CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Pourquoi ils ont pas encore fix les loots ?

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
erro64 erro64
MP
Niveau 6
10 avril 2019 à 09:20:19

Le 10 avril 2019 à 09:17:58 Greenvidia a écrit :
Ça ma pris 300H pour passer la barre des 760

J’ai un peu le même problème que toi.
Mais certain iront dire que c’est pas possible en 30H de jeu c’est bon

mika64170 mika64170
MP
Niveau 7
10 avril 2019 à 09:37:04

Dead game Kappa

Akuma75 Akuma75
MP
Niveau 10
10 avril 2019 à 09:40:16

Comme beaucoup qui n'ont pas de "chance".
Moi des légendaires, j'en touche un tous les 10 à 20 heures jeu.
Et j'ai beau farmé comme un porc... Rien n'y fait. ça me rend fou. :fou:

C'est pas faute d'avoir un commando opti (a force d'avoir des magistral)
Mais je veux des javelins full legendaires pour poutrer du gm 3.
Et j'en ai 4 à faire.

Akuma75 Akuma75
MP
Niveau 10
10 avril 2019 à 09:45:30

En résumé
Le loot c'est de merde...
Les armures c'est de la merde (le choix de 3 à 4 armures par javelins...)
Le contenu end game c'est de la merde... (3 forto, une difficulté idiote)

Voila les défaut s du jeu en ce moment.
Ce jeu me brise la passion...

BettyLaTruie BettyLaTruie
MP
Niveau 14
10 avril 2019 à 10:19:52

Avant de parler de fix les loots. Ont-ils fix les problèmes de stats ?

Je n'ai pas suivi.

nithemare nithemare
MP
Niveau 9
10 avril 2019 à 11:20:14

Jsuis pas d’accord avec toi l’auteur , tu cite diablo :non: soite mais sache que dans un diablo tu peu être en tourment 13 ou 20 tu continue de loot d’autre objets de qualité inférieur cela s’applique également à anthem s’il n’y avait que du magistral et légendaire alors pourquoi jouer wtfff ? Non d’autres mécaniques vont arriver et nous « délester » de toutes ces braises bleu vertes oranges ne vous en faites pas, c’est pas encore le cas c’est comme ça mais ça sert à rien de continuer à créer Xème topic de loot pour dire « j’arrive pas à être full opti légendaire ou encore ou loot des légendaires ? »

Akuma75 Akuma75
MP
Niveau 10
10 avril 2019 à 11:33:16

J'oubliais le "milliards" de rare d’épiques qui ne servent à rien...
Et c'est long à dessosser...
le craft aussi c'est pas bon...
Je comprend même pas qu'on puisse se planter sur le craft.
Comme si j'allais crafter du rare ou de l’épique...
Men branle. Si y a du craft c'est pour du god roll.
Je m'en sert que pour la capacité soutient...

[Urtok] [Urtok]
MP
Niveau 12
10 avril 2019 à 12:18:00

Vous savez, il faut changer de jeu à un moment quand on s’emmerde à ce point :ok:

Vous pouvez aussi aller lire le petits articles croustillant sur Bioware qui sortent depuis la semaine dernière.

MadFad MadFad
MP
Niveau 4
10 avril 2019 à 12:35:17

Clair qu’un système de reforge des affixes serait intéressant (un peu comme the division 😜)
Le loot en lui même est strictement incompréhensible ... du violet only en GM2 ...
A revoir !

tspj tspj
MP
Niveau 7
10 avril 2019 à 19:09:37

Alors pour moi dans un jeu de loot, le plus important c’est le loot. On peux pas craft de legendaires, il y en a 1 qui tombent toute les 10h ( et 9 fois sur 10 c’est clairement avec des stats degeulasses ).

Perso j’ai défendu le jeu et attendu 1 mois et 1/2. Il y a eu des MAJ et le retour des joueurs. Aucun bonus de loot en GM3 en fait aucun bonus de loot tout court.

Je lache le jeu, en esperant qu’un jour ils changent ce systeme de loot imcompréhensible et qui ne recompense pas le joueur

Akuma75 Akuma75
MP
Niveau 10
11 avril 2019 à 10:00:25

Pareil je lâche le jeu en attendant la mise a jour d'avril.

Skilled_LoL Skilled_LoL
MP
Niveau 4
11 avril 2019 à 10:12:57

Voir encore un post sur le système de loot quand le réel problème se situe clairement au niveau du contenu qui est juste inexistant

bellerophon007 bellerophon007
MP
Niveau 33
11 avril 2019 à 10:20:56

Oui clairement, je viens d'y rejouer une très longue session (8h) et un seul légendaire sur le boss maelstrom (en GM2) , beaucoup beaucoup trop de violet et de bleu (bordel) qui devrait avoir disparu depuis un bail. On joue clairement pour rien...perte de temps certifiée à 100%.
Bref, je retesterai à la prochaine MàJ quoi... :honte:

Message édité le 11 avril 2019 à 10:22:19 par bellerophon007
Momidou Momidou
MP
Niveau 7
11 avril 2019 à 10:23:24

A quoi bon rajouter du contenu si le système de récompenses ne donne pas envie au joueur de s'investir et donc de le parcourir plusieurs fois? C'est le pilier de ce type de jeu.
C'est bien beau d'avoir des dizaines d'activités différentes, mais si ca sert à rien de les faire, à l'image du GM3, autant ne rien sortir, y'a aucun intérêt.
Il faut faire les choses dans l'ordre: Refonte du système de récompenses qui est clairement vérolé, et ensuite du contenu.

Le 11 avril 2019 à 10:20:56 bellerophon007 a écrit :

On joue clairement pour rien...perte de temps certifiée à 100%.

+1

Message édité le 11 avril 2019 à 10:24:24 par Momidou
Skilled_LoL Skilled_LoL
MP
Niveau 4
11 avril 2019 à 10:48:18

Ben perso je jouais au jeu depuis day one et ce qui m’a fait partir sur TD2 c’est le manque contenu car en ce qui me concerne ça me gêne pas de Farmer pendant des heures pour m opti. J’ai réussi à être full légendaire plutôt opti sur un seul javelin assez rapidement selon moi, ça n’en m’intéresse pas d’avoir 4 javelin full en 1 mois de jeu perso.
En revanche je suis partie car Farmer 3 forteresse en 20 min chacune ça oui c’est problématique et juste hyper frustrant.
Chacun son avis après mais perso vous pouvez me donner tout le loot légendaire que vous voulez je ne serais pas resté sur le jeu malgré tout même si j’ai bcp aime le temps que j’ai passé dessus.

Pseudo supprimé
Niveau 8
11 avril 2019 à 17:55:10

Je n'arrive plus à supporter le jeu en ce moment à cause de l'éternel blocage qui m'empêche d'obtenir des composants légendaires sur mes javelins. Impossible donc d'évoluer sur Anthem... Je n'ai jamais pu tester le Gm3.

Evil_Sephiroth Evil_Sephiroth
MP
Niveau 42
11 avril 2019 à 18:25:31

Idem le soucis on aime le gameplay d'anthem, mais le jeu ne te récompense jamais, tu à aucune progression finalement, c'est comme jouer au loto en permanence, et donc rajouter du contenu sans avoir une base solide ne sert absolument à rien à l'heure actuelle :(

michoux01 michoux01
MP
Niveau 10
11 avril 2019 à 19:06:01

c'est le serpent qui se mord la queue.
Je pense qu'on se plains du loot car le jeu est "vide" et qu'on s'ennuie vite, Ducoup le farming devient ennuyant…
Je trouve que le jeu est pas franchement opti pour le farming de loot, quand on compare à diablo ,POE etc ou on peut enchainer les routes de farm , les run de boss etc etc, même si on loot pas toujours, le contenu est varié et on se lasse bcp moins.

Donc le manque de contenu + les soucis du jeu qu'on lui connait, ça nous donne pas mal de gens frustré.
Maintenant faut leur laisser du temps pour qu'ils nous sortent un jeu digne d'un triple AAA...

michoux01 michoux01
MP
Niveau 10
11 avril 2019 à 19:08:59

Le 11 avril 2019 à 18:25:31 Evil_Sephiroth a écrit :
Idem le soucis on aime le gameplay d'anthem, mais le jeu ne te récompense jamais, tu à aucune progression finalement, c'est comme jouer au loto en permanence, et donc rajouter du contenu sans avoir une base solide ne sert absolument à rien à l'heure actuelle :(

Je suis d'accord avec toi, si les bases du jeu ne sont pas solides, (quand je vois que y'a pas de fiche perso dans un jeu de loot…) ça sert à rien de nous sortir du contenu on ira pas plus y jouer...

Skilled_LoL Skilled_LoL
MP
Niveau 4
11 avril 2019 à 19:59:31

Il faut leur laisser du temps ?
Non ce jeu est mort, le vrai développement de celui-ci a été en réalité bien trop court et ils n’en pourront plus rattraper le retard surtout avec des bases aussi foireuses. A ce rythme de développement ils nous sortiront une fiche de stat dans 2 ans et celle-ci sera certainement même pas viable vue comme le jeu est broken.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
PS4 6.49€ PS4 7.59€ PS4 8.99€ ONE 17.99€ ONE 18.18€ PS4 19.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment