CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Pourquoi ils ont pas encore fix les loots ?

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
Evil_Sephiroth Evil_Sephiroth
MP
Niveau 42
10 avril 2019 à 01:08:20

Topic très sérieux, soyons franc, sur reddit, ici, sur le forum officiel, twitter, partout, une seul demande principal, le système de butin qui est demandé.

1 : De meilleurs affixes (il y à même des demandes pour qu'un légendaire est des affixes obligatoire d'un minimum et maximum une fourchette donc).

2 : Plus de loot violet ni bleu en GM2+, ce qui semblerait logique, en gm 3 on devrait être full légendaire.

3 : Un système de reforge avec les braises magistral, tu choisis une stat et pouf elle est relancé, moyen d'obtenir enfin une bonne stat (genre +225% dégâts)

Mais non c'est toujours pas fix, chose encore plus étrange, le système de butin est "merveilleux" à chaque début de maj, pour redevenir "nul" après plusieurs heures, vous avez du le remarquer aussi je pense.

Cela est t'il donc leur précieuse IA pour le butin que EA parlait, comme si à chaque maj elle était reset, tu loot un peu et bim elle s'active, plus rien pour toi.

Je pense qu'ils ne savent pas fix leur système de butin, il y à quelque chose qui va pas, c'est pas possible de faire le yoyo entre butin qui tombe bien d'un coup, et pouf plus rien, il y à forcement un truc derrière.

On est d'accord que sur un gunner shooter le loot c'est le truc numéro 1 le plus important, pas de loot, pas de fun, pas d'amusement, pas de progression, et donc aucune raison de jouer.

Sur anthem c'est un système à la diablo qui à été choisis et non un système à la destiny, ce qui veut dire que sur destiny quand tu loot un exo il est parfait, sert à rien de loot deux fois.

Ici tu peux loot 40 fois le même légendaire et avoir +% de récolte dessus, et donc être totalement inutile, ce qui est terrible justement pour le moral du joueur, "oh yes un légendaire" "oh il est inutile, poubelle" c'est terrible ce genre de truc, surtout que ça drop très rarement.

Encore un système avec des affixes horribles, mais tu drop 40 légendaires par heures, ben du coup ça avance dans ta progression, mais la c'est pas le cas.

Le principal soucis d'anthem comme j'ai vu sur reddit et je suis d'accord avec eux, ta aucune raison d'y jouer pour l'instant, autant attendre que un fix arrive, vu que surement tout changera prochainement.

89ron 89ron
MP
Niveau 10
10 avril 2019 à 03:39:52

Mec t'est juste a coté de la plaque ils ont dit cent fois, que ce n'est pas un Destiny, tu loots ce qui arrive et tu t'adaptes point final.

L’inconvénient c'est que tu ne peux pas copier les build god-roll que tu trouves sur youtube, l'avantage c'est que personne n'est obliger d'avoir un build spécifique sans lequel il ne pourra pas être accepter en HL.

Au final on se retrouve avec 36 000 build tous acceptable grâce au niveau de puissance (les inscriptions ont très peu d'importance hormis les god rolls : +charges et +degats), ce qui fait que le jeu est moins élitiste et reste plus fun que tout le long de la campagne.

Message édité le 10 avril 2019 à 03:42:59 par 89ron
Evil_Sephiroth Evil_Sephiroth
MP
Niveau 42
10 avril 2019 à 03:42:17

Oui c'est exactement ce que j'explique, c'est pas destiny, merci de confirmer mes propres propos ? Tu à lu ce que j'ai écrit ? :(

89ron 89ron
MP
Niveau 10
10 avril 2019 à 03:45:09

Tu rales parce-que tu peux pas chopper 40 legs à l'heure... bah, c'est peut être parce qu'il y a une raison.

Message édité le 10 avril 2019 à 03:45:23 par 89ron
maxaxon maxaxon
MP
Niveau 7
10 avril 2019 à 03:53:52

89ron ca se voie que tu n'as jamais joué a dia lo 3... le but d'un shooter looter c'est de loot un max pour pouvoir faire son build le plus optimisé possible.

Alors que là s'est une catastrophe se jeu j'étais hype quand il est sortie, après 1 semaine j'ai tout lâché car il n'en vaut même pas la peine...

J'y retournerai quand il en vaudra la chandelle dc d'ici quelques moi lol surtout quand il y aura un intérêt de faire du GM2 ou GM3...

Gado971 Gado971
MP
Niveau 7
10 avril 2019 à 04:30:32

Salut tous le monde,
Je suis passé légendaire (opti) ce soir. Et croyez moi, je ne joue que max 2heures par jours.

Donc on loot assez de légendaire pour pas saturer le jeu comme dans destiny 2 avec l'histoire des Exo qui pleuvait.

Ensuite faut savoir que les stats des légendaires sont juste pété.
J'ai 300% de dégât physique sur mon cycle de douleur.

Sans compter ma meilleurs défense et mon fourneau qui ont 3 charges chacun...

Alors oui, rare sont les légendaire qui n'ont pas les stats voulu

Mais il y a certainement une stat pété réalise pas...

Sinon l'auteur
J'attend ton post sur la Maj de The Division qui a niqué tous le jeu :content:

Les mecs ont farmé h24 des mods et armes
Et bam !!! Nerf de ouf.

Donc on t'attend la bas

Aven76 Aven76
MP
Niveau 9
10 avril 2019 à 04:41:57

Perso j'ai lâcher le jeu pour ça , et aussi parce que je m'amuse plus du tout dessus , j'ai l'impression d'y jouer pour rien , je me faisait des sessions de 4 a 6h avec des collègues , y'a rien a faire en une semaine j'ai même pas pris de level je progresse pas et sa en devient frustrant a la longue , mélanger avec tout les problèmes du jeu ... Bref

Pour en revenir sur le sujet pour moi , bien sur ils doivent obligatoirement être au courant du problème de loot mais je pense qu'ils feront sa plus tard , en ce moment ils se contentent de suivre leur feuille de route , leur jeu est vide , ils veulent juste remplir leur jeu de contenu et ensuite ils feront un patch sur le loot

Perso , je pense qu'ils doivent vraiment mettre leur feuille de route en stand-by et se concentrer sur un patch uniquement sur le loot , les stats du javelins , le système de craft ( rendre plus utiles les braises ) .... Les joueurs veulent progresser , ils veulent voir la progression de leur javelins

Pour en finir , j'avais une idée si au cas ou les DEV ne veulent pas changer leur système de loot c'est de rendre par exemple le LGD craftable , du moins les composants en les débloquant via des défis ( ex: faire 20 forteresse en GM2+ ) disponible une fois par semaine et ont débloquerai un plan d'un composant LGD de nôtre Javelin , sa permettre de rendre le craft intéressant , d'avoir un objectif a faire par semaine , et de légèrement progresser

Evil_Sephiroth Evil_Sephiroth
MP
Niveau 42
10 avril 2019 à 04:45:52

Le 10 avril 2019 à 04:30:32 Gado971 a écrit :
Salut tous le monde,
Je suis passé légendaire (opti) ce soir. Et croyez moi, je ne joue que max 2heures par jours.

Donc on loot assez de légendaire pour pas saturer le jeu comme dans destiny 2 avec l'histoire des Exo qui pleuvait.

Ensuite faut savoir que les stats des légendaires sont juste pété.
J'ai 300% de dégât physique sur mon cycle de douleur.

Sans compter ma meilleurs défense et mon fourneau qui ont 3 charges chacun...

Alors oui, rare sont les légendaire qui n'ont pas les stats voulu

Mais il y a certainement une stat pété réalise pas...

Sinon l'auteur
J'attend ton post sur la Maj de The Division qui a niqué tous le jeu :content:

Les mecs ont farmé h24 des mods et armes
Et bam !!! Nerf de ouf.

Donc on t'attend la bas

Salut gado, j'ai lâché the division avec la maj moi aussi, tout les mods réduit à néant, donc faut attendre des maj sur the division 2, comme quoi dernièrement tout les jeux on des soucis on dirait fin bref :(

Le 10 avril 2019 à 04:41:57 Aven76 a écrit :
Perso j'ai lâcher le jeu pour ça , et aussi parce que je m'amuse plus du tout dessus , j'ai l'impression d'y jouer pour rien , je me faisait des sessions de 4 a 6h avec des collègues , y'a rien a faire en une semaine j'ai même pas pris de level je progresse pas et sa en devient frustrant a la longue , mélanger avec tout les problèmes du jeu ... Bref

Pour en revenir sur le sujet pour moi , bien sur ils doivent obligatoirement être au courant du problème de loot mais je pense qu'ils feront sa plus tard , en ce moment ils se contentent de suivre leur feuille de route , leur jeu est vide , ils veulent juste remplir leur jeu de contenu et ensuite ils feront un patch sur le loot

Perso , je pense qu'ils doivent vraiment mettre leur feuille de route en stand-by et se concentrer sur un patch uniquement sur le loot , les stats du javelins , le système de craft ( rendre plus utiles les braises ) .... Les joueurs veulent progresser , ils veulent voir la progression de leur javelins

Pour en finir , j'avais une idée si au cas ou les DEV ne veulent pas changer leur système de loot c'est de rendre par exemple le LGD craftable , du moins les composants en les débloquant via des défis ( ex: faire 20 forteresse en GM2+ ) disponible une fois par semaine et ont débloquerai un plan d'un composant LGD de nôtre Javelin , sa permettre de rendre le craft intéressant , d'avoir un objectif a faire par semaine , et de légèrement progresser

Absolument le jeu à choisis une version à la diablo, mais en beaucoup moin opti comme expliqué, il y de très gros soucis je pense dans la conception du jeu, on sent que le jeu à été mainte et mainte fois refait avec des idées différentes, maintenant à voir ce qu'ils vont faire, je pense que ça sert à rien de farm maintenant, si dans un mois on drop à gogo de nouveau matos, le farm aura été vain, mais du coup c'est chiant, deux jeux à la suite ou j'attend "des mises à jours", fatiguant cette génération de jeu non terminé ou en travaux :(

Aven76 Aven76
MP
Niveau 9
10 avril 2019 à 05:00:36

Il faut pas oublier que le jeu a eu un développement catastrophique , 18mois de production , donc ils ont surement pas eu le choix de faire ce système a la vas vite , soyez en sur que sa vas être régler il faut juste être patient a espérez pour le meilleur .... ou pour le pire :hap:

Scrat-Du-Gland Scrat-Du-Gland
MP
Niveau 7
10 avril 2019 à 06:58:12

Résumé du "pavé" : " je veux que mes 4 javelins soient full légendaire en 10 heures de jeu"

sinon, avec un peu de recherche au lieu de créer 438 topic du genre, on découvre qu'il n'y aura pas de fix loot tant que les développeurs n'auront pas trouvé le taux %chance qui permet d'augmenter ses chances de loot.

https://twitter.com/Darokaz ( Jesse Anderson) le Monsieur ici a dit que les "infos" circulant sont totalement fausses.
Infos disant qu'avec :
- entre +71%, 89% augmentaient nos chances
- que dépasser le +100% bloquait nos chances d'amélioration de loot

Ce même monsieur travail justement depuis ce week end sur ce fameux taux et donnera une réponse fin de semaine ou début semaine prochaine.

En gros, avoir +240% ou bien 0%, toute le monde à la même chance de faire tomber du légendaire....
RIP aux enfants qui font/faisaient du pickup full %chance :-)

Evil_Sephiroth Evil_Sephiroth
MP
Niveau 42
10 avril 2019 à 07:11:25

Le 10 avril 2019 à 05:00:36 Aven76 a écrit :
Il faut pas oublier que le jeu a eu un développement catastrophique , 18mois de production , donc ils ont surement pas eu le choix de faire ce système a la vas vite , soyez en sur que sa vas être régler il faut juste être patient a espérez pour le meilleur .... ou pour le pire :hap:

Absolument merci de le rappeler, écoute j'attend de voir la suite comme toi, mais on est en droit de se poser des questions.

Le 10 avril 2019 à 06:58:12 Scrat-Du-Gland a écrit :
Résumé du "pavé" : " je veux que mes 4 javelins soient full légendaire en 10 heures de jeu"

sinon, avec un peu de recherche au lieu de créer 438 topic du genre, on découvre qu'il n'y aura pas de fix loot tant que les développeurs n'auront pas trouvé le taux %chance qui permet d'augmenter ses chances de loot.

https://twitter.com/Darokaz ( Jesse Anderson) le Monsieur ici a dit que les "infos" circulant sont totalement fausses.
Infos disant qu'avec :
- entre +71%, 89% augmentaient nos chances
- que dépasser le +100% bloquait nos chances d'amélioration de loot

Ce même monsieur travail justement depuis ce week end sur ce fameux taux et donnera une réponse fin de semaine ou début semaine prochaine.

En gros, avoir +240% ou bien 0%, toute le monde à la même chance de faire tomber du légendaire....
RIP aux enfants qui font/faisaient du pickup full %chance :-)

Sur diablo t'es full légendaire en 10h de jeu, la différence c'est pas d'être full légendaire, mais d'avoir de bon légendaire, comme beaucoup, même en étant full légendaire après 300h de jeu on cherche toujours le "légendaire parfait" c'est pareil sur anthem, donc oui en gm 3 on devrait loot que des légendaires et à la pelle, vu le taux de chance d'avoir de bon affixes ce serait "logique", je dois être le seul à avoir joué à d'autre jeu du style, borderland, diablo etc, car tout les jeux cité on énormément de loot hein !

Diablo ça tombe de partout, du légendaire, des items de set, tout le temps, c'est fun.

Borderland c'est une pluie de BUTIN, mais vraiment, quand le boss est mort ta genre 100 loots par terre, c'est la folie et donc c'est super fun.

Sur anthem c'est plutôt 2 bleue, 1 violet, 1 magistral, sauf que tout est à la poubelle car mauvais affixes façon.

Et je suis pas le seul à me plaindre hein, leur forum officiel, ici, reddit, twitter, c'est le sujet numéro 1 qui revient, vu que c'est l'essence même du jeu "le butin".

_Abalam_ _Abalam_
MP
Niveau 47
10 avril 2019 à 07:39:17

Le 10 avril 2019 à 06:58:12 Scrat-Du-Gland a écrit :
Résumé du "pavé" : " je veux que mes 4 javelins soient full légendaire en 10 heures de jeu"

sinon, avec un peu de recherche au lieu de créer 438 topic du genre, on découvre qu'il n'y aura pas de fix loot tant que les développeurs n'auront pas trouvé le taux %chance qui permet d'augmenter ses chances de loot.

https://twitter.com/Darokaz ( Jesse Anderson) le Monsieur ici a dit que les "infos" circulant sont totalement fausses.
Infos disant qu'avec :
- entre +71%, 89% augmentaient nos chances
- que dépasser le +100% bloquait nos chances d'amélioration de loot

Ce même monsieur travail justement depuis ce week end sur ce fameux taux et donnera une réponse fin de semaine ou début semaine prochaine.

En gros, avoir +240% ou bien 0%, toute le monde à la même chance de faire tomber du légendaire....
RIP aux enfants qui font/faisaient du pickup full %chance :-)

+1
L'auteur tu as fait un topic similaire pas plus tard qu'hier où tu te plaignais de pas avoir progressé en 4h de farm...
Tu auras beau faire un topic par jour sur le sujet ça ne changera rien, donc soit tu prends ton mal en patience soit tu changes de jeu.

Scrat-Du-Gland Scrat-Du-Gland
MP
Niveau 7
10 avril 2019 à 07:47:58

Ca aussi, les gens râlent des mauvais affixes...

Ca sert à quoi le craft du coup ?
Les braises etc, on peut les supprimer du jeu, les développeurs mettront les mêmes affixes pour tous les joueurs.... et tout le monde aura quasi le même équipement

left4sly left4sly
MP
Niveau 9
10 avril 2019 à 08:09:48

Oui mais un fois stuffé full LEG on a quoi à faire ? Rien

Le contenu a été torché dans tous les sens par la majorité des joueurs et leur seul but actuellement c'est de loot du légendaire.

Je suis loin de l'être et la seul chose qui m'occupe c'est les loot (pas pu test le GM3 encore).

Alors je m'amuse quand même heureusement mais je comprends que certains finissent par tourner en rond

89ron 89ron
MP
Niveau 10
10 avril 2019 à 08:11:00

Le 10 avril 2019 à 03:53:52 maxaxon a écrit :
89ron ca se voie que tu n'as jamais joué a dia lo 3... le but d'un shooter looter c'est de loot un max pour pouvoir faire son build le plus optimisé possible.

Alors que là s'est une catastrophe se jeu j'étais hype quand il est sortie, après 1 semaine j'ai tout lâché car il n'en vaut même pas la peine...

J'y retournerai quand il en vaudra la chandelle dc d'ici quelques moi lol surtout quand il y aura un intérêt de faire du GM2 ou GM3...

Y a pas autant d'item que dans un Diablo, fin bon la plupart veulent du contenu, d'autres les 3 forto leurs suffisent voir même une seul.

Et d'autres comme moi préfère se balader pendant des heures en partie libres et looter un lego tout les 36 du mois, ou tenter de faire de l'exploration :

https://www.noelshack.com/2019-15-3-1554876515-explo1.png

https://www.noelshack.com/2019-15-3-1554876577-explo3.png

https://www.noelshack.com/2019-15-3-1554876607-explo2.png

:hap:

Message édité le 10 avril 2019 à 08:11:35 par 89ron
Scrat-Du-Gland Scrat-Du-Gland
MP
Niveau 7
10 avril 2019 à 08:38:57

le gm3 est une perte de temps au sens propre :D
et en plus je pense pas que le taux de loot soit meilleur que le gm1.

Un légendaire garanti à la fin du gm3 en motiverait plus d'un.
Car spammer ses boutons pendant 30 minutes pour avoir 2 magistraux euh hein bon ^^
Moi je permute gm1/gm2.

Ensuite, 90% des joueurs doivent farmer le maelstrom, c'est le plus rapide, les maps sont "ouvertes" dans le sens où il n'y a pas d'obstacle (ou presque) pour kill les ennemis.
Du coup, je trouve que la table de loot a été mal pensée car on peu avoir tous les légendaires en farmant le maelstrom. Les développeurs auraient du "partager" cette table de facon à ce que les joueurs aillent farmer les 3 forteresses.

Message édité le 10 avril 2019 à 08:40:10 par Scrat-Du-Gland
Hauwx Hauwx
MP
Niveau 10
10 avril 2019 à 09:07:14

Perso je suis à presque 100h de jeu et j'ai aucun de mes javelins en légendaires pour le moment.
Je joue avec mon tempête la plupart du temps en gm1/gm2 et je drop quelques légendaires quand même mais c'est souvent les mêmes et donc ils finissent à la poubelle et mon perso n'avance pas.
Donc ceux qui disent qu'en jouant deux heures par jour ils arrivent à être full légendaires, ba vous devez sûrement être plus chanceux que d'autre

greenvidia greenvidia
MP
Niveau 10
10 avril 2019 à 09:16:42

Gm3 full légendaire mais bien sure

greenvidia greenvidia
MP
Niveau 10
10 avril 2019 à 09:17:58

Ça ma pris 300H pour passer la barre des 760

erro64 erro64
MP
Niveau 6
10 avril 2019 à 09:18:37

Le 10 avril 2019 à 04:30:32 Gado971 a écrit :
Salut tous le monde,
Je suis passé légendaire (opti) ce soir. Et croyez moi, je ne joue que max 2heures par jours.

Donc on loot assez de légendaire pour pas saturer le jeu comme dans destiny 2 avec l'histoire des Exo qui pleuvait.

Ensuite faut savoir que les stats des légendaires sont juste pété.
J'ai 300% de dégât physique sur mon cycle de douleur.

Sans compter ma meilleurs défense et mon fourneau qui ont 3 charges chacun...

Alors oui, rare sont les légendaire qui n'ont pas les stats voulu

Mais il y a certainement une stat pété réalise pas...

Sinon l'auteur
J'attend ton post sur la Maj de The Division qui a niqué tous le jeu :content:

Les mecs ont farmé h24 des mods et armes
Et bam !!! Nerf de ouf.

Donc on t'attend la

Salut gado, j’ai quelques heures sur le jeu et je peux te dire que je suis loin d’etre Full lég ça ne dépend que de ta chance. faut arrêter de dire moi je joue deux heure par jour vous inquiétez pas vous allez être full leg.
Faux et totalement faux ça devient énervant de lire des trucs ça force

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
PS4 8.99€ PS4 12.79€ ONE 15.34€ PS4 17.56€ ONE 17.99€ PS4 19.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment