CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Metro Exodus
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : sortie sur le windows store xbox game pass

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
santos34340 santos34340
MP
Niveau 8
11 juin 2019 à 17:08:13

Le jeu est injouable via le Windows store, impossible de changer la résolution, bloqué en Dx12, Aucune sauvegarde, Crash/BlueScreen :nonnon:
https://www.pcgamesn.com/metro-exodus/windows-save

blathar blathar
MP
Niveau 10
11 juin 2019 à 18:23:03

J'ai la chance de n'avoir rencontré aucun de ces problèmes heureusement, pas de soucis d'installation mon jeu sauvegarde (F5) et je peux configurer les graphismes.. Et après une dixaine d'heures de jeu toujours pas de crash mais je croise les doigts ^^

Cube Cube
MP
Niveau 28
11 juin 2019 à 21:17:38

Le 10 juin 2019 à 18:50:01 blathar a écrit :
Normalement au menu principal tu vas dans options/game options puis tu descends tout en bas et en dessous de la difficulté tu devrais avoir les options pour changer la langue
https://cdn.mos.cms.futurecdn.net/FHk2xjaBqWuapxPHTaY6Qn-650-80.gif

:d) Exact je te remercie, l'ergonomie du menus est bizarre je trouve, on aurait pas dit que ça descends plus bas !

AxeI-Daren AxeI-Daren
MP
Niveau 26
11 juin 2019 à 21:37:38

Je joue, le jeu tourne niquel par contre je n'arrive pas a trouver le menu pour les paramétrages vidéos plus poussées genre les ombre etc ... Quelqu'un sait comment faire ? Et mon application Geforce Expérience ne trouve rien non plus, il me dit ça :
https://www.noelshack.com/2019-24-2-1560281796-2019-06-11-21-36-17-geforce-experience.jpg

Et d'ailleurs ce que me montre le tableau n'est pas du tout ce qui correspond à ma configuration en jeu, je suis en ultra et 1920x1080 et le filtra à AF 16x donc bon ..
Je rajoute que je ne peux pas lancer le jeu via le menu de Nvidia, obligé de passer par l'app d'Xbox.

Nick-name Nick-name
MP
Niveau 7
12 juin 2019 à 00:12:47

Pareil pas d'options graphiques non plus mit a part régler la résolution . La vsync et d'autres trucs du genre mais c'est très légé .

Ce serait pas une version Xbox qui serait dispo via le WS ? Parcequ étonnement il tourne plutôt bien sûr une 970 / i5 6600 / 16gb RAM en 1080p évidemment

Miniboxer Miniboxer
MP
Niveau 9
12 juin 2019 à 00:45:21

moi c'est mieux : impossible d'installer le jeu... le bouton "installer" du microsoft store sur la page de metro exodus reste grisé, je ne peux pas cliquer dessus...

quelqu'un sait pourquoi??
j'ai le droit de jouer a ReCore, gears 4, forza, etc par contre...

(ca me fait pareil avec battle chasers que je me faisait un plaisir de pouvoir tester...)

Message édité le 12 juin 2019 à 00:47:58 par Miniboxer
till182 till182
MP
Niveau 6
12 juin 2019 à 12:45:52

Pour ma part hier j'ai pu y jouer, en galérant pour mettre le jeu en Plein écran. Mais aujourd'hui j'essaie de le relancer et ca me met un écran noir avant même d'arriver sur le menu principal. Comme si le jeu était bloqué. Je sais pas trop quoi faire :/

jamahiquet jamahiquet
MP
Niveau 8
12 juin 2019 à 13:21:00

@miniboxer: en lisant le topic depuis le début t'auras la solution à ton problème et notamment deux liens pour télécharger l'appli xbox béta et la maj windows 10.

jamahiquet jamahiquet
MP
Niveau 8
12 juin 2019 à 13:22:33

Le 10 juin 2019 à 12:23:46 jamahiquet a écrit :
J'ai réussi à lancer le téléchargement en passant par ce lien:
https://www.xbox.com/en-US/xbox-game-pass/pc-games

Cela m'a fait faire une maj windows afin d'installer la nouvelle appli Xbox pour PC. Et du coup j'ai accés à un store de 75 jeux à peu près avec le Game Pass.
Premier jeu en cours de téléchargement c'est bien sûr Métro Exodus.

Le 10 juin 2019 à 13:03:37 blathar a écrit :
Je n'ai pas réussi a mettre à jour avec ton lien mais par le biais de l'assistant de mise à jour windows ça fonctionne : https://www.microsoft.com/fr-fr/software-download/windows10

Bon jeu :play:

Miniboxer Miniboxer
MP
Niveau 9
12 juin 2019 à 14:11:47

c'est bon j'ai fait la mise à jour du systeme d'exploitation et téléchargé le jeu.

pour une fois que windows ne fait pas un truc tout seul sans qu'on lui ai demandé... et au redémarrage mon pc à failli mourir... en espérant que le jeu vaut le coup xD

supercastor93 supercastor93
MP
Niveau 20
12 juin 2019 à 16:07:10

je suis entrain de le télécharger mais avec tous vos messages j’hésite a la lancer ou attendre une mise a jour, j'ai pas envie d'avoir une perte de sauvegarde :peur:

damswd damswd
MP
Niveau 6
12 juin 2019 à 17:30:49

Je m'arrache les cheveux impossible de ce connecté a ce foutu xbox live donc impossible d'y jouer

Je me ss déconnecté moult fois rien y fait, passer par la barre recherche pareil je vais devoir attendre la sortie de steam pour y jouer. 1€ c'etait trop beau pour que tour fonctionne nickel

Vankhy Vankhy
MP
Niveau 20
12 juin 2019 à 19:25:01

Le 12 juin 2019 à 17:30:49 damswd a écrit :
Je m'arrache les cheveux impossible de ce connecté a ce foutu xbox live donc impossible d'y jouer

Je me ss déconnecté moult fois rien y fait, passer par la barre recherche pareil je vais devoir attendre la sortie de steam pour y jouer. 1€ c'etait trop beau pour que tour fonctionne nickel

Pareil que toi, impossible de se connecter au xbox live, je n'ai jamais vu la couleur du jeu...

blathar blathar
MP
Niveau 10
12 juin 2019 à 21:37:28

La misere de windows.. Je doute que ça puisse résoudre votre problème mais il y a eu une mise a jour de l'appli xbox aujourdhui qui se fait depuis le windows store (petite fleche vers le bas en haut a droite)

AxeI-Daren AxeI-Daren
MP
Niveau 26
12 juin 2019 à 22:44:56

Pas sur que ça permette d'accéder au user cfg malheureusement. Et je peux même pas supprimer les fichier d'introduction, le pc me dit que j'ai pas les droits d'administrateur alors que c'est le cas c'est abusé comme Windows est mal foutu sur certains points.

Vankhy Vankhy
MP
Niveau 20
13 juin 2019 à 00:23:49

J'ai un nouveau problème : La modification des options ne se sauvegarde pas a chaque démarrage... Du coup impossible de passer en 1440p, je suis bloqué en 720p :<

blathar blathar
MP
Niveau 10
13 juin 2019 à 00:25:54

Normalement tu changes la résolution et tu fait Alt+Tab ensuite tu retournes sur le jeu et la résolution devrait être prise en compte

Vankhy Vankhy
MP
Niveau 20
13 juin 2019 à 10:09:51

Yes merci blathar ça a marché :)

cuiscui cuiscui
MP
Niveau 8
13 juin 2019 à 13:19:56

Mais normalement c’était pas exclusivité de l’Epic games store ?

Parce-que si il sort sur Windows, il pourrait peut-être sortir sur Steam ou GOG plus tôt, non ?

supercastor93 supercastor93
MP
Niveau 20
13 juin 2019 à 14:40:33

quelqu'un a testé la nouvelle mise a jour de 451mo?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 6.99€
ONE 18.60€ PS4 21.99€ ONE 22.30€ PS4 25.79€ PS5 27.90€ PS4 31.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment