CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [BUG] Listes des bugs rencontrés

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Dernorr Dernorr
MP
Niveau 10
16 février 2019 à 10:25:05

Bonjour freelancers, je vous propose de lister ici tout les bugs que vous avez été sucéptible de rencontrer pour le moment. Je commence :

- Son qui se coupe aléatoirement en pleine mission (Obligé de redémarrer le jeu)
- Personnage qui passe à travers le décors (Ex: Sur une plateforme, pieds qui passe à travers puis le corps)
- Toujours des mobs qui s'envolent en l'air ou disparaissent mystérieusement

Je croit que c'est tout pour l'instant :(

A vous.

Dernorr Dernorr
MP
Niveau 10
16 février 2019 à 20:47:18

Le 16 février 2019 à 16:35:45 hellsweeper a écrit :
Je viens de faire la forteresse, et ca ne m'a pas validé la quête... je suis un peu désappointé.

Je comprend mon clé :(

2GisColorful 2GisColorful
MP
Niveau 19
16 février 2019 à 20:48:12

C/C d'un autre topic :

-Le javelin reste gelé trois fois plus longtemps que prévu.
-Besoin de recharger deux fois.
-Le perso fait de temps en temps un 180 quand on s'envole.
-2/3 secondes de lag aux niveau des dégâts infligés aux ennemis.
-Décos.
-IA qui fait un AVC une fois sur 10.
-Javelin qui se stuck dans des crevasses.
-Certaines plateformes n'ont pas de hitbox donc on passe à travers.

_Poulegarou_ _Poulegarou_
MP
Niveau 10
16 février 2019 à 21:00:45

Le 16 février 2019 à 16:35:45 hellsweeper a écrit :
Je viens de faire la forteresse, et ca ne m'a pas validé la quête... je suis un peu désappointé.

La même.

Ah et bug sympa avec la quête où on rencontre princesse Sarah d'Aladdin Zhim, juste avant. Le jeu a la bonne idée de te mettre une cinématique alors que t'es en escouade. Donc impossible de passer la cinématique.
Le soucis, c'est qu'après la cinématique, certains ont eu des crash.
Donc tu recommences toute la mission, et impossible de la passer :)
Et si ça crash une nouvelle fois, et bien t'as plus qu'à prier à chaque fois que tu te tapes cette ciné nulle :)

En sortant de la cinématique (au bout de 3 try), je me suis rendu compte que j'étais le seul qui avait fini la cinématique. Les autres joueurs (à cause des temps de chargements différents pour chaque joueurs) étaient encore dedans....donc le jeu m'a fait pop hors du monde, dans des textures :)
Il a fallu attendre 10 (véritables) min dans le vide que les autres joueurs sortent. Et évidemment ils ne sont pas tous sortit en même temps....donc je me suis retrouvé à regarder les joueurs pop un à un devant moi dans le vide, et tourner sans rien comprendre. Ah et évidemment, vu qu'il n'y a pas de tchat écrit, tu peux pas savoir si c'est juste de ton côté que ça déconne jusqu'à ce que tu vois pop les autres joueurs.

Et une fois tout ceci terminé, la mission reprend son cours....avec notre pote qui se retrouve crevé dans un javelin, alors que la cinématique nous dit que dalle là dessus. Donc tu le réanimes et la mission se finit sans que t'ais fais quoique ce soit .

Et c'est sans oublier les bugs de son, de spawn etc.

J'attends les "c'est une version vieille de 0 jours, faut attendre la vraie sortie quand y'aura le patch", comme pour la démo https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520260980-risitas94.png

Wiiizyyy Wiiizyyy
MP
Niveau 10
16 février 2019 à 21:01:16

Le jeu qui crash en partie libre 3/4 ..

2GisColorful 2GisColorful
MP
Niveau 19
16 février 2019 à 23:22:59

Ah premier crash + impossible de quitter le hub pour retourner au fort :)

Fonkine Fonkine
MP
Niveau 10
16 février 2019 à 23:36:49

Première partie, crash après 35min d'expé, tentative de se reco message comme quoi j'ai été kick du server, je dois tout recommencer :)

Ca s'annonce comme un super jeu ça dis donc :)

Edit : en fait même pas, j'ai perdu toute la fin de mission, je sais pas ce qu'il s'est passé et en plus j'ai pas eu l'XP ^^

Message édité le 16 février 2019 à 23:38:04 par Fonkine
Flagada57 Flagada57
MP
Niveau 6
16 février 2019 à 23:50:26

Pour ma part j'ai un bug formidable !!!
J'ai un bug de déplacement : mon perso est comme enfermé dans une cage invisible ! Je peux utiliser mes pouvoirs mon arme etc mais pas moyen de me déplacer ! Alors que dès que je suis à Fort Tarsis pas de soucis de déplacement ! Quelqu'un à rencontrer le même problème et aurai réussi à le régler ? Plz

CoverShot CoverShot
MP
Niveau 9
16 février 2019 à 23:53:20

Forteresse "La mine de la reine" faite 3 fois et jamais elle ne se valide.. Blasé de la perte de temps.

hellsweeper hellsweeper
MP
Niveau 10
16 février 2019 à 23:54:48

Pour la forteresse, il semblerait que ce soit "normal", ce n'est pas une quête à valider... c'est juste un slot pour lancer le donjon... youpie

CoverShot CoverShot
MP
Niveau 9
16 février 2019 à 23:58:50

Bizarre vdd, j'ai toujours la notification de "nouvelle activité débloquée"..

bearicael1979 bearicael1979
MP
Niveau 1
17 février 2019 à 09:57:14

Pour ma part le seul problème que j'ai rencontré est assez génant: Après une déco serveur en fin de mission, mon premier personnage est comme "corrompu". Je ne peux plus y accéder via la forge cela me fait planter le jeux avec un joli retour bureau….

ValerianB ValerianB
MP
Niveau 6
17 février 2019 à 10:08:34

C'est normal pour la forteresses c'est une activité répétable à l'infini donc tu garde la mission pour pouvoir la refaire

Juninho692 Juninho692
MP
Niveau 10
17 février 2019 à 10:15:20

Crash et retour bureau après même pas 10 minutes, lors de la cinématique après avoir réparé les 3 collègues du début... Alors que le jeu fonctionne impec (le jeu est par ailleurs très beau)

Pseudo supprimé
Niveau 8
17 février 2019 à 10:21:01

Le 16 février 2019 à 21:00:45 _Poulegarou_ a écrit :

Le 16 février 2019 à 16:35:45 hellsweeper a écrit :
Je viens de faire la forteresse, et ca ne m'a pas validé la quête... je suis un peu désappointé.

La même.

Ah et bug sympa avec la quête où on rencontre princesse Sarah d'Aladdin Zhim, juste avant. Le jeu a la bonne idée de te mettre une cinématique alors que t'es en escouade. Donc impossible de passer la cinématique.
Le soucis, c'est qu'après la cinématique, certains ont eu des crash.
Donc tu recommences toute la mission, et impossible de la passer :)
Et si ça crash une nouvelle fois, et bien t'as plus qu'à prier à chaque fois que tu te tapes cette ciné nulle :)

En sortant de la cinématique (au bout de 3 try), je me suis rendu compte que j'étais le seul qui avait fini la cinématique. Les autres joueurs (à cause des temps de chargements différents pour chaque joueurs) étaient encore dedans....donc le jeu m'a fait pop hors du monde, dans des textures :)
Il a fallu attendre 10 (véritables) min dans le vide que les autres joueurs sortent. Et évidemment ils ne sont pas tous sortit en même temps....donc je me suis retrouvé à regarder les joueurs pop un à un devant moi dans le vide, et tourner sans rien comprendre. Ah et évidemment, vu qu'il n'y a pas de tchat écrit, tu peux pas savoir si c'est juste de ton côté que ça déconne jusqu'à ce que tu vois pop les autres joueurs.

Et une fois tout ceci terminé, la mission reprend son cours....avec notre pote qui se retrouve crevé dans un javelin, alors que la cinématique nous dit que dalle là dessus. Donc tu le réanimes et la mission se finit sans que t'ais fais quoique ce soit .

Et c'est sans oublier les bugs de son, de spawn etc.

J'attends les "c'est une version vieille de 0 jours, faut attendre la vraie sortie quand y'aura le patch", comme pour la démo https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520260980-risitas94.png

:pave: https://www.noelshack.com/2019-07-7-1550395186-2019-01-28-12-10-15.jpg

usn usn
MP
Niveau 12
17 février 2019 à 10:22:51

- 2 crash complet du jeux avec retour au bureau
- plusieurs déconnexion avec le serveur mais qu'en partie libre me semble

DollsAddict35 DollsAddict35
MP
Niveau 9
17 février 2019 à 10:31:21

Impossible de validé une quête ou une mission, obliger de recommencer. (De temps en temps)

Textures, enemis, mur, zone qui ne charge pas, mort à cause des enemis invisible qui n’etait pas charger (casiment tout le temps)

Ou encore le sol qui ne charge pas et du coup je tombe sous la map et je meurs. (Assez souvent si je vais trop vite)

Chargement infini (très rare)

Impossible de lancé son ulti (très rare)

Problèmes de connexion (rare)

Voilà pour l’instant ce sont les bugs que jnai rencontrer.

bigfoo69 bigfoo69
MP
Niveau 8
17 février 2019 à 10:33:33

Sur xbox one X :

Bug mission princess idem mais j'ai pas encore réussi à passer.

Sinon chargement infini en fin d'expédition-fermer le jeu - relancer , propose de reprendre la mission .... OK ...rechargement très long puis plantage.

Lancement mission plantage de pilote ... fermeture du jeu.

Bug impossible de relever les alliés, quand c'est vous qu',il faut relever, c'est chiant au possible.
D'ailleurs c'est pas un bug mais ne pas être relevé c'est d'un chiant.

Mais voilà parfois ça marche et là .... ben vous êtes debout mais avec la mire comme si vous étiez toujours à terre qui prend 60% de l'écran. Ça part à la fin de la mission.

Ennemis qui depopent ou pop sur vous. Des textures qui apparaissent au fur et à mesure.

Et alors le truc qui n'est pas un bug mais qui est lourd au possible, les chargements.... une expédition c'ewt environ 10 minutes .... Et bien on rajoute à ça au moins 5 minutes de chargement cumulé pour partir du fort et revenir.

C'est carrément abusé

undarez undarez
MP
Niveau 1
17 février 2019 à 10:49:08

slt a tous voici les bug que j'ai rencontrés le perso qui avance tous seul en version clavier plus le problème avec une manette xbox one
le jeux qui freeze au bout de 10 minutes après avoir fait fin de processus le jeux ce met en arrière plan et et l'image reste sur l’écran je suis obliger de déconnecter l'utilisateur windows ou de redémarrer le pc
perte de son pendant la partie
le jeux qui crash avec origin en meme temps

je fonctionne avec une 1060 gtx 6GB

Nock_ Nock_
MP
Niveau 10
17 février 2019 à 12:26:34

C/C d'un autre post

Aujourd'hui j'ai eu :

- Tomber dans le décor qui disparaît -> réinitialisation du jeu
- J'aurais bien du mal à vous le décrire mais après être sortie d'une zone instancié d'une mission je me suis retrouvé avec ça https://www.noelshack.com/2019-07-6-1550348710-20190216-171901.jpg des choses semblaient tomber sous mes yeux, je ne pouvais pas bouger, aucun controle, bloqué dans ce décor bizarre, puis d'un coup ça m'a dit que j'étais mort et ça m'a relancé le jeu.
- Dans la forteresse en difficile j'ai un coéquipier qui s'est retrouvé bloqué dans le décor sous la plateforme où on est censé resté pour faire avancer le décryptage du signal ou je sais plus quoi. On était tous mort à part lui, sauf que aucun monstre ne pouvait l'attaquait, et le jeu considérait qu'il était sur la plateforme, du coup on a pu terminer après de longues minutes où il a fait monter le signal seul, bloqué comme ça.
- Toujours dans cette forteresse, au moment du premier bug un gars à déco, un autre a rejoint, un niveau 4, un putain de niveau 4, comment c'est possible ? On s'est retrouvé dans une merde noir jusqu'à...
- Toujours dans la même forteresse, un peu plus loin, contre le boss, un bug s'est produit laissant la porte d'entrée dans la zone du boss ouverte, on a pu remonter et taper le boss tranquillement à distance depuis cette porte, sans qu'il puisse nous atteindre.
- On a décidé avec un ami de relancer une partie forteresse en mode normale pour rush et voir si le bug de la porte se reproduisait : Mon ami et un autre joueur se sont retrouvé à commencer le donjon à la fin, devant la porte après la dernière zone de plongé. Parfait on a du tout faire à deux jusqu'à les rejoindre, eux ne pouvaient pas.

J'ai des dizaines d'autres exemples comme quand je pouvais plus contrôler mon personnage ou qu'il avançait à reculons façon moon walk.

Et un autre

Impossible de récupérer un objet nécessaire pour terminer une quête du mode libre (que l'histoire nous oblige à farmer pour poursuivre en plus...)

L'interaction avait disparu bien que le radar indique bien que c'est le bon objet et qu'il a l'effet de dôme sur lui et que la quete m'indique bien de le ramasser.

Et juste avant un ennemi refuser de m'attaquer, j'ai pris des photos à ses côtés, il ne faisait rien... Je ne sais pas si c'est normal ou pas.
https://www.noelshack.com/2019-07-7-1550362152-anthem-screenshot-2019-02-17-00-46-50-04.png

Aussi bug des textures qui chargent pas
https://www.noelshack.com/2019-07-6-1550350063-2019-02-16-21-46-33-demarrer.png

Je rajoute celle qui m'a bien fait suer le premier jour :
- Si vous mettez une autre langue pour les dialogues (audio) que celle d'installation du jeu, celui ci va vous afficher une erreur quand vous allez le relancer, comme quoi le jeu n'est pas installé dans la bonne langue, et vous invitera à le réinstaller. Ne perdez pas votre temps à ça, soit vous supprimer le fichier settings du dossier Anthem (quelqu'un a post le fichier exact, je me souviens plus désolé) soit vous faites cliques droit sur le jeu dans Origin > Propriétés/Paramètres > Onglet avancé et vous mettez la même langue que vous avez sélectionné dans le jeu, ça va vous lancer une réparation du jeu et télécharger les fichiers manquants pour cette langue, voilà

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
PS4 6.49€ PS4 8.99€ ONE 14.89€ ONE 17.99€ PS4 19.00€ ONE 69.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment