CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Anime] La série Pokémon !

DébutPage précedente
1234567891011  ... 18»
Page suivanteFin
X-Raykyu-X X-Raykyu-X
MP
Niveau 10
08 juin 2017 à 16:54:26

Bienvenue sur ce topic où l'on parlera de l'anime Pokémon !

Pour resituer l'histoire, faire un résumé va de soit :

Sacha vient de terminer son voyage à travers la région de France Kalos. Il avais réuni les 8 badges et participer à la ligue pokémon. Il affronta avec bravoure ses adversaires pour arriver en finale pour la première fois et combattre son rival : Alan. Il échoua de peu face au terrible "BLAAAAAST BUUUURN !!" et malgré la vaillance de son Amphinobi avec qui il avais tissé de puissant liens.

Ils durent affronter la Team Flare mené par le puissant Lysandre qui avais réveillé l'autre moitié de Zygarde et l'avais "contrôlé". Néanmoins, grâce à l'association de nos héros et des champions d'arènes, il fût vaincu et Zygarde retourna à son état normal.
Afin de protéger Kalos, Zygarde demande l'aide d'Amphinobi. Une bien triste séparation pour Sacha et Clem...

Avant de retourner chez lui à Kanto; Lem, Clem, Serena et Sacha firent leurs adieux. Serena, amoureuse de Sacha depuis sa tendre enfance, ne souhaitant pas avoir de regrets, pris son courage à deux mains et embrassa Sacha avant de prendre son vol pour la région d'Hoenn.
Clem affronta Sacha dans un combat de Pokémon avant de se séparer.

___________________________________________________________________________________

Nous retrouvons désormais Sacha dans l'Archipel d'Alola qui va à l'école Pokémon et va apprendre à connaître toutes les traditions et cultures des différentes îles.
Il va se lier d'amitié avec ses camarades classes qui sont : Kiawe, Chris, Néphie, Barbaraainsi que Lilie.

Ici, l'anime se veux bien plus orienté "comédie". On dispose quand même d'éléments scénaristiques avec les derniers épisodes L'arrivée de Gladio qui lui conseil de se diriger vers l'île d'Akala montrant que Sacha va finir par faire un tour des îles.

Rassurez-vous ! Tili n'est pas dans l'anime ! En tout cas pas encore...[[sticker:p/1kkr]]

Victory_fire Victory_fire
MP
Niveau 10
08 juin 2017 à 17:07:05

Clem a affronté Sacha ?

Vraiment ? :noel:

Yoshi59[JV] Yoshi59[JV]
MP
Niveau 37
08 juin 2017 à 17:08:43

Tili n'est pas dans l'anime ! En tout cas pas encore...

Ne pas parler trop vite :-)))

X-Raykyu-X X-Raykyu-X
MP
Niveau 10
08 juin 2017 à 17:14:54

Le 08 juin 2017 à 17:07:05 Victory_fire a écrit :
Clem a affronté Sacha ?

Vraiment ? :noel:

Et voilà, je savais que j'allais confondre leur nom !

Le 08 juin 2017 à 17:08:43 Yoshi59[JV] a écrit :

Tili n'est pas dans l'anime ! En tout cas pas encore...

Ne pas parler trop vite :-)))

Ne pas penser négatif [[sticker:p/1lmk]].

Bon sinon j'ai essayer de faire un sujet assez clair, j'espère que j'ai pas trop foiré au niveau de la présentation...

]NintendoWorld[ ]NintendoWorld[
MP
Niveau 28
08 juin 2017 à 17:20:23

J'avoue que le début de l'animé Soleil et Lune m'a gavé. Je m'en suis arrêté après l'épisode du supermarché où les barrières bloquent toutes les issues.

Ça évolue ou c'est pourrave ?

-Pichukulele -Pichukulele
MP
Niveau 14
08 juin 2017 à 17:28:16

Je profite de la première page pour dire que la direction artistique de l'anime SL pue, et est un vrai frein, voila. :hap:

X-Raykyu-X X-Raykyu-X
MP
Niveau 10
08 juin 2017 à 17:34:26

Le 08 juin 2017 à 17:20:23 ]NintendoWorld[ a écrit :
J'avoue que le début de l'animé Soleil et Lune m'a gavé. Je m'en suis arrêté après l'épisode du supermarché où les barrières bloquent toutes les issues.

Ça évolue ou c'est pourrave ?

Pour avoir suivie les 20 épisodes qui suivent après celui-ci, j'ai passé beaucoup de bons moments.
Alors forcément, y'a des épisodes moins bons que d'autres mais de façon générale, il m'est arrivé de me taper de bonnes barres de rires.
Les tronches des personnages sont tout simplement à crever de rire à certains moments :rire:.

Après, si tu regarde l'anime pour son scénario, c'est pas encore le moment de revenir.

VikaSmoke VikaSmoke
MP
Niveau 10
08 juin 2017 à 17:37:03

Première sourate

VikaSmoke VikaSmoke
MP
Niveau 10
08 juin 2017 à 17:38:23

]NintendoWorld[ :

J'avoue que le début de l'animé Soleil et Lune m'a gavé. Je m'en suis arrêté après l'épisode du supermarché où les barrières bloquent toutes les issues.

Ça évolue ou c'est pourrave ?

Il y'a de bons épisodes et il y'en a un que tu dois absolument voir :oui:

Isis-chan Isis-chan
MP
Niveau 7
08 juin 2017 à 17:46:39

Qui regarde encore la série animé ? C'est toujours le même schéma narratif, comment ça peut vous divertir à moins d'avoir moins de 10 ans https://www.noelshack.com/2016-43-1477848216-risitas-61.png

Badou-Sama Badou-Sama
MP
Niveau 22
08 juin 2017 à 17:49:48

L'anime est cool, mais ils pourraient faire beaucoup mieux donc à voir avec la prochaine saison. C'est loin d'être excellent pour l'instant mais ça reste agréable à regarder pour ceux qui hésitent encore. :hap:

Noctabenji Noctabenji
MP
Niveau 20
08 juin 2017 à 17:51:43

Pour avoir regarder les 29 épisodes déjà sortis, je trouve que la TR est nettement mieux travaillée que Sacha & co et à part les Pokémon de Sacha qui font la diff, les autres seront très vite oubliés après cet arc.

X-Raykyu-X X-Raykyu-X
MP
Niveau 10
08 juin 2017 à 17:51:52

Le 08 juin 2017 à 17:46:39 Isis-chan a écrit :
Qui regarde encore la série animé ? C'est toujours le même schéma narratif, comment ça peut vous divertir à moins d'avoir moins de 10 ans https://www.noelshack.com/2016-43-1477848216-risitas-61.png

La saison actuelle n'a absolument rien à voir avec tout les autres sorties jusqu'à maintenant.
Il n'y a plus de schéma "je rencontre une personne pendant mon voyage avec mes 2 compagnes puis la team rocket vole leurs pokémon, tonnerre c'est finit, adieu".

Badou-Sama Badou-Sama
MP
Niveau 22
08 juin 2017 à 17:53:02

Ah oui c'est vrai qu'on parle pas beaucoup de la TR qui est un très bon point de cette saison :oui:

Message édité le 08 juin 2017 à 17:53:20 par Badou-Sama
VikaSmoke VikaSmoke
MP
Niveau 10
08 juin 2017 à 18:08:51

Et leur Mimiqui ultra cheat :bave:

_Xerneas_ _Xerneas_
MP
Niveau 10
08 juin 2017 à 18:10:39

D'ailleurs dommage que l'anime soit un vulgaire dessin Animé pour enfant, sa aurait pu être tellement autre chôse.

Volcanion Volcanion
MP
Niveau 43
08 juin 2017 à 18:12:34

Je supporte pas les nouveaux dessins :malade:

]NintendoWorld[ ]NintendoWorld[
MP
Niveau 28
08 juin 2017 à 18:30:38

Bon ok, avec ce que vous avez dit, juste pour rire je vais regarder.

Chelours qui vient chercher la TR est toujours là ? :rire:

Pinkano Pinkano
MP
Niveau 45
08 juin 2017 à 18:31:35

-Pichukulele (08 juin 2017 à 17:28:16) a écrit:
Je profite de la première page pour dire que la direction artistique de l'anime SL pue, et est un vrai frein, voila. :hap:

Gros plussun, après XYZ et sa fin, j'ai pas pu reprendre [[sticker:p/1kkn]]

VikaSmoke VikaSmoke
MP
Niveau 10
08 juin 2017 à 18:33:02

]NintendoWorld[ :

Bon ok, avec ce que vous avez dit, juste pour rire je vais regarder.

Chelours qui vient chercher la TR est toujours là ? :rire:

Of Course

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment