CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Pokédex] El famoso Pokédex National de la Pokébank

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
TheDarkGamer345 TheDarkGamer345
MP
Niveau 6
22 juillet 2018 à 20:10:23

Qui est entrain de la remplir/l'a rempli à part moi ici ? :hap:

Melkor85Fr Melkor85Fr
MP
Niveau 23
22 juillet 2018 à 20:34:14

Ca dépend ce que tu appelles remplir.
Parce que autant j'ai un living dex plutôt complet (806 Pokémon, toutes les formes de Prismillon, Pitrouille, Banshitrouye, Alola), autant je n'ai pas rempli le Pokédex dans toutes les langues

TheDarkGamer345 TheDarkGamer345
MP
Niveau 6
22 juillet 2018 à 21:04:22

Ah nan mais remplir du genre oklm, osef des langues :ok:

sokarr sokarr
MP
Niveau 7
22 juillet 2018 à 22:54:40

Le 22 juillet 2018 à 20:10:23 TheDarkGamer345 a écrit :
Qui est entrain de la remplir/l'a rempli à part moi ici ? :hap:

Si c'est juste avoir tous les Pokemons, je pense que beaucoup de gens l'ont fait. ( https://www.noelshack.com/2018-29-7-1532292846-ss-2018-07-22-at-10-53-42.jpg )

Si c'est avoir toutes les formes, tous les sexes ou les shiney, je dirais pas grand monde.

Madjinkiller Madjinkiller
MP
Niveau 7
23 juillet 2018 à 00:10:46

pur ma part je préférée les anciennes version quand le pokedex nationnal été sur la cartouche de jeux et pas sur pokebanque sinon j'ai au moins un exemplaire de chaque espèce de pokemon forme comprise, ne me manque plus que keldeo pour l'avoir enfin complet

MohaCollection MohaCollection
MP
Niveau 4
23 juillet 2018 à 01:15:58

Chapeau mec moi c surtout d'avoir tous les légendaires toute generation confondu d'abord mais très très dur quand tu as que les versions recentes et que tu as raté tous les event :snif: :snif: après ça je rempli tout le pokedex

xemejor xemejor
MP
Niveau 10
19 octobre 2018 à 09:55:18

J hesites à remplir celui de la poke banque.
Grâce au 20 ans de pokemon et les event mythique je me suis motivé à complèter le pokedex par moi même ( pas d échange avec d autre joueurs , ni GTS)
J avais ce but depuis 2007 mais j ai jamais été au bout....
Jusqu en 2016.

Avec la disparition du pokedex national sur console , pas du tout motivé (720 Pokémon c était déjà énorme)

fougere78 fougere78
MP
Niveau 6
19 octobre 2018 à 10:09:27

J'ai loupé les 3/4 des 20 ans, mais je persiste à vouloir le remplir !
J'ai 805 pokemon (manque Diancie et Shaymin). Un exemplaire de chaque (genre un salameche, un reptincel, un dracaufeu). Mais je cherche pas à avoir tous les sexes ou tous les chromatiques.

New-Rom1 New-Rom1
MP
Niveau 26
19 octobre 2018 à 11:39:35

Je fais pareil mais petit à petit dans le désordre, je fais en sorte de tous les avoir à mon DO.
Et puis en même temps je les fais en "Strat" (A ma façon c'est à dire que mon Tyranocif par exemple est Rigide car j'ai envie d'avoir son attaque à max et non Jovial pour être plus compétitif etc... car je ne fais pas de combat en ligne)

Du coup c'est long car je refais même ceux que j'ai déjà capturé normalement, je préféré avoir un bon gros Dracolosse DW Rigide qu'avoir celui avec lequel j'ai fais l'aventure (Qui n'a donc pas d'Ivs, Evs, talent etc... correct) parce que sinon le pokédex à mon DO est rempli déjà à plus de 80% vu que j'ai des Pokémons importer depuis ma version Émeraude :hap:

En ce moment je cherche à avoir les 3 formes de Lougaroc (2 sont en cours) mais là ça fait 2 jours que je demande des Rocabot sur la GTS mais impossible d'en trouver 1 avec son talent DW du coup impossible de faire un Lougaroc Nocturne DW :-(

Bon courage à vous alors !

Melkor85Fr Melkor85Fr
MP
Niveau 23
19 octobre 2018 à 11:44:33

Le 19 octobre 2018 à 11:39:35 New-Rom1 a écrit :
En ce moment je cherche à avoir les 3 formes de Lougaroc (2 sont en cours) mais là ça fait 2 jours que je demande des Rocabot sur la GTS mais impossible d'en trouver 1 avec son talent DW du coup impossible de faire un Lougaroc Nocturne DW :-(

Chaine le en SOS pour avoir son talent DW

New-Rom1 New-Rom1
MP
Niveau 26
19 octobre 2018 à 11:48:23

Le 19 octobre 2018 à 11:44:33 Melkor85Fr a écrit :

Le 19 octobre 2018 à 11:39:35 New-Rom1 a écrit :
En ce moment je cherche à avoir les 3 formes de Lougaroc (2 sont en cours) mais là ça fait 2 jours que je demande des Rocabot sur la GTS mais impossible d'en trouver 1 avec son talent DW du coup impossible de faire un Lougaroc Nocturne DW :-(

Chaine le en SOS pour avoir son talent DW

J'ai essayé, il appelait jamais à l'aide ce petit cabot ! Mais je vais surement ré essayer si j'ai un peu de temps aujourd'hui.
Mais j'ai quand même posté un Topic sur le Fofo' au cas ou quelqu'un en a 1 à ce débarrasser (Reste de Breed) :hap:

noah26340 noah26340
MP
Niveau 9
19 octobre 2018 à 12:01:23

Le 19 octobre 2018 à 11:48:23 New-Rom1 a écrit :

Le 19 octobre 2018 à 11:44:33 Melkor85Fr a écrit :

Le 19 octobre 2018 à 11:39:35 New-Rom1 a écrit :
En ce moment je cherche à avoir les 3 formes de Lougaroc (2 sont en cours) mais là ça fait 2 jours que je demande des Rocabot sur la GTS mais impossible d'en trouver 1 avec son talent DW du coup impossible de faire un Lougaroc Nocturne DW :-(

Chaine le en SOS pour avoir son talent DW

J'ai essayé, il appelait jamais à l'aide ce petit cabot ! Mais je vais surement ré essayer si j'ai un peu de temps aujourd'hui.
Mais j'ai quand même posté un Topic sur le Fofo' au cas ou quelqu'un en a 1 à ce débarrasser (Reste de Breed) :hap:

tu dois t'y prendre mal car rocabot appelle souvent à l'aide je l'ai fait sans aucun souci avec une orbe frousse et surtt avec une attaque faux chage pour mettre le rocabot a 1 pv

New-Rom1 New-Rom1
MP
Niveau 26
19 octobre 2018 à 12:09:38

Pourtant c'est exactement la même façon que je fais d'habitude, je fauche, orbe frousse et c'est parti. Sauf que là je passais simplement des tours avec des orbes frousse en attendant qu'il appel à l'aide (C'est simple j'ai vu 3 Rocabot)
Après faut dire que j'avais un truc à faire donc j'ai arrêter mais j'ai pas eu de chance sur le coup (Vu qu'il a le meme taux d'appel car Ratatta d'Alola donc appel souvent)

C'est pas grave, j'irai me trouver un bon Mysdibule avec le Talent Intimidation (pour augmenter le pourcentage d'appel) + faux-chage et voilà :-)

Je persiste quand même un peu à la GTS du temps que j'ai un moment de libre :hap:

Edit : Je vous dérange pas plus longtemps, en plus à cause de moi c'est parti un peu en HS ! Je m'en excuse !
Bonne journée à vous :-)))

Message édité le 19 octobre 2018 à 12:10:37 par New-Rom1
Laggronite Laggronite
MP
Niveau 10
19 octobre 2018 à 13:04:01

Bah tu sais le topic remonte a plus de 3 mois donc bon :hap:

New-Rom1 New-Rom1
MP
Niveau 26
19 octobre 2018 à 13:32:53

Le 19 octobre 2018 à 13:04:01 Laggronite a écrit :
Bah tu sais le topic remonte a plus de 3 mois donc bon :hap:

Ah oui j'avais pas vu :rire:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment