CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Questionnement à propos de Far Cry Arcade...

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Hypockamp Hypockamp
MP
Niveau 6
03 avril 2018 à 23:13:24

Hello à tous !

Je me pose quelques questions sur la suite dans la durée du mode arcade de Far Cry 5... Quand je vois les maps réalisées par la communauté, je crains vraiment pour la suite du jeu si Ubisoft ne fait pas de tri dans la foule de merdes en boite qu'on trouve déjà...

Niveau maps :
Entre les maps de Jean-kévin qui ont lancé l'editor pour poser trois bidons entourés de quatre murs sans textures et les spawns nécessaires à la publication, les maps 100 fois trop grandes en comparaison du nombre de joueurs ou tu marches 5 minutes sans voir personne... Vite, permettez nous de faire en sorte de ne plus nous proposer les maps de déchets...

Niveau qualité de jeu :
Soyons honnêtes, on est pas regroupé par pays en multi, si ? parce que bon, vider un, deux chargeurs, à un mec, sans que celui ne meurt, ou encore les animation corps à corps totalement décalées... On ne peux pas voir les pings des mecs, ni choisir de les exclure, j'ai parfois l'impression de jouer avec des chinois, des ricains, bref des mecs qui habitent à 10.000 kms avec une connexion bien pérave...

Ensuite, les divers bugs de "changement d'hôte" qui stoppent parfois la partie pendant plusieurs dizaines de secondes, voire qui font totalement planter tout le monde...

J'attendais pas mal FC5 aussi pour le mode arcade, finalement, si ils rendent pas les serveurs un peu meilleurs et si il ne proposent pas des maps type "le choix d'ubisoft" pour qu'on évite de se taper des bouse pendant toute une soirée de jeux, je multi sera mort d'ici quelques mois...

3pYton3G 3pYton3G
MP
Niveau 9
04 avril 2018 à 00:35:09

Je viens de dépasser mes 100 parties Arcade, je n'ai jamais Ô grand jamais eu de "changement d'hôte" :(

Hypockamp Hypockamp
MP
Niveau 6
04 avril 2018 à 00:52:25

Le 04 avril 2018 à 00:35:09 3pYton3G a écrit :
Je viens de dépasser mes 100 parties Arcade, je n'ai jamais Ô grand jamais eu de "changement d'hôte" :(

Je peux pas te dire le nombre de partie car Uplay ne le dit pas, mais je peux te dire que j'ai passé plus de 10h et que je suis niveau 40, mais si, c'est le cas environ toutes les 3-4 parties dès que "l'hôte" quitte le jeu je pense...

ANTHONYx33x ANTHONYx33x
MP
Niveau 10
04 avril 2018 à 01:10:46

J'ai du faire 10 parti du mode arcade j'ai laissée tomber c'est une catastrophe...

NightDrvAvenger NightDrvAvenger
MP
Niveau 10
04 avril 2018 à 19:37:02

le problème du mode arcade en multi c'est que de base il a pas etait pensé comme un multi competitif a la base .. donc l’équilibrage est au fraise .. la plupart des armes sont juste inutile face a d'autre parce qu'elles sont équilibré comme dans le solo .. le corps a corps est complètement pété genre les exécutions sont juste cracké et on peut les activés comme on veut meme en se prenant des rafales dans la gueule .. le gilet par-balles est cracké genre un chargeur pour buter un gars avec .. on se croirais sur halo ou doom ..

en faite en plus de l’équilibrage pour le multi comme on l'avait dans far cry 3, il faut un mode compétitif qui rassemble les meilleurs maps et des maps faite par ubi et trouvé un moyen comme un double xp pour faire que les joueurs test un peu les maps .. parce qu'il faut dire aussi que ce qui gache pas mal des maps c'est la non maitrise des joueurs des classes d'armes .. on se retrouve souvent avec des classes débiles, sans munitions ou juste pas équilibré

et puis y a pas assez de mod .. je me souviens même sur far cry 1 fallait design sa map pour la domination le TDM et le CTF .. et puis merde marre de ces faut mode BR .. il aurait pu mettre un mod ou tu a qu'un vie avec plusieurs manches c'est pas compliqué merde ..

et pour ce qui est des maps solo/coop .. il manque pas mal de script pour pouvoir vraiment en faire quelque chose d’intéressant .. comme recupére des objets ou parler a des pnjs pour trigger des trucs .. en faite on devrait meme pouvoir refaire une campagne de call of duty avec .. et on en est vraiment pas loin .. j'ai bien reussi a refaire la mission cliffhanger de MW2

Hypockamp Hypockamp
MP
Niveau 6
06 avril 2018 à 01:59:49

J'ajoute aussi, dans 90% des parties, ces tocards qui votent tout le temps pour les mêmes maps, soit du pseudo "BR", soit le combo gagnant "Ancient Market", "Costal", "Neon Gladiators" et "Artic"... Sérieusement, je sais pas si je vieillis et si je deviens aigris, ou si tout simplement la communauté de joueurs nouvelle génération devient vraiment abrutie au point de se plaindre H24 que les éditeurs de jeux les prennent pour des pigeons, des vaches à lait, alors que cette même génération se borne à jouer à un seul type de jeu pour se plaindre après que le dernier "call of duty" n'a pas de mode BR...
Idem, Ubisoft nous promettait une infinité de maps, à cause du système de vote, ben non, jouer une soirée sur arcade ça revient à jouer sur 4 maps en rotation pendant 4 heures.

Vraiment chiant car vraiment, j'adore le solo, l'ambiance, et Arcade avait un p*tain de potentiel, mais là, vraiment, lancer le mode arcade avant de partir sur le solo me donne même plus envie de lancer le solo...

Matricule_77 Matricule_77
MP
Niveau 10
06 avril 2018 à 07:31:34

«soit le combo gagnant "Ancient Market", "Costal", "Neon Gladiators" et "Artic"...»

Cherche pas. C'est les maps vedette pour debloquer le fameux trophée multi des win arcade.

fcgb64 fcgb64
MP
Niveau 16
06 avril 2018 à 07:43:09

Après les mecs ils abusent hier j ai joué à une carte immense avec un brouillard ou on voyait rien sa a fini avec 3 kils en tout
Les 10 minutes étais interminable
Certaines sont bien faites d autre simple mais efficace et malheureusement beaucoup d autre sont sois raté ou trop grande

Armand002 Armand002
MP
Niveau 10
06 avril 2018 à 09:02:23

Le 06 avril 2018 à 01:59:49 Hypockamp a écrit :
J'ajoute aussi, dans 90% des parties, ces tocards qui votent tout le temps pour les mêmes maps, soit du pseudo "BR", soit le combo gagnant "Ancient Market", "Costal", "Neon Gladiators" et "Artic"... Sérieusement, je sais pas si je vieillis et si je deviens aigris, ou si tout simplement la communauté de joueurs nouvelle génération devient vraiment abrutie au point de se plaindre H24 que les éditeurs de jeux les prennent pour des pigeons, des vaches à lait, alors que cette même génération se borne à jouer à un seul type de jeu pour se plaindre après que le dernier "call of duty" n'a pas de mode BR...
Idem, Ubisoft nous promettait une infinité de maps, à cause du système de vote, ben non, jouer une soirée sur arcade ça revient à jouer sur 4 maps en rotation pendant 4 heures.

Vraiment chiant car vraiment, j'adore le solo, l'ambiance, et Arcade avait un p*tain de potentiel, mais là, vraiment, lancer le mode arcade avant de partir sur le solo me donne même plus envie de lancer le solo...

Je suis d'accord, hier c'était que ces maps là...

fcgb64 fcgb64
MP
Niveau 16
06 avril 2018 à 09:12:30

D ici un mois tous les jean-developpeur seront retournés sur fortnite et cod je pense qu on aura de meilleure cartes

Guygux63200 Guygux63200
MP
Niveau 5
06 avril 2018 à 11:41:54

Les maps de merde c était déjà une plaie dans FC4. Dans l arcade pour l instant j ai joué a 4 ou 5 maps, eh ben toujours de la merde genre des maps pas fini, ou avec un kill a faire sur une carte immense, etc...le pire dans le 4 c est que certaines de ces cartes avaient pas loin de 5 étoiles!!!

kebess kebess
MP
Niveau 7
06 avril 2018 à 12:09:11

Ceux qui sont entrain de se plaindre sur la qualité des map. J’attend avec impatience de pouvoir tester les votre :rire:

Coolman_54 Coolman_54
MP
Niveau 12
06 avril 2018 à 12:19:55

Perso je vous prépare une map aux petits oignons ! Inspiration de l’opération Neptune Spear, l’opération d’abattage de Ben Laden ! :-)

Matricule_77 Matricule_77
MP
Niveau 10
06 avril 2018 à 12:25:01

Pas de soucis Kebess.
Ma map s'appelle Officer Nuke. (4/5)

Guygux63200 Guygux63200
MP
Niveau 5
06 avril 2018 à 15:32:07

Kebess : Attends c est un peu normal que l on se plaigne, ya des maps sérieux c est zéro efforts et du coup tout ce que ça fait c est polluer!! Perso quand j essaie une map, qu elle n est pas parfaite MAIS que je sens que le gars s est donné du mal, rien que ça ça fait plaisir! Moi par exemple je suis en train d en travailler une, ça fait déjà bien plus de 15h que je suis dessus et c est pas encore fini. Je sais qu elle ne sera pas irréprochable, mais je me donne un mal de chien pour que ce soit propre, cohérent et agréable à jouer!

Hypockamp Hypockamp
MP
Niveau 6
06 avril 2018 à 15:37:25

Le 06 avril 2018 à 12:09:11 kebess a écrit :
Ceux qui sont entrain de se plaindre sur la qualité des map. J’attend avec impatience de pouvoir tester les votre :rire:

C'est justement parce que beaucoup d'entre nous font le maximum sur leurs maps qu'on est blasés de voir que la grande majorité des joueurs jouent sur quatre pauvre maps.

Message édité le 06 avril 2018 à 15:37:43 par Hypockamp
uraboy uraboy
MP
Niveau 10
06 avril 2018 à 16:37:03

si ils rendent pas les serveurs un peu meilleurs

Ubisoft qui va investir dans des serveurs :rire:

Dans 2ans peut être, comme pour for honor mieux vaux tard que jamais hein :sarcastic:

Bidwel074 Bidwel074
MP
Niveau 10
10 avril 2018 à 18:10:58

Je suis le seul à avoir de la difficulté à distinguer ennemis/alliés en match à mort ???
Une option à changer?

NightDrvAvenger NightDrvAvenger
MP
Niveau 10
10 avril 2018 à 19:08:46

non c'est un bug qui fait que les pseudos ne s'affiche pas .. autant le solo est plutot bien foutu autant le mode arcade est un vrai bordel

Bidwel074 Bidwel074
MP
Niveau 10
18 avril 2018 à 23:04:31

C'est moi ou bien c'est impossible d'avoir le MS16 en arcade?.... une de mes carabines preferée.. :hum:

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 53.99€
PS4 12.69€ ONE 17.95€ PS4 18.95€ PS4 19.90€ ONE 21.91€ ONE 27.94€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment