CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Yakuza : Like a Dragon
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Yakuza 7 cette bouse

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
TakumiHazuky TakumiHazuky
MP
Niveau 31
06 octobre 2020 à 22:57:31

Si ceux qui ne vont acheter à cause du tour par tour voulaient du GTA ou du Batman Arkham heureusement qu'ils n'achètent pas du coup.
Ça n'a rien à voir.

Cyberwitcher3 Cyberwitcher3
MP
Niveau 8
11 octobre 2020 à 10:17:09

L'auteur la bouze

StrangerFruit StrangerFruit
MP
Niveau 59
12 octobre 2020 à 18:43:50

Le 06 octobre 2020 à 22:57:31 Takumihazuky a écrit :
Si ceux qui ne vont acheter à cause du tour par tour voulaient du GTA ou du Batman Arkham heureusement qu'ils n'achètent pas du coup.
Ça n'a rien à voir.

Ne pas vouloir du tour par tour = vouloir Gta ?

parce que Yakuza 1 2 3 4 5 6 Ishin Kenzan et Judgement c'était des Gta ?

Bordel, vous êtes tous ridicule aussi, aussi bien ceux qui critiquent les gens déçus du système tour par tour que les autres. Chacun ses gouts et basta, c'est normal qu'il y'ai des déçus à cause du passage en tour par tour, encore faut il argumenter sans parler de bouse d'un coté ou de "gneu gneu gta" de l'autre.

SniperShadow SniperShadow
MP
Niveau 29
12 octobre 2020 à 19:24:26

Sa remarque était juste par rapport à l'exemple d'avant Stranger :hap:

Car oui, dire qu'on a une bonne idée de ce qu'était les précédent Yakuza pour juste après faire un comparatif avec GTA ou le gameplay des Arkham, c'est pas les comparaisons les plus pertinente. :noel:

MRlumiere MRlumiere
MP
Niveau 4
13 octobre 2020 à 06:58:27

Lol les japonais en ont rien à faire des arabes. Il font tout pour en refuser le plus possible. Il savent que c'est pas un marcher porteur en plus car l'islam qui interdit tout interdit aussi ce genre de jeux video ou le héros chante et drague des filles.

darkwarriorz darkwarriorz
MP
Niveau 21
26 octobre 2020 à 20:00:24

Bordel le spoil, aucun respect... :-((

SniperShadow SniperShadow
MP
Niveau 29
26 octobre 2020 à 20:05:51

Aucun spoil si ça passe en trailer :)

x000freeman000x x000freeman000x
MP
Niveau 4
04 novembre 2020 à 15:21:04

Perso le gameplay me donne particulièrement envie, je prefere clairement le tour par tour, j'ai hate de faire celui ci !

TheFuckingDude TheFuckingDude
MP
Niveau 25
04 novembre 2020 à 16:02:37

Perso juste le fait que le jeux sois en Vostfr c'est suffisant,hâte d'entrer dans cette univers et surtout content que la formule évolue contrairement aux jeux occidentaux enfermé dans leurs modèles depuis 10 ans.

Boolaid05 Boolaid05
MP
Niveau 34
04 novembre 2020 à 16:09:07

On voit bien que la majorité des gens sur le topic n'ont jamais joué a un Yakuza de leur vie, du coup ils ont ses attentes qui ne correspondent tout simplement pas a ce qu'offrent ces jeux.
Y a toujours eu un coté wtf dans les Yakuza, c'est pas nouveau le coup de sortir une mega épée au milieu d'un combat hein, dans les anciens on pouvait carrément avoir un sabre laser et Majima se bat en faisant du hip hop dans yakuza 0 et kiwami 2 :rire:
Ne venez pas critiquer cet épisode sous couvert du tour par tour, tout est exactement comme dans les anciens Yakuza a l'exception du systeme de combat et du héros.

En plus non, personne ne voulait d'un systeme de combat a la arkham, deja ce systeme de combat est completement dépassé en plus d'etre ridiculement assisté, mais en plus le systeme de combat des anciens yakuza n'a strictement rien a voir avec celui d'un batman.

Vraiment par pitié arrêtez de penser que le jeu doit etre comme un GTA version Japon pour la simple raison que dans les deux cas on incarne des heros qui sont du mauvais coté de la loi

SniperShadow SniperShadow
MP
Niveau 29
04 novembre 2020 à 16:19:05

Ce dernier paragraphe devrait être épingler. :oui:

Y a même pas besoin d'avoir jouer a quoique ce soit pour sentir le problème quand on compare un gameplay freeflow a celui d'un BTA. :hap:

LaSoupoChou LaSoupoChou
MP
Niveau 12
04 novembre 2020 à 17:16:27

le tour par tour est vraiment une très mauvaise idée...

SniperShadow SniperShadow
MP
Niveau 29
04 novembre 2020 à 17:21:00

Le Dragon Engine était une idée encore pire pour le BTA. :-(

35Onizuka35 35Onizuka35
MP
Niveau 9
04 novembre 2020 à 18:11:13

Je connaissais la série mais les beat'm all, c'est pas pour moi. Par contre, je vais m'y essayer à celui-là, le TpT, c'est mon kiff. D'autant plus qu'il a l'air tout aussi soigné scénaristiquement parlant d'après le test.
Le TpT revient en force dans beaucoup de jeux, c'est qu'il y a un public alors non ce n'est pas une mauvaise idée

Dante_X Dante_X
MP
Niveau 12
04 novembre 2020 à 18:30:03

Le 24 janvier 2020 à 23:46:20 SniperShadow a écrit :
Sa coupe de cheveux reste pire que le gameplay :noel:

Pas mieux :o))

SniperShadow SniperShadow
MP
Niveau 29
04 novembre 2020 à 18:31:51

Ca se discute VDD, mais je vois que capilairement parlant on se comprend. Et c'est le plus important. :ok:

Message édité le 04 novembre 2020 à 18:32:12 par SniperShadow
Plasmania-3991 Plasmania-3991
MP
Niveau 10
04 novembre 2020 à 18:54:17

Perso j'adore le design de Ichiban (Si je ne me trompes pas sur son nom)
Je le trouve original et sexy en même temps :coeur:
Et sa personnalité a l'air franchement sympa, sans oublier son équipe que j'ai hâte de découvrir.

Phonerobot Phonerobot
MP
Niveau 20
12 novembre 2020 à 16:11:43

Pour info yakuza kiwami est traduit en fr sur pc et ca vaux 1000x le gameplay de celui ci

Aeyoux Aeyoux
MP
Niveau 22
12 novembre 2020 à 17:27:13

J'ai acheté le jeu sur PC et je viens tout juste de le tester, pour l'instant les combats sont très fluide et fun, moi qui était aussi rebuté à l'idée d'un tour par tour sur un Yakuza, rien a voir avec un tour par tour classique sans aucune interactivité :hap:

Pttsacha Pttsacha
MP
Niveau 5
12 novembre 2020 à 18:46:52

Le tpt est une bonne idée dans ce type de jeux un exemple de gameplay lorsque un adversaire tombe parterres tu peux le frapper avec un de tes pote Ca ouvre des possibilités que ta pas avec des monstres

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 53.99€
PS5 26.61€ PS4 28.49€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment