CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Avis] La coop.

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Genkidama_2 Genkidama_2
MP
Niveau 23
28 mars 2018 à 17:34:15

Yo :p)

Au vu de tous les topics doublons concernant le sujet, et afin d'éviter de surcharger le forum avec les même questions, c'est sur ce topic que vous viendrez poser votre avis, positif ou négatif, sur la coopération :oui:

De ce fait, tout topic autre que celui ci seront lockés, voire supprimés pour permettre une meilleure lisibilité.

Merci de votre compréhension :coeur:

TimeLikeThese TimeLikeThese
MP
Niveau 12
28 mars 2018 à 18:26:47

J'ai un peu était déçus de pouvoir téléportez mon partenaire sur ma position en m'enfuyant en avion ...

Ironiks Ironiks
MP
Niveau 10
28 mars 2018 à 18:37:27

Personnellement je suis déçu.

Okay c'est cool de pouvoir jouer en coop mais quand on le met autant en avant je trouve ça dommage qu'il ait autant de défauts.

Déjà le fait que la progression de l'histoire ne s'enregistre pas pour l'invité c'est con je trouve. L'invité est forcé de soit tout faire 2 fois soit d'être totalement dépendant de l'hôte si il veut jouer, d'espérer que celui-ci ne jouera pas sans lui et de ne plus avoir envie de jouer quand l'hôte en aura marre du jeu.

Il y aurait eu pas mal de solutions plus simples je trouve. Comme laisser le choix d'avoir la progression ou non, que certaines choses progressent (par exemple la map et les quetes secondaires mais pas la quete principale), que l'histoire progresse si on a les pré-requis, ...

Mais surtout pour les armes c'est complètement déconné. Devoir être entièrement dépendant de mon hôte ça passe encore mais là je ne peux même pas débloquer d'armes moi même, c'est complètement ridicule.

Soit je dois demander à mon pote de m'acheter les armes que je veux avec les accessoires que je veux pour me les donner. Mais c'est chiant parce qu'il faut le faire à chaque fois, parce que ça lui coute de l'argent pour rien et parce qu'il n'y a même pas moyen de drop une arme comme ça, il faut en trouver une par terre pour l'échanger.

Soit je dois faire le jeu en solo en plus pour les débloquer moi même en multi mais du coup je me fais juste chier à refaire la même chose pour rien.

C'est décevant qu'un jeu qui mette autant le mode coop en avant (qui est d'ailleurs la seule réelle innovation du jeu) l'optimise si mal. Quand j'avais fait borderlands 2 entièrement en coop c'était parfait et je n'avais aucun problème, pourtant le jeu a 6 ans.

Mitsukk Mitsukk
MP
Niveau 8
28 mars 2018 à 19:23:52

Je ne me suis pas renseigné sur la coop, quand je l'ai activé, ils m'ont demandé de sélectionner un ami or j'ai téléchargé uplay uniquement pour ce jeu du coup bah j'ai pas d'amis.

On ne peut pas jouer avec une personne aléatoire ?

Message édité le 28 mars 2018 à 19:24:27 par Mitsukk
Smirfox95 Smirfox95
MP
Niveau 49
28 mars 2018 à 20:02:01

J aurai aimer une save solo et en coop o pire comme sa quand ton pote joue on prend la save coop et quand on joue en décalage on a notre propre save

Pownedfull Pownedfull
MP
Niveau 9
28 mars 2018 à 20:03:35

Le 28 mars 2018 à 19:23:52 Mitsukk a écrit :
Je ne me suis pas renseigné sur la coop, quand je l'ai activé, ils m'ont demandé de sélectionner un ami or j'ai téléchargé uplay uniquement pour ce jeu du coup bah j'ai pas d'amis.

On ne peut pas jouer avec une personne aléatoire ?

Non on ne peut pas et ce topic est fait pour donner son "avis"...

Mitsukk Mitsukk
MP
Niveau 8
28 mars 2018 à 20:07:08

"de surcharger le forum avec les même questions" comment peux tu savoir à la lecture de ce post que les questions posées sur ce topic doivent être en concordance avec seulement les avis de la coop ?

Merci tout de même pour ta réponse un minima condescendante.

Existe t'il un topic où l'on s'echange nos identifiants ?

Pownedfull Pownedfull
MP
Niveau 9
28 mars 2018 à 20:09:23

Le 28 mars 2018 à 20:07:08 Mitsukk a écrit :
"de surcharger le forum avec les même questions" comment peux tu savoir à la lecture de ce post que les questions posées sur ce topic doivent être en concordance avec seulement les avis de la coop ?

Merci tout de même pour ta réponse un minima condescendante.

Existe t'il un topic où l'on s'echange nos identifiants ?

La fonction recherche est implantée depuis longtemps sur ce forum, c'est fou hein ?

Mitsukk Mitsukk
MP
Niveau 8
28 mars 2018 à 20:14:44

Le 28 mars 2018 à 20:09:23 pownedfull a écrit :

Le 28 mars 2018 à 20:07:08 Mitsukk a écrit :
"de surcharger le forum avec les même questions" comment peux tu savoir à la lecture de ce post que les questions posées sur ce topic doivent être en concordance avec seulement les avis de la coop ?

Merci tout de même pour ta réponse un minima condescendante.

Existe t'il un topic où l'on s'echange nos identifiants ?

La fonction recherche est implantée depuis longtemps sur ce forum, c'est fou hein ?

Et si je pose la question c'est que je n'ai pas trouvé le topic existant.

Pownedfull Pownedfull
MP
Niveau 9
28 mars 2018 à 20:16:42
Mitsukk Mitsukk
MP
Niveau 8
28 mars 2018 à 20:17:33

Le 28 mars 2018 à 20:16:42 pownedfull a écrit :
Ça m'as pris 30 secondes.

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3011450-51174089-1-0-1-0-pc-regroupement-des-joueurs-pc-coop.htm

Merci

Inquisitorius Inquisitorius
MP
Niveau 18
28 mars 2018 à 20:46:54

Assez déçu de la sauvegarde mais sinon c'est jubilatoire quand on y joue. J'espère qu'il va y avoir une manip à faire dans les fichiers du jeu ou un patch pour corriger ça.

Romaindu19 Romaindu19
MP
Niveau 26
28 mars 2018 à 22:58:26

Donc si je comprends bien je ne peux pas jouer à deux sauvegarde en méme tps ? 1 qd je joue solo et l'autre ou je fais le jeux ac un pote ? C'est qd méme abusé en 2018 de pas pouvoir choisir la save que tu veux Lancer..

atititu atititu
MP
Niveau 5
28 mars 2018 à 23:11:22

Franchement hyper déçu de ce système de coop mon pauvre mate débloqué rien il est bloquer dans son arbre de compétence super le jeux 100% faisable en coop

SHDGeguri SHDGeguri
MP
Niveau 4
29 mars 2018 à 00:58:47

ils devraient faire un truc comme dans Saints Row 3 et 4, genre que une sauvegarde soit solo et coop à la fois, ce que tu débloques tu le garde et tu peux inviter un gars quand tu veux, et il arrive avec ce que lui à débloqué.

Mais là que tu perdes tout on dirait un mode de coop local, que tu perde tout pour le mode Solo ça fait chier ça a pas vraiment de sens, comme l'ont dit mes VDD, pour un jeu mettant le coop autant en avant ils auraient pu faire gaffe à ça, j'espère qu'ils vont vite le corriger sérieux

Romaindu19 Romaindu19
MP
Niveau 26
29 mars 2018 à 01:18:05

En faite c'est surtout le coop ac l'ia qu'ils ont mis en avant qd tn y réflichi..

THEDARKNAZE THEDARKNAZE
MP
Niveau 10
29 mars 2018 à 02:48:02

Le 28 mars 2018 à 18:37:27 Ironiks a écrit :
Personnellement je suis déçu.

Okay c'est cool de pouvoir jouer en coop mais quand on le met autant en avant je trouve ça dommage qu'il ait autant de défauts.

Déjà le fait que la progression de l'histoire ne s'enregistre pas pour l'invité c'est con je trouve. L'invité est forcé de soit tout faire 2 fois soit d'être totalement dépendant de l'hôte si il veut jouer, d'espérer que celui-ci ne jouera pas sans lui et de ne plus avoir envie de jouer quand l'hôte en aura marre du jeu.

Il y aurait eu pas mal de solutions plus simples je trouve. Comme laisser le choix d'avoir la progression ou non, que certaines choses progressent (par exemple la map et les quetes secondaires mais pas la quete principale), que l'histoire progresse si on a les pré-requis, ...

Mais surtout pour les armes c'est complètement déconné. Devoir être entièrement dépendant de mon hôte ça passe encore mais là je ne peux même pas débloquer d'armes moi même, c'est complètement ridicule.

Soit je dois demander à mon pote de m'acheter les armes que je veux avec les accessoires que je veux pour me les donner. Mais c'est chiant parce qu'il faut le faire à chaque fois, parce que ça lui coute de l'argent pour rien et parce qu'il n'y a même pas moyen de drop une arme comme ça, il faut en trouver une par terre pour l'échanger.

Soit je dois faire le jeu en solo en plus pour les débloquer moi même en multi mais du coup je me fais juste chier à refaire la même chose pour rien.

C'est décevant qu'un jeu qui mette autant le mode coop en avant (qui est d'ailleurs la seule réelle innovation du jeu) l'optimise si mal. Quand j'avais fait borderlands 2 entièrement en coop c'était parfait et je n'avais aucun problème, pourtant le jeu a 6 ans.

Pardon mais je ne comprends pas le passage sur les armes...
Quand on est invité on peut pas acheter ses armes avec son argent, les personnaliser etc... ?

Message édité le 29 mars 2018 à 02:49:18 par THEDARKNAZE
MysteryBug MysteryBug
MP
Niveau 16
29 mars 2018 à 03:41:45

Euh.... Mon pote ramassait des magazines de talents, il passait du temps dans les magasins, achetait des silencieux avec son propre argent, etc ...

Je vois pas en quoi il est limité ?

Empal-Z Empal-Z
MP
Niveau 10
29 mars 2018 à 04:54:17

Pire ""coop"" de l'histoire du JV

Ironiks Ironiks
MP
Niveau 10
29 mars 2018 à 08:25:52

Pardon mais je ne comprends pas le passage sur les armes...

Quand on est invité on peut pas acheter ses armes avec son argent, les personnaliser etc...

On peut si mais 90% des armes sont débloquées via des points de résistance. Et ces points de résistance ne progressent pas quand on est invité donc on a accès qu'aux armes de départ en étant invité si on ne joue pas en solo à côté.

Par contre celui qui se plaint des talents j'ai pas compris, j'ai pas de problème avec ça moi

Message édité le 29 mars 2018 à 08:27:06 par Ironiks
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Lock.
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 11€
ONE 17.95€ PS4 18.95€ PS4 19.90€ PS4 19.97€ ONE 21.91€ ONE 27.68€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment