CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Far Cry 5 : Star Trek Edition

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
doudou7137 doudou7137
MP
Niveau 13
06 décembre 2018 à 22:36:39

Vous allez dire que je débarque et c'est à peu près vrai, je m'explique.

Après avoir poncé FC3 et FC4 j'ai tout naturellement (en bon lemming quoi !) préco FC5.
Pour ne pas m'overdoser avec la licence Far Cry j'ai sorti The Division du tiroir où je l'avais mis car trop dur à prendre en main.Grace à un ami j'ai commencé à le kiffer et je n'ai pas tout de suite pensé à jouer à FC5 quand il est arrivé au téléchargement.
Bref, quand je me suis mis à FC5 mes amis avaient déjà pratiquement terminé l'histoire, pas grave.
Un peu perdu au début faute de mini-carte mais je me suis dis que je m'y ferai à la longue.
Le prologue sur l'île avec le bunker du pépé, ça va.
Mais j'ai commencé à sentir le soufre quand j'ai attaqué le secteur de John, je bute trois péquins et pouf ! des fantômes m'attaquent, me gazent et dodo. Je me réveille avec John qui me parle sur un ton mielleux/cul-cul-la-praline (il m'a dit quoi ? je n'ai rien retenu), une fois seul je dois me débrouiller pour sortir d'un bunker/labyrinthe, et je reprends ma route.
Je rencontre looping, lui ramène son coucou et là j'entreprends de voltiger un peu pour me faire la main.
Vlan ! ça déclenche une mission, tant pis ce sera pour après ; mission terminée je fais un tour dans les airs et ... fantômes, gaz, dodo, John, blabla mielleux, évasion :(
Je m'arrête là, pour la suite recommencez à lire à partir du soufre et en boucle, que ce soit avec l'autre frangin ou la frangine tous cul-cul-la-praline les uns que les autres.
Ca m'a gavé, même en jouant avec un ami en coop le scénario était pareil, j'ai tout arrêté.

Les mois ont passé, les mises à jours se sont succédées sans que je joue au jeu et ce matin, maintenance sur The Div oblige (pour les connaisseurs), je décide de lancer FC5 à la place et je tombe sur Jess (vous vous rappelez ?).
Je dois l'accompagner pour sauver des otages et tuer le "boucher". Déjà que je vais plus vite qu'elle en me mettant accroupi c'est assez lourd, arrivé aux premiers ennemis elle me décoche une flèche enflammée :question: avant de s'en prendre aux gugusses.
Après elle était plus conviviale, en fait, elle n'a rien foutu :ouch: jusqu'à la fin.
Je tue tout le monde et le "boucher" sans jamais me faire repérer (elle râle quand-même, pourquoi ? je devais tous les buter au cut ?) et je rentre au bercail pour refaire le plein.
SURPRISE !!!
Les mises à jours ont rajouté du stuff mes amis !
Des phasers de compet' à munitions infinies, et gratuits en plus :fete:
Franchement, là, je décroche, on nous fourni sur un plateau des armes cheatées, je n'ai pas plus de 11 heures de jeu et je peux déjà oublier les pétoires qui font pan pan car le simple lazer permet de cramer tout à distance, les corps s'évaporent en ne laissant que les armes (dérisoires) des ennemis.

Je termine ce :pave: en disant que Far Cry 4 est, pour moi, le dernier de la licence auquel je jouerais encore.

Bon jeu à tous :-)

RPGamer4Ever RPGamer4Ever
MP
Niveau 10
06 décembre 2018 à 22:42:33

ah ok ils ont carrément rajouté les armes du DLC sur mars
ça m'étonne plus vu que niveau cohérence ça devient le néant
sur AC Odyssey on peut avoir des persos de Syndicate sauf qu'ils adaptent pas leur tenue à la Grèce antique
:malade:

Dark-Jigsaw Dark-Jigsaw
MP
Niveau 10
06 décembre 2018 à 22:49:20

Ça part en couille :malade:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 11€
ONE 17.95€ PS4 18.95€ PS4 19.90€ PS4 19.97€ ONE 21.91€ ONE 27.68€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment