CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Yakuza : Like a Dragon
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Yakuza 7 cette bouse

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
Tchetchenajga Tchetchenajga
MP
Niveau 7
24 janvier 2020 à 21:41:27

C'est quoi cette merde ? Non je parle pas de la coupe du nouveau perso mais ce système de combat :ouch2:
J'ai vu un gameplay ou on devait battre kiryu javai envie de vomir
Votre avis svp :hap:

SniperShadow SniperShadow
MP
Niveau 28
24 janvier 2020 à 23:46:20

Sa coupe de cheveux reste pire que le gameplay :noel:

Tchetchenajga Tchetchenajga
MP
Niveau 7
25 janvier 2020 à 00:52:24

🤭

Tishann Tishann
MP
Niveau 5
25 janvier 2020 à 12:43:50

J'ai du mal avec la coupe du perso, l'autre était tellement plus classe le nouveau on dirait un débile.

Tchetchenajga Tchetchenajga
MP
Niveau 7
25 janvier 2020 à 21:41:00

On dirait un boloss surtout avec son costume de merde c vraiment un yakuza de merde j'avais un espoir pour que la série se fasse connaître au monde mais la c'est plu possible rire:

SniperShadow SniperShadow
MP
Niveau 28
26 janvier 2020 à 03:48:41

RPG ou pas, si le jeu est traduit, ça sera probablement celui qui fera mieux connaitre la série hein :hap:

Unelimace Unelimace
MP
Niveau 10
26 janvier 2020 à 19:33:21

Le systeme de combat est issue de l'imagination d'Ichiban. Il interprète la réalité de manière plus loufoque pour faire face a la pression et c'est même Arakawa qui lui a donné ce conseille. :hap:

Sa coupe de cheveux permet nous au arabe de nous identifier a un protagoniste japonais :hap:

Sachez Kiryu approuve Ichiban, alors vous devez l'approuver :hap:

Si oui le turned base combat c'est marrant que pour un seul épisode sinon la serie :hap:

SniperShadow SniperShadow
MP
Niveau 28
26 janvier 2020 à 20:46:44

Ca va être dur pour les chauves de s'identifier à lui :noel:

dumbledonch16 dumbledonch16
MP
Niveau 10
28 janvier 2020 à 14:50:30

Je suis le seul a aimer ichiban et son style ? :hap:

SniperShadow SniperShadow
MP
Niveau 28
28 janvier 2020 à 15:10:21

A part ses cheveux ça va :oui:
Mais c'est difficile de le faire passer pour le nouveau "dragon" quand durant tout le jeu tu tabasses des boss à 7 contre 1 comme un gros lache :hap:
Qui a dis dissonance ludonarrative ?

Tchetchenajga Tchetchenajga
MP
Niveau 7
29 janvier 2020 à 00:41:22

Imagination ou pas ou rpg c'est pourri franchement c'est comme si dans gta 6 les phase de tir et de bagarre seront remplacer par le systeme de combat de undertale :nonnon:

Tchetchenajga Tchetchenajga
MP
Niveau 7
29 janvier 2020 à 00:45:34

Shadow tu croit vraiment que si il es traduit il fera du bruit en europe avec ces vieu combats tout peter? Le mec sort une épée de prince en plein combat génial le jeu pegi 18 se basant sur une mafia sa va faire un carton

SniperShadow SniperShadow
MP
Niveau 28
29 janvier 2020 à 01:45:29

On va pas comparé le truc à Undertale car le combat de Sans enterre tout le gameplay de ce jeu hein :hap:

La question n'est pas est ce que le jeu fera un carton ou pas si traduit, mais est ce qu'il se vendra mieux que les précédent ?
Et la réponse me semble logique, qu'importe la qualité du truc, puisque ceux qui se serons décidé à l'acheter suite à une traduction n'aurons de toute façon pas d'élément de comparaison avec les épisodes d'avant (mais bon faut déjà voir si le truc sera traduit)

Accessoirement les éléments de RPG prennent de plus en plus de place dans les jeux actuel alors je pense pas que ça sera un problème pour la plus grosse partie des acheteurs

Tan mieux si je me trompe au final, mais voilà :noel:

Message édité le 29 janvier 2020 à 01:46:24 par SniperShadow
ultimatesnake ultimatesnake
MP
Niveau 56
11 février 2020 à 20:08:37

9 sur GK

:hap:

Schmittex Schmittex
MP
Niveau 19
16 février 2020 à 11:30:48

9 complètement justifié !

Syjexs Syjexs
MP
Niveau 35
16 mai 2020 à 22:13:03

[21:41:27] <TchetchenAjga>
C'est quoi cette merde ? Non je parle pas de la coupe du nouveau perso mais ce système de combat :ouch2:
J'ai vu un gameplay ou on devait battre kiryu javai envie de vomir
Votre avis svp :hap:

Merci du spoil.

SniperShadow SniperShadow
MP
Niveau 28
17 mai 2020 à 03:38:47

Aucun spoil si c'est dans les trailers :hap:

Syjexs Syjexs
MP
Niveau 35
17 mai 2020 à 04:03:09

[03:38:47] <SniperShadow>
Aucun spoil si c'est dans les trailers :hap:

J'ai pas vu les trailers, si c'est dedans, je retire mon merci du spoil. :hap:

__BATMAN__ __BATMAN__
MP
Niveau 27
06 octobre 2020 à 20:25:55

SniperShadow
29 janvier 2020 à 01:45:29
Alerte
On va pas comparé le truc à Undertale car le combat de Sans enterre tout le gameplay de ce jeu hein :hap:

La question n'est pas est ce que le jeu fera un carton ou pas si traduit, mais est ce qu'il se vendra mieux que les précédent ?
Et la réponse me semble logique, qu'importe la qualité du truc, puisque ceux qui se serons décidé à l'acheter suite à une traduction n'aurons de toute façon pas d'élément de comparaison avec les épisodes d'avant (mais bon faut déjà voir si le truc sera traduit)

Tu es dans le faux justement figure-toi que j'étais un nouveau joueur qui allait commencer avec cet épisode puisque comme tu dis il est traduit en Français et quand je vois que c'est du combat en tour par tour ça m'a refroidi direct même les RPG je ne fais pas en tour par tout, alors un jeu d'action à la 3e personne je te laisse imaginer.
ET ce n'est pas parce que les gens n'ont pas fait les précédents opus qui ne connaissent rien on est des milliers à avoir vu du gameplay ou des let's play des autres et on voulait un espèce de GTA like ou des combats à la Batman Arkham pas un RPG tour par tour :-( :(

SniperShadow SniperShadow
MP
Niveau 28
06 octobre 2020 à 22:48:21

Ah mais je ne demande qu'à avoir tord sur cette question :oui:
Mais ton cas (et le miens) personnel ne reflétera pas forcement celui du plus grand nombre.
Evidemment qu'il y aura des personnes qui serons stopper par le RPG, mais est ce que ce nombre sera plus conséquent que ceux qui serons attiré par la chose ? (+ ceux qui serons pret à tenter la chose car attiré par la traduction.)
Nous aurons de toute façon la réponse par les ventes.

"ET ce n'est pas parce que les gens n'ont pas fait les précédents opus qui ne connaissent rien on est des milliers à avoir vu du gameplay ou des let's play des autres et on voulait un espèce de GTA like ou des combats à la Batman Arkham pas un RPG tour par tour :-( :("

Le truc, c'est que ce sont justement ceux qui espéraient une copie de GTA qui se sont bien souvent retrouvé déçu en essayant les épisodes précédent.
Ce qui témoigne justement d'une certaines méconnaissance de ce que ces jeux ont été.
Par contre je vois mal le rapport entre le gameplay Freeflow de la série Arkham et celui BTA qu'incarnait auparavant les Yakuza :question:

Message édité le 06 octobre 2020 à 22:50:14 par SniperShadow
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 53.99€
PS5 35.99€ PS4 93.03€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment