CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Anthem Patch Note 1.5.0

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
VincentBrooks VincentBrooks
MP
Niveau 35
08 novembre 2019 à 01:06:07

https://twitter.com/anthemgame/status/1192592784546361346

Bon le PTS ouvre demain ou plutôt aujourd'hui pour nous vu l'heure qu'il est, j'espère que ce n'est pas pour un nouveau recyclage du cataclysme mais vraiment pour du nouveau contenu.

BettyLaTruie BettyLaTruie
MP
Niveau 14
08 novembre 2019 à 07:16:58

Merci pour l info.

Pourvu qu ils nous fassent un truc cool.

VincentBrooks VincentBrooks
MP
Niveau 35
08 novembre 2019 à 20:03:11

https://www.ea.com/fr-fr/games/anthem/news/play-icetide-early-on-pc-with-public-test-server

Ça n'a pas l'air très passionnant, pas de cataclysme, mas des forteresses recyclées. :(

iaze10 iaze10
MP
Niveau 10
08 novembre 2019 à 20:34:03

"Le STP Vague polaire vous permettra de découvrir et terminer deux forteresses (La mine de la reine et Maelström). Ces deux forteresses comprennent des décomptes, des multiplicateurs de score, des inversions et des classements. Vous devrez donc faire preuve de stratégie pour augmenter votre score et gagner des cristaux pour remporter des récompenses hivernales uniques.

Vous aurez également de quoi vous occuper en mode Partie libre (qui vous permet d'explorer à votre guise le monde d'Anthem) : affrontements avec des proscrits, tempêtes de neige localisées et un nouvel événement inédit, un contre-la-montre pour freelancers ! La course contre-la-montre sera disponible toutes les cinq minutes, vous aurez donc de nombreuses occasions de prouver que votre javelin est le plus rapide de tout Bastion.

Vous aurez peut-être également envie de prendre le temps d'admirer les décorations de fin d'année de Fort Tarsis et de la baie de lancement."

ça c'est du contenu :rire:
et après on dit que je mens et que du contenu arrive :rire2:

préparé vous à du microndage façon noël, vous aurez peut etre la même à pâque avec des tenue en chocolat :o))

BettyLaTruie BettyLaTruie
MP
Niveau 14
08 novembre 2019 à 20:34:22

"Nos équipes on travaillé dur pour mettre du blanc sur la carte."

iaze10 iaze10
MP
Niveau 10
08 novembre 2019 à 20:36:16

Le 08 novembre 2019 à 20:34:22 BettyLaTruie a écrit :
"Nos équipes on travaillé dur pour mettre du blanc sur la carte."

peut être que ça ouvrira les yeux à certains sur le foutage de gueule du suivi et du jeu :cute:
( je ne vise personne en particulier, je me permetterai pas :noel: )

iaze10 iaze10
MP
Niveau 10
08 novembre 2019 à 20:37:23

tu m'étonnes que personne veut être responsable de cette farce :(

titiryus titiryus
MP
Niveau 6
08 novembre 2019 à 22:46:13

Le 08 novembre 2019 à 20:34:03 iaze10 a écrit :
"Le STP Vague polaire vous permettra de découvrir et terminer deux forteresses (La mine de la reine et Maelström). Ces deux forteresses comprennent des décomptes, des multiplicateurs de score, des inversions et des classements. Vous devrez donc faire preuve de stratégie pour augmenter votre score et gagner des cristaux pour remporter des récompenses hivernales uniques.

Vous aurez également de quoi vous occuper en mode Partie libre (qui vous permet d'explorer à votre guise le monde d'Anthem) : affrontements avec des proscrits, tempêtes de neige localisées et un nouvel événement inédit, un contre-la-montre pour freelancers ! La course contre-la-montre sera disponible toutes les cinq minutes, vous aurez donc de nombreuses occasions de prouver que votre javelin est le plus rapide de tout Bastion.

Vous aurez peut-être également envie de prendre le temps d'admirer les décorations de fin d'année de Fort Tarsis et de la baie de lancement."

ça c'est du contenu :rire:

C'est du contenu pour toi qui n'a jamais fait de forteresse donc fait toi plaisir! Je dirais même que le jeu a beaucoup de contenu pour toi qui n'a jamais fait une seule mission! :-)))

et après on dit que je mens et que du contenu arrive :rire2:

OUI tu mens: le jeu es loin d'être mort car du contenu arrive. Qu'il te convienne ou pas, il arrive. Qu'il te plaise ou non, il arrive. Que tu le critiques ou non, il arrive! :coeur:

préparé vous à du microndage façon noël, vous aurez peut etre la même à pâque avec des tenue en chocolat :o))

Je me prépare surtout à te voir sortir tes conneries en permanence, car sa c'est une certitude! :ok:

Le 08 novembre 2019 à 20:36:16 iaze10 a écrit :

Le 08 novembre 2019 à 20:34:22 BettyLaTruie a écrit :
"Nos équipes on travaillé dur pour mettre du blanc sur la carte."

peut être que ça ouvrira les yeux à certains sur le foutage de gueule du suivi et du jeu :cute:
( je ne vise personne en particulier, je me permetterai pas :noel: )

Peut-être qu'un jour tu ouvriras les yeux pour voir que personne a dit que le suivie du jeu est exemplaire. Mais je peux comprendre qu'une personne à la mémoire immédiate absente n'arrive pas à retenir ce détail... :rire:

iaze10 iaze10
MP
Niveau 10
08 novembre 2019 à 23:02:05

Mec si pour toi un skin Noël c'est du contenu c'est que tu es désespéré, je te conseil d'aller voir la concurrence pour te rendre compte qu'on se fout bien de ta gueule. En attendant j'avais bien raison rien de neuf à l'horizon.
A moins que le skin Noël forteresse soit du contenu lol :rire:

iaze10 iaze10
MP
Niveau 10
08 novembre 2019 à 23:03:53

Tu vas pouvoir balancer des boules de neige sur les pnjs de tarsis :o)), du fun

titiryus titiryus
MP
Niveau 6
09 novembre 2019 à 04:29:23

Le 08 novembre 2019 à 23:02:05 iaze10 a écrit :
Mec si pour toi un skin Noël c'est du contenu c'est que tu es désespéré, je te conseil d'aller voir la concurrence pour te rendre compte qu'on se fout bien de ta gueule. En attendant j'avais bien raison rien de neuf à l'horizon.
A moins que le skin Noël forteresse soit du contenu lol :rire:

Anthem est un jeu de farme. Que je farme dans une forteresse, dans un contrat ou dans le cataclysme, c'est la même chose. Quel que soit l'activité, on ira dans un lieu pour butter du mob et looter! :hum: Donc oui sa sera quand même du contenu, surtout pour les nouveaux qui n'ont pas fait les évents précédents. Mais tu es tellement obsédé pour nous casser les bonbons, que tu pense que le nouveau contenu est pour ceux qui restent sur le jeu. Il y a des nouveaux joueurs qui apprécieront mieux ce contenu que ceux qui y jouent depuis sa sortie...

titiryus titiryus
MP
Niveau 6
09 novembre 2019 à 04:31:01

Le 08 novembre 2019 à 23:03:53 iaze10 a écrit :
Tu vas pouvoir balancer des boules de neige sur les pnjs de tarsis :o)), du fun

Et si sa me plait? C'est mon problème, pas le tiens. Donc garde ton avis de troll pour les rageux de ton genre qui l'apprécieront certainement...

iaze10 iaze10
MP
Niveau 10
09 novembre 2019 à 04:48:50

Mais tu as le droit d'aimer :coeur:
Et j'ai le droit de critiquer objectivement un contenu médiocre et un suivi mauvais que tu aimes, tu comprends ?
Je me contrefiche que tu aimes ou non :oui:

titiryus titiryus
MP
Niveau 6
09 novembre 2019 à 07:30:54

Le 09 novembre 2019 à 04:48:50 iaze10 a écrit :
Mais tu as le droit d'aimer :coeur:
Et j'ai le droit de critiquer objectivement un contenu médiocre et un suivi mauvais que tu aimes, tu comprends ?
Je me contrefiche que tu aimes ou non :oui:

Si tes critiques étaient juste un peu objectives, elles poseraient moins de problèmes. Mais des critiques objectives d'un troll, sa existe vraiment? Laisse-moi rire ! :rire:
Tu te contrefiches.. Tiens, sa me fait une belle jambe! :siffle:

VincentBrooks VincentBrooks
MP
Niveau 35
09 novembre 2019 à 08:47:44

J'ai regardé une ou deux vidéos sur le PTS, je ne vois pas trop l'utilité de passer par le PTS c'est un event encore plus mineur que le cataclysme d'Halloween au final avec moins de nouveau contenu.
Après faire les quatre forteresses (si les quatre sont concernées) ça reste plus rapide et moins chiant que de faire le cataclysme. (5000 ennemis à tuer pour le dernier défi, ils ont fumé quoi ? Qui va s'infliger cette purge)

Abalam78 Abalam78
MP
Niveau 36
09 novembre 2019 à 11:03:10

Le 09 novembre 2019 à 08:47:44 VincentBrooks a écrit :
J'ai regardé une ou deux vidéos sur le PTS, je ne vois pas trop l'utilité de passer par le PTS c'est un event encore plus mineur que le cataclysme d'Halloween au final avec moins de nouveau contenu.
Après faire les quatre forteresses (si les quatre sont concernées) ça reste plus rapide et moins chiant que de faire le cataclysme. (5000 ennemis à tuer pour le dernier défi, ils ont fumé quoi ? Qui va s'infliger cette purge)

Les 5000 ça se fait tout seul si tu as commencé la première semaine hein... Y a rien de ouf. Après si tu te barre à chaque fois au bout de 3 events viens pas de plaindre de pas faire les mobs.

VincentBrooks VincentBrooks
MP
Niveau 35
09 novembre 2019 à 11:10:12

T'en fais à peine une centaine par run complète, ça fait cinquante runs pour arriver au 5000, oui oui ça se fait tout seul, surtout pour un event ou plus le temps passe plus il devient chiant, et en plus complètement déserté, ou le nombre de joueurs max et de 3 et encore là c'est si tu as de la chance, la majorité des fois c'est 2.

BettyLaTruie BettyLaTruie
MP
Niveau 14
09 novembre 2019 à 11:16:57

Je me demande si en réalité la neige n'est pas un test discret du système de saisons/intempéries qu'ils nous avaient vendu avant la sortie.

Car effectivement si c est juste un changement de texture plus effets, je ne comprends pas trop le principe du pts.

Ps: je ne me suis pas trop informé concernant le pts. Dsl si je le minore.

Message édité le 09 novembre 2019 à 11:19:06 par BettyLaTruie
Abalam78 Abalam78
MP
Niveau 36
09 novembre 2019 à 11:18:59

Le 09 novembre 2019 à 11:10:12 VincentBrooks a écrit :
T'en fais à peine une centaine par run complète, ça fait cinquante runs pour arriver au 5000, oui oui ça se fait tout seul, surtout pour un event ou plus le temps passe plus il devient chiant, et en plus complètement déserté, ou le nombre de joueurs max et de 3 et encore là c'est si tu as de la chance, la majorité des fois c'est 2.

Non mais c'est pas un défi pour ceux qui trouvent ça chiant au bout de 3 runs c'est sûr... Et plus il y a d'event plus tu fais de mobs donc ça va de plus en plus vite.
J'en suis à 4500 sans avoir farmé donc bon...

iaze10 iaze10
MP
Niveau 10
09 novembre 2019 à 11:30:14

Oui a la place d'arracher des palmiers, on a le droit à des sapins qui volent avec un peu de neige :coeur:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
PS4 6.49€ PS4 7.59€ PS4 8.99€ ONE 15.87€ ONE 17.99€ PS4 19.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment