CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Vos retours du Cataclysme + maj 1.30

DébutPage précedente
«1  ... 89101112131415161718  ... 32»
Page suivanteFin
VincentBrooks VincentBrooks
MP
Niveau 36
23 août 2019 à 14:18:40

Et du coup on fait comment ? C'est pour un ami

Ça sera plus simple avec une vidéo qu'à expliquer. :noel:

https://youtu.be/wTXyQjo8KYA

BettyLaTruie BettyLaTruie
MP
Niveau 14
23 août 2019 à 14:44:59

@VincentBrooks

Merci beaucoup, mon ami est très content :)

timablood timablood
MP
Niveau 9
23 août 2019 à 18:00:09

Y'a que a moi que ça arrive que quand je vais pour poser une bombe ou placer une Sphère pour le caveau ça disparaît sans raison?

Message édité le 23 août 2019 à 18:00:35 par timablood
ImperiusFr ImperiusFr
MP
Niveau 6
23 août 2019 à 18:03:35

Non, j'ai déjà eu le soucis également.

timablood timablood
MP
Niveau 9
23 août 2019 à 18:04:23

On est d'accord que avant ce 3ème évent y'avais pas ce problème?

deda45c4 deda45c4
MP
Niveau 22
23 août 2019 à 20:39:27

la c'est bon ras le cul... Tu vas en GM3 tu retombe sur un groupe full colosse ( Stop avec vos colosse a part démobé une fois qu'il y a mini boss/boss vous avez aucun dégâts) pas foutu de faire de savoir comment fonctionne les "events" (aucun n'a touché a quoi que ce soit le comble pour des colosses 900) et la arrive le dernier event que je connais par coeur...

BORDEL pourquoi ces bouffons s'en vont tout déplacé pas moyen de le finir, pour la première fois sur anthem j'ai rage quit.. Ras le cul des gamins de 12 ans a 45 de QI qui savent pas résoudre une énigme level CE1... Franchement j'en ai marre du matchmaking et pas moyen de trouver des gens avec qui jouer car "ololo mikro mikro" https://image.noelshack.com/fichiers/2019/28/2/1562659641-img-20190709-100624-removebg-preview.png

JeromLeDDBaneur JeromLeDDBaneur
MP
Niveau 48
23 août 2019 à 20:52:56

Tu es sur quelle plateforme VDD ?

C'était une bonne idée de vous regrouper entre membres solo du forum, faut vous mp et collecter les ID.

Message édité le 23 août 2019 à 20:55:15 par JeromLeDDBaneur
deda45c4 deda45c4
MP
Niveau 22
23 août 2019 à 21:00:05

Le 23 août 2019 à 20:52:56 JeromLeDDBaneur a écrit :
Tu es sur quelle plateforme VDD ?

C'était une bonne idée de vous regrouper entre membres solo du forum, faut vous mp et collecter les ID.

Je suis sur PC. Je pense que si les gens en avaient vraiment marre du matchmaking c'est ce qu'ils auraient fait. J'ai proposé cette idée y'a 1 ou 2 jours j'ai eu aucun retour c'est comme si mon message était transparent.. Je vais pas aller harceler les forumeurs non plus mais quand ils en auront vraiment marre ils diront la même chose que moi.

Je suis beaucoup sur le forum mais moins sur le jeux, je joue généralement le soir car j'ai pas beaucoup de temps de jeux en ce moment, donc forcément quand je lance une partie j'aimerais que ça se passe bien. Mais non 9 games sur 10 c'est un calvaire.

dreys dreys
MP
Niveau 5
23 août 2019 à 21:36:18

Le 23 août 2019 à 18:00:09 TimaBlood a écrit :
Y'a que a moi que ça arrive que quand je vais pour poser une bombe ou placer une Sphère pour le caveau ça disparaît sans raison?

Le 23 août 2019 à 18:00:09 TimaBlood a écrit :
Y'a que a moi que ça arrive que quand je vais pour poser une bombe ou placer une Sphère pour le caveau ça disparaît sans raison?

non sa m arrive aussi

JeromLeDDBaneur JeromLeDDBaneur
MP
Niveau 48
24 août 2019 à 07:13:11

Le 23 août 2019 à 21:00:05 deda45c4 a écrit :

Le 23 août 2019 à 20:52:56 JeromLeDDBaneur a écrit :
Tu es sur quelle plateforme VDD ?

C'était une bonne idée de vous regrouper entre membres solo du forum, faut vous mp et collecter les ID.

Je suis sur PC. Je pense que si les gens en avaient vraiment marre du matchmaking c'est ce qu'ils auraient fait. J'ai proposé cette idée y'a 1 ou 2 jours j'ai eu aucun retour c'est comme si mon message était transparent.. Je vais pas aller harceler les forumeurs non plus mais quand ils en auront vraiment marre ils diront la même chose que moi.

Je suis beaucoup sur le forum mais moins sur le jeux, je joue généralement le soir car j'ai pas beaucoup de temps de jeux en ce moment, donc forcément quand je lance une partie j'aimerais que ça se passe bien. Mais non 9 games sur 10 c'est un calvaire.

Arf je suis sur Ps4... Oui je comprends et c'est carrément moins frustrant en team c'est clair. Essayes peut être avec Facebook, il y a pas mal de groupes Anthem et t'as toujours des joueurs isolés qui cherchent des coéquipiers.

deda45c4 deda45c4
MP
Niveau 22
24 août 2019 à 08:47:19

Le 24 août 2019 à 07:13:11 JeromLeDDBaneur a écrit :

Le 23 août 2019 à 21:00:05 deda45c4 a écrit :

Le 23 août 2019 à 20:52:56 JeromLeDDBaneur a écrit :
Tu es sur quelle plateforme VDD ?

C'était une bonne idée de vous regrouper entre membres solo du forum, faut vous mp et collecter les ID.

Je suis sur PC. Je pense que si les gens en avaient vraiment marre du matchmaking c'est ce qu'ils auraient fait. J'ai proposé cette idée y'a 1 ou 2 jours j'ai eu aucun retour c'est comme si mon message était transparent.. Je vais pas aller harceler les forumeurs non plus mais quand ils en auront vraiment marre ils diront la même chose que moi.

Je suis beaucoup sur le forum mais moins sur le jeux, je joue généralement le soir car j'ai pas beaucoup de temps de jeux en ce moment, donc forcément quand je lance une partie j'aimerais que ça se passe bien. Mais non 9 games sur 10 c'est un calvaire.

Arf je suis sur Ps4... Oui je comprends et c'est carrément moins frustrant en team c'est clair. Essayes peut être avec Facebook, il y a pas mal de groupes Anthem et t'as toujours des joueurs isolés qui cherchent des coéquipiers.

J'ai rejoins un groupe j'ai fais une demande hier toujours pas de réponse

Gatlox Gatlox
MP
Niveau 6
24 août 2019 à 09:45:44

Sans micro c'est un peu pénalisant je trouve mais ça peut le faire, hier je faisais des secrets avec un autre gars mais les deux autres s'en foutaient royalement, de même que taper sur les ennemis, je pense qu'ils n'ont pas capté le principe.

Ma première partie au bout de deux minutes nous n'étions plus que deux et le mec se cachait...j'ai rq et c'est comme ça quasiment à chaque fois, je rq aussi lorsque je vois un mec prendre les échos que je place et qu'il ne sait pas compter jusqu'à 5...du coup comme toi je joue de moins en moins, une bonne partie et j'en suis resté là.

Message édité le 24 août 2019 à 09:46:17 par Gatlox
VincentBrooks VincentBrooks
MP
Niveau 36
24 août 2019 à 11:22:57

Je viens de quitter au premier event en GM2, les mecs arrêtaient pas de crever, je passais mon temps à les relever et à enfoncer les trucs, au bout d'un moment c'est bon je vais pas passer un quart d'heure dessus. :noel:

Trevieuga Trevieuga
MP
Niveau 4
24 août 2019 à 14:00:32

Devant tant de désespoir j'ai fini par créer une guilde, donc vous pouvez rejoindre via l'appli Anthem.
Comme on n'a pas d'amis j'ai choisi un nom de guilde approprié : Senzami ;)

Ouvert à tous bien entendu (tant que ça reste dans la bonne humeur).

Trevieuga Trevieuga
MP
Niveau 4
24 août 2019 à 14:01:56

Notez que pour vous connecter, c'est bien votre compte ORIGIN, mais si vous avez mis un caractère spécial dans votre mot de passe ça ne marchera pas (le site EA ne gère pas bien les mots de passe à caractères spéciaux). Donc si vous n'arrivez pas à vous logger sur l'appli, essayez de changer votre mot de passe sur ea.com

Trevieuga Trevieuga
MP
Niveau 4
24 août 2019 à 15:23:24

Je viens de faire 10,3 M en pickup, c'est trop pété les intercepteurs sur les valkyries, on avait presque 15 minutes encore à la fin des events o_o

ImperiusFr ImperiusFr
MP
Niveau 6
24 août 2019 à 16:11:10

C'est bien pété quand tu combines ta balise avec le rugissement du colosse. Ultime pour fondre le bouclier, et après enchaînement de combo grace au colosse qui alterne entre feu et glace, et toi qui tape pour déclencher.

Trevieuga Trevieuga
MP
Niveau 4
24 août 2019 à 22:50:26

Je crois que je viens de faire le pire pickup de ma vie : tout se passe bien jusqu'au dernier event : là il y en a un qui part direct sur le boss (why??) et un autre qui reste jusqu'à détruire le cristal mais qui nous laisse à 2 sur la valkyrie. Donc forcement on met 3 plombes à la tuer et au lieu de faire 8-9M on a fait 3M. ><

Trevieuga Trevieuga
MP
Niveau 4
24 août 2019 à 23:26:14

Encore un ragequit,.. autant les gens qui apprennent et hésitent ne me gênent pas autant, ceux qui ragequit je ne supporte pas car au lieu de faire un peu de points on ne fait rien du tout. Heureusement que le jeu permet de blacklister ces gens du matchmaking.

betakyk betakyk
MP
Niveau 6
25 août 2019 à 14:19:55

qqun peut m'expliquer le délire de quitter au bout de 2min de jeu? a part vouloir faire chier les autres je pige pas

DébutPage précedente
«1  ... 89101112131415161718  ... 32»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
PS4 6.49€ PS4 8.85€ PS4 8.99€ ONE 15.66€ ONE 17.99€ ONE 69.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment