CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Je voudrais bien recommencer le jeu mais...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Michaela_Quinn Michaela_Quinn
MP
Niveau 6
22 juin 2018 à 15:23:54

Je trouve le jeu excellent, graphismes somptueux, gameplay fun, IA pas ouf mais bon ça passe, histoire banale mais qui passe bien, bref j'adore l'ambiance redneck et survivaliste de ce jeu.

Mais voilà, y a qu'un seul slot de sauvegarde, et si j'écrase ma partie je perds tout.

Je joue essentiellement à l'arc classique et il faut 5 pts de résistances pour pouvoir le débloquer donc faut faire déjà la moitié du jeu avant de pouvoir l'avoir, c'est chiant quoi. Un pauvre arc quoi. :(

Et je perdrais tous mes avantages pour l'arcade. :(

Ils n'ont pas pensé à ça chez Ubisoft, pouvoir recommencer le jeu sans avoir tous ces désavantages? :(

Et niveau mods, y a rien pour l'instant qui solutionne ce genre de problème. :(

Message édité le 22 juin 2018 à 15:24:32 par Michaela_Quinn
Pseudo supprimé
Niveau 10
22 juin 2018 à 16:57:33

Jte corrige.
Le 1er arc on peut l'avoir très vite, jme souviens plus exactement mais en tout début de jeu (en commencant par la région de John comme "la majorité").
Par contre si "arc classique" t'entend celui sans poulies, j'avoue ne plus me souvenir quand exactement il apparait.
Je pense dans la région de Jacob, donc même topo... obtenu très vite mais en commencant par Jacob.
Les points de compétence pullulent, suffit de se balader. J'ai d'ailleurs fini ma dernière partie avec 116 pts inutilisés. Alors 5... :rire2:

Michaela_Quinn Michaela_Quinn
MP
Niveau 6
22 juin 2018 à 17:26:47

Le 1er arc = arc à poulies (compound en anglais). Moi je parle de l'autre arc, l'arc recourbé (recurve en anglais), ou classique. :oui:

Et dans le jeu, on ne peut trouver que des arcs à poulies, soit par terre, soit sur des PNJ. :(

L'arc classique on ne le trouve qu'en magasin, c'est dommage. :noel:

Et je ne parle de points de compétences, mais de points de résistances, les points que tu débloques dans la barre jaune en bas à droite, avant de débloquer le boss de chaque région. :hap:

Message édité le 22 juin 2018 à 17:27:25 par Michaela_Quinn
Pseudo supprimé
Niveau 10
22 juin 2018 à 19:08:02

Mea culpa... Je l'ai d'ailleurs jamais essayé cet arc et très peu celui à poulies.
D'ailleurs (HS) ma 1ère rencontre avec le serpent géant dans ACO... A l'arc :malade: ca a été un vrai cauchemar, même en facile :rire2:

TACTACBADABOUM TACTACBADABOUM
MP
Niveau 50
22 juin 2018 à 19:19:21

L'arc à poulie que l'on obtient avec le pack Deluxe est juste super beau et hyper efficace. :oui:

Michaela_Quinn Michaela_Quinn
MP
Niveau 6
22 juin 2018 à 22:28:42

Le 22 juin 2018 à 19:08:02 JoshRandall72 a écrit :
Mea culpa... Je l'ai d'ailleurs jamais essayé cet arc et très peu celui à poulies.
D'ailleurs (HS) ma 1ère rencontre avec le serpent géant dans ACO... A l'arc :malade: ca a été un vrai cauchemar, même en facile :rire2:

L'arc est une arme de guerrier. :cool:

Le 22 juin 2018 à 19:19:21 TACTACBADABOUM a écrit :
L'arc à poulie que l'on obtient avec le pack Deluxe est juste super beau et hyper efficace. :oui:

Je sais. Mais je fais du tir à l'arc IRL et je tire à l'arc classique, alors forcément je suis exigeant sur la chose....... :hap:

Surtout que normalement tirer avec un arc à poulies n'est pas du tout pareil qu'avec un arc classique, de même que tirer avec des arcs tout court, n'ont absolument rien à voir avec la manière de tirer dans les Far Cry. Mais tu me dira que c'est pareil avec les armes à feu, tirer avec une M60 in game et IRL ça doit pas trop être pareil :hap:

Un jeu où on a de bonnes sensations de tir à l'arc, c'est Kingdom Come Deliverance. Ils respectent le fait que l'archer se fatigue à un moment donné et qu'on ne bande pas l'arc comme un demeuré en 1 seconde. :noel:

Romskaiser Romskaiser
MP
Niveau 51
23 juin 2018 à 13:43:30

Sur ps4 : juste à lancer le jeu avec un 2eme compte Psn

Yolix25 Yolix25
MP
Niveau 8
17 décembre 2018 à 22:20:42

Bonjour, est-ce toujours le cas sur pc? 1 seul slot toujours?
j'ai le jeu j'aimerai bien le recommencer aussi mais je n'ose pas peur de perdre ma 1ère svg :/
merci d'avance.

Mimic256 Mimic256
MP
Niveau 8
18 décembre 2018 à 00:43:12

Il n'y a toujours qu'un seul slot de sauvegarde mais Ubisoft a ajouté le mode New Game+ qui permet de faire une nouvelle partie tout en conservant ses armes, talents, niveau en Arcade... etc

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 11€
PS4 12.69€ ONE 17.95€ PS4 18.95€ PS4 19.90€ ONE 21.91€ ONE 27.17€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment