CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Metro Exodus
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : sortie sur le windows store xbox game pass

DébutPage précedente
12345
Page suivantePage suivante
supercastor93 supercastor93
MP
Niveau 20
22 juin 2019 à 17:09:10

j'ai eu le même problème. ça vient en fait de la sauvegarde cloud qui n'a pas était synchronisé avec celle de ton pc a la dernière session. normalement après avoir appuyé sur E, une fenêtre doit apparaître pour demander quelle sauvegarde choisir, sauvegarde cloud ou local, sauf que le jeu freeze au même moment...

j'ai réussi a afficher la fenêtre de sélection de sauvegarde en appuyant plusieurs fois sur entrée, il va faire écrit que le jeu a cessé de fonctionner, j'ai appuyé sur fermer le programme et la, la fenêtre était visible. par contre j'ai du m'y reprendre a plusieurs fois.

MrX2 MrX2
MP
Niveau 60
22 juin 2019 à 19:21:53

Je pense que ça venait de ça effectivement, sauf que je voyais la fenêtre qu'une fois le jeu fermé et je n'ai pas l'impression que ça ait changé quoi que ce soit quand j'ai enfin pu choisir une option.
Finalement en téléchargeant le jeu à nouveau c'est revenu, j'ai eu un écran noir à nouveau sauf que cette fois le menu principal s'est bien lancé, j'ai juste perdu dix minutes de progression (comme quoi c'était bien lié et je pense que la désinstallation a viré ma sauvegarde locale logiquement plus récente).

Merci en tout cas pour ton aide :ok:

supercastor93 supercastor93
MP
Niveau 20
22 juin 2019 à 20:02:46

Le 22 juin 2019 à 19:21:53 MrX2 a écrit :
Je pense que ça venait de ça effectivement, sauf que je voyais la fenêtre qu'une fois le jeu fermé et je n'ai pas l'impression que ça ait changé quoi que ce soit quand j'ai enfin pu choisir une option.
Finalement en téléchargeant le jeu à nouveau c'est revenu, j'ai eu un écran noir à nouveau sauf que cette fois le menu principal s'est bien lancé, j'ai juste perdu dix minutes de progression (comme quoi c'était bien lié et je pense que la désinstallation a viré ma sauvegarde locale logiquement plus récente).

Merci en tout cas pour ton aide :ok:

de rien :-)))

par contre, je viens de me souvenir que moi non plus j'avais pas réussi a récupérer ma sauvegarde. je sais pas comment je me suis débrouillé, mais j'ai su refaire fonctionner le jeu sans le désinstaller mais j'ai perdu environ 1h de progression :hap:

en tout cas, bon jeu a toi :play:

MrX2 MrX2
MP
Niveau 60
23 juin 2019 à 09:17:44

J'imagine que j'aurais pu m'en sortir en dégageant la sauvegarde locale certainement, j'y penserais la prochaine fois (j'espère qu'il n'y en aura pas...).

Et merci :-)))

jimmyalain jimmyalain
MP
Niveau 9
23 juin 2019 à 23:40:59

Bonjour, pouvez vous m'aider svp ?
J'ai fais une session d'1h sur le jeu et depuis impossible de le relancer (xbox game pass sur pc)
J'ai sa comme message et je ne sais pas quoi faire. Pourtant tout est à jour sur mon pc. https://www.noelshack.com/2019-25-7-1561326049-sans-titre.png
Merci les gens

MrX2 MrX2
MP
Niveau 60
25 juin 2019 à 20:32:28

Désolé j'ai pas eu le problème je pourrais pas t'être d'une grande aide...

Angelwithu Angelwithu
MP
Niveau 7
27 juin 2019 à 09:05:57

Salut, comme damswd, il me demande de me connecter à mon compte microsoft interminablement après la cinématique du jeu.
Si quelqu'un a une solution; Merci
Avast desactivé ...

game-forever game-forever
MP
Niveau 24
27 juin 2019 à 12:46:10

Cette version gamepass est complètement daubé.
Après avoir passé l'épreuve du crash au démarrage, réussi à m'identifier au xbox live, je suis confronté à la politique de MS qui refuse tout accès aux fichiers modifiable et qui m'empêche de modifier le fov. Et vu que que les développeurs ne veulent pas rajouter une option essentiel à tout FPS et bien je passe mon chemin pour ce jeu.

Et pour répondre à ANGELWITHU : pour ma part j'ai mis à jour tout mes drivers et bizarrement j'ai réussi à me connecter. :(

Message édité le 27 juin 2019 à 12:48:08 par game-forever
amarujin amarujin
MP
Niveau 23
28 juin 2019 à 10:59:15

Perso j'ai réussi à me connecter en désactivant msi afterburner aucun problème avec les options graphiques par contre je n'arrive pas à passer en dx11 c'est chiant sachant que j'ai des micro freeze avec dx12

korixx korixx
MP
Niveau 8
22 août 2019 à 18:08:16

Salut j aurais aime savoir si je reinstaller metro exodus sur le game pass (pc) si j aurai le dlc gratuitement ou si je devais l acheter ?
Merci.

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 août 2019 à 18:21:29

Le 22 août 2019 à 18:08:16 korixx a écrit :
Salut j aurais aime savoir si je reinstaller metro exodus sur le game pass (pc) si j aurai le dlc gratuitement ou si je devais l acheter ?
Merci.

Le dlc n'est pas compris dans le gamepass. Il coûte 8 euros :ok:

Tutuche6999 Tutuche6999
MP
Niveau 8
03 septembre 2019 à 14:58:56

Oh merde dommage quil est pas sur Xbox game pass

Clementyne Clementyne
MP
Niveau 49
03 septembre 2019 à 16:57:04

Le 03 septembre 2019 à 14:58:56 Tutuche6999 a écrit :
Oh merde dommage quil est pas sur Xbox game pass

Normal* t'as déjà le jeu "gratuitement" ça devrait suffire quand même :hap:

Tutuche6999 Tutuche6999
MP
Niveau 8
04 septembre 2019 à 00:00:27

Le truc c'est que quand t'es abonné Xbox game pass tu veux tout gratuit après :hap:

SONYBOUZEEE SONYBOUZEEE
MP
Niveau 7
22 septembre 2019 à 10:16:59

Je le re installerais bien sûr Xbox game pass PC

XBOXCHANNEL XBOXCHANNEL
MP
Niveau 55
25 janvier 2020 à 00:31:23

Il Est en anglais sur xbox game pass pc comment sa se fait

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 6.99€
ONE 18.41€ PS4 21.99€ ONE 22.30€ PS4 24.01€ PS5 27.90€ PS4 32.97€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment