CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [All] Mises à jours et modifications

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
djouck djouck
MP
Niveau 10
29 janvier 2019 à 22:09:22

sauf que là tes ailes de wyvern tu pourra les loot sur un cochon d'inde :rire:

Bon j'avoue j'avais envie de la faire xd
Je me dit juste que même si on pourra avoir les loot partout, au final on refera en boucle la même instance parce que sa sera soit la plus rapide, soit celle qui donne le plus soit parce que on la préférera XD
Mais au moins on aura fait notre choix, ce qui nous ai pas donné sur un jeu avec table de loot

Pseudo supprimé
Niveau 9
29 janvier 2019 à 23:17:33

Le 29 janvier 2019 à 18:42:06 bientix13 a écrit :
C'est une bonne nouvelle de pouvoir cavaler au Fort... je l'avais dit a mes potes que sa resterai pas comme sa de toute manière :ok:

Pour la table de loot c'est déjà annoncé que tout se loot sur tout le monde, pas de loot spécifique a tel ou tel boss.

C'est a la fois bien et pas bien.... d'un coté c'est dommage car sa limite le coté "exceptionnel" d'un item, d'un autre coté au moins il y aura pas un donjon farm comme jaja car "ont loot l'objet X sur ce boss".

Peut-Être que sa viendra avec l'arrivée des panoplies :)

Justement si ça arrivera , ils vont juste farm en boucle la forteresse la plus easy en boucle. Les autres seront juste abandonné

bientix13 bientix13
MP
Niveau 10
29 janvier 2019 à 23:40:11

Le 29 janvier 2019 à 23:17:33 OenyiL a écrit :

Le 29 janvier 2019 à 18:42:06 bientix13 a écrit :
C'est une bonne nouvelle de pouvoir cavaler au Fort... je l'avais dit a mes potes que sa resterai pas comme sa de toute manière :ok:

Pour la table de loot c'est déjà annoncé que tout se loot sur tout le monde, pas de loot spécifique a tel ou tel boss.

C'est a la fois bien et pas bien.... d'un coté c'est dommage car sa limite le coté "exceptionnel" d'un item, d'un autre coté au moins il y aura pas un donjon farm comme jaja car "ont loot l'objet X sur ce boss".

Peut-Être que sa viendra avec l'arrivée des panoplies :)

Justement si ça arrivera , ils vont juste farm en boucle la forteresse la plus easy en boucle. Les autres seront juste abandonné

Ou sinon ils feront les forteresses les plus sympa à leurs gouts ? A défaut de farm un truc que tu aimes pas, si tu peux loot partout, tu as ceux qui vont farm le plus rapide/facile mais tu as aussi ceux qui vont farmer en fonction de leurs gouts :)

ManuWhite05 ManuWhite05
MP
Niveau 6
29 janvier 2019 à 23:57:23

Pour répondre à un commentaire sur le démantèlement d'item, tu va dans ta cache, tu clic sur les item pour les mettre au rebut, puis dans l'onglet en question tu démantèle tout d'un coup.. c'était dans la démo hein ^^

2GisColorful 2GisColorful
MP
Niveau 19
30 janvier 2019 à 10:32:52

Le 29 janvier 2019 à 23:57:23 ManuWhite05 a écrit :
Pour répondre à un commentaire sur le démantèlement d'item, tu va dans ta cache, tu clic sur les item pour les mettre au rebut, puis dans l'onglet en question tu démantèle tout d'un coup.. c'était dans la démo hein ^^

Sauf que t'es obligé de quitter la forge, c'est totalement con.

Le 29 janvier 2019 à 23:40:11 bientix13 a écrit :

Le 29 janvier 2019 à 23:17:33 OenyiL a écrit :

Le 29 janvier 2019 à 18:42:06 bientix13 a écrit :
C'est une bonne nouvelle de pouvoir cavaler au Fort... je l'avais dit a mes potes que sa resterai pas comme sa de toute manière :ok:

Pour la table de loot c'est déjà annoncé que tout se loot sur tout le monde, pas de loot spécifique a tel ou tel boss.

C'est a la fois bien et pas bien.... d'un coté c'est dommage car sa limite le coté "exceptionnel" d'un item, d'un autre coté au moins il y aura pas un donjon farm comme jaja car "ont loot l'objet X sur ce boss".

Peut-Être que sa viendra avec l'arrivée des panoplies :)

Justement si ça arrivera , ils vont juste farm en boucle la forteresse la plus easy en boucle. Les autres seront juste abandonné

Ou sinon ils feront les forteresses les plus sympa à leurs gouts ? A défaut de farm un truc que tu aimes pas, si tu peux loot partout, tu as ceux qui vont farm le plus rapide/facile mais tu as aussi ceux qui vont farmer en fonction de leurs gouts :)

Pour avoir 0,01% de chance de drop l'item que tu veux, miam :bave:

Message édité le 30 janvier 2019 à 10:33:18 par 2GisColorful
Momidou Momidou
MP
Niveau 7
30 janvier 2019 à 10:45:42

C'est vrai que ca va être assez abominable pour espérer drop un item souhaité pour un build si ils se basent sur les mécaniques habituelles.
J'ai rien contre le fait de faire des builds provisoires, moins attractifs pour le joueur, en attendant de faire tomber les objets voulus, mais là ca va vraiment être long sans table de drop pour axer le farm.

A voir avec les taux actuels sur le jeu final, on va pas parler trop vite, peut-être que c'est bien pensé. Que ca tombe très souvent et en bonne quantité, ou bien qu'ils aient plus ou moins prévus les objets complémentaires en modifiant les taux de drop si certains équipés... ect...
L'espoir fait vivre! De toute façon, ne reste plus qu'à attendre pour tester et voir de nos propres yeux. Et éventuellement espérer une MAJ rapide pour corriger le tire suivant les retours et ce que la communauté souhaitera.

Pommebio Pommebio
MP
Niveau 10
30 janvier 2019 à 11:11:36

Les builds pendant les premières semaines seront surtout de la course au GearScore. Surtout si le matchmaking nous empêche d'aller en difficulté grandmaster si tu n'as pas le stuff requis.

trz303 trz303
MP
Niveau 34
30 janvier 2019 à 11:33:56

Suffit de pas faire ça de façon débile, un système à la Division pour les incursions serait parfait + l'ancien système des exos.

Les système des exo dans The Div est toujours présent, il a été conservé en plus du loot aléatoire partout.

2GisColorful 2GisColorful
MP
Niveau 19
30 janvier 2019 à 11:37:37

Le 30 janvier 2019 à 11:33:56 trz303 a écrit :

Suffit de pas faire ça de façon débile, un système à la Division pour les incursions serait parfait + l'ancien système des exos.

Les système des exo dans The Div est toujours présent, il a été conservé en plus du loot aléatoire partout.

Maintenant les boss peuvent drop presque toutes les exos, ce qui était pas le cas avant.

Nami027 Nami027
MP
Niveau 7
30 janvier 2019 à 12:00:45

Pensez-vous qu'une mise à jour sur l'optimisation (Ps4 Flat) sera effectuée ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 janvier 2019 à 12:03:04

Le 30 janvier 2019 à 12:00:45 Nami027 a écrit :
Pensez-vous qu'une mise à jour sur l'optimisation (Ps4 Flat) sera effectuée ?

Pour le framerate ? Il y a peu de chances

Nami027 Nami027
MP
Niveau 7
30 janvier 2019 à 14:25:21

C'est dommage... Même si le jeu s’avérait être bien (rien de sure), cela ne donne vraiment pas envie de jouer avec une telle fluidité... EA <3

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 janvier 2019 à 14:33:53

J'en viens déjà à espérer l'arrivée rapide de la ps5 et de la scarlet.

Mastersheep104 Mastersheep104
MP
Niveau 7
30 janvier 2019 à 22:48:37

Pourquoi pas amélioration du framerate ? Un jeu ça s'optimise ....
Serveur ou mise à jour du moteur ou optimisation future

edena88 edena88
MP
Niveau 39
30 janvier 2019 à 23:02:45

Pas de table de loot sa me dérange pas, par contre pas de set à la sortie du jeu, j'avoue que sa m’embête un peu pour un hack'n'slash, enfin je vais pas cracher dans la soupe, je verrai bien ce qui est proposé en optimisation de stuff HL.

Kerrigan06 Kerrigan06
MP
Niveau 6
30 janvier 2019 à 23:10:47

Il y aura une sorte de table de loot (pas au sens stricte du terme). D'ailleurs ce sera même plutot original et je trouve assez novateur : Le taux de drop pourra être influencé selon l'activité, par exemple suivants les world events en mode freeplay les loots seront différent mais ce n'est pas tout, ils seront influencés par le cycle jour/nuit , la météo ainsi que si les joueurs sur la map ont débloqué certains secret ou non. Anthem mise clairement sur l’interactivité et le dynamisme de leur monde et ça me plait bien perso.

Source : https://www.youtube.com/watch?v=hwQSc6xs9vQ&feature=youtu.be

ValerianB ValerianB
MP
Niveau 6
30 janvier 2019 à 23:21:56

[23:02:45] <edena88>
Pas de table de loot sa me dérange pas, par contre pas de set à la sortie du jeu, j'avoue que sa m’embête un peu pour un hack'n'slash, enfin je vais pas cracher dans la soupe, je verrai bien ce qui est proposé en optimisation de stuff HL.

Il n'y a pas de set, mais chaque équipement a des % en plus de l'effet de base, si tu a jouer à la demo tu a dû les remarquer, plus l'item serra rare plus ils aura de % de stats différents avec des % plus haut.

Il y aura aussi énormément de composant avec des effets assez sympa, j'ai entendu parler d'un composant qui rajoute X% de vie au perso quand il lance un sort, ou bien qu'après avoir activer une competances spéciale la competances de l'autre barre serra booster de X% (50% sur une légendaire il me semble), ce ne son que des exemples mais ça montre à quelle point tu le gameplay va être influencer par l'équipement. Surtout qu'on pourra avoir jusqu'à 6 composants.

Enfin tu vois, il y a de quoi faire pour l'optimisation ne t'inquiète pas 😉

Message édité le 30 janvier 2019 à 23:22:13 par ValerianB
Redrevr Redrevr
MP
Niveau 32
03 février 2019 à 12:52:00

vous oubliez qu'il y a du craft, donc si vous voulez un item particulier il sera toujours possible de le crafter

rodiann13 rodiann13
MP
Niveau 3
03 février 2019 à 12:56:35

modif de contrôle sur pc

https://gamewave.fr/anthem/anthem-decrit-les-modifications-qui-seront-apportees-aux-controles-pc-a-sa-sortie/

Kenlar Kenlar
MP
Niveau 31
03 février 2019 à 13:11:32

Le 03 février 2019 à 12:56:35 rodiann13 a écrit :
modif de contrôle sur pc

https://gamewave.fr/anthem/anthem-decrit-les-modifications-qui-seront-apportees-aux-controles-pc-a-sa-sortie/

Bonne nouvelle, à voir IG.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
PS4 6.49€ PS4 7.59€ PS4 8.99€ ONE 17.99€ ONE 18.53€ PS4 19.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment