CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Wtf ce moment

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
-_darksoul07 -_darksoul07
MP
Niveau 7
28 mars 2018 à 05:40:33

Petit SPOIL

Quand jme baladais tout à l’heure pour chasser ma proie j’ai 2 camions qui arrivent sec, jme dis « ptain ils vont encore me casser les c*uilles » et là les mecs descendent des véhicules et me tirent une balle de grace ou un bail du genre sec dessus qui me fait m’évanouir et là ca lance la mission avec John

Ça vous est arrivé à quel moment vous? Cest du random scrypté quand les pnj spawn pour vous tirer dessus et lancer la mission? D’un côté je trouve ca cool cest comme si le monde de FC5 continue de tourner même quand on explore, ça enlève ce sentiment de « monde en pause » quand on fait pas de mission et ça la lance sans nous laisser le choix

SuperNufNuf SuperNufNuf
MP
Niveau 10
28 mars 2018 à 07:11:09

Dsl de te decevoir mais c'est totalement scripter.Mais j'avoue que la 1ere fois sa surprend

supercoeur supercoeur
MP
Niveau 8
28 mars 2018 à 07:24:51

Ca n'arrive déjà pas quand on s'y attend le plus c'est déjà pas mal ^^ Effectivement ces événements sont lancés à partir d'une certaine progression dans la zone. Mais peuvent arriver à n'importe quel moment à partir du point ou le jeu pense qu'ont à fait le chemin nécessaire pour avancer dans le scénario. Très bien je trouve.

GTfan76 GTfan76
MP
Niveau 14
28 mars 2018 à 08:22:26

J’ai deja eux 2 evanouissement du genre, l’ecran devient tout blanc puis apres un petit chargement sa lance une mission :) on s’y attend vraiment pas a ça

xxdrive-byxx xxdrive-byxx
MP
Niveau 7
28 mars 2018 à 10:48:07

Ça m est arrivé quand je regardais un taureau en train de limer une vache. J ai rien pu faire🤣🤣

Pseudo supprimé
Niveau 8
28 mars 2018 à 10:52:56

J'avoue c'est pas mal comme idee, hate de voir ca.

Drjodu Drjodu
MP
Niveau 4
28 mars 2018 à 11:11:25

Bonjour tu actives la traque a chaque fois que tu passes un niveaux de contrôle de région ( voir en ouvrant la carte et dezoom a fond)

Knelict Knelict
MP
Niveau 14
29 mars 2018 à 22:17:20

Salut, il y a moyen d’éviter la capture?
j'ais réussi a détruire 2 véhicule,mais le 3eme m'as eu...

HardcorePolskaa HardcorePolskaa
MP
Niveau 20
29 mars 2018 à 22:22:11

Impossible à éviter, tu peut le retardé en prenant aucune balles mais tu fini toujours par être capture

Bik-Ouh4 Bik-Ouh4
MP
Niveau 6
29 mars 2018 à 22:26:02

J'ai cru à un bug quand ça m'est arrivé :hap:

Knelict Knelict
MP
Niveau 14
29 mars 2018 à 22:34:41

Le 29 mars 2018 à 22:22:11 HardcorePolskaa a écrit :
Impossible à éviter, tu peut le retardé en prenant aucune balles mais tu fini toujours par être capture

ah ok... bon d'un autre coté ça permet de voir les cinématiques...
j'trouvais pas ça crédible d’être capturé plus de 1 fois..., mais c'est suffisant bien raconter pour être crédible finalement, alors ça me gène pas...

Dooking Dooking
MP
Niveau 19
29 mars 2018 à 22:56:05

il nous avertit via la radio qu'il nous envoie des types nous capturer donc faites pas les étonnés ou alors écouter ce qu'il se passe dans le jeu

Knelict Knelict
MP
Niveau 14
29 mars 2018 à 23:05:55

Le 29 mars 2018 à 22:56:05 Dooking a écrit :
il nous avertit via la radio qu'il nous envoie des types nous capturer donc faites pas les étonnés ou alors écouter ce qu'il se passe dans le jeu

pff... on voit le mec qui a tout compris...
ça parle pour rien dire...
ou il a était dit qu'on était étonné? relis toi avant de venir dire d'la merde..

byeendor byeendor
MP
Niveau 10
29 mars 2018 à 23:14:29

J'étais en avion et un sniper à réussi à me toucher. On peut dire que j'ai été étonné.

ekoba ekoba
MP
Niveau 5
17 juin 2019 à 21:55:25

pour ma part je trouve ca a chier... que l'on ne puisse pas s'échapper c'est juste de la merde, autant passer direct a la cinématique de bip et on n'en parle plus... cette frustration que ca provoque, limite ca me coupe l'envie de jouer perso

QuantumProtocol QuantumProtocol
MP
Niveau 39
21 juin 2019 à 12:32:14

Le 17 juin 2019 à 21:55:25 ekoba a écrit :
pour ma part je trouve ca a chier... que l'on ne puisse pas s'échapper c'est juste de la merde, autant passer direct a la cinématique de bip et on n'en parle plus... cette frustration que ca provoque, limite ca me coupe l'envie de jouer perso

+1

RPGamer4Ever RPGamer4Ever
MP
Niveau 10
27 juin 2019 à 23:11:52

les interruptions ne m'ont pas trop dérangé c'est différent à chaque fois
mais le pire du pire c'est jacob la même putain de mission à chaque fois j'ai cru devenir dingue
même si c'est le but aussi dans le jeu

du coup en recommençant le jeu tu as qu'une envie ne jamais mettre les pieds dans le nord pour pas déclencher ses missions, les autres je m'en fous et faith j'ai kiffé les séquence, en plus elle je crois que des fois faut interagir avec son apparition pour déclencher la cinématique donc on a la choix

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 11€
ONE 17.95€ PS4 18.95€ PS4 19.90€ PS4 19.97€ ONE 21.91€ ONE 27.17€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment