CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [BUG] Listes des bugs rencontrés

DébutPage précedente
123
Page suivantePage suivante
foxghostxof foxghostxof
MP
Niveau 5
15 mars 2019 à 18:57:40

Et moi j'ai le bug de la mission de Yarrow, j'ai fini l'intrigue, mais une des mission reste en ???, si quelqu'un a une solution... c'est cool

SpreekVlaams SpreekVlaams
MP
Niveau 7
17 mars 2019 à 20:02:55

Pour la 3ème fois, dans la forteresse "Le Temple des Scars", je me choppe un mur invisible qui poppe après le premier coffre, du coup impossible de poursuivre l'aventure ... et même en revenant au tout début du niveau y a aucun message qui apparaît pour me faire TP près d'eux ... Y a qu'à moi que ça arrive sur cette map ?

CravateZero CravateZero
MP
Niveau 28
18 mars 2019 à 08:44:10

Pour ma part, ça y est, j'ai rangé le jeu. Vendredi, une nouvelle quête histoire complètement cassée (une de celle de Dax). On était là avec les teammates, comme des cons, à attendre que l'objectif suivant apparaisse. Il n'est jamais apparu. Là c'est la goutte d'eau, le jeu est injouable sur console. Hop, plié, remballé. On verra l'année prochaine.
Bon courage à ceux qui continuent !

Scottysh Scottysh
MP
Niveau 10
18 mars 2019 à 09:59:44

Plusieurs fois j'ai eu un bug qui fait que je ne peux ni viser ni utiliser mes capacités, sur PS4.

Quand je maintenais L2 (en étant en vol stationnaire), ça faisait trembler mon personnage et impossible de tirer, idem pour les capacités.

J'étais alors obligé d'atterrir puis de me renvoler pour pouvoir les utiliser.

toutax toutax
MP
Niveau 23
18 mars 2019 à 12:30:57

Le 18 mars 2019 à 09:59:44 Scottysh a écrit :
Plusieurs fois j'ai eu un bug qui fait que je ne peux ni viser ni utiliser mes capacités, sur PS4.

Quand je maintenais L2 (en étant en vol stationnaire), ça faisait trembler mon personnage et impossible de tirer, idem pour les capacités.

J'étais alors obligé d'atterrir puis de me renvoler pour pouvoir les utiliser.

Ca m ai arrivé aussi pas plus tard qu hier sur pc.
Ha et quand je quitte le jeu, c est alt f4 obligatoire puis getsionnaire de taches pour forcer l arret d origin parceque anthem est pas foutu de se fermer correctement (écran noir infini)
À part ca big d anim du colosse : il tient son bouclier vers le bas dans certaines missions, on a m impression qu il slide dessus et son bras gauche disparait.
Les murs bug dans la forteresse des scars qui bloquent toujours le dernier joueur à passer
Les objectifs souvent bug en partie rapides mais bien moins qu avant le patch tout de même (mtn c est jouable quoi...)
La pluie (on sait pas si c est intentionnel en fait, c est juste chiant à la longue)
La cache qui me note des equipements non equipes et dementelables alors qu ils sont équipés... ( :hum: )
J ai aussi eu un bug y a très longtemps en voulant decraft un pouvoir epique du colosse, et il reste dans ma liste d objets, affiché comme équipé alors que je ne peux plus le mettre il n est effectivement plus là.
J ai fais le tour pour moi, en gros rien qui ne m empêche de jouer correctement si ce n est mon bug le plus chiant : le jeu qui ne se lance bien qu une fois sur 2 si il ne fait pas tellement bug le hdr que ma tv perd la source hdmi lol.

Je souhaite bien du courage aux dev pour demeller tout ça. Nos sauvegardes sont leur plus gros problème je pense. Une grosse phase de beta ou d early avec une mention précisant partout qu un reroll des serveurs (suppression des saves) serait obligatoire aurait rendu la tâche plus aisée. Là ca doit etre un foutoir sans nom avec toutes les saves créés aux différentes periodes de maj, toutes plus bug les une que les autres mais différemment.

Keazou Keazou
MP
Niveau 9
30 mars 2019 à 17:11:38

Bonjour,

Suis-je le seul à ne pas voir les actualités au lancement du jeu? J'ai la liste des bandeaux mais ils sont vides.

cgeoffroy7 cgeoffroy7
MP
Niveau 5
30 mars 2019 à 21:22:19

Pareil sur pc

gsxreny gsxreny
MP
Niveau 7
31 mars 2019 à 15:30:43

Après une bonne session en partie libre avec drop de légendaire je quitte la partie..... et la sa ma fait redémarrer le jeu, résultat plus de loot tout à disparu.

the-avister the-avister
MP
Niveau 7
14 avril 2019 à 11:24:14

J'ai un bug, tout au début du jeu, quand on ouvre le coffre élyséens pour lire

journal, défis, bibliothèque, armurerie, Messagerie,didacticiels, etc..

dès que j'ouvre un article pour lire, il se ferme automatiquement,,

du coup, je ne peux rien lire .. :( c'est assez emmerdant..

Pseudo supprimé
Niveau 9
14 avril 2019 à 13:05:15

Je me pense assez chanceux concernant les bugs, les seuls soucis que j'ai pu avoir, c'est l'araignée qui ne pop pas (une seule fois que ça m'est arrivé) et ici, dernièrement, des déconnection en pleine mission.

Templier-666 Templier-666
MP
Niveau 6
23 juin 2019 à 22:32:11

J'ai laissé passé le shitstorm et je me suis pris le jeu en me disant que les joueurs bachent le jeu pour rien et j'avais raison !

Le jeu est sublime, une bande son excellente, des missions vraiment sympa, bref je ne comprend pas le 13/20 et tout ce bashing...

Puis je viens de refaire 5 fois la même mission qui se termine avec un chargement infini avant de lâcher l'affaire.

À ouais quand même, la niveau bug c'est quand même gratiné, 5 chargements infinis d'affilés. :malade:

zzzSANGOKUzzz zzzSANGOKUzzz
MP
Niveau 31
23 juin 2019 à 23:00:46

[22:32:11] <Templier-666>
J'ai laissé passé le shitstorm et je me suis pris le jeu en me disant que les joueurs bachent le jeu pour rien et j'avais raison !

Le jeu est sublime, une bande son excellente, des missions vraiment sympa, bref je ne comprend pas le 13/20 et tout ce bashing...

Puis je viens de refaire 5 fois la même mission qui se termine avec un chargement infini avant de lâcher l'affaire.

À ouais quand même, la niveau bug c'est quand même gratiné, 5 chargements infinis d'affilés. :malade:

Ça faisait longtemps qu'on t'avait pas vu...

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
PS4 6.49€ PS4 8.99€ ONE 15.32€ PS4 17.65€ ONE 17.99€ PS4 19.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment