CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Metro Exodus
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : sortie sur le windows store xbox game pass

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
blackstormer77 blackstormer77
MP
Niveau 5
13 juin 2019 à 21:11:41

au lieu de la maj il me redl les 54.8 go du jeux youpiiii :sarcastic:

AxeI-Daren AxeI-Daren
MP
Niveau 26
13 juin 2019 à 21:22:20

Le 13 juin 2019 à 21:11:41 blackstormer77 a écrit :
au lieu de la maj il me redl les 54.8 go du jeux youpiiii :sarcastic:

Bizarre, moi c'est bien 451.6 Mo. Je me demande ce que ça peut modifier. Quelqu'un arrive à trouver un changelog ?

supercastor93 supercastor93
MP
Niveau 20
13 juin 2019 à 21:24:19

j'ai testé avec la maj et ça crash toujours. des fois ça plante quand je fais ALT TAB, des fois non... je ne peux pas non plus passer le jeu en DX11 et des fois aussi quand je change de paramètre graphique ça plante mais pas tout le temps.

la je sais pas comment j'ai, mais je suis dans le et je peux faire ALT TAB sans crash. incompréhensible :fou:

AxeI-Daren AxeI-Daren
MP
Niveau 26
13 juin 2019 à 21:26:11

Alors j'ai fait des test, le alt+tab fonctionne en jeu mais pas sur le menu principal.

Sinon toujours pas de possibilité d'accéder au user.cfg ? J'aimerais bien modifier le FOV. C'est vraiment une version cheap de Metro. La sensation d'être sur console, c'est fou, tu peux rien modifier. Même les fichiers internes du jeu sont intouchables.

supercastor93 supercastor93
MP
Niveau 20
13 juin 2019 à 21:34:28

je viens de chargé une partie pour voir si alt tab marche en jeu et ça a planté alors que dans le menu non :hap:

AxeI-Daren AxeI-Daren
MP
Niveau 26
13 juin 2019 à 22:13:40

Le 13 juin 2019 à 21:34:28 SuperCastor93 a écrit :
je viens de chargé une partie pour voir si alt tab marche en jeu et ça a planté alors que dans le menu non :hap:

Je sais pas quoi dire. C'est juste une blague ce "portage" :rire:

blathar blathar
MP
Niveau 10
13 juin 2019 à 23:35:08

Au moins on est tous d'accord la dessus. Entre le portage moisi et le windows store qui l'est encore plus on est pas déçu ^^

Sfintere22 Sfintere22
MP
Niveau 26
13 juin 2019 à 23:52:04

je l'ai eu gratos sans abonnement :question:

une reponse !

AxeI-Daren AxeI-Daren
MP
Niveau 26
14 juin 2019 à 00:50:42

[23:35:08] <blathar>
Au moins on est tous d'accord la dessus. Entre le portage moisi et le windows store qui l'est encore plus on est pas déçu ^^

J'ose pas me plaindre. Metro à 1€ c'est quand même pas rien. Je suis juste déçu qu'il n'y ai pas de succès sur le Windows store alors qu'ils y sont sur Xbox. :(

supercastor93 supercastor93
MP
Niveau 20
14 juin 2019 à 09:02:54

Moi j'obtiens pourtant les succès quand je termine des missions sur windows. Tu a peut être désactivé un overlay de windows. L'application Xbox compagnon est bien installé sur ton pc?

Message édité le 14 juin 2019 à 09:03:27 par supercastor93
Gabriel_Belmont Gabriel_Belmont
MP
Niveau 11
14 juin 2019 à 09:12:57

Le 14 juin 2019 à 00:50:42 AxeI-Daren a écrit :

[23:35:08] <blathar>
Au moins on est tous d'accord la dessus. Entre le portage moisi et le windows store qui l'est encore plus on est pas déçu ^^

J'ose pas me plaindre. Metro à 1€ c'est quand même pas rien. Je suis juste déçu qu'il n'y ai pas de succès sur le Windows store alors qu'ils y sont sur Xbox. :(

Si il y a les succès :(

AxeI-Daren AxeI-Daren
MP
Niveau 26
14 juin 2019 à 11:31:32

Le 14 juin 2019 à 09:02:54 SuperCastor93 a écrit :
Moi j'obtiens pourtant les succès quand je termine des missions sur windows. Tu a peut être désactivé un overlay de windows. L'application Xbox compagnon est bien installé sur ton pc?

My bad. Effectivement, je n'avais l'application d'Xbox. J'ai donc accès aux succès. Merci ! Ca va me forcer à lancer une NG+ du coup xD

blathar blathar
MP
Niveau 10
14 juin 2019 à 11:55:39

Le 14 juin 2019 à 00:50:42 AxeI-Daren a écrit :

[23:35:08] <blathar>
Au moins on est tous d'accord la dessus. Entre le portage moisi et le windows store qui l'est encore plus on est pas déçu ^^

J'ose pas me plaindre. Metro à 1€ c'est quand même pas rien. Je suis juste déçu qu'il n'y ai pas de succès sur le Windows store alors qu'ils y sont sur Xbox. :(

Moi non plus, je ne suis pas le pire au moins je peux y jouer dans des conditions correctes même si j'ai commencé à avoir quelques crash avec le hairworks activé..
Et on a accès au jeu pour 1€ mais il ne faut pas oublier qu'il est aussi en vente à 60€ et la c'est pas la même

supercastor93 supercastor93
MP
Niveau 20
14 juin 2019 à 20:19:37

ceux qui ont le crash en faisant alt tab, vous avez rivatuner en fond ou pas? car moi oui et en désactivant l'overlay rivatuner je peux faire alt tab sans problème. et en plus je peux même bloquer les fps parce que rivatuner fonctionne toujours, il suffit juste de désactiver l'option on-screen display support.

Xx-Molauk-xX Xx-Molauk-xX
MP
Niveau 8
15 juin 2019 à 16:41:08

Après de multiples tentatives de finalisation de téléchargement de Metro avec le fameux code erreur 0x80070780, je me suis m'y à rechercher des solutions à mon problème.

Alors tout d'abord j'ai pu remarquer que je n'étais pas le seul dans ce cas et la seule solution un tant soit peu probante que j'ai trouver se trouve à cette adresse https://answers.microsoft.com/en-us/xbox/forum/all/xbox-beta-game-pass-pc-fehlercode-0x80070780/df1c689b-d233-4556-85b7-fc115bb240d1

Le gars explique que ce problème est lié à l'erreur d'installation de directx runtime et de Microsoft Visual C++ 2015 UWP Desktop Runtime Package. Erreur qui est exactement la même que celle pour finir l'installation de Metro.

Sa solution c'est de désinstaller ces deux programmes pour enfin les réinstaller et après un redémarrage le téléchargement de Metro se finalise.

Alors j'aurais bien voulu tester ça mais c'est un grosse galère pour les non initiés. Une âme charitable pourrait elle "nous" éclairer sur la marche à suivre pour enfin pouvoir tester cette petite merveille qu'est Metro?

Jughram Jughram
MP
Niveau 9
15 juin 2019 à 19:57:18

J'ai également des soucis pour configurer mon jeu. Je mets en 4K maiw j'ai l'impression de rester en 720p.

J'ai trouvé ça sur le net mais je n'ai pas pu essayer :
https://pcgamingwiki.com/wiki/Metro_Exodus

Hyst3riO Hyst3riO
MP
Niveau 9
16 juin 2019 à 00:49:39

Bonsoir tout le monde.... Bon, le game pass c est cool, mais normal que les jeux soient en VO ? Une solution à ça ?

Pour métro, j ai su mettre les sous titre fr mais pas à Prey par exemple....

jacouilleb13 jacouilleb13
MP
Niveau 8
16 juin 2019 à 13:34:11

Pour les personnes qui comme moi ont le jeu qui plante a chaque lancement désactiver la superposition du jeu de GeForce et sa règle le problème

oklos59 oklos59
MP
Niveau 7
16 juin 2019 à 17:54:02

Jacouilleb13 tu peux préciser ?

j'ai un écran noir a chaque fois après la cinématique d'intro ou lorsque je fais "continuer" pour lancer le jeu, j'entend le son mais pas d'image.

Gabriel_Belmont Gabriel_Belmont
MP
Niveau 11
16 juin 2019 à 18:32:25

Depuis aujourd'hui les graphismes se sont réinitialisés et dés que je veux les modifier j'ai un retour bureau.
Ça plus le filtre gris dégueue, hop désinstallation.

J'achèterai le jeu sur Steam quand il sera dispo.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 6.99€
ONE 18.75€ PS4 21.99€ ONE 22.30€ PS4 25.79€ PS5 27.90€ PS4 32.20€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment