CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Dragon Ball FighterZ
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Jiren vs Vegetto Blue

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
Sondage
Le plus fort
Jiren
Vegetto Blue
784 votes
DébutPage précedente
1234567891011  ... 25»
Page suivanteFin
BejittoSSJB BejittoSSJB
MP
Niveau 58
08 octobre 2017 à 18:48:23

Le 08 octobre 2017 à 18:41:53 coozman2 a écrit :

Le 08 octobre 2017 à 18:37:56 Jouichiro a écrit :

Vegetto n'a pas reussi â battre gattai zamasu

T'en fait quoi du fait que Gattai Zamasu était immortel et que c'était justement à cause de ça que Bejitto ne pouvait pas le finir ? Réfléchis un peu.

Au corps à corps c'était serré, vegetto n'a pas réussi à vraiment le dominer sauf quand il c'est transformé et à grossis son corps

Même sans grossir il le latte au début, et dans le manga GZ ne peut rien faire donc bon.

Ryders4521 Ryders4521
MP
Niveau 10
08 octobre 2017 à 18:49:51

Le 08 octobre 2017 à 18:47:47 nahas a écrit :

Le 08 octobre 2017 à 18:31:37 Ryders4521 a écrit :

Le 08 octobre 2017 à 18:27:35 nahas a écrit :

Le 08 octobre 2017 à 18:21:05 Hitsugaaya a écrit :
Et maintenant ? :hap:

Avec L'ultra instinct de Goku on sait maintenant que Vegeto Blue n'aurait eu aucune chance :hap:

Pas sûr, Vegetto rivaliserait déjà avec un Hakaishin en simple SSJB. Sachant qu'il y a forcément encore une marge à atteindre, Vegetto l'aurait surement surpassé pour devenir supérieur à un Hakaishin.

D'ailleurs dans le manga c'est dit que l'énergie de Vegetto Blue est supérieur (allez on va dire équivalente) à celle de Beerus, et ce dernier sera surement confirmé comme l'Hakaishin le plus fort.

Mais dans cette épisode on a pu constater que le stade de l'ultra instinct est un stade que même les dieux de la destruction ont du mal à atteindre ou limite pas et que donc que cette transformation reste au dessus des dieux de la destruction et pourtant Jiren n'a pas trop subit de dégât et je ne sais plus si c'est Beerus qui dit ça mais on entend lors de l'épisode "La rumeur est donc vrai un simple mortel a réussi à dépasser un Dieu de la destruction" ( Un truc du genre en tout cas ) donc à mon avis Jiren est au dessus de Vegeto Blue, Pour moi il faudrait un Vegeto ultra instinct pour dire que Jiren se fasse fumer par Vegeto :-)

Oui je suis d'accord à première vue l'Ultra Instinct > Hakaishin, mais on en sait rien regarde Beerus lors de l'épisode du SSJBKx10 il était en sueur mais on a vite compris par la suite que même Champa pouvait OS Goku avec cette forme.

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 octobre 2017 à 18:50:01

Jiren mais Vegeta va debloquer essayer de debloqué l ultra instinct, là on reparlera
Vegeto Ultra Instinct :ange:

Message édité le 08 octobre 2017 à 18:53:25 par
BejittoSSJB BejittoSSJB
MP
Niveau 58
08 octobre 2017 à 18:52:41

Le 08 octobre 2017 à 18:49:51 Ryders4521 a écrit :

Le 08 octobre 2017 à 18:47:47 nahas a écrit :

Le 08 octobre 2017 à 18:31:37 Ryders4521 a écrit :

Le 08 octobre 2017 à 18:27:35 nahas a écrit :

Le 08 octobre 2017 à 18:21:05 Hitsugaaya a écrit :
Et maintenant ? :hap:

Avec L'ultra instinct de Goku on sait maintenant que Vegeto Blue n'aurait eu aucune chance :hap:

Pas sûr, Vegetto rivaliserait déjà avec un Hakaishin en simple SSJB. Sachant qu'il y a forcément encore une marge à atteindre, Vegetto l'aurait surement surpassé pour devenir supérieur à un Hakaishin.

D'ailleurs dans le manga c'est dit que l'énergie de Vegetto Blue est supérieur (allez on va dire équivalente) à celle de Beerus, et ce dernier sera surement confirmé comme l'Hakaishin le plus fort.

Mais dans cette épisode on a pu constater que le stade de l'ultra instinct est un stade que même les dieux de la destruction ont du mal à atteindre ou limite pas et que donc que cette transformation reste au dessus des dieux de la destruction et pourtant Jiren n'a pas trop subit de dégât et je ne sais plus si c'est Beerus qui dit ça mais on entend lors de l'épisode "La rumeur est donc vrai un simple mortel a réussi à dépasser un Dieu de la destruction" ( Un truc du genre en tout cas ) donc à mon avis Jiren est au dessus de Vegeto Blue, Pour moi il faudrait un Vegeto ultra instinct pour dire que Jiren se fasse fumer par Vegeto :-)

Oui je suis d'accord à première vue l'Ultra Instinct > Hakaishin, mais on en sait rien regarde Beerus lors de l'épisode du SSJBKx10 il était en sueur mais on a vite compris par la suite que même Champa pouvait OS Goku avec cette forme.

UI est un truc que tous les hakaishin a mit en sueur, même le Daishinkan était plutôt surpris, pour moi il est clair que UI > Hakaishin, surtout que ce n'est pas un stade qu'on obtient comme ça, Gokû l'a obtenu en se surpassant, pas dit qu'il puisse le refaire plus tard, contrairement au SSJBK qu'il a lui même développé.

Ryders4521 Ryders4521
MP
Niveau 10
08 octobre 2017 à 18:54:06

Le 08 octobre 2017 à 18:52:41 BejittoSSJB a écrit :

Le 08 octobre 2017 à 18:49:51 Ryders4521 a écrit :

Le 08 octobre 2017 à 18:47:47 nahas a écrit :

Le 08 octobre 2017 à 18:31:37 Ryders4521 a écrit :

Le 08 octobre 2017 à 18:27:35 nahas a écrit :

> Le 08 octobre 2017 à 18:21:05 Hitsugaaya a écrit :

>Et maintenant ? :hap:

Avec L'ultra instinct de Goku on sait maintenant que Vegeto Blue n'aurait eu aucune chance :hap:

Pas sûr, Vegetto rivaliserait déjà avec un Hakaishin en simple SSJB. Sachant qu'il y a forcément encore une marge à atteindre, Vegetto l'aurait surement surpassé pour devenir supérieur à un Hakaishin.

D'ailleurs dans le manga c'est dit que l'énergie de Vegetto Blue est supérieur (allez on va dire équivalente) à celle de Beerus, et ce dernier sera surement confirmé comme l'Hakaishin le plus fort.

Mais dans cette épisode on a pu constater que le stade de l'ultra instinct est un stade que même les dieux de la destruction ont du mal à atteindre ou limite pas et que donc que cette transformation reste au dessus des dieux de la destruction et pourtant Jiren n'a pas trop subit de dégât et je ne sais plus si c'est Beerus qui dit ça mais on entend lors de l'épisode "La rumeur est donc vrai un simple mortel a réussi à dépasser un Dieu de la destruction" ( Un truc du genre en tout cas ) donc à mon avis Jiren est au dessus de Vegeto Blue, Pour moi il faudrait un Vegeto ultra instinct pour dire que Jiren se fasse fumer par Vegeto :-)

Oui je suis d'accord à première vue l'Ultra Instinct > Hakaishin, mais on en sait rien regarde Beerus lors de l'épisode du SSJBKx10 il était en sueur mais on a vite compris par la suite que même Champa pouvait OS Goku avec cette forme.

UI est un truc que tous les hakaishin a mit en sueur, même le Daishinkan était plutôt surpris, pour moi il est clair que UI > Hakaishin, surtout que ce n'est pas un stade qu'on obtient comme ça, Gokû l'a obtenu en se surpassant, pas dit qu'il puisse le refaire plus tard, contrairement au SSJBK qu'il a lui même développé.

Si on suit la logique du truc oui je suis d'accord

coozman2 coozman2
MP
Niveau 10
08 octobre 2017 à 18:57:54

Le 08 octobre 2017 à 18:48:23 BejittoSSJB a écrit :

Le 08 octobre 2017 à 18:41:53 coozman2 a écrit :

Le 08 octobre 2017 à 18:37:56 Jouichiro a écrit :

Vegetto n'a pas reussi â battre gattai zamasu

T'en fait quoi du fait que Gattai Zamasu était immortel et que c'était justement à cause de ça que Bejitto ne pouvait pas le finir ? Réfléchis un peu.

Au corps à corps c'était serré, vegetto n'a pas réussi à vraiment le dominer sauf quand il c'est transformé et à grossis son corps

Même sans grossir il le latte au début, et dans le manga GZ ne peut rien faire donc bon.

Non c'est serré au début il est même mis au tapis alors qu'il se bat à 100%

Et surtout goku arrive à mettre en difficulté gz alors qu'il ne touche pas jiren une fois

DempseyROOOLL DempseyROOOLL
MP
Niveau 8
08 octobre 2017 à 18:57:59

En puissance Vegeto mais dans un combat c'est Jiren vu que la fusion ne durera pas assez longtemps pour venir à bout de Jiren.

Donc le plus fort c'est Jiren :-)))

Artificieux Artificieux
MP
Niveau 10
08 octobre 2017 à 18:58:09

Beerus maîtrise l'ultra instinct aussi.

Ryders4521 Ryders4521
MP
Niveau 10
08 octobre 2017 à 18:59:05

Le 08 octobre 2017 à 18:57:59 DempseyROOOLL a écrit :
En puissance Vegeto mais dans un combat c'est Jiren vu que la fusion ne durera pas assez longtemps pour venir à bout de Jiren.

Donc le plus fort c'est Jiren :-)))

Oh putain j'avais oublié ce fameux bullshit de DBS..

A moins que l'Ultra Instinct ne consomme pas bcp d'énergie et peut donc permettre à Vegetto de l'affronter 1h

BejittoSSJB BejittoSSJB
MP
Niveau 58
08 octobre 2017 à 19:08:56

Le 08 octobre 2017 à 18:57:54 coozman2 a écrit :

Le 08 octobre 2017 à 18:48:23 BejittoSSJB a écrit :

Le 08 octobre 2017 à 18:41:53 coozman2 a écrit :

Le 08 octobre 2017 à 18:37:56 Jouichiro a écrit :

Vegetto n'a pas reussi â battre gattai zamasu

T'en fait quoi du fait que Gattai Zamasu était immortel et que c'était justement à cause de ça que Bejitto ne pouvait pas le finir ? Réfléchis un peu.

Au corps à corps c'était serré, vegetto n'a pas réussi à vraiment le dominer sauf quand il c'est transformé et à grossis son corps

Même sans grossir il le latte au début, et dans le manga GZ ne peut rien faire donc bon.

Non c'est serré au début il est même mis au tapis alors qu'il se bat à 100%

Y'a rien de serré, la seule fois où GZ a le dessus c'est quand son aura explose, le reste est assez équilibré on voit que Vegetto a le dessus, sinon ça serait incohérent ça voudrait que Gokû SSJBK10 > Vegetto SSJB ?

C'est le même délire que Kid > Buuhan et donc Gokû SSJ3 > SV ce qui est complètement incohérent....
M'enfin on est plus aux incohérences prêtes avec DBS.

Et surtout goku arrive à mettre en difficulté gz alors qu'il ne touche pas jiren une fois

Il ne touche pas Jiren une seule fois ? On a pas vu le même épisode... d'abord il l'érafle et vers la fin il le touche on voit même Jiren faire limite une tête de toon à cause du choque.

Le 08 octobre 2017 à 18:59:05 Ryders4521 a écrit :

Le 08 octobre 2017 à 18:57:59 DempseyROOOLL a écrit :
En puissance Vegeto mais dans un combat c'est Jiren vu que la fusion ne durera pas assez longtemps pour venir à bout de Jiren.

Donc le plus fort c'est Jiren :-)))

Oh putain j'avais oublié ce fameux bullshit de DBS..

A moins que l'Ultra Instinct ne consomme pas bcp d'énergie et peut donc permettre à Vegetto de l'affronter 1h

Si on suit une certaine logique UI consomme autant voir plus d'énergie, après sans précision tout est possible, surtout que dans le manga GZ dit que le SSJB n'a aucun avenir (malgré que manga =/= animé).

TrevorPhilips4 TrevorPhilips4
MP
Niveau 7
08 octobre 2017 à 19:13:49

Je vois Jiren supérieur à Vegetto Blue

Vegetto Blue a peut-être une Puissance un "peu plus" élevé que Beerus

L'Ultra Instinct est un Stade qui surpasse les Hakaishins

Jiren est >= à L'ultra instinct

Harpof_Vegetto Harpof_Vegetto
MP
Niveau 10
08 octobre 2017 à 19:24:09

Vegetto blue.

ProBeerus ProBeerus
MP
Niveau 10
08 octobre 2017 à 19:25:58

Végéto SSB = 5 Minutes
Végéto UI = 5 secondes

ProBeerus ProBeerus
MP
Niveau 10
08 octobre 2017 à 19:26:14

Végéto large

TheDragonFlash9 TheDragonFlash9
MP
Niveau 46
08 octobre 2017 à 19:43:23

Vegetto Blue reste au dessus mais pas de beaucoup à mon avis.

GOKUETNATSU2 GOKUETNATSU2
MP
Niveau 10
08 octobre 2017 à 19:46:21

vegetto blue jamais vue à fond
jiren jamais vue à fond
c'est quoi cette mode en ce moment à faire des talcs de merde

Nahas Nahas
MP
Niveau 5
08 octobre 2017 à 19:57:07

Le 08 octobre 2017 à 19:13:49 TrevorPhilips4 a écrit :
Je vois Jiren supérieur à Vegetto Blue

Vegetto Blue a peut-être une Puissance un "peu plus" élevé que Beerus

L'Ultra Instinct est un Stade qui surpasse les Hakaishins

Jiren est >= à L'ultra instinct

Oui voilà je le vois de cette manière aussi.

En plus quand on y repense l'ennemie de Vegeto c'était seulement un Kaioshin :( je veux dire que les Kaio en général sont moins fort que les Dieux de la destruction ( c'est pour ça qu'ils ont peur d'eux ) si je ne fais pas d'erreur, même si Zamasu apprécie les arts martiaux sa première rencontre avec Goku il a pas assumé son combat et il a du se rendre immortel et voler le corps de goku et ensuite fusionner enfin en gros sa reste un ennemi fort mais pas ouf donc normal que Vegeto ait pu tenir sans soucis alors que là on nous dit que que Jiren surpasse les Dieux de la destruction et on nous montre que L'Utra instinct est un stade que même les Dieux de la destruction ont du mal ou limite n'arrive pas à atteindre. Du coup pour moi y'a pas photo, Jiren est plus fort que Vegeto Blue puisque même Goku Ultra Instinct l'a touché quelques fois sans lui causé d'énorme dégât à part un seul coup bien placer à l'abdomen ! :-)

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 octobre 2017 à 20:03:07

Vegetto SSJB est clairement plus fort que Jiren , juste dans le manga il a casiment explosé la terre de la timeline de trunks en forme normal
On l'a jamais vu vraiment aller à fond mais en termes de puissance c'est un monstre d'après ce qu'on a vu et si il maîtrise la nouvelle forme j'imagine même pas ce que ça pourrait donner :rire2:
Après quelque soit le support il reste la légende et reste à voir si on le reverra apparaître

Nahas Nahas
MP
Niveau 5
08 octobre 2017 à 20:08:19

Le 08 octobre 2017 à 20:03:07 xxkam a écrit :
Vegetto SSJB est clairement plus fort que Jiren , juste dans le manga il a casiment explosé la terre de la timeline de trunks en forme normal
On l'a jamais vu vraiment aller à fond mais en termes de puissance c'est un monstre d'après ce qu'on a vu et si il maîtrise la nouvelle forme j'imagine même pas ce que ça pourrait donner :rire2:
Après quelque soit le support il reste la légende et reste à voir si on le reverra apparaître

Mouais tu devrais pas te fier à ça... je te prends un exemple dans le film/épisodes de la résurrection de Freezer, avant de perdre freezer décide de détruire la terre et ça sans forcer :-)
Enfin en gros limite tous les personnages peuvent détruire une planète et sans trop forcer

Message édité le 08 octobre 2017 à 20:11:20 par Nahas
Ilyesten01 Ilyesten01
MP
Niveau 6
08 octobre 2017 à 20:10:26

Après on parle juste de vegetto SSB normal
Ya moyen qu'en SSBFP il le defonce

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 22.49€
ONE 15.48€ PS5 19.99€ PS5 36.02€ Switch 39.21€ Switch 39.99€ PC 59.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment