CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Le jeux est t'il bien ?

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
_YF_Carrasco _YF_Carrasco
MP
Niveau 8
16 mars 2018 à 18:12:37

Bonjour à toutes et à tous,

La dernière version de Pokémon que j'ai joué c'était la version Noir, j'ai passé quelque jeux et j'avais envie de recommencé , du coup je viens de m'acheter ultra-Soleil.

Il y a quoi de changer depuis Pokemon Noir ?

Message édité le 16 mars 2018 à 18:12:48 par _YF_Carrasco
EmiSai EmiSai
MP
Niveau 7
16 mars 2018 à 18:14:22

Oula.
Depuis Noir, beaucoup de choses.
Je pense que le plus rapide est que tu découvres par toi meme en commencant le jeu :3

tsuji tsuji
MP
Niveau 7
16 mars 2018 à 18:43:01

Perso cest le pokémon que je préfère le moins , entre les épreuves à la place des arènes , les dialogues de la team skull trop "kikoo racaille" , et le fait d'avoir plusieurs iles au lieu d'une grande map ma vraiment gêner , mais ca n'engage que moi peut être que tu l’appréciera

Morara Morara
MP
Niveau 2
16 mars 2018 à 18:44:55

c'est vrai que depuis la 5g y'a beaucoup de nouveautées... ca va faire 7 ans que noir et blanc sont sortis non ?

_YF_Carrasco _YF_Carrasco
MP
Niveau 8
16 mars 2018 à 20:00:54

Je viens de commencé la partie

Don-tomberry Don-tomberry
MP
Niveau 10
16 mars 2018 à 20:23:27

La 7g est pour ma part , la generation que j aime le moin , les versions que j ai le plus accrocher reste de loin la 5g (N/B/N2/B2/HG/SS) en premier taloner de tres pres part la 4g (D/P/P) j ai egalement beaucoup apprécier les versions R/S/E et RF/VF sur GBA.
Pour les version R/B/J , Or/Argent/Cristal sur GBC j avais vraiment surkiffer a l époque ( un peu moin maintenant pour être honnête ) mais j estime que c est jeux ne pourront pas faire l unanimité chez les joueurs n ayant même pas connu les différentes gameboy voir meme la simple DS X).

Goulouthree Goulouthree
MP
Niveau 10
16 mars 2018 à 21:41:13

Il est chiant. :hap:

Kokohio Kokohio
MP
Niveau 9
16 mars 2018 à 21:48:16

Le jeu est relou à cause du dirigisme surtout, et des cinématiques ultra-longues à outrance. C'est joli, OK, mais bon, on n'est pas au cinoche.
Et aussi, le système d'épreuves est loin d'être au goût de tout le monde, la team Skull fait plus rire que peur, il n'y a pas beaucoup de villes intéressantes à Alola...

Enfin, ça dépend des goûts de chacun, en fait.

Deokishisu Deokishisu
MP
Niveau 6
16 mars 2018 à 21:57:50

Moi j'ai bien aimé, la team Skull ça fait un peu comme la Rocket en plus marrant, et le système d'îles/épreuves est intéressant et change un peu de d'habitude (même si ils elles auraient pu être mieux), le scénario est un peu mieux que d'habitude aussi, et l'exploration en vraie 3D sans cases ça fait longtemps qu'on l'attendait :hap:

Oncle-Peucsouh Oncle-Peucsouh
MP
Niveau 9
16 mars 2018 à 23:07:18

Le 16 mars 2018 à 21:48:16 Kokohio a écrit :
Le jeu est relou à cause du dirigisme surtout, et des cinématiques ultra-longues à outrance. C'est joli, OK, mais bon, on n'est pas au cinoche.
Et aussi, le système d'épreuves est loin d'être au goût de tout le monde, la team Skull fait plus rire que peur, il n'y a pas beaucoup de villes intéressantes à Alola...

Enfin, ça dépend des goûts de chacun, en fait.

Pour la team skull, c'est justement le but, ce sont des cas sociaux paumé dans la vie, et c'est pas vraiment des antagonistes au sens strict du terme.

Mlle_Jones Mlle_Jones
MP
Niveau 10
17 mars 2018 à 00:14:43

Il m'a très vite ennuyée personnellement. La seule raison qui me pousse à toujours y jouer c'est la volonté de vouloir me créer une ou deux équipes qui tiennent la route avec des Pokémon pas trop joués. Je trouve que sur cette génération, l'OU est d'une redondance et d'un ennui assommant ! :pf:

Bien sûr ce n'est que mon avis personnel, mais je pense quand même que globalement d'autres personnes doivent partager un minimum mon avis. Au moins concernant le jeu tel qu'il est. C'est à dire avec un scénario que je peine déjà à me remémorer, et des personnages que je préfèrerais ne pas peiner à oublier :o))

Moze-R Moze-R
MP
Niveau 2
17 mars 2018 à 09:39:16

Le jeu en lui même est excellent. Ce qui crée l'ennuie chez les gens du forum est qu'il on déjà fait (pour la plupart) Pokemon Soleil et Lune, du coup leurs version Ultra crée une répétitivité. Mais si tu tes arrêter à la 5G alors tu devrai apprécié car le jeu tel qu'elle est très bon, même si pas parfait.

Goulouthree Goulouthree
MP
Niveau 10
17 mars 2018 à 09:48:50

Non VDD, je trouvais déjà SL "ultra" chiants et j'étais loin d'être le seul. :hap:

Moze-R Moze-R
MP
Niveau 2
17 mars 2018 à 10:41:14

Après ça reste des avis personnelle. On étais beaucoup à s'être amuser sur S/L et même sur USUL.

tsuji tsuji
MP
Niveau 7
17 mars 2018 à 10:42:07

Pour le vdd de mon vdd , moi j'ai même pas jouer à soleil ou lune :oui:

Ralio Ralio
MP
Niveau 14
17 mars 2018 à 11:06:45

J'ai adoré USUL, je l'ai trouvé Ultra bon. :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 6
17 mars 2018 à 12:53:12

Le jeu est sympathique, j'aime bien le scénario et les personnages, les Pokémon, etc... mais il est mal conçu sur le plan pratique : les mêmes "Motis-Conseils" répétés à longueur de journée, les tâches répétitives pour avoir des Festipièces ("""A ton avis comment je me sens ? Quel stand pourrait me plaire ?""")...

Il y a cependant aussi des améliorations comme les Poké-montures, etc...

Bref du pour et du contre, mais il vaut la peine je pense

Shr00bDX Shr00bDX
MP
Niveau 10
17 mars 2018 à 14:39:03

J'ai joué à tout les pokémons et USUL, contrairement à tous les autres, j'ai vraiment du me forcer pour le finir.

menop89 menop89
MP
Niveau 23
17 mars 2018 à 15:42:21

D'un point de vue personel j'ai aimé le jeux !
Jamais un Pokemon ma déçu j'adore beaucoup trop les jeux pour ne pas m'amuser dessus !
Mais en étant objectif je trouve que USUL n'est pas non plus un excellent jeux il est juste bien il se place dans le moyenne quoi

Ramen-Nikita-Mn Ramen-Nikita-Mn
MP
Niveau 10
17 mars 2018 à 16:43:55

Le 17 mars 2018 à 10:41:14 Moze-R a écrit :
Après ça reste des avis personnelle. On étais beaucoup à s'être amuser sur S/L et même sur USUL.

Comme beaucoup a s'être ennuyer.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment