CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Le dernier sur 3DS

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 16
20 octobre 2017 à 01:08:19

Source :
https://www.jeuxvideo.com/news/730182/pokemon-ultra-soleil-ultra-lune-sera-le-dernier-sur-3ds.htm
Ultra Lune/Soleil sera donc le dernier sur 3DS.. la suite sur Switch.. vraiment dommage je trouve, à l'origine créé pour console portable Pokémon ou l'abréviation Pocket Monster perdra tout son sens.. et ok il faut "évoluer" la 3d a apportée une certaine beauté/immersion au jeux mais un Pokémon sur Switch c'est plus un vrais Pokémon pour moi qui est joué à tous et connu les tous premiers sur GBC..

Togurinho Togurinho
MP
Niveau 8
20 octobre 2017 à 01:22:57

J'ai acheté ma ds pour pokemon lune, la chance d'avoir un nouveau jeu dessus quand même je vais pas me plaindre.

[Jv-com]-Animal [Jv-com]-Animal
MP
Niveau 7
20 octobre 2017 à 01:32:23

L'auteur : "c'était mieux avant" over 9000[[sticker:p/1lmb]]

C'est pas si c'était avec l'arrivé de la 3DS que la fonction "pocket" des jeux Pokemon avait disparu.

Message édité le 20 octobre 2017 à 01:34:32 par [Jv-com]-Animal
Etiss21 Etiss21
MP
Niveau 10
20 octobre 2017 à 01:44:22

Bon ça commence...Le jeux est même pas encore annoncé et que c'est pas un vrai pokémon... On peux tu attendres d'avoir au moins une mini indice avant de dire que Poket monster est fini ? Parce que bon la Switch est belle et bien une portable. Je la promène plus que ma 3DS. C'est simplement une portable qui peut s'afficher sur la télé !! Je vois pas ce que ça changerais !

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 octobre 2017 à 07:13:50

Attention, dis pas que c'est une portable qui s'affiche sur une TV... j'me suis fait full insulte poir avoir dit ca sur le forum Souiche.

Anoriann Anoriann
MP
Niveau 10
20 octobre 2017 à 14:13:46

On pouvait quand même fortement s'en douter encore plus depuis qu'on sait quils travaillent sur un jeu pour la. Switch.

[JVC]Sonic91 [JVC]Sonic91
MP
Niveau 15
20 octobre 2017 à 14:27:48

Et la New 3DS alors ? :)

Anoriann Anoriann
MP
Niveau 10
20 octobre 2017 à 14:40:19

Elle aura eu encore moins de jeux exclusif que la Game Boy Color XD.

[JVC]Sonic91 [JVC]Sonic91
MP
Niveau 15
20 octobre 2017 à 14:42:05

Ils sont a égalité. :hap:

Anoriann Anoriann
MP
Niveau 10
20 octobre 2017 à 14:44:51

Pas sur XD.
En Europe on a juste eu Xénoblade pour la 3DS.
Alors que sur GBC y avait pokemon cristal et au moins 3 Mario (Mario golf, Mario tennis et Mario Bross deluxe).

Naimposteur Naimposteur
MP
Niveau 10
20 octobre 2017 à 14:54:19

Le 20 octobre 2017 à 01:08:19 PiiiChoux[3] a écrit :
Source :
https://www.jeuxvideo.com/news/730182/pokemon-ultra-soleil-ultra-lune-sera-le-dernier-sur-3ds.htm
Ultra Lune/Soleil sera donc le dernier sur 3DS.. la suite sur Switch.. vraiment dommage je trouve, à l'origine créé pour console portable Pokémon ou l'abréviation Pocket Monster perdra tout son sens..

Oldfag extrémiste :-(

et ok il faut "évoluer" la 3d a apportée une certaine beauté/immersion au jeux mais un Pokémon sur Switch c'est plus un vrais Pokémon pour moi qui est joué à tous et connu les tous premiers sur GBC..

Tu te mets des bâtons dans les roues tout seul, sur switch on ne devrait plus avoir les versions doubles, le jeu sera moins limité techniquement, et le online sera sûrement révisé :hap:

Osef qu'il n'y aura plus d'échange avec le voisin, on n'est plus en 2000, Internet a niqué l'intérêt du multi local en proposant un multi mondial, et les Smartphones ont fait qu'on a moins besoin de sortir la console portable en voyage...
Les moeurs ont changé, garder le vieux modèle de Pokémon c'est condamner la licence.

J'attends avec impatience de voir la mouture Switch :oui:

NidorinaRyder NidorinaRyder
MP
Niveau 10
20 octobre 2017 à 18:00:47

La Switch peut très bien être utilisée a 100% en console portable...

Naimposteur Naimposteur
MP
Niveau 10
20 octobre 2017 à 18:06:14

Le 20 octobre 2017 à 18:00:47 NidorinaRyder a écrit :
La Switch peut très bien être utilisée a 100% en console portable...

Une console portable qui a besoin d'être rebranchée à la prise après 3 heures d'utilisation, c'est génial :hap:

VikaSmoke VikaSmoke
MP
Niveau 10
20 octobre 2017 à 18:07:08

Youpi [[sticker:p/1kks]]

NidorinaRyder NidorinaRyder
MP
Niveau 10
20 octobre 2017 à 18:09:04

Le 20 octobre 2017 à 18:06:14 Naimposteur a écrit :

Le 20 octobre 2017 à 18:00:47 NidorinaRyder a écrit :
La Switch peut très bien être utilisée a 100% en console portable...

Une console portable qui a besoin d'être rebranchée à la prise après 3 heures d'utilisation, c'est génial :hap:

3 ou 5h, c'est pas comme si yavait une différence fondamentale non plus

Naimposteur Naimposteur
MP
Niveau 10
20 octobre 2017 à 18:13:06

Le 20 octobre 2017 à 18:09:04 NidorinaRyder a écrit :

Le 20 octobre 2017 à 18:06:14 Naimposteur a écrit :

Le 20 octobre 2017 à 18:00:47 NidorinaRyder a écrit :
La Switch peut très bien être utilisée a 100% en console portable...

Une console portable qui a besoin d'être rebranchée à la prise après 3 heures d'utilisation, c'est génial :hap:

3 ou 5h, c'est pas comme si yavait une différence fondamentale non plus

Si, je peux jouer 6h sans difficulté sur 2ds, ça me permet de tenir jusqu'au lendemain.

3 heures, c'est ridicule, et je sais de quoi je parle, mon tél a cette autonomie là, donc je vais m'en séparer...

La switch, pour y jouer en portable, il faut être à domicile, alors autant y jouer sur la télé :(

NidorinaRyder NidorinaRyder
MP
Niveau 10
20 octobre 2017 à 18:16:02

Ouais enfin on va pas faire croire que tout le monde fait que des sessions de jeu de 6h non plus hein...
Et la plupart des gens jouent à leurs consoles portables chez eux

Naimposteur Naimposteur
MP
Niveau 10
20 octobre 2017 à 18:24:08

Le 20 octobre 2017 à 18:16:02 NidorinaRyder a écrit :
Ouais enfin on va pas faire croire que tout le monde fait que des sessions de jeu de 6h non plus hein...
Et la plupart des gens jouent à leurs consoles portables chez eux

Non, les 6h je les fais en deux-trois sessions.
Mais je suis content de pas devoir recharger la console tous les jours...
Perdre une heure c'est lourd, alors que si la batterie dure plus, on a le confort.

Honnêtement, une console que tu dois brancher pendant une heure pour en jouer trois, je la ressens pas comme portable.

Ok ça dépanne parfois, mais y jouer en portable de manière habituelle, c'est pas confortable (sauf pour ceux qui achètent des batteries de secours, mais faut payer...)

NidorinaRyder NidorinaRyder
MP
Niveau 10
20 octobre 2017 à 18:28:59

Le 20 octobre 2017 à 18:24:08 Naimposteur a écrit :

Le 20 octobre 2017 à 18:16:02 NidorinaRyder a écrit :
Ouais enfin on va pas faire croire que tout le monde fait que des sessions de jeu de 6h non plus hein...
Et la plupart des gens jouent à leurs consoles portables chez eux

Non, les 6h je les fais en deux-trois sessions.
Mais je suis content de pas devoir recharger la console tous les jours...
Perdre une heure c'est lourd, alors que si la batterie dure plus, on a le confort.

Honnêtement, une console que tu dois brancher pendant une heure pour en jouer trois, je la ressens pas comme portable.

Ok ça dépanne parfois, mais y jouer en portable de manière habituelle, c'est pas confortable (sauf pour ceux qui achètent des batteries de secours, mais faut payer...)

Je peux comprendre ouais, après perso ça me gêne franchement pas. Et 3h c'est la durée sur du BotW, Pokémon je pense qu'il tiendra plus longtemps, je fais pas vraiment confiance à ces branlos de chez Game Freak pour nous faire un gros jeu :rire:

Naimposteur Naimposteur
MP
Niveau 10
20 octobre 2017 à 18:43:49

Le 20 octobre 2017 à 18:28:59 NidorinaRyder a écrit :

Le 20 octobre 2017 à 18:24:08 Naimposteur a écrit :

Le 20 octobre 2017 à 18:16:02 NidorinaRyder a écrit :
Ouais enfin on va pas faire croire que tout le monde fait que des sessions de jeu de 6h non plus hein...
Et la plupart des gens jouent à leurs consoles portables chez eux

Non, les 6h je les fais en deux-trois sessions.
Mais je suis content de pas devoir recharger la console tous les jours...
Perdre une heure c'est lourd, alors que si la batterie dure plus, on a le confort.

Honnêtement, une console que tu dois brancher pendant une heure pour en jouer trois, je la ressens pas comme portable.

Ok ça dépanne parfois, mais y jouer en portable de manière habituelle, c'est pas confortable (sauf pour ceux qui achètent des batteries de secours, mais faut payer...)

Je peux comprendre ouais, après perso ça me gêne franchement pas. Et 3h c'est la durée sur du BotW, Pokémon je pense qu'il tiendra plus longtemps, je fais pas vraiment confiance à ces branlos de chez Game Freak pour nous faire un gros jeu :rire:

On verra bien, j'espère que pokemon poussera la switch dans ses derniers retranchements :hap:

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment