CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : A tous les rageux, c'est une ALPHA et non la version final ..

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
08 décembre 2018 à 18:27:02

A tous les rageux,

Oubliez pas le fait importent de cette ALPHA, c'est UNE ALPHA pour tester leur infrastructure de serveur/réseaux pour la version finial en situation réel et non en situation de test interne en mode LAN.

Donc c'est normal qui a des problèmes présentement, et c'est la raison qui est 2 session par jours pour permettre Bioware a faire les changement et corrective nécessaire a leur serveur pour que la phase BETA et la version final des serveur soi stable.

C'est bien écris dans le émail, le but de cette alpha est

Gardez bien à l'esprit qu'il s'agit d'une alpha. Pendant que vous explorerez dans votre javelin, nous testerons la résistance de nos serveurs afin d'identifier les problèmes. Cela signifie que les serveurs pourront s'arrêter sans préavis et que vous rencontrerez peut-être d'autres soucis.

Donc patience et attendez la version Beta ou le version final (5e avec EA/Origin Access) pour faire votre avis sur le contenu … Oubliez pas le jeux sort uniquement dans 2 mois pour les Early Access, et l'infrastructure est la chose la plus rapide a metre a place et a corriger.

Écris par une personne qui travail dans l'industrie du jeux video.

linkinlinkin linkinlinkin
MP
Niveau 6
08 décembre 2018 à 18:38:24

Quand on est EA, qu'on a les moyens, qu'on donne des clés, on assume et on permet au moins aux joueurs de pouvoir jouer à son Alpha. Pas prendre les gens pour des idiots !! Ils ont défoncé Mass Effect et Dragon Age donc ils ont de la ressource quand ils le veulent... Voilà très déçu d'avoir eu ma clé pour le moment pour rien ... Youhouuuuuuu Bref maintenant je passe à autre chose ! ravi que certains aient pu y jouer ;) !

Message édité le 08 décembre 2018 à 18:40:41 par linkinlinkin
Ukkonen Ukkonen
MP
Niveau 14
08 décembre 2018 à 18:39:21

Tu peux travailler dans l'industrie du jeux vidéo que ça ne change absolument rien.

Je cite : "pendant que vous explorerez dans votre javelin" ... Le problème, c'est qu'une très grosse partie des sélectionnés n'est même pas arrivé à cette phase car bloqué par les serveurs.
L'infrastructure réseau a beau être rapide à mettre en place et à corriger, le fait est qu'ils ont absolument pas anticipé sur un nombre d'invitation CONNUE ! Alors imagine un peu ce que ça donnera à l'open beta ou à la sortie !

Tu peux essayer de les défendre autant que tu veux, mais pour moi Bioware et EA c'est pas les premiers random du coin ... Et là, ils ont fail en beauté, et j'espère franchement que ça leur fera une sacrée mauvaise publicité. Et pourtant j'étais parti les défenseur du jeu à vouloir absolument lui donner sa chance ...

tenza-mugetsu tenza-mugetsu
MP
Niveau 6
08 décembre 2018 à 18:44:51

Puis écrire "travail dans l'industrie" ça veut tout et rien dire, tu pourrais être vendeur chez micromania tu travaillerais dans l'industrie, c'est pas pour autant que tu sera de quoi tu parle (le prend pas mal, c'est juste que t'es pas assez précis).

Beeerus Beeerus
MP
Niveau 9
08 décembre 2018 à 18:47:16

Marre de ces pleurnichardes qui râlent toujours pour rien...Pour ma part tout à fonctionné sans soucis ( même le multi ) et j'ai ma hype qui est bien montée !

Ukkonen Ukkonen
MP
Niveau 14
08 décembre 2018 à 18:59:11

Le 08 décembre 2018 à 18:47:16 Beeerus a écrit :
Marre de ces pleurnichardes qui râlent toujours pour rien...Pour ma part tout à fonctionné sans soucis ( même le multi ) et j'ai ma hype qui est bien montée !

Pour ta part, mais c'est pas le cas de tout le monde, loin de là même ! Perso plus de 2h à essayer de me connecter sur PC (avant d'arrêter car ça me gonflait) et je vois que la situation ne s'est pas arrangée. Sur console ça semble avoir mieux fonctionné, tant mieux pour vous j'ai envie de dire ... Mais sur PC, c'est pas le cas. Donc on rale pas pour rien, on râle car ça fonctionne pas, et y a même pas un mot, pas un début d'explication de Bioware, rien ... "Alpha" ? C'est marrant, mais j'en ai bouffé des alpha, et c'est la première fois qu'au bout de 2h, j'ai même pas pu rentrer ne serait-ce que 1 seconde in game ...

Pseudo supprimé
Niveau 8
08 décembre 2018 à 19:03:59

Rien n'a fonctionné pour moi. C'est une honte !!!

ElPaben34 ElPaben34
MP
Niveau 11
08 décembre 2018 à 19:07:59

Hormis le fait que j’ai pu me co que pour 20’, le peux que j’ai pu avancer je me suis régaler !!! vivement 21h afin de retourner explorer si possible.

RaghnildTheCrow RaghnildTheCrow
MP
Niveau 10
08 décembre 2018 à 20:26:43

Le 08 décembre 2018 à 18:27:02 seb851s a écrit :
A tous les rageux,

Oubliez pas le fait importent de cette ALPHA, c'est UNE ALPHA pour tester leur infrastructure de serveur/réseaux pour la version finial en situation réel et non en situation de test interne en mode LAN.

Donc c'est normal qui a des problèmes présentement, et c'est la raison qui est 2 session par jours pour permettre Bioware a faire les changement et corrective nécessaire a leur serveur pour que la phase BETA et la version final des serveur soi stable.

C'est bien écris dans le émail, le but de cette alpha est

Gardez bien à l'esprit qu'il s'agit d'une alpha. Pendant que vous explorerez dans votre javelin, nous testerons la résistance de nos serveurs afin d'identifier les problèmes. Cela signifie que les serveurs pourront s'arrêter sans préavis et que vous rencontrerez peut-être d'autres soucis.

Donc patience et attendez la version Beta ou le version final (5e avec EA/Origin Access) pour faire votre avis sur le contenu … Oubliez pas le jeux sort uniquement dans 2 mois pour les Early Access, et l'infrastructure est la chose la plus rapide a metre a place et a corriger.

Écris par une personne qui travail dans l'industrie du jeux video.

stop le lavage de cerveau c'est pas une alpha...tu balance pas une alpha à 3 mois de la release, et certainement pas sur l’infrastructure réseau...

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 décembre 2018 à 20:32:01

Le 08 décembre 2018 à 20:26:43 RaghnildTheCrow a écrit :

Le 08 décembre 2018 à 18:27:02 seb851s a écrit :
A tous les rageux,

Oubliez pas le fait importent de cette ALPHA, c'est UNE ALPHA pour tester leur infrastructure de serveur/réseaux pour la version finial en situation réel et non en situation de test interne en mode LAN.

Donc c'est normal qui a des problèmes présentement, et c'est la raison qui est 2 session par jours pour permettre Bioware a faire les changement et corrective nécessaire a leur serveur pour que la phase BETA et la version final des serveur soi stable.

C'est bien écris dans le émail, le but de cette alpha est

Gardez bien à l'esprit qu'il s'agit d'une alpha. Pendant que vous explorerez dans votre javelin, nous testerons la résistance de nos serveurs afin d'identifier les problèmes. Cela signifie que les serveurs pourront s'arrêter sans préavis et que vous rencontrerez peut-être d'autres soucis.

Donc patience et attendez la version Beta ou le version final (5e avec EA/Origin Access) pour faire votre avis sur le contenu … Oubliez pas le jeux sort uniquement dans 2 mois pour les Early Access, et l'infrastructure est la chose la plus rapide a metre a place et a corriger.

Écris par une personne qui travail dans l'industrie du jeux video.

stop le lavage de cerveau c'est pas une alpha...tu balance pas une alpha à 3 mois de la release, et certainement pas sur l’infrastructure réseau...

Désoler pour toi, c'est le cas dans tous les projet de jeux que j'ai participé les test Réseau a moyenne et grand échelle ce font 3-4 mois avent la release … et le format des session nous permet a fait les ajustement sur les serveur entre deux session ..

Puis oui c'est une alpha au yeux de Bioware … parce le contenu est au strict mimium pour pouvoir tester le réseau.

The Division avais eu une Alpha en Décembre, un Beta en Janvier et une autre Beta en Février, et le jeux a Beaucoup changer entre l'Alpha et Beta …

Tsubasa-40383 Tsubasa-40383
MP
Niveau 7
08 décembre 2018 à 20:33:39

Pareil pour moi...
J’etais content de voir que je pouvais enfin toucher à ANTHEM en aplha fermé et me faire une idée du jeu sur PC..

J’ai jamais réussis à me connecter...

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 décembre 2018 à 20:33:52

Le 08 décembre 2018 à 18:59:11 Ukkonen a écrit :

Le 08 décembre 2018 à 18:47:16 Beeerus a écrit :
Marre de ces pleurnichardes qui râlent toujours pour rien...Pour ma part tout à fonctionné sans soucis ( même le multi ) et j'ai ma hype qui est bien montée !

Pour ta part, mais c'est pas le cas de tout le monde, loin de là même ! Perso plus de 2h à essayer de me connecter sur PC (avant d'arrêter car ça me gonflait) et je vois que la situation ne s'est pas arrangée. Sur console ça semble avoir mieux fonctionné, tant mieux pour vous j'ai envie de dire ... Mais sur PC, c'est pas le cas. Donc on rale pas pour rien, on râle car ça fonctionne pas, et y a même pas un mot, pas un début d'explication de Bioware, rien ... "Alpha" ? C'est marrant, mais j'en ai bouffé des alpha, et c'est la première fois qu'au bout de 2h, j'ai même pas pu rentrer ne serait-ce que 1 seconde in game ...

Normal tous la com's ce passe sur le forum, parce vous/nous avons pas le droit de parlez des problème de cette alpha. C'est la Raison du NDA, sinon on aurais eu le droit en parlez du jeux comme dans une BETA

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 décembre 2018 à 20:35:36

The servers are going to be coming down until the next session (2:00 PM CST). The team is aware that many of you were having connectivity issues at various times or throughout. Apologies for any frustration that caused, as we know people are excited to give Anthem a try.

The team is making some adjustments to things on that end and bringing the servers back up for the next session. As a notice, if you were accepted into this Alpha, you are not limited to the sessions you signed up for. You may playtest in any or all of the sessions.

RaghnildTheCrow RaghnildTheCrow
MP
Niveau 10
08 décembre 2018 à 20:38:11

Le 08 décembre 2018 à 20:32:01 seb851s a écrit :

Le 08 décembre 2018 à 20:26:43 RaghnildTheCrow a écrit :

Le 08 décembre 2018 à 18:27:02 seb851s a écrit :
A tous les rageux,

Oubliez pas le fait importent de cette ALPHA, c'est UNE ALPHA pour tester leur infrastructure de serveur/réseaux pour la version finial en situation réel et non en situation de test interne en mode LAN.

Donc c'est normal qui a des problèmes présentement, et c'est la raison qui est 2 session par jours pour permettre Bioware a faire les changement et corrective nécessaire a leur serveur pour que la phase BETA et la version final des serveur soi stable.

C'est bien écris dans le émail, le but de cette alpha est

Gardez bien à l'esprit qu'il s'agit d'une alpha. Pendant que vous explorerez dans votre javelin, nous testerons la résistance de nos serveurs afin d'identifier les problèmes. Cela signifie que les serveurs pourront s'arrêter sans préavis et que vous rencontrerez peut-être d'autres soucis.

Donc patience et attendez la version Beta ou le version final (5e avec EA/Origin Access) pour faire votre avis sur le contenu … Oubliez pas le jeux sort uniquement dans 2 mois pour les Early Access, et l'infrastructure est la chose la plus rapide a metre a place et a corriger.

Écris par une personne qui travail dans l'industrie du jeux video.

stop le lavage de cerveau c'est pas une alpha...tu balance pas une alpha à 3 mois de la release, et certainement pas sur l’infrastructure réseau...

Désoler pour toi, c'est le cas dans tous les projet de jeux que j'ai participé les test Réseau a moyenne et grand échelle ce font 3-4 mois avent la release … et le format des session nous permet a fait les ajustement sur les serveur entre deux session ..

Puis oui c'est une alpha au yeux de Bioware … parce le contenu est au strict mimium pour pouvoir tester le réseau.

The Division avais eu une Alpha en Décembre, un Beta en Janvier et une autre Beta en Février, et le jeux a Beaucoup changer entre l'Alpha et Beta …

le test réseau s'effectue après la création de la techno réseau dans sa globalité, ça n'a rien d'une alpha, l'alpha constitue la construction du réseau pas son test, le test va permettre de le paramétré, pas de le créer...

que se soit une alpha au yeux de BW c'est du bullshit marketing pourris, et un abus de language qui sert la communication des éditeurs et developpeurs.

sinon la NDA c'est pas affilié uniquement aux Alpha, puisqu'il y a des bêta sous NDA... :honte:

Ukkonen Ukkonen
MP
Niveau 14
08 décembre 2018 à 20:59:23

Le 08 décembre 2018 à 20:46:56 seb851s a écrit :

Le 08 décembre 2018 à 20:38:11 RaghnildTheCrow a écrit :

Le 08 décembre 2018 à 20:32:01 seb851s a écrit :

Le 08 décembre 2018 à 20:26:43 RaghnildTheCrow a écrit :

Le 08 décembre 2018 à 18:27:02 seb851s a écrit :
A tous les rageux,

Oubliez pas le fait importent de cette ALPHA, c'est UNE ALPHA pour tester leur infrastructure de serveur/réseaux pour la version finial en situation réel et non en situation de test interne en mode LAN.

Donc c'est normal qui a des problèmes présentement, et c'est la raison qui est 2 session par jours pour permettre Bioware a faire les changement et corrective nécessaire a leur serveur pour que la phase BETA et la version final des serveur soi stable.

C'est bien écris dans le émail, le but de cette alpha est

> Gardez bien à l'esprit qu'il s'agit d'une alpha. Pendant que vous explorerez dans votre javelin, nous testerons la résistance de nos serveurs afin d'identifier les problèmes. Cela signifie que les serveurs pourront s'arrêter sans préavis et que vous rencontrerez peut-être d'autres soucis.

Donc patience et attendez la version Beta ou le version final (5e avec EA/Origin Access) pour faire votre avis sur le contenu … Oubliez pas le jeux sort uniquement dans 2 mois pour les Early Access, et l'infrastructure est la chose la plus rapide a metre a place et a corriger.

Écris par une personne qui travail dans l'industrie du jeux video.

stop le lavage de cerveau c'est pas une alpha...tu balance pas une alpha à 3 mois de la release, et certainement pas sur l’infrastructure réseau...

Désoler pour toi, c'est le cas dans tous les projet de jeux que j'ai participé les test Réseau a moyenne et grand échelle ce font 3-4 mois avent la release … et le format des session nous permet a fait les ajustement sur les serveur entre deux session ..

Puis oui c'est une alpha au yeux de Bioware … parce le contenu est au strict mimium pour pouvoir tester le réseau.

The Division avais eu une Alpha en Décembre, un Beta en Janvier et une autre Beta en Février, et le jeux a Beaucoup changer entre l'Alpha et Beta …

le test réseau s'effectue après la création de la techno réseau dans sa globalité, ça n'a rien d'une alpha, l'alpha constitue la construction du réseau pas son test, le test va permettre de le paramétré, pas de le créer...

que se soit une alpha au yeux de BW c'est du bullshit marketing pourris, et un abus de language qui sert la communication des éditeurs et developpeurs.

sinon la NDA c'est pas affilié uniquement aux Alpha, puisqu'il y a des bêta sous NDA... :honte:

Tes con ou quoi, et hop dans ma blacklist

N'empêche qu'il a absolument pas tort.

Tu dit "bosser dans l'industrie du jeux vidéo", alors dans ce cas tu dois savoir qu'à un mois et demi de la sortie gold d'un triple A, celui ci ne peut PAS être en alpha. Hors le jeu sort le 22 février, donc il passera logiquement gold un mois avant ... Donc fin janvier ... En un mois et demi, tu ne peux décemment pas passer d'un stade alpha à une release pour un AAA, c'est juste impossible. C'est du baratin marketing pour excuser les problèmes éventuels.
Dans un autre topic tu cite quelques jeux ayant eu des test peu avant leur sortie, mais ce n'était pas annoncé comme étant des Alpha, mais bien des test techniques ... L'alpha, c'est le stade où on implante les grosses features du jeu. La beta, c'est la phase où on test ces features dans une multitude de cas afin de repérer des bugs. On ajoute à ça quelques finitions (parfois grosse, mais qui n'impactent pas le coeur même du jeu) et roulez jeunesse, le jeu passe gold un mois avant la sortie définitive.
Après je conçois, on entends des termes comme Alpha, beta, early access à toutes les sauces et ça a perdu de son sens, n'empêche que si Anthem est en Alpha à l'heure actuelle, alors je connais des jeux en beta qui ne devraient même pas être sortit du pré alpha ...

Si on suite cette logique pour Anthem, y a aucune chance qu'il sorte le 22 février si vraiment on n'était qu'en Alpha. Après, ils peuvent nous proposer un build moins avancé que ce qu'ils ont en interne (c'est en général le cas), mais de là à faire un bond de géant en arrière, j'y crois pas un instant.

Que l'infrastructure réseau soit quelque chose qui se règle vite est une chose, le fait est qu'à aucun moment on peut leur excuser quoi que ce soit sous prétexte que ce soit une Alpha, car s'en est pas une, que tu le veuille ou non.

Ha et pour le NDA, ça aussi, c'est du bullshit. Y a des jeux sous NDA jusqu'en beta et parfois même en open beta (oui oui, aussi incroyable que ça puisse paraitre, j'en ai connu un comme ça) et d'autres qui n'ont pas de NDA même en Alpha ... C'est dépendant du développeur, en aucun cas une règle générale.

Message édité le 08 décembre 2018 à 21:01:47 par Ukkonen
SGAmadeus SGAmadeus
MP
Niveau 1
08 décembre 2018 à 21:26:05

Ça reste quand même dommage de s'inscrire plusieurs semaines à l'avance pour ne pas pouvoir jouer.

MoonRokk MoonRokk
MP
Niveau 8
09 décembre 2018 à 00:26:52

Le 08 décembre 2018 à 18:47:16 Beeerus a écrit :
Marre de ces pleurnichardes qui râlent toujours pour rien...Pour ma part tout à fonctionné sans soucis ( même le multi ) et j'ai ma hype qui est bien montée !

pareil
Les gens bloqués sur les serveurs ont peut-etre eu leur tranche horaire modifiée et tentent désepérément de lancer le jeu alors qu'ils sont hors de ces horaires. Ca ne m'étonerait pas quand on lit que des quais se sont levé à 6h :)
Perso j'ai tenté ce matin sans succes, je suis allé sur la page des playtests et j'ai vu que j'étais de l'apres midi.
Si non le jeu est prometteur, quelques trucs à améliorer et c'est mangeable

ayran ayran
MP
Niveau 9
09 décembre 2018 à 02:01:26

J'ai pas lu vos pavés énormes disant que "moi je taff dans l'industrie" ou "moi j'ai testé 35 Alpha jusqu'à présent" :hap: mais :

ouvrez le fichier Info_Win64_retail.BuildSettings dans votre répertoire d'install et jetez un coup d'oeil à cette variable
const char* g_buildDate

Message édité le 09 décembre 2018 à 02:01:47 par ayran
nanmaisnimp nanmaisnimp
MP
Niveau 33
09 décembre 2018 à 02:37:20

Le 09 décembre 2018 à 00:26:52 MoonRokk a écrit :

Le 08 décembre 2018 à 18:47:16 Beeerus a écrit :
Marre de ces pleurnichardes qui râlent toujours pour rien...Pour ma part tout à fonctionné sans soucis ( même le multi ) et j'ai ma hype qui est bien montée !

pareil
Les gens bloqués sur les serveurs ont peut-etre eu leur tranche horaire modifiée et tentent désepérément de lancer le jeu alors qu'ils sont hors de ces horaires. Ca ne m'étonerait pas quand on lit que des quais se sont levé à 6h :)
Perso j'ai tenté ce matin sans succes, je suis allé sur la page des playtests et j'ai vu que j'étais de l'apres midi.
Si non le jeu est prometteur, quelques trucs à améliorer et c'est mangeable

Pas de tranche horaire modifiée puisque c'est bien précisé dans la FAQ et dans les mails que peu importe les tranches que tu as choisi tu peux jouer n'importe quand en fait (enfin dans n'importe quelle tranche, et autant que tu veux)

Kapeur-Ski Kapeur-Ski
MP
Niveau 10
09 décembre 2018 à 06:50:31

Le 08 décembre 2018 à 18:27:02 seb851s a écrit :
A tous les rageux,

Oubliez pas le fait importent de cette ALPHA, c'est UNE ALPHA pour tester leur infrastructure de serveur/réseaux pour la version finial en situation réel et non en situation de test interne en mode LAN.

Donc c'est normal qui a des problèmes présentement, et c'est la raison qui est 2 session par jours pour permettre Bioware a faire les changement et corrective nécessaire a leur serveur pour que la phase BETA et la version final des serveur soi stable.

Donc patience et attendez la version Beta ou le version final (5e avec EA/Origin Access) pour faire votre avis sur le contenu … Oubliez pas le jeux sort uniquement dans 2 mois pour les Early Access, et l'infrastructure est la chose la plus rapide a metre a place et a corriger.

Écris par une personne qui travail dans l'industrie du jeux video.

Gros mytho spotted :ok:

Quand on sait pas aligner deux phrases correctement et qu'on sait pas ce que c'est qu'une alpha, on évite de faire style on bosse dans l'industrie du jeu pour avoir l'air cool.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
PS4 6.49€ PS4 8.99€ ONE 15.75€ ONE 17.99€ PS4 19.00€ PS4 34.97€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment