CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Anthem Patch Note 1.5.0

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
mcmlxxxix mcmlxxxix
MP
Niveau 10
16 octobre 2019 à 17:43:22

Bonjour,

Voici le patch note de la nouvelle mise à jour qui vient d'arriver aujourd'hui ;

https://www.ea.com/games/anthem/news/update-150?isLocalized=true

Miniboxer Miniboxer
MP
Niveau 9
16 octobre 2019 à 19:28:48

"connexion au service en ligne" depuis 10 minutes

mon jeu est cassé... quelqu'un d'autre dans ce cas?

iaze10 iaze10
MP
Niveau 10
16 octobre 2019 à 19:31:34

Tout est normal it's work :-)))

VincentBrooks VincentBrooks
MP
Niveau 35
16 octobre 2019 à 20:06:08

Depuis 14h qu'ils ont commencé la maintenance, il y a décidément de l'incompétence à tous les niveaux, hier il y a eu deux maintenances sur des jeux Ubi, ça s'est très bien passé.

Omris Omris
MP
Niveau 9
16 octobre 2019 à 20:32:26

The chance to obtain a legendary item from a war chest has increased by 250%

Et dire que j'ai dépensé mes cristaux dimanche dernier mais ca reste une bonne nouvelle

laugain laugain
MP
Niveau 11
17 octobre 2019 à 07:59:08

Cool la mise à jour mais du coup ... C'est le cataclysme en contenu ? Non parce que c'est pas très clair le nouvel événement.

Abalam78 Abalam78
MP
Niveau 34
17 octobre 2019 à 09:27:17

Le 17 octobre 2019 à 07:59:08 Laugain a écrit :
Cool la mise à jour mais du coup ... C'est le cataclysme en contenu ? Non parce que c'est pas très clair le nouvel événement.

Oui avec quelques variantes + des nouveaux events en partie libre. Tu as une nouvelle armure à débloquer en finissant tous les défis saisonniers.

BettyLaTruie BettyLaTruie
MP
Niveau 14
17 octobre 2019 à 10:23:29

Les vicieux ont mis des photos de skin d'armures trop badass pour l'explication de l'event.

Je vais être obligé d'y retourner.

laugain laugain
MP
Niveau 11
17 octobre 2019 à 15:26:10

Le 17 octobre 2019 à 15:16:32 iaze10 a écrit :
le cataclysme, le fameux raid d'anthem transformer en event temporaire moisi :p)

Ne rappel pas ce souvenir douloureux ...

Bon bah, je vais peut être m'y remettre. Il y a du monde sur Xbox ?

betakyk betakyk
MP
Niveau 6
17 octobre 2019 à 19:12:20

Le 17 octobre 2019 à 16:36:10 filpss a écrit :

Le 17 octobre 2019 à 16:06:16 kaibozOGG a écrit :

Le 17 octobre 2019 à 15:26:10 Laugain a écrit :

Le 17 octobre 2019 à 15:16:32 iaze10 a écrit :
le cataclysme, le fameux raid d'anthem transformer en event temporaire moisi :p)

Ne rappel pas ce souvenir douloureux ...

Bon bah, je vais peut être m'y remettre. Il y a du monde sur Xbox ?

bah non y'a plus personne, personne joue à cette merde

mais y'a toujours des abrutis qui viennent sur le forum de "cette merde" pour venir donner leur avis dont tout le monde ce fout

Tu sais il doit s'agir d'enfants très tristes car ils ont du tanner leurs parents pour avoir ce jeu et le fait que ça ne marche pas comme fortnite les rends aigris....
Au fond d'eux ils adorent le jeu mais veulent montrer qu'ils sont pas contents, surtout que papa et maman ne vont pas leur racheter un jeu tout de suite...

comme on dit il faut que jeunesse se passe.

laugain laugain
MP
Niveau 11
17 octobre 2019 à 19:22:09

En vrai, le jeu a un super gameplay mais il a rien d'autre pour lui ...

Ivah Ivah
MP
Niveau 8
17 octobre 2019 à 22:28:55

Bonsoir tout le monde !!!

Service très minimum voir minimum syndical tout court.

D'asthmatique, il passe sous assistance respiratoire, ses poumons sont en piteux état. Et que dire de son coeur ^^.

Prochain patch, Bioware va annoncer sa mort cérébrale ?

Un vrai gâchis de temps et d'argent.

Cordialement

Ivah

BettyLaTruie BettyLaTruie
MP
Niveau 14
17 octobre 2019 à 23:03:36

J ai voulu tester le patch. J ai eu un bug a la forge me forçant à redémarrer le jeu. Puis enssuite une erreur fatal au chargement ... :hap:

Ca ma démotivé et je suis repassé sur mk11

titiryus titiryus
MP
Niveau 6
17 octobre 2019 à 23:51:09

Le 17 octobre 2019 à 16:06:16 kaibozOGG a écrit :

Le 17 octobre 2019 à 15:26:10 Laugain a écrit :

Le 17 octobre 2019 à 15:16:32 iaze10 a écrit :
le cataclysme, le fameux raid d'anthem transformer en event temporaire moisi :p)

Ne rappel pas ce souvenir douloureux ...

Bon bah, je vais peut être m'y remettre. Il y a du monde sur Xbox ?

bah non y'a plus personne, personne joue à cette merde

Le week-end dernier sur PS4, j'ai fais 2 contrats et 3 forteresses à 4 javelins sur chaque parties. Donc c'est plutôt ta réponse qui est bien plus que merdique... :ok:

Le 17 octobre 2019 à 16:36:10 filpss a écrit :

Le 17 octobre 2019 à 16:06:16 kaibozOGG a écrit :

Le 17 octobre 2019 à 15:26:10 Laugain a écrit :

Le 17 octobre 2019 à 15:16:32 iaze10 a écrit :
le cataclysme, le fameux raid d'anthem transformer en event temporaire moisi :p)

Ne rappel pas ce souvenir douloureux ...

Bon bah, je vais peut être m'y remettre. Il y a du monde sur Xbox ?

bah non y'a plus personne, personne joue à cette merde

mais y'a toujours des abrutis qui viennent sur le forum de "cette merde" pour venir donner leur avis dont tout le monde ce fout

C'est qu'il aura toujours des personnes aux capacités intellectuelles limitées à 5 ans qui ne savent pas quoi faire de leur vie et qui recherchent un semblant d'interaction sociale avec leurs messages à la con...

Le 17 octobre 2019 à 22:28:55 Ivah a écrit :
Bonsoir tout le monde !!!

Service très minimum voir minimum syndical tout court.

D'asthmatique, il passe sous assistance respiratoire, ses poumons sont en piteux état. Et que dire de son coeur ^^.

Prochain patch, Bioware va annoncer sa mort cérébrale ?

Un vrai gâchis de temps et d'argent.

Cordialement

Ivah

Salut Ivah,

Je vois que tu passes encore parmi nous pour déclarer ta flamme à Anthem. Il faut bien s'occuper entre deux green shoots. :-))) C'est claire que cette mise à jour n'apporte pas grand chose de stimulant appart pour les collectionneurs d'armures qui le feront pour le skin. On voit bien que c'est juste une modification du cataclysme et de la parte libre afin d'apporter une illusion de nouveauté. Juste pour nous faire patienter... Mais voilà, au prix où on s'est fait avoir (plus de trois millions d'exemplaires vendue dans le 1er mois), pour ma part, il peuvent encore gaspiller du temps et de l'argent afin d'apporter du nouveau contenu. Cela complétera un peu la bêta qu'on a payé au prix cher. Sinon pour la mort cérébrale d'Anthem, ben on peut dire qu'il s'accroche magnifiquement bien à la vie puis qu'on le dit mort depuis au moins 6 mois... Je ne sait pas pourquoi, mais Bioware ne semble toujours pas prêt à l'enterrer dans l'immédiat... Moi sa me fait juste rire au nez de ceux qui l'ont enterré trop vite (et ceux qui continue de le faire)! :rire: :rire: :rire:

Sincères salutations à toi,
Titiryus

Le 17 octobre 2019 à 23:03:36 BettyLaTruie a écrit :
J ai voulu tester le patch. J ai eu un bug a la forge me forçant à redémarrer le jeu. Puis enssuite une erreur fatal au chargement ... :hap:

Ca ma démotivé et je suis repassé sur mk11

Je ne l'ai pas encore testé mais cela me rappel l'arrivée de la forge en mission. Je part directe en partie libre et quand j'ai ouvert la forge... plantage complet du jeu... On est sur Anthem, il ne faut pas l'oublié. C'est nous qui testons les mises à jour. :(

Ivah Ivah
MP
Niveau 8
19 octobre 2019 à 04:13:40

Bonjour titiryus :)

Halloween, noel, la Saint valentin, pâque, pour ne citer que les principales.

J'en conclu que le cataclysm va être mis à toute les sauce.

Avec 1 skin différente à obtenir à chaque fois, en effet c'est très interressant.

J'attends une vrai màj, avec du contenu pour réviser mon opinion. Hors là, Bioware, n'a rien d'autre, mis à part d'intégrer leurs actes de prévu (lore) par l'intermédiaire de l'événement Cataclysme sur des périodes de fête du calendrier.

Cordialement

Ivah

BettyLaTruie BettyLaTruie
MP
Niveau 14
19 octobre 2019 à 11:11:15

Ca se sent qu'ils se sont senti obligés d'avoir un event Halloween. Mais vu qu'ils n'avaient rien, ils ont déguisé le cataclysme à la va vite.

Limite ils auraient fait que des événements sur a carte avec des primes sur des world boss javelin/titan d'halloween. Ca serait mieux passé.

La effectivement comme on le disait au début du cataclysme et que Ivah souligne, on va s'en bouffer du cataclysme.

Message édité le 19 octobre 2019 à 11:12:11 par BettyLaTruie
VincentBrooks VincentBrooks
MP
Niveau 35
19 octobre 2019 à 13:28:41

Ça n'attire pas foule en tout cas leur event, difficile d'avoir des parties complètes, j'ai même du faire une partie en solo en GM3

89ron 89ron
MP
Niveau 10
19 octobre 2019 à 15:14:36

Je viens de faire un event avec un crane a porter il est tout simplement excellent surtout j'ai l'impression qu'ils ont stabiliser le moteur aussi et les nouveaux effets visuels ça claque.

89ron 89ron
MP
Niveau 10
19 octobre 2019 à 15:29:50

Bon l'ajout du mode recyclage de tout les items est juste excellent, par contre le vieux bug où la souris qui disparaît en mode forge, c'est pas tolérable qu'ils l'ont toujours pas fix dans l'Interface Utilisateur..

filpss filpss
MP
Niveau 10
19 octobre 2019 à 15:51:19

Le 19 octobre 2019 à 13:28:41 VincentBrooks a écrit :
Ça n'attire pas foule en tout cas leur event, difficile d'avoir des parties complètes, j'ai même du faire une partie en solo en GM3

sur ps4 toutes les parties sont pleine en tout cas

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
PS4 7.99€ PS4 12.79€ ONE 14.40€ PS4 17.56€ ONE 17.99€ ONE 69.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment