CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : A tous les rageux, c'est une ALPHA et non la version final ..

DébutPage précedente
1234
Page suivantePage suivante
ShepardN7 ShepardN7
MP
Niveau 8
23 février 2019 à 19:40:55

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

Hermaeus7 Hermaeus7
MP
Niveau 10
23 février 2019 à 19:43:17

Écris par une personne qui travail dans l'industrie du jeux video

Golgotha Golgotha
MP
Niveau 54
23 février 2019 à 19:48:40

dire que le mec est devenu un des plus gros hater de anthem.... hater/fanboy c'est souvent les même personne des mecs qui voient tout en noir et blanc.

Pseudo supprimé
Niveau 23
23 février 2019 à 19:54:20

Je dois avouer ne pas avoir acheté le jeu par faute de moyens, mais malgré les divers avis je pense le prendre quand j’aurai l’argent.

rainhart26 rainhart26
MP
Niveau 35
25 février 2019 à 10:15:35

Le 23 février 2019 à 19:54:20 Yorgmald a écrit :
Je dois avouer ne pas avoir acheté le jeu par faute de moyens, mais malgré les divers avis je pense le prendre quand j’aurai l’argent.

Le JEU est bon le problème c'est ce qu'il y a autour !!! Problemes serveurs / sons / crash ...

Duroy7 Duroy7
MP
Niveau 6
25 février 2019 à 10:23:46

Le 25 février 2019 à 10:15:35 rainhart26 a écrit :

Le 23 février 2019 à 19:54:20 Yorgmald a écrit :
Je dois avouer ne pas avoir acheté le jeu par faute de moyens, mais malgré les divers avis je pense le prendre quand j’aurai l’argent.

Le JEU est bon le problème c'est ce qu'il y a autour !!! Problemes serveurs / sons / crash ...

Non, deux choses sont bonnes dans Anthem: les graphismes et les sensations en javelins, c'est pas suffisant pour constituer le "jeu".

Le reste de ce qui constitue un jeu et plus précisément un looter shooter (qualité diversité du loot, intelligence et variété des ennemis, intérêt des missions, contenu end game, ergonomie, présence de bug ou pas, etc...) est moyen voire mauvais,comme expliqué par la pléthore de tests qui aboutissent à un métacritic de 61%.

Message édité le 25 février 2019 à 10:24:13 par Duroy7
rainhart26 rainhart26
MP
Niveau 35
25 février 2019 à 10:50:38

Le 25 février 2019 à 10:23:46 Duroy7 a écrit :

Le 25 février 2019 à 10:15:35 rainhart26 a écrit :

Le 23 février 2019 à 19:54:20 Yorgmald a écrit :
Je dois avouer ne pas avoir acheté le jeu par faute de moyens, mais malgré les divers avis je pense le prendre quand j’aurai l’argent.

Le JEU est bon le problème c'est ce qu'il y a autour !!! Problemes serveurs / sons / crash ...

Non, deux choses sont bonnes dans Anthem: les graphismes et les sensations en javelins, c'est pas suffisant pour constituer le "jeu".

Le reste de ce qui constitue un jeu et plus précisément un looter shooter (qualité diversité du loot, intelligence et variété des ennemis, intérêt des missions, contenu end game, ergonomie, présence de bug ou pas, etc...) est moyen voire mauvais,comme expliqué par la pléthore de tests qui aboutissent à un métacritic de 61%.

Quand tu vois que the division a sa sortie avait 99% des défauts de Anthem mais que le test lui a donné un bon gros 17 sur 20 tu te dis que les tests non merci (enfin MOI je ne les prends plus en compte; y'a bien mieux pour se faire une opinion !)

Message édité le 25 février 2019 à 10:51:15 par rainhart26
Charloagogo Charloagogo
MP
Niveau 10
25 février 2019 à 11:42:14

The Division => 2016
Anthem => 2019

Ils ont pas eu le temps de comprendre ce qui fait le sel d'un bon loot shooter ou 6 ans c'était pas assez après avoir joué à des Diablo, destiny, TD VDD?

AxeI-Daren AxeI-Daren
MP
Niveau 26
25 février 2019 à 12:08:28

Le 25 février 2019 à 11:42:14 Charloagogo a écrit :
The Division => 2016
Anthem => 2019

Ils ont pas eu le temps de comprendre ce qui fait le sel d'un bon loot shooter ou 6 ans c'était pas assez après avoir joué à des Diablo, destiny, TD VDD?

Si tu vas par là :
Warframe => 2013 (Et quand tu vois le résultat aujourd'hui, c'est quand même BLINDE de contenu, c'en est intimidant pour un nouveau joueur.)
Destiny => 2014 (Encore que là, je n'apprécie pas le jeu mais quand bien même)

Message édité le 25 février 2019 à 12:09:15 par AxeI-Daren
RaghnildTheCrow RaghnildTheCrow
MP
Niveau 10
25 février 2019 à 12:19:26

Le 25 février 2019 à 10:50:38 rainhart26 a écrit :

Le 25 février 2019 à 10:23:46 Duroy7 a écrit :

Le 25 février 2019 à 10:15:35 rainhart26 a écrit :

Le 23 février 2019 à 19:54:20 Yorgmald a écrit :
Je dois avouer ne pas avoir acheté le jeu par faute de moyens, mais malgré les divers avis je pense le prendre quand j’aurai l’argent.

Le JEU est bon le problème c'est ce qu'il y a autour !!! Problemes serveurs / sons / crash ...

Non, deux choses sont bonnes dans Anthem: les graphismes et les sensations en javelins, c'est pas suffisant pour constituer le "jeu".

Le reste de ce qui constitue un jeu et plus précisément un looter shooter (qualité diversité du loot, intelligence et variété des ennemis, intérêt des missions, contenu end game, ergonomie, présence de bug ou pas, etc...) est moyen voire mauvais,comme expliqué par la pléthore de tests qui aboutissent à un métacritic de 61%.

Quand tu vois que the division a sa sortie avait 99% des défauts de Anthem mais que le test lui a donné un bon gros 17 sur 20 tu te dis que les tests non merci (enfin MOI je ne les prends plus en compte; y'a bien mieux pour se faire une opinion !)

Deja tu as parfaitement conscience que TD a 3 ans...fait pas genre...^^"
Ensuite tu sais très bien que les principaux soucis de TD vanilla qui sont similaire à Anthem, sont le système de loot, et le endgame pauvre.

TD était moins buggé, plus stable, un meilleur teamplay, une meilleur interface, de meilleurs outils pour un jeu multijoueur, un meilleur systemde création de groupe, et nettement moins de chargement.

Et pourtant TD n'était pas un exemple pour sa vanilla, donc certes 17 pour la vanilla était clairement abuser, mais si tu lui mets moins, tu peux encore faire chuter Anthem de 2 à3 points du coup...

rainhart26 rainhart26
MP
Niveau 35
26 février 2019 à 09:30:39

Le 25 février 2019 à 12:19:26 RaghnildTheCrow a écrit :

Le 25 février 2019 à 10:50:38 rainhart26 a écrit :

Le 25 février 2019 à 10:23:46 Duroy7 a écrit :

Le 25 février 2019 à 10:15:35 rainhart26 a écrit :

Le 23 février 2019 à 19:54:20 Yorgmald a écrit :
Je dois avouer ne pas avoir acheté le jeu par faute de moyens, mais malgré les divers avis je pense le prendre quand j’aurai l’argent.

Le JEU est bon le problème c'est ce qu'il y a autour !!! Problemes serveurs / sons / crash ...

Non, deux choses sont bonnes dans Anthem: les graphismes et les sensations en javelins, c'est pas suffisant pour constituer le "jeu".

Le reste de ce qui constitue un jeu et plus précisément un looter shooter (qualité diversité du loot, intelligence et variété des ennemis, intérêt des missions, contenu end game, ergonomie, présence de bug ou pas, etc...) est moyen voire mauvais,comme expliqué par la pléthore de tests qui aboutissent à un métacritic de 61%.

Quand tu vois que the division a sa sortie avait 99% des défauts de Anthem mais que le test lui a donné un bon gros 17 sur 20 tu te dis que les tests non merci (enfin MOI je ne les prends plus en compte; y'a bien mieux pour se faire une opinion !)

Deja tu as parfaitement conscience que TD a 3 ans...fait pas genre...^^"
Ensuite tu sais très bien que les principaux soucis de TD vanilla qui sont similaire à Anthem, sont le système de loot, et le endgame pauvre.

TD était moins buggé, plus stable, un meilleur teamplay, une meilleur interface, de meilleurs outils pour un jeu multijoueur, un meilleur systemde création de groupe, et nettement moins de chargement.

Et pourtant TD n'était pas un exemple pour sa vanilla, donc certes 17 pour la vanilla était clairement abuser, mais si tu lui mets moins, tu peux encore faire chuter Anthem de 2 à3 points du coup...

Je suis d'accord sur certains points : les temps de chargement de Anthem par exemple; par contre pour les bugs a sa sortie The division c'était une horreur et les cheaters Oo bref je pense que les deux notes ne devraient pas avoir tant d'écart !

Mais bon on va pas changer quoi que ce soit maintenant je trouve juste que Anthem est a une place lui accordant un "bashing" que je ne comprend pas toujours !

RaghnildTheCrow RaghnildTheCrow
MP
Niveau 10
26 février 2019 à 09:58:58

Pourtant il est simple à comprendre c'est du foutage de gueule ni plus ni moins...

6 ans de devs, une arrivée sur le marché 3 ans après ses principaux concurrent, pour tout faire en moins bien, vendus pleins tarif.

Avec des énormité en termes de décision qui sont complétement absurde, qui témoigne de l’incompétence du game designer, pour la validation de pas mal d'abomination.

Quand à TD oui le cheaters sont un gros problèmes, que Ubisoft n'a jamais vraiment réglé et ne le fera jamais pour TD1.

Par contre même en proposant un PvPvE au milieu, TD 1 était un jeu globalement mieux aboutie que Anthem, non exempte de défauts, mais faudra admettre qu'en dehors d'être amusant de se prendre pour Iron Man qui est une sensation grisante, Anthem est un échec en tant que RPG, et un échec en tant que jeu de farm.

Tu sais très bien Anthem ne fait pas le poids sur la qualité technique de la release de TD 1, ou D2 qui étaient plus propre, et quand ont jouait à ces jeux là, ont été là aussi très critiques.

le bashing est totalement justifier, comme SoT était sortie en étant l'open world le plus pauvre du marché malgré des mécaniques fun, sympa qui changer, Anthem propose des sensations sympa, mais reste le jeu de farm le plus pauvre du marché à sa release, en tant que projet d'éditeur pour cette generation de jeu.

rainhart26 rainhart26
MP
Niveau 35
26 février 2019 à 10:01:23

Le plus pauvre je te dirais ca quand j'en aurais fait le tour !

Mais vu le ontenu de The division premier du nom j'en suis pas si sur !

Par contre niveau opti ... j'avoue c'est "intolérable" !

Baltarosa Baltarosa
MP
Niveau 10
26 février 2019 à 10:45:01

Le 08 décembre 2018 à 18:27:02 seb851s a écrit :

Écris par une personne qui travail dans l'industrie du jeux video.

Tu passes le balais dans les locaux d'Ubisoft ? :rire:

SavastanoGenna SavastanoGenna
MP
Niveau 7
26 février 2019 à 10:49:12

:rire: :rire:

Porcizboub01 Porcizboub01
MP
Niveau 39
26 février 2019 à 12:37:35

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486563943-kermit-acolyterisitas.png

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
PS4 6.49€ PS4 8.99€ ONE 15.64€ PS4 17.65€ ONE 17.99€ ONE 69.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment