CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : J'ai testé le jeu

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
VGAR1190 VGAR1190
MP
Niveau 4
15 décembre 2017 à 15:48:04

Salut a tous j'ai eu l'honneur il y'a Peu de testé le jeu et je peu d'hors et déjà vous faire part des points forts mais aussi des points faibles que j'ai trouvé.

Points forts:

Le jeu semble avoir une très bonne durée de vie.
La plus grande map jamais vu a ce jour dans un farcry.
Très grand choix d'armes et matériel.

Points faibles:

Les animaux sont assez rare et nous détecte très facilement.
Milieux urbain très peu présent

Nous pourront également choisir le sexe de notre personnage de départ et le modélisé le jeu se joue en 1ere personne mais les cinématiques seront (enfin) vu en 3ème personne.

Beaucoup de choix de véhicules seront enfin présent et il y aura même des garages pour rangé notre véhicule dans certaines planques et avants poste (qui deviennent une planque après libération)

N'hésitezpas à me poser des questions si vous voulez en savoir plus.
Je n'ai plus le testé que très brièvement mais ça aura été suffisant pour me faire une opinion sur le jeu.

La date de sortie est prévue pour le 27 mars 2018 , oui , il faudra attendre un mois de plus que prévu avant d'y joué :snif:

Dark-Jigsaw Dark-Jigsaw
MP
Niveau 10
15 décembre 2017 à 17:32:24

Ça me convient du peu que j'ai entendu sur ce jeu ...
Bon après je m'inquiète de la répétitivité

Niveau durée de vie comment tu savoir ?

_JimLeBelge_ _JimLeBelge_
MP
Niveau 6
15 décembre 2017 à 17:38:23

Comment t'as pu le tester en avance ?
Sinon, Il y'a t-il un cycle météo dans celui-ci avec la pluie, etc ?

Message édité le 15 décembre 2017 à 17:39:30 par _JimLeBelge_
tonytruand41000 tonytruand41000
MP
Niveau 7
15 décembre 2017 à 18:21:34

"Milieu urbain très peu présent" c'est se que je redoutais surtout si la map est plus vaste que celle de far cry 4!

Killer-locust Killer-locust
MP
Niveau 20
15 décembre 2017 à 18:29:50

Ok, c'est bien gentil, mais... en gros tu répètes ce qu'on sait déjà d'après les trailers et les retours des testeurs sur les salons + journalistes invités chez Ubisoft.
Ça + de grosses incohérences dans tes propos : "le jeu semble avoir une très grosse durée de vie", et 5 lignes plus loin "j'ai pu tester que brièvement"... lol ?

"Milieu urbain très peu présent" en point faible... oui, sauf qu'un FC qui aurait bcp de milieu urbain... c'est plus un FC justement. Ça te viendrait à l'idée qu'un GTA sorte sans ville ?

"Animaux rares et qui nous détectent facilement" : ok, donc t'es en train de me dire qu'ils font un gigantesque bond en arrière par rapport à tous les FC sortis ? Parce que dans FC, les animaux ne sont pas rares, et ne nous détectent pas si aisément, on peut s'approcher d'assez près pour les shooter, par contre oui, dès qu'on tire, ils décanillent en vitesse. Ce qui est pénible en début de game, quand on essaye de tuer une grosse bestiole avec un AK :hap:

Bref, t'as testé où, quand, comment ?
Ton histoire m'a l'air bien, bien fumeuse. Tu chercherais pas à te faire mousser, par hasard ?

VGAR1190 VGAR1190
MP
Niveau 4
15 décembre 2017 à 20:02:03

Pour répondre à cette question c'est mon boulot de testé certains jeux vidéo un métier de rêve oui mais c'est uniquement la partie lumineuse de celui-ci :rire:

J'ai compris très rapidement que la durée de vie étai très longue par rapport à la map et dès le prologue vous comprendrez pourquoi.
On peut rejoué les missions et j'ai pris le nombre de compté les "missions bloqué" (missions non commencé) il y'a un total de 47 missions avec je pense conprenant aussi les missions secondaires.
Mais ce n'est qu'une hypothèse

Killer-locust Killer-locust
MP
Niveau 20
15 décembre 2017 à 20:06:27

Bon ben on attends alors un compte-rendu digne de ce nom :-)
Parce que là... non seulement c'est incroyablement imprécis, mais en plus, ça contredit totalement d'autres expériences de jeu sur FC5 : pas plus loin que dans le GL fraîchement sortis sur JVC, le type nous dit "On croise pas mal d'animaux qui sont assez agressifs". Et toi tu nous sors que les animaux sont assez rares...

syafer syafer
MP
Niveau 5
15 décembre 2017 à 20:25:02

Bonjour, tu à vue quelque chose concernant l'éditeur de map ???

VGAR1190 VGAR1190
MP
Niveau 4
15 décembre 2017 à 20:37:12

Concernant l'éditeur de map je n'ai pas pris beaucoup de temps pour testé mais a première vu elle en reste pas meilleur que celle de far-cry 3 bien que de nouveaux éléments sont disponibles sinon cela reste le même système donc il n'y a pas eu une très grande innovation sur ce mode

syafer syafer
MP
Niveau 5
15 décembre 2017 à 22:50:22

Merci pour ta réponse.
Je me permet d'essayer d'approfondir le sujet avec toi car il est super importent pour une large communauté de mapper d'en apprendre plus la dessus.

Voici une liste de question qui je l' espère ne t’embêtera pas :) elle concerne uniquement l'éditeur de map.

Si tu le veut bien je souhaiterais te demander de noté sur 5 la fiabilité de tes réponses. MERCI :-)

  • 1 L'éditeur possède t'il des vehicules ?
  • 2 Les map sont elles destiné au multijoueur/solo ? ou uniquement au solo comme pour le 4 ?
  • 3 Dans le cas ou il y aurais du multi. A tu tester les possibilité exemple le nombre de spawn disponnible par equipe qui pourrais nous donner un indice sur le multijoueur et notamment en combien VS combien celui ci nous apportera.
  • 4 Quel type de publication pour les map ? ( sur un cloud par exemple )
  • 5 Pouvons nous ajoutez des PNJ sur nos map ( et par concéquent pouvons nous continué d'utilisé la map pour le muti ou devient elle uniquement dispo pour le solo )
  • 6 Quel type de mode de jeux à tu pu voir dans le cas ou ses map sont à destination du multijoueur
  • 7 Quels différence notable à tu trouver par rapport à l'éditeur de FC3 ? hésite pas sur les détails
  • 8 Des animaux sont ils disponibles ?
  • 9 La taille de la map est elle similaire au précédent jeux ?
  • 10 Hésite pas à me dire n'importe quel info qui t'aurais interpellé.

3 Dernières questions si tu le veut bien...

Le multijoueur

  • A tu pu voir les différents mods de jeux ?
  • Quel type d’hébergement pour les parties multi ? ( Lobby type Far cry 2, serveur dédier, instance type Far Cry 3 ou le jeux te trouve lui même une partie ) [ soit le plus précis possible ]
  • A tu encore la main dessus ?

Merci d'avance pour ton super retour !!

Killer-locust Killer-locust
MP
Niveau 20
15 décembre 2017 à 22:54:18

Franchement je trouve ça bizarre, il sort du sol pour nous annoncer qu'il est soit disant testeur agréé par Ubisoft (sinon comment aurait-il accès ?), et il reste archi vague dans ses infos...
"T'as vu quoi de l'éditeur de map ?"
"Heu j'ai pas trop regardé mais on dirait que c'est celui du 3 avec qq trucs en plus".

Ok :doute:

-MrDionne- -MrDionne-
MP
Niveau 10
16 décembre 2017 à 05:59:05

Salut, j'aurais quelques question au niveau profondeur du gameplay et niveau détails sur PC.

1- Y a t-il un vrai inventaire avec la gestion de nos armes et munitions (un peu comme STALKER ou Fallout 4) ?
2- Peut-on modifier le FOV ?
3- Peut-on baisser ou ranger notre arme quand on veut et se battre à main nue?
4- Peut-on allumer/éteindre notre lampe torche quand on veut, ou c'est automatique à l'entrée d'une grotte?
5- Peut-on modifier nos armes en temps réel (ajouter/retirer silencieux/lunette etc...) ?
6- le HUD est-il modifiable?

Merci.

raido-7m raido-7m
MP
Niveau 10
16 décembre 2017 à 06:54:23

Lorsque tu tir sur les gens la physique et bien gerer ?

nicolasarkozizi nicolasarkozizi
MP
Niveau 10
16 décembre 2017 à 18:56:39

ben si il a testé 15 minutes il a pas forcément passé son temps à guetter la carte killer-locust :(

+ quand tu découvres un nouveau jeu c'est dur de juger parce que t'es dans le "waaaa.."

plus que quelques mois à attendre :bave:

Message édité le 16 décembre 2017 à 18:57:12 par nicolasarkozizi
_JimLeBelge_ _JimLeBelge_
MP
Niveau 6
16 décembre 2017 à 19:21:48

Je répète ma question vu le vent...
Y'a t-il un cycle météo dans ce Far Cry 5 ??

Killer-locust Killer-locust
MP
Niveau 20
16 décembre 2017 à 20:04:20

https://forums.ubi.com/showthread.php/1704094-Far-Cry-5-Weather-amp-Effects-Forums

nataline nataline
MP
Niveau 10
17 décembre 2017 à 20:45:08

Pour éviter les modes PC, qui de toute façon arriveront :ok: .
Existe t-il enfin en option sur ce FC5 :

Le temps réel ?
Le FOV réglable à 95 mini ?
Aucune aide à l’écran ?
Aucun élément en surbrillance ?
Le réglage complet du HUD ?

Bref . FC est-il toujours autant consolisé , ou bien... :doute:

Message édité le 17 décembre 2017 à 20:46:07 par nataline
abysslord abysslord
MP
Niveau 10
18 décembre 2017 à 11:46:54

"d'ores"

sinon niveau scenario il est quand meme sympa ?

syafer syafer
MP
Niveau 5
20 décembre 2017 à 06:45:21

Non mais les gens... l'éditeur de ce message est simplement un menteur qui souhaite son moment de gloire laissez tomber ! :honte:

ch4kal ch4kal
MP
Niveau 7
20 décembre 2017 à 14:53:56

Je te recommande un bon dictionnaire et un Bescherelle pour plus de crédibilité :honte:

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 53.99€
PS4 12.69€ ONE 17.95€ PS4 18.95€ PS4 19.90€ ONE 26.01€ ONE 29.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment