CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Optimisation sur PC...

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
darko934 darko934
MP
Niveau 10
17 mars 2018 à 20:27:20

si tu mets pratiquement 1 Go en 1 heure ta co, tu dois DL dans les 300 ko /sec max, tu as du 3 mo et tu réprésentes la bonne moitié des gens qui ont une co qui n'est plus admissible en 2018 lol tout comme moi ou j'ai entre 450 et 500 ko/sec, bienvenue en France ou un type qui a de la fibre 500 ou 1 go va prendre le jeu en 10-15 min, par contre toi tu le prendra en plusieurs 20 aines d'heure... vive l'égalité en France !

InFinity_TF141 InFinity_TF141
MP
Niveau 33
17 mars 2018 à 20:31:25

Y a des mecs qui roule en Porsche vive l'égalité en France

-Anylhator- -Anylhator-
MP
Niveau 48
17 mars 2018 à 20:32:02

Le 17 mars 2018 à 20:27:20 darko934 a écrit :
si tu mets pratiquement 1 Go en 1 heure ta co, tu dois DL dans les 300 ko /sec max, tu as du 3 mo et tu réprésentes la bonne moitié des gens qui ont une co qui n'est plus admissible en 2018 lol tout comme moi ou j'ai entre 450 et 500 ko/sec, bienvenue en France ou un type qui a de la fibre 500 ou 1 go va prendre le jeu en 10-15 min, par contre toi tu le prendra en plusieurs 20 aines d'heure... vive l'égalité en France !

Tout à fait d’accord avec toi. Et en plus tu paies le même prix !!

Quelles sont tes astuces pour ce problème ?
Tu fractionnes tes téléchargements pour éviter que le PC tourne 30h sans d’arreter ?
Tu télécharges la nuit ?

-Anylhator- -Anylhator-
MP
Niveau 48
17 mars 2018 à 20:33:18

Le 17 mars 2018 à 20:31:25 InFinity_TF141 a écrit :
Y a des mecs qui roule en Porsche vive l'égalité en France

Oui mais eux paient le prix de la Porsche.
Nous on paie une connection très inférieure au même prix qu’une connection très supérieure.

batisto66 batisto66
MP
Niveau 34
17 mars 2018 à 20:43:17

Malheureusement nôtre pays est à la ramasse complet niveau connection Internet.

La Belgique est la Roumanie sont largement devant nous :rire:

J'ai du dl vermintide 2 en 4g 5mo/s vs 800ko box 😂

InFinity_TF141 InFinity_TF141
MP
Niveau 33
17 mars 2018 à 21:12:19

Apres ouais je payé 50 le mois pour 900mbps/300 pour 7 ping alors que dans d'autres pays c'est bien supérieur

-MrDionne- -MrDionne-
MP
Niveau 10
18 mars 2018 à 05:41:22

Le 17 mars 2018 à 20:33:18 -Anylhator- a écrit :

Le 17 mars 2018 à 20:31:25 InFinity_TF141 a écrit :
Y a des mecs qui roule en Porsche vive l'égalité en France

Oui mais eux paient le prix de la Porsche.
Nous on paie une connection très inférieure au même prix qu’une connection très supérieure.

Euh comment ça vous payez le même prix??? Vous payez pas selon le forfait internet que vous avez ?? Bien l'enculage ??
Chez nous au Québec on paie selon la vitesse de connexion internet que l'on choisi: http://www.videotron.com/residentiel/internet/internet-residentiel
https://i.gyazo.com/ffdda82935b232a6f762e56f3efef67a.png (perso j'ai le forfait 120 Mbit/s)

Si vous avez un forfait internet moins rapide, c'est normal de payer moins cher! :(

Zartoflex Zartoflex
MP
Niveau 37
18 mars 2018 à 08:38:59

Salut

C' est un peu pareil. Mais si tu prends le moins cher ( 15 Mb/s pour toi ) et que tu n' as effectivement que 1 Mb/s ( à cause des caractéristiques pourries de la ligne et/ou tu es très éloigné du DSLAM ... ) tu paies pareil pour un débit très inférieur .

darko934 darko934
MP
Niveau 10
18 mars 2018 à 09:13:53

Le 17 mars 2018 à 20:31:25 InFinity_TF141 a écrit :
Y a des mecs qui roule en Porsche vive l'égalité en France

sauf que là mec on parle de co internet qui font partie intégrante d'un service accessible à tous mais pas du tout dans les même conditions lol...

Tout à fait d’accord avec toi. Et en plus tu paies le même prix !!

Quelles sont tes astuces pour ce problème ?
Tu fractionnes tes téléchargements pour éviter que le PC tourne 30h sans d’arreter ?
Tu télécharges la nuit ?

Bah si tu veux le DL sans être emmerdé dans mon cas, je le DL de 22h à midi en gros, ca me donne une fenêtre de 14H de DL, pas le choix... et ca sera à refaire de 2 à 3 fois consecutif selon la taille du jeu... c'est moche mais c'est comme cela avec les co internet de merde...

Message édité le 18 mars 2018 à 09:14:19 par darko934
-MrDionne- -MrDionne-
MP
Niveau 10
27 mars 2018 à 23:56:54

Le 18 mars 2018 à 08:38:59 Zartoflex a écrit :
Salut

C' est un peu pareil. Mais si tu prends le moins cher ( 15 Mb/s pour toi ) et que tu n' as effectivement que 1 Mb/s ( à cause des caractéristiques pourries de la ligne et/ou tu es très éloigné du DSLAM ... ) tu paies pareil pour un débit très inférieur .

Dans ce cas, le produit n'est tout simplement pas offert dans la région en question. Si c'est écrit 15 Mb/s sur le forfait, c'est que le fournisseur d'accès internet te GARANTIE que tu auras au moins du 15 Mb/s en tout temps (sauf en cas de pannes temporaires évidamment).
Si ce n'est pas le cas, alors tu peux les poursuivre à l'OPC (office de la protection du consommateur) car ils te vendent un truc qui n'est pas ce qui est affiché sur la publicité. Du moins, c'est comme ça au Canada.

Dans mon cas, je paye pour du 120 Mb/s, mais dans les fait je tourne dans les 135 Mb/s http://www.speedtest.net/result/7177295465 .
Le 120 Mb/s c'est le MINIMUM GARANTI par mon FAI. Si je m'apperçois que j'ai en bas de ça, ils vont m'entendre gueuler au téléphone ! :)

Message édité le 27 mars 2018 à 23:59:35 par -MrDionne-
Hinyx_ Hinyx_
MP
Niveau 7
28 mars 2018 à 00:02:20

J'ai lu que Primal était bien opti, mais genre vraiment ?
Parce que je fait tourner le 3 à la perfection, mais pour le 4 c'est une autre histoire.
J'imagine que je ferais pas tourner le 5...

Pseudo supprimé
Niveau 9
28 mars 2018 à 01:06:11

Le 27 mars 2018 à 23:56:54 -MrDionne- a écrit :

Le 18 mars 2018 à 08:38:59 Zartoflex a écrit :
Salut

C' est un peu pareil. Mais si tu prends le moins cher ( 15 Mb/s pour toi ) et que tu n' as effectivement que 1 Mb/s ( à cause des caractéristiques pourries de la ligne et/ou tu es très éloigné du DSLAM ... ) tu paies pareil pour un débit très inférieur .

Dans ce cas, le produit n'est tout simplement pas offert dans la région en question. Si c'est écrit 15 Mb/s sur le forfait, c'est que le fournisseur d'accès internet te GARANTIE que tu auras au moins du 15 Mb/s en tout temps (sauf en cas de pannes temporaires évidamment).
Si ce n'est pas le cas, alors tu peux les poursuivre à l'OPC (office de la protection du consommateur) car ils te vendent un truc qui n'est pas ce qui est affiché sur la publicité. Du moins, c'est comme ça au Canada.

Dans mon cas, je paye pour du 120 Mb/s, mais dans les fait je tourne dans les 135 Mb/s http://www.speedtest.net/result/7177295465 .
Le 120 Mb/s c'est le MINIMUM GARANTI par mon FAI. Si je m'apperçois que j'ai en bas de ça, ils vont m'entendre gueuler au téléphone ! :)

:d)

Attention.

Tu as tout faux.

Un fournisseur garantit un débit exprimé en bits. (15Mb/s dis-tu par exemple).
1 octet = 8 bits.
1 Byte = 1 octet (byte = octet en anglais)

Donc si on te parle d'un débit de 15Mb/s sur une offre commerciale, tu divises... par 8 pour avoir ta vitesse de connexion approximative, qui sera exprimée en octet ou en Byte.

-MrDionne- -MrDionne-
MP
Niveau 10
28 mars 2018 à 07:39:37

Le 28 mars 2018 à 01:06:11 Baguett0 a écrit :

Le 27 mars 2018 à 23:56:54 -MrDionne- a écrit :

Le 18 mars 2018 à 08:38:59 Zartoflex a écrit :
Salut

C' est un peu pareil. Mais si tu prends le moins cher ( 15 Mb/s pour toi ) et que tu n' as effectivement que 1 Mb/s ( à cause des caractéristiques pourries de la ligne et/ou tu es très éloigné du DSLAM ... ) tu paies pareil pour un débit très inférieur .

Dans ce cas, le produit n'est tout simplement pas offert dans la région en question. Si c'est écrit 15 Mb/s sur le forfait, c'est que le fournisseur d'accès internet te GARANTIE que tu auras au moins du 15 Mb/s en tout temps (sauf en cas de pannes temporaires évidamment).
Si ce n'est pas le cas, alors tu peux les poursuivre à l'OPC (office de la protection du consommateur) car ils te vendent un truc qui n'est pas ce qui est affiché sur la publicité. Du moins, c'est comme ça au Canada.

Dans mon cas, je paye pour du 120 Mb/s, mais dans les fait je tourne dans les 135 Mb/s http://www.speedtest.net/result/7177295465 .
Le 120 Mb/s c'est le MINIMUM GARANTI par mon FAI. Si je m'apperçois que j'ai en bas de ça, ils vont m'entendre gueuler au téléphone ! :)

:d)

Attention.

Tu as tout faux.

Un fournisseur garantit un débit exprimé en bits. (15Mb/s dis-tu par exemple).
1 octet = 8 bits.
1 Byte = 1 octet (byte = octet en anglais)

Donc si on te parle d'un débit de 15Mb/s sur une offre commerciale, tu divises... par 8 pour avoir ta vitesse de connexion approximative, qui sera exprimée en octet ou en Byte.

Merci captain obvious...

Sauf que ce n'était pas du tout de ça dont on parlais. Relis comme il faut. On parle le fait de payer pour un débit de connection "X" (15 Mbit/s dans notre exemple) et de reçevoir un débit "Y" (1 Mbit/s).

Et en passant 1 Mb/s c'est bien un méga bit / seconde. Le "Byte" (octet) s'écrit 1 MB/s ("B" majuscule) ou 1 Mo/s... Mais là on s'écarte du sujet.

Pseudo supprimé
Niveau 9
28 mars 2018 à 09:45:44

Le 28 mars 2018 à 07:39:37 -MrDionne- a écrit :

Le 28 mars 2018 à 01:06:11 Baguett0 a écrit :

Le 27 mars 2018 à 23:56:54 -MrDionne- a écrit :

Le 18 mars 2018 à 08:38:59 Zartoflex a écrit :
Salut

C' est un peu pareil. Mais si tu prends le moins cher ( 15 Mb/s pour toi ) et que tu n' as effectivement que 1 Mb/s ( à cause des caractéristiques pourries de la ligne et/ou tu es très éloigné du DSLAM ... ) tu paies pareil pour un débit très inférieur .

Dans ce cas, le produit n'est tout simplement pas offert dans la région en question. Si c'est écrit 15 Mb/s sur le forfait, c'est que le fournisseur d'accès internet te GARANTIE que tu auras au moins du 15 Mb/s en tout temps (sauf en cas de pannes temporaires évidamment).
Si ce n'est pas le cas, alors tu peux les poursuivre à l'OPC (office de la protection du consommateur) car ils te vendent un truc qui n'est pas ce qui est affiché sur la publicité. Du moins, c'est comme ça au Canada.

Dans mon cas, je paye pour du 120 Mb/s, mais dans les fait je tourne dans les 135 Mb/s http://www.speedtest.net/result/7177295465 .
Le 120 Mb/s c'est le MINIMUM GARANTI par mon FAI. Si je m'apperçois que j'ai en bas de ça, ils vont m'entendre gueuler au téléphone ! :)

:d)

Attention.

Tu as tout faux.

Un fournisseur garantit un débit exprimé en bits. (15Mb/s dis-tu par exemple).
1 octet = 8 bits.
1 Byte = 1 octet (byte = octet en anglais)

Donc si on te parle d'un débit de 15Mb/s sur une offre commerciale, tu divises... par 8 pour avoir ta vitesse de connexion approximative, qui sera exprimée en octet ou en Byte.

Merci captain obvious...

Sauf que ce n'était pas du tout de ça dont on parlais. Relis comme il faut. On parle le fait de payer pour un débit de connection "X" (15 Mbit/s dans notre exemple) et de reçevoir un débit "Y" (1 Mbit/s).

Et en passant 1 Mb/s c'est bien un méga bit / seconde. Le "Byte" (octet) s'écrit 1 MB/s ("B" majuscule) ou 1 Mo/s... Mais là on s'écarte du sujet.

Intérêt de répéter ce que je dis??? :(
Sinon tu parles de débit, de vitesse de téléchargement tout au long de ton post, mais tu raisonnes quand même en bits, alors qu'il faut diviser par 8 au final pour être dans la réalité.
T'aimes juste pas te faire reprendre. La fierté humaine :sarcastic: nvm

Ingelheim Ingelheim
MP
Niveau 7
28 mars 2018 à 09:58:13

Perso :

I5 6600K @4.5Ghz
16Go DDR4
GTX 1080 STRIX

Et je suis à +/- 80 fps en ultra totale en 1440p... Et y'a sûrement moyen de gratter 30fps en désactivant un truc à la con qui change pour ainsi dire que dalle.

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 53.99€
ONE 17.95€ PS4 18.95€ PS4 19.90€ PS4 19.97€ ONE 21.91€ ONE 28.12€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment