CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Life is Strange 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : SPOIL - Vous avez eu quelle fin ?

DébutPage précedente
1234567891011  ... 16»
Page suivanteFin
[B]ornThisWay [B]ornThisWay
MP
Niveau 47
04 décembre 2019 à 15:55:17

Perso j'ai eu Sean en prison pour 15 ans :(

J'ai bien aimé qu'ils soient réunis après tout ça mais bordel 15 ans...

La fin où Daniel est seul chez ses grands parents et Sean au Mexique me semble être la meilleure, au final Daniel n'a jamais vraiment voulu aller au Mexique.. Ils sont séparés certes mais au moins ils vivent chacun leur vie tranquille de leurs cotés, puis ils restent quand même en contact... :(

Et vous vous avez eu quoi ? vous auriez aimé avoir quelle fin ? :(

Sackpote Sackpote
MP
Niveau 10
04 décembre 2019 à 16:41:04

J'ai eu la fin où Daniel et Sean parviennent tout les deux à traverser la frontières et "deviennent des criminels". C'est peut-être pas la meilleure fin mais c'est celle que je préfère je crois, ils ont enfin atteint leur but même si c'est pas vraiment la vie qu'ils voulaient, et puis au moins ils sont pas séparés pendant 15 ans ou pour toute la vie comme dans les autres fins. :noel:

Barbiatch Barbiatch
MP
Niveau 25
04 décembre 2019 à 16:42:01

J'ai eu la fin "Sean seul au Mexique". Je pense aussi que c'est la meilleure fin, Sean ne mérite pas de passer 15 ans en prison pour des crimes qu'il n'a pas commis. Ça me rend trop triste de le voir brisé à sa sortie de prison, 15 ans plus tard. Il a gâché sa vie pour son frère.

Je suis content qu'il soit libre au Mexique avec Cassidy, seul ou avec Finn, même si il reste un fugitif. :-(

J'ai l'impression que les frères ne peuvent pas vivre ensemble sans devenir des criminels en fait. Daniel attire des ennuis à Sean quoi qu'il arrive, c'est pour ça qu'ils se séparent après la sortie de prison.

jacky328 jacky328
MP
Niveau 14
04 décembre 2019 à 18:12:23

J'ai choisi de me rendre et je regrette. Mais c'est la faute du jeu aussi. Depuis le tout début on nous fait clairement comprendre qu'on ne fait qu'aggraver les choses en fuyant. Je me suis dit que pour une fois fallait assumer. Au final je m'attendais pas à un Sean en prison pour 15 ans naïf que je suis (et encore en réalité il aurait eu beaucoup plus). Je trouve ça super triste de le voir avec sa tête de gros méchant borgne dans les bois et le fait qu'il se sépare de Daniel malgré les quinze ans loin de lui.

Je voulais passer la frontière mais le discours des deux chicanos en Prison ma refroidit (ça et ma connaissance du pays) je savais qu'ils ne seraient pas heureux là bas. En vrai maintenant que je sais que Sean aurait pu y rester je me dis que c'est pas plus mal (même si c'est en se rendant que ça arrive) j'ai brisé Sean et je le regrette mais aurait-il été plus heureux loin de Daniel ou avec lui mais en étant criminel ? Je l'ignore

[B]ornThisWay [B]ornThisWay
MP
Niveau 47
04 décembre 2019 à 18:17:02

Le 04 décembre 2019 à 18:12:23 jacky328 a écrit :
J'ai choisi de me rendre et je regrette. Mais c'est la faute du jeu aussi. Depuis le tout début on nous fait clairement comprendre qu'on ne fait qu'aggraver les choses en fuyant. Je me suis dit que pour une fois fallait assumer. Au final je m'attendais pas à un Sean en prison pour 15 ans naïf que je suis (et encore en réalité il aurait eu beaucoup plus). Je trouve ça super triste de le voir avec sa tête de gros méchant borgne dans les bois et le fait qu'il se sépare de Daniel malgré les quinze ans loin de lui.

Je voulais passer la frontière mais le discours des deux chicanos en Prison ma refroidit (ça et ma connaissance du pays) je savais qu'ils ne seraient pas heureux là bas. En vrai maintenant que je sais que Sean aurait pu y rester je me dis que c'est pas plus mal (même si c'est en se rendant que ça arrive) j'ai brisé Sean et je le regrette mais aurait-il été plus heureux loin de Daniel ou avec lui mais en étant criminel ? Je l'ignore

On a eu la même fin et Sean m'a fait beaucoup de peine aussi à la fin :-(

EscaLUL EscaLUL
MP
Niveau 24
04 décembre 2019 à 18:19:03

y'a pas de "meilleurs" fin de toute façon.

La seule fin qui est vraiment mauvaise c'est celle ou Sean meurt.

Toutes les autres fins ont une contre partie. Se rendre à deux et ne pas voir grandir son frère, Sean qui est détruit par la prison (qu'il ne mérite pas si vous n'avez tué personne), mais au moins ils sont à 2 aux USA et vivront en légalités
La fin au Mexique, les frères ne sont jamais séparés mais finissent dans l'illégalité, et la vie au Mexique est moins bonne qu'aux USA
La fin ou ils finissent séparer chacun respecte le choix de l'autre, puis on peut imaginer que Daniel va voir son frère en vacance de temps en temps une fois son bracelet électronique enlevé

Ublimal Ublimal
MP
Niveau 8
04 décembre 2019 à 18:19:53

Moi aussi j’ai eu la même fin que vous mais je regrette pas tant que ça, déjà parce que je pense que Sean aurait pu mourir et bon je relativise en me disant que ça aurait pu être pire mais je dois bien avouer que je suis tombé de haut en voyant qu’il a pris 15 ans (alors que j’avais toujours tout fait bien)

Ludu369 Ludu369
MP
Niveau 25
04 décembre 2019 à 18:44:32

N'empêche y'a que moi que ça perturbe le fait que Daniel ait encore ses pouvoirs et que la police ne s'est jamais posé une seule question ? Ou même qu'aucun témoin des pouvoirs n'ait jamais rien balancé ?
Même Daniel aurait pu montrer qu'il avait des pouvoirs et ainsi expliquer toute l'histoire et possiblement relâcher Sean.

EscaLUL EscaLUL
MP
Niveau 24
04 décembre 2019 à 18:47:33

Le 04 décembre 2019 à 18:44:32 Ludu369 a écrit :
N'empêche y'a que moi que ça perturbe le fait que Daniel ait encore ses pouvoirs et que la police ne s'est jamais posé une seule question ? Ou même qu'aucun témoin des pouvoirs n'ait jamais rien balancé ?
Même Daniel aurait pu montrer qu'il avait des pouvoirs et ainsi expliquer toute l'histoire et possiblement relâcher Sean.

la fin est pas super bien écrite ^^

Ludu369 Ludu369
MP
Niveau 25
04 décembre 2019 à 18:53:23

Le 04 décembre 2019 à 18:47:33 EscaLUL a écrit :

Le 04 décembre 2019 à 18:44:32 Ludu369 a écrit :
N'empêche y'a que moi que ça perturbe le fait que Daniel ait encore ses pouvoirs et que la police ne s'est jamais posé une seule question ? Ou même qu'aucun témoin des pouvoirs n'ait jamais rien balancé ?
Même Daniel aurait pu montrer qu'il avait des pouvoirs et ainsi expliquer toute l'histoire et possiblement relâcher Sean.

la fin est pas super bien écrite ^^

Non pas vraiment, car moi j'ai choisi de me rendre car j'me suis dis y'a moyen qu'on montre le pouvoir de Daniel et ainsi être plus crédible dans l'explication des faits, mais non, les pouvoirs dans Lis servent vraiment juste à influencer les évènements.

Ublimal Ublimal
MP
Niveau 8
04 décembre 2019 à 18:56:03

Le 04 décembre 2019 à 18:53:23 Ludu369 a écrit :

Le 04 décembre 2019 à 18:47:33 EscaLUL a écrit :

Le 04 décembre 2019 à 18:44:32 Ludu369 a écrit :
N'empêche y'a que moi que ça perturbe le fait que Daniel ait encore ses pouvoirs et que la police ne s'est jamais posé une seule question ? Ou même qu'aucun témoin des pouvoirs n'ait jamais rien balancé ?
Même Daniel aurait pu montrer qu'il avait des pouvoirs et ainsi expliquer toute l'histoire et possiblement relâcher Sean.

la fin est pas super bien écrite ^^

Non pas vraiment, car moi j'ai choisi de me rendre car j'me suis dis y'a moyen qu'on montre le pouvoir de Daniel et ainsi être plus crédible dans l'explication des faits, mais non, les pouvoirs dans Lis servent vraiment juste à influencer les évènements.

Bah après pendant tout le jeu on (en tout cas moi) lui à dit de cacher ses pouvoirs, et qui sait ce qui serait arrivé si il les avait montré au monde, après je suis d'accord que ça parait un peu con comme ça mais je trouve pas ça vraiment aberrant

Barbiatch Barbiatch
MP
Niveau 25
04 décembre 2019 à 19:17:17

Le 04 décembre 2019 à 18:44:32 Ludu369 a écrit :
N'empêche y'a que moi que ça perturbe le fait que Daniel ait encore ses pouvoirs et que la police ne s'est jamais posé une seule question ? Ou même qu'aucun témoin des pouvoirs n'ait jamais rien balancé ?
Même Daniel aurait pu montrer qu'il avait des pouvoirs et ainsi expliquer toute l'histoire et possiblement relâcher Sean.

Il passerait pour un bioterroriste à la Infamous. Ils l'enfermeraient certainement dans une prison spéciale toute sa vie ou alors il deviendrait un sujet de test pour que des scientifiques trouvent l'origine de ses pouvoirs.

Par contre peut être qu'ils sont plus ou moins au courant dans la fin où Sean est seul au Mexique vu qu'il porte un bracelet électronique. Est-ce que c'est lié aux événements de la frontière ou un nouveau crime ?

Message édité le 04 décembre 2019 à 19:20:44 par Barbiatch
Ludu369 Ludu369
MP
Niveau 25
04 décembre 2019 à 19:50:17

Le 04 décembre 2019 à 19:17:17 Barbiatch a écrit :

Le 04 décembre 2019 à 18:44:32 Ludu369 a écrit :
N'empêche y'a que moi que ça perturbe le fait que Daniel ait encore ses pouvoirs et que la police ne s'est jamais posé une seule question ? Ou même qu'aucun témoin des pouvoirs n'ait jamais rien balancé ?
Même Daniel aurait pu montrer qu'il avait des pouvoirs et ainsi expliquer toute l'histoire et possiblement relâcher Sean.

Il passerait pour un bioterroriste à la Infamous. Ils l'enfermeraient certainement dans une prison spéciale toute sa vie ou alors il deviendrait un sujet de test pour que des scientifiques trouvent l'origine de ses pouvoirs.

Par contre peut être qu'ils sont plus ou moins au courant dans la fin où Sean est seul au Mexique vu qu'il porte un bracelet électronique. Est-ce que c'est lié aux événements de la frontière ou un nouveau crime ?

Bah j'y ai pensé aussi pour Daniel qui serait enfermé dans une prison spéciale mais bon l'hypothèse d'une telle chose n'est jamais abordée dans le jeu. Puis je me disais que toute façon beaucoup trop de gens ont été témoins du pouvoir de Daniel (c'est pas faute d'avoir tout fait pour le cacher...) du coup révéler le pouvoir de Daniel me semblait être une issue inévitable, sauf qu'apparemment... non (une partie du mur a carrément été détruite par 2 gosses mais personne ne se pose de questions). Bref, c'est vraiment juste cette partie du jeu qui m'a déçu, car depuis le début je me demande comment ils vont faire pour conclure sur le pouvoir de Daniel avec tout ce qui s'est passé, bah... en ne l'évoquant plus tout simplement :rire:

Xsnake_plissken Xsnake_plissken
MP
Niveau 9
04 décembre 2019 à 20:10:01

J'ai eu la fin ou Daniel fracasse la police et les 2 frères se retrouvent criminels au Mexique, blindé de thune et buvant des bières :hap:
Je suis satisfait de cette fin, j'en avais rien a carrer de leur sort autant y aller a fond :hap:

Kyo_le_demon Kyo_le_demon
MP
Niveau 10
04 décembre 2019 à 20:58:24

Daniel est tellement badass dans la fin ou Sean meurt :cool:

La fin la plus marquante est celle ou sean va en prison je trouves. Surtout le passage ou ils se retrouvent dans la foret de l'episode 1.

Moi de base, j'ai eu celle ou ils finissent a deux au mexique. Fin basique dans l'ensemble.

jaboubill jaboubill
MP
Niveau 4
04 décembre 2019 à 21:07:28

Le 04 décembre 2019 à 16:42:01 Barbiatch a écrit :
Ça me rend trop triste de le voir brisé à sa sortie de prison, 15 ans plus tard. Il a gâché sa vie pour son frère.

C'est vrai que c'est super dur de le voir pour 15 ans en zonzon, mais sa vie n'est pas gâchée pour autant.

Il a autour de 32 ans à sa sortie de prison, la vie est longue, et on peut espérer qu'il finisse par se reconstruire entouré de son frère et sa mère. Ils sont tous libres et n'ont plus de compromis à faire désormais.

La fin où ils sont libres chacun de leur côté de la frontière est peut-être moins douce-amère, mais les voir séparés pour toute la vie – les éventuelles vacances de Daniel au Mexique c'est pas la panacée –, c'est dur aussi. :-(

Message édité le 04 décembre 2019 à 21:11:51 par jaboubill
-TchipTchip- -TchipTchip-
MP
Niveau 10
04 décembre 2019 à 21:30:21

Je rejoins VDD. J'ai juste suivi le LP de Brioche mais pour avoir vu les autres fins, celle de la prison est clairement la meilleure à mes yeux.
À long terme, c'est celle qui est la plus optimiste finalement. Sean et Daniel peuvent se voir (et ce déjà même en prison), continuent de se soutenir, apprennent à se reconstruire après ce drame, à devenir de meilleurs personnes.
Puis surtout ils peuvent enfin vivre en paix, et ensemble. Pour moi le sacrifice de 15 ans en valait clairement la peine.

jacky328 jacky328
MP
Niveau 14
04 décembre 2019 à 21:33:10

En vous lisant je me dis que déjà Sean ne mérite pas tant que ça la prison. Car au final il a justement declancher trois tornades (une à la station de l'ep 1 une autre chez Merill et la 3e dans le commissariat) et un incendie et péter un morceau de mur. En vrai c'est pas si grave et c'est sans doute pour ça qu'il mange que 15 et pas plus.
Mais ça choque vraiment personne que partout où les frères passent il y a de lourdes dégâts. Par ex j'ai tué personne donc forcément les policiers de la fin on vu Daniel explorer le commissariat et leur envoyé des armoire dans la gueule. Idem pour les racistes qui tirent sur Daniel ils n'ont pas vu qu'il a pété le mur par la pensé. Genre ils arrivent juste après et le shoot direct ?

C'est vrai que le coup du pouvoir qui passe sous silence cest un peu gros même si logique. Mais bon d'après le policier ils ont toutes les preuves et rien qui n'explique que bizarrement tout est détruit quasi à caque fois, la maison, la station service, chez Merill et le commissariat. Je sais pas moi c'est la première question que je me pose, surtout si on y ajoute le mur qui semble résistant même aux explosif.

-TchipTchip- -TchipTchip-
MP
Niveau 10
04 décembre 2019 à 21:38:43

Ah sinon, on en parle de Sean qui se rend oklm à la porte officielle de la frontière ? Comme s'il savait pas que les flics l'y attendaient :honte:

Barbiatch Barbiatch
MP
Niveau 25
04 décembre 2019 à 21:45:53

Le 04 décembre 2019 à 21:07:28 jaboubill a écrit :

Le 04 décembre 2019 à 16:42:01 Barbiatch a écrit :
Ça me rend trop triste de le voir brisé à sa sortie de prison, 15 ans plus tard. Il a gâché sa vie pour son frère.

C'est vrai que c'est super dur de le voir pour 15 ans en zonzon, mais sa vie n'est pas gâchée pour autant.

Il a autour de 32 ans à sa sortie de prison, la vie est longue, et on peut espérer qu'il finisse par se reconstruire entouré de son frère et sa mère. Ils sont tous libres et n'ont plus de compromis à faire désormais.

La fin où ils sont libres chacun de leur côté de la frontière est peut-être moins douce-amère, mais les voir séparés pour toute la vie – les éventuelles vacances de Daniel au Mexique c'est pas la panacée –, c'est dur aussi. :-(

15 ans c'est énorme, il a perdu toute sa jeunesse. Et puis la prison a dû le changer énormément. Il doit être brisé psychologiquement.
Le fait qu'ils se séparent à la fin me fait penser qu'ils vont prendre des chemins différents, ils ne sont pas vraiment réunis et Sean doit trouver sa propre voie.

C'est triste qu'ils soient séparés pour toujours et que Sean soit loin de sa famille mais je pense qu'au final c'est bien pour lui. Le pouvoir de Daniel ne lui a fait que du mal. Même dans la fin "blood brothers" ils ont un côté très dark alors qu'ils auraient pu vivre une vie paisible tous les deux au Mexique. Sean a l'air heureux sur la photo à la plage, seul ou avec Cassidy/Finn. :oui:

Les deux fins restent très tristes et amères, c'est sûr. :-(

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 5.99€
La vidéo du moment