CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Life is Strange 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : SPOIL - Vous avez eu quelle fin ?

DébutPage précedente
1234567891011  ... 16»
Page suivanteFin
Jiren_LeGros Jiren_LeGros
MP
Niveau 14
04 décembre 2019 à 21:47:39

Perso j'ai adoré cet épisode, les 4 fins son géniales, j'ai même lâché une petite larme à la fin dans la voiture j'ai eu la fin ou Sean va en prison . Par contre j'ai été un peu déçu qu'on n'ait pas eu de musiques sous droit d'auteur alors qu'a chaque fin d'épisode il y'en a. Les musiques qu'on a eu restent très cool mais bon.

Bref, j'ai beaucoup aimé ce LiS 2 !!

[B]ornThisWay [B]ornThisWay
MP
Niveau 47
04 décembre 2019 à 22:11:24

C’est possible d’avoir la fin ou Sean est seul au Mexique ? (Sans Cassidy ou Finn)

jaboubill jaboubill
MP
Niveau 4
04 décembre 2019 à 22:16:56

Le 04 décembre 2019 à 22:11:24 [B]ornThisWay a écrit :
C’est possible d’avoir la fin ou Sean est seul au Mexique ? (Sans Cassidy ou Finn)

Oui, ça semble possible, puisqu'on peut tout à fait friendzoner Cassidy dans l'épisode 3 ni embrasser Finn. Sean a alors des dialogues du genre "pas le temps de penser à ça, seul le Mexique compte".

Pseudo supprimé
Niveau 8
04 décembre 2019 à 22:18:05

Perso j'ai eu la fin "Séparation", Sean au Mexique et Daniel avec les Reynolds, elle me convient parfaitement, Sean qui a toujours voulu aller au Mexique peut vivre une nouvelle vie et n'a pas à payer pour quelque chose qu'il n'a pas fait, Daniel vit une vie normale avec Chris qui lui manquait et garde contact avec son frère et sa mère, même si le bracelet électronique fait tache dans cette fin mais en espérant qu'un jour il puisse l'enlever et retrouver son frère. En soit, je pense que toutes les fins (à part celle où Sean meurt qui est clairement la pire), ont leurs avantages et inconvénients

Le 04 décembre 2019 à 21:47:39 Jiren_LeGros a écrit :
Perso j'ai adoré cet épisode, les 4 fins son géniales, j'ai même lâché une petite larme à la fin dans la voiture j'ai eu la fin ou Sean va en prison . Par contre j'ai été un peu déçu qu'on n'ait pas eu de musiques sous droit d'auteur alors qu'a chaque fin d'épisode il y'en a. Les musiques qu'on a eu restent très cool mais bon.

Bref, j'ai beaucoup aimé ce LiS 2 !!

Je pense que 4 musiques licenciées pour chaque fin serait revenu cher à Dontnod rien qu'avec les 12 autres des précédents épisodes

Le 04 décembre 2019 à 22:11:24 [B]ornThisWay a écrit :
C’est possible d’avoir la fin ou Sean est seul au Mexique ? (Sans Cassidy ou Finn)

Si tu n'embrasses pas Finn et que tu ne deviens pas proche avec Cassidy (en participant au braquage je suppose), ouaip

jacky328 jacky328
MP
Niveau 14
04 décembre 2019 à 22:36:21

Il est possible d'être seul au Mexique ok. Mais quid des personnes qui viennent chercher Sean en prison. Perso je n'ai eu que Karen et Lyla (la pote d'enfance du début) mais on peu avoir Cassidy ou Finn ou même d'autre gens ? Voir personne ?

Pseudo supprimé
Niveau 8
04 décembre 2019 à 22:37:54

Le 04 décembre 2019 à 22:36:21 jacky328 a écrit :
Il est possible d'être seul au Mexique ok. Mais quid des personnes qui viennent chercher Sean en prison. Perso je n'ai eu que Karen et Lyla (la pote d'enfance du début) mais on peu avoir Cassidy ou Finn ou même d'autre gens ? Voir personne ?

Nope, soit Karen et Daniel de base, Lyla peut aussi être là uniquement si Sean l'a appelée à la fin de l'épisode 1

-TchipTchip- -TchipTchip-
MP
Niveau 10
04 décembre 2019 à 22:39:00

Le 04 décembre 2019 à 22:36:21 jacky328 a écrit :
Il est possible d'être seul au Mexique ok. Mais quid des personnes qui viennent chercher Sean en prison. Perso je n'ai eu que Karen et Lyla (la pote d'enfance du début) mais on peu avoir Cassidy ou Finn ou même d'autre gens ? Voir personne ?

De ce que j'ai vu, je n'ai vu que soit Karen seule, soit Karen et Lyla. C'est vrai que c'est bizarre que Finn et/ou Cassidy ne soient pas venus.
Comme quoi, j'ai bien fait de ne pas m'intéresser à ces deux-là. Les love-interrest c'est bien pour b***** ok mais ça ne te soutient pas à long terme :noel:

Kyo_le_demon Kyo_le_demon
MP
Niveau 10
04 décembre 2019 à 23:13:55

Moi ce qui m'a touché, c est quand sean part en voiture, et que daniel lui dit au revoir, puis fait son hurlement de loup. 15 ans plus tard.
Jsais pas pourquoi, mais jtrouvais ca touchant.

craririe craririe
MP
Niveau 5
04 décembre 2019 à 23:45:21

J’ai eu la fin ou ils boivent une bière devant la plage au Mexique, après tout ce qu’ils ont enduré, je me voyais mal me rendre à la police

-TchipTchip- -TchipTchip-
MP
Niveau 10
05 décembre 2019 à 00:06:08

Le 04 décembre 2019 à 23:45:21 craririe a écrit :
J’ai eu la fin ou ils boivent une bière devant la plage au Mexique, après tout ce qu’ils ont enduré, je me voyais mal me rendre à la police

Déjà je trouve con qu'ils n'aient pas pensé à directement se rendre à la police, après l'accident :(
Mais ça aurait évité tout un jeu :rire:

Barbiatch Barbiatch
MP
Niveau 25
05 décembre 2019 à 00:24:29

Le 05 décembre 2019 à 00:06:08 -TchipTchip- a écrit :

Le 04 décembre 2019 à 23:45:21 craririe a écrit :
J’ai eu la fin ou ils boivent une bière devant la plage au Mexique, après tout ce qu’ils ont enduré, je me voyais mal me rendre à la police

Déjà je trouve con qu'ils n'aient pas pensé à directement se rendre à la police, après l'accident :(
Mais ça aurait évité tout un jeu :rire:

Pareil. Il aurait pu être jugé innocent avec un bon avocat. Chaque épisode n'a fait qu'empirer la situation :-(

Plague_Doctor Plague_Doctor
MP
Niveau 7
05 décembre 2019 à 01:00:27

J'ai eu la fin où Sean meurt. J'ai fait tout mon possible pour que Daniel ne sombre pas trop du côté obscur durant l'aventure. En voyant tous les flics à la frontière à la fin, j'ai décidé de me rendre en me disant que je préférais que Daniel voit son frère en prison plutôt que de le voir finir comme une passoire tel Sonny Corleone dans le parrain. Résultat : Sean est mort devant son frère et celui-ci devient un criminel, tout le contraire de ce que je souhaitais en fait.
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/20/1494968374-pas-de-chance.png

Larxane Larxane
MP
Niveau 15
05 décembre 2019 à 01:54:02

J'ai appris à Daniel a toujours essayer d 'être juste mais une fois arrivé devant la frontière bin je me suis dit qu'après tout ce dont ils étaient accusés bin y avait plus moyen de faire machine arrière, donc j'ai foncé. Du coup Daniel a laché Sean et chacun a l'air de vivre heureux de son côté donc elle me satisfait très bien, ça pouvait pas être un happy-end dans tous les cas.

Du coup j'ai check les autres fins et qu'ils aillent au Mexique ou pas ils ont pas l'air plus heureux que ça au final, sans parler du choix de la prison, Sean qui en ressort détruit...
Pour une fois je ne regrette pas mon choix.

el-drago el-drago
MP
Niveau 16
05 décembre 2019 à 03:11:12

je préfère la 2ème fin que j'ai eu

1 -> j'ai choisi de me rendre à la fin, 15 ans de prison, Lyla présente à sa sortie mais Sean totalement brisé après tant d'années derrière les barreaux :snif:

2 -> j'ai rejouer le dernier chapitre en mode normal en décidant de forcer le passage, Daniel a sauter de la voiture, lui chez les grands parents avec le bracelet et Sean au Mexique avec Cassidy :hap:

Daniel dit bien à un moment qu'il aimerait rester chez ses grands parents il me semble alors que Sean veut à tout prix aller à Puerto Lobos...

ce n'est que mon avis mais peut être est ce mieux ainsi, chacun d'un côté de la frontière et toujours en contact + Karen qui s'est réconciliée avec ses parents, puis Daniel ne gardera pas le bracelet indéfiniment donc ils pourront se revoir plus tard

mikegy mikegy
MP
Niveau 32
05 décembre 2019 à 04:17:58

Idem ; j'ai décidé de foncer car aucun intérêt à ce stade de se rendre et puis, 15 ans de prison, Sean serait sorti détruit à jamais.
Daniel a sauté ; ainsi malgré leur séparation, ils sont tous deux heureux. Daniel chez ses grand-parents avec Chris et un nouveau chien et Sean au Mexique avec Finn.

Rien ne dit en effet qu'avec le temps, la justice ne retirera pas son bracelet à Daniel, lui permettant d'aller voir Sean.

C'est clairement la meilleure fin.

Malgré tout, je trouve qu'on nous pousse à avoir à peu près le même type de fin. La saison étant assez faible, la fin n'est pas hyper touchante. Je me suis dis "c'est bien pour eux" mais voilà ; jeu terminé sans plus.

Kyo_le_demon Kyo_le_demon
MP
Niveau 10
05 décembre 2019 à 09:45:05

Le seul truc dommage avec cette fin c'est qu'on appercoit pas Captain spirit.

Sinon, ca manque d'une fin ou c'est Daniel qui meurt.

Kyo_le_demon Kyo_le_demon
MP
Niveau 10
05 décembre 2019 à 09:52:15

Et pour ceux qui disent "ils avaient qu'a se rendre et ils auraient pas eu de problemes." je vous invite a regarder la mini-serie "Dans leur regards" sur netflix.
C'est un bon exemple de ce que peut donner la justice americaindme dans ce genre de cas (meme si ca a evolué un peu depuis, j'ose esperer.)
Cette serie est fabuleuse, et raconte l'histoire vraie de auatre jeunes qui ont étés emprisonnés a tort pour une histoire de viol. L'un d'eux a passé plus de 20 ans en prison, c'est tres poignant comme histoire.

jaboubill jaboubill
MP
Niveau 4
05 décembre 2019 à 10:00:04

Le 05 décembre 2019 à 09:52:15 Kyo_le_demon a écrit :
C'est un bon exemple de ce que peut donner la justice americaindme dans ce genre de cas (meme si ca a evolué un peu depuis, j'ose esperer.)

Je connais pas en détail les lois propres à l'État dans lequel Sean et Daniel finissent par être arrêtés, mais les États-Unis d'Amérique sont l'un des seuls pays au monde à ne pas avoir ratifié la Convention des droits de l'enfant. D'où plusieurs milliers de mineurs condamnés à perpétuité là-bas – aujourd'hui ils sont tous adultes, je ne pense pas qu'au niveau de l'opinion publique américaine, coffrer à vie un môme de 10 ans même pour un crime odieux passe crème, même dans l'Amérique de Trump.
Et sur le papier, je crois même que les enfants peuvent être condamnés à la peine de mort, même si ce n'est plus appliqué pour eux, même dans les États où elle est encore pratiquée.

Plus d'infos sur ce sujet pour qui ça intéresse https://www.lesinrocks.com/2014/11/20/actualite/actualite/25-ans-apres-les-etats-unis-nont-toujours-pas-ratifie-convention-internationale-droits-lenfant/

Message édité le 05 décembre 2019 à 10:03:51 par jaboubill
Ublimal Ublimal
MP
Niveau 8
05 décembre 2019 à 10:10:40

Ouais mais la différence avec « dans leur regard » c’est que c’était que accuser des afro-américains de viol ça les arrangeaient biens les américains (le racisme et tout et tout), donc dans l’idée on aurait pu dire pareil avec lis 2 mais ça me parait quand même compliqué d’accuser les gamins de l’espèce d’explosion (même si ils sont mexicains et j’ose espérer qu’il y’a quand même un minimum de justice dans le système américain quand même au point de ne pas en arriver là, bon même si on voit les affaires de George Zimmerman ou de Michael Brown on peut se demander :-()

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 décembre 2019 à 10:14:41

Le 05 décembre 2019 à 01:00:27 Plague_Doctor a écrit :
J'ai eu la fin où Sean meurt. J'ai fait tout mon possible pour que Daniel ne sombre pas trop du côté obscur durant l'aventure. En voyant tous les flics à la frontière à la fin, j'ai décidé de me rendre en me disant que je préférais que Daniel voit son frère en prison plutôt que de le voir finir comme une passoire tel Sonny Corleone dans le parrain. Résultat : Sean est mort devant son frère et celui-ci devient un criminel, tout le contraire de ce que je souhaitais en fait.
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/20/1494968374-pas-de-chance.png

J'ai eu exactement la même. Il a pas voulu se rendre et Sean est mort. J'essaye de me rassurer en me disant que parfois, c'est cool de pas voir de happy end dans les JV mais bordel c'est triste :hap:
Après Daniel est assez badass dans cette fin.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 5.99€
La vidéo du moment