

Suffit de voir la réaction de Goku vs. Janemba pour comprendre qu'il est très loin derrière Buuhan (il est même moins fort que Super Buu selon moi).

Mais ca c'est toi qui le dit Hildegarn > Gohan Ultime en un coup Et Gotenks aussi par la même occasion Goku s'est sûrement entraîné aussi je peux aussi dire que Videl a survécu à un poing d'un SSJ donc Au Final Broly se retenait vraiment ?

Buuhan > Janemba > Buutenks >= Goku SSJ3 Full Power + Dragon Fist > Hildegarn > Gohan Ultime > Gotenks SSJ3 > Goku SSJ3 (Arc Buu)

Je te rappelle que Goku a commencé l'entraînement apres l'arc Buu donc ca me paraît un peu normal qu'il puisse résister au Coups d'Hildegarn

Message édité le 29 juin 2017 à 11:26:46 par Ultimatemaster2
Ultimatemaster2 Ultimatemaster2
MP
Niveau 7
29 juin 2017 à 11:26:04

Janemba deja venait d'avoir sa transfo + S'est retenu > Goku SSJ3 Il avait un peu de mal au départ Mais Il a buter Goku SSJ3 en rien de temps

BejittoSSJB BejittoSSJB
MP
Niveau 58
29 juin 2017 à 11:34:46

Le 29 juin 2017 à 11:20:28 Daimao-Sama3 a écrit :
Vous aimez trop comparer les formes avancées, genre ssj, Blue et ssj4 mais on en parle des base form ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/10/1489162412-1465686632-jesuus-risitas.gif

J'en connais un qui pète la classe et qui balance des violentes punchlines de ouf à base de mercurochrome https://image.noelshack.com/fichiers/2017/26/4/1498727918-vegetto001.jpg

Et un autre qui ... bah qui pète tout court et qui balance de l'air pestilentiel irrespirable https://image.noelshack.com/fichiers/2017/26/4/1498726095-gas-attack2.png

Donc on a :

Ça : https://image.noelshack.com/fichiers/2017/26/4/1498726295-veku-by-dark-crawler-d7ad5432.png VS ça : https://image.noelshack.com/fichiers/2017/26/4/1498727813-636644f079f0fc53-w.jpg

A vous de voir lequel a été le plus respecté https://image.noelshack.com/fichiers/2016/27/1467830914-issouuuuu.jpg

Gogeta qui prend un deuxième senzu https://image.noelshack.com/fichiers/2016/45/1478845876-1.png

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 50»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 22.49€
ONE 15.48€ PS5 19.99€ Switch 31.07€ PS5 36.02€ Switch 39.21€ PC 59.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment