CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Mauvaise idée d'acheté le jeu Day One?

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
Amitrano Amitrano
MP
Niveau 31
12 septembre 2018 à 20:32:29

Je suis comme toi l'auteur, sur le papier ça a l'air énorme et c'est tout ce que j'aime.
Mais ya un cheveux dans la soupe, le baobab de ouf, EA :hap:

Donc la bêta ràf, je ne préco pas chez ces gros bâtards :hap:

]Kalon[ ]Kalon[
MP
Niveau 9
13 septembre 2018 à 00:40:28

Le 06 septembre 2018 à 22:29:46 ]Kalon[ a écrit :

Le 04 septembre 2018 à 11:19:52 LevelUp42 a écrit :
Yo le forum!
Anthem est un des jeux que j'attends le plus en 2019. J'ai le hype depuis que le jeu a été annoncé, un jeu coop/futuriste avec du loot et en 3e personne c'est le mélange de tout ce que j'aime. Par conséquence l'envie de précommander le jeu est présente, sauf que c'est EA qui édite le jeu.. Et vu leur politique ces dernières années j'ai très peur de me faire voler (Star Wars Battlefront II :hap:).

Ils ont aussi produit PvZ GW 1/2 dont tout les DLC sont gratuits et où y'a toujours des updates et des MAJ gratuites concernant le 2.
Après c'est sur que pour des truc comme NBA/PES/Star Wars ils cherchent un peu plus à gratter les sous... 'Faut voir le public aussi (dans le sens où il est beaucoup plus large). Mais se dire EA=merde Economique je pense que c'est une erreur.
'Faut faire attention par, contre, ça c'est clair, car l'enculade est toujours possible.

:siffle:

LeKorbeau LeKorbeau
MP
Niveau 28
13 septembre 2018 à 09:17:09

Le 12 septembre 2018 à 20:32:29 Amitrano a écrit :
Je suis comme toi l'auteur, sur le papier ça a l'air énorme et c'est tout ce que j'aime.
Mais ya un cheveux dans la soupe, le baobab de ouf, EA :hap:

Donc la bêta ràf, je ne préco pas chez ces gros bâtards :hap:

Un baobab??? C'est carrément la tour Eiffel.

taros1207 taros1207
MP
Niveau 41
16 septembre 2018 à 02:48:16

Si vous suivez les déboires de bfV qui sortira en novembre

des investisseurs se sont barré car les precommande était estimé faible
se qui a fait chuter EA en bourse

vous comprenez la carotte de l'accès à la bêta "si vous precommander le jeu" maintenant

LeKorbeau LeKorbeau
MP
Niveau 28
16 septembre 2018 à 09:49:34

Ah je ne connaissais pas cette info.

Tu as des sources de ça?

taros1207 taros1207
MP
Niveau 41
17 septembre 2018 à 17:50:53

alors tu as ce liens

https://www.boursier.com/actualites/reuters/electronic-arts-reporte-battlefield-v-l-action-chute-223713.html

https://fr.reuters.com/article/businessNews/idFRKCN1LF1Q6-OFRBS

il te parle "du report de sortie du à une faible prevision des ventes "

du à la concurrence mais ils nous ont sortie

"non ont fait juste ça pour améliorer le jeu ^^"

LeKorbeau LeKorbeau
MP
Niveau 28
17 septembre 2018 à 19:24:40

Le 17 septembre 2018 à 17:50:53 taros1207 a écrit :
"non ont fait juste ça pour améliorer le jeu ^^"

Loooool

kyspar kyspar
MP
Niveau 7
17 septembre 2018 à 19:33:55

Salut, après tout le monde se fou de leur gueule sur leur report de bfv mais c'est plutôt intelligent, quand ta rdr2 qui est attendu comme un messi quoi tu sais très bien que ton jeu va floppé et que les gens vont saignés rdr2 après si cette comm marche tant mieux pour eux...
Pour ce qui est de prendre le jeu day one tu fais ce que tu veux quoi, moi perso ça sera le cas car niveau jeu pour en ce moment c'est le néant en jeu beaucoup me lasse... et son univers et le design me plait déjà après que le jeu bide ou pas ça m'est égale car c'est pas le jeu du siècle a attendre faut pas en attendre des caisses quoi c'est un bon jeu tant mieux sinon ça fera comme les autres

LeKorbeau LeKorbeau
MP
Niveau 28
17 septembre 2018 à 21:41:07

Le 17 septembre 2018 à 19:33:55 kyspar a écrit :
Salut, après tout le monde se fou de leur gueule sur leur report de bfv mais c'est plutôt intelligent, quand ta rdr2 qui est attendu comme un messi quoi tu sais très bien que ton jeu va floppé et que les gens vont saignés rdr2 après si cette comm marche tant mieux pour eux...
Pour ce qui est de prendre le jeu day one tu fais ce que tu veux quoi, moi perso ça sera le cas car niveau jeu pour en ce moment c'est le néant en jeu beaucoup me lasse... et son univers et le design me plait déjà après que le jeu bide ou pas ça m'est égale car c'est pas le jeu du siècle a attendre faut pas en attendre des caisses quoi c'est un bon jeu tant mieux sinon ça fera comme les autres

Le vrai pb, c'est que plus aucun je EA ne fait peur, c'est plutôt l'inverse. Ce sont eux qui doivent s'adapter. Normalement avec la force de frappe qu'ils ont, ils devraient avoir des licences de ouf, mais bon.

Message édité le 17 septembre 2018 à 21:41:45 par LeKorbeau
kyspar kyspar
MP
Niveau 7
17 septembre 2018 à 22:16:51

yes, ils n'arrivent pas à faire des jeux qui se projette sur le long terme apparemment celui ci ils ce décideraient a le faire tenir ..
Après depuis quelques temps les jeux multi ont un peu du mal a ce recycler

RaghnildTheCrow RaghnildTheCrow
MP
Niveau 10
18 septembre 2018 à 10:30:39

L'un des autres problèmes vient de la vitesse de ponte d'opus de certaines licence depuis la gen arrivée en 2006.

Ou l'ont bouffer des opus de certaines licence chaque année, ou tout les deux ans, le paysage vidéoludique hors indé, à la même tronche, avec le même genre de game design depuis une dizaine d'année.

ça manque de nouveautés et d'imagination, la plupart des bonnes idées sont surtout découvert par le milieux indé.

a coté de cela, les licences n'ont pas le temps de respirer, a peine quelque mois après le denier DLC d'un jeu, que voila un nouvel opus.

pas mal de gens se démotive aussi à reprendre de nouveau opus.

par exemple pour BF1 tout débloquer prend du temps, et à peine finis pour la plupart des joueurs (et encore...) qu'ils vont devoir se réinvestir.

Enfin perso ça me refroidit pas mal, autant sur un jeu solo c'est plaisant de souvent changer et de découvrir des univers, autant quand tu dois passer des centaines d'heures sur un multi pour tout avoir, et les jeter à la poubelle, tout les 1 à 3 ans, ça devient bien bien lourd à force...

NaughtyBoi NaughtyBoi
MP
Niveau 13
18 septembre 2018 à 10:40:48

Star wars battlefront II fiasco lootbox
Andromeda fiasco jeu baclé
Battlefield V fiasco des précommandes

Il faut quoi de plus ? :rire:
Attend les retours.

rainhart26 rainhart26
MP
Niveau 35
18 septembre 2018 à 15:08:05

Le 18 septembre 2018 à 10:40:48 Naughtyboi a écrit :
Star wars battlefront II fiasco lootbox
Andromeda fiasco jeu baclé
Battlefield V fiasco des précommandes

Il faut quoi de plus ? :rire:
Attend les retours.

MOI je suis un peu comme l'auteur !!!
Donc pas mal hype et pas tres patient quand je veux un truc a ce point sa me fait chier d'attendre mais EA :malade: vu qu'ils sont capable de tout je sais pas ....

taros1207 taros1207
MP
Niveau 41
18 septembre 2018 à 21:48:53

Je rajouterai à la liste titanfall 2 qui n'est pas arrivé au objectif prévu des ventes

mais EA c'est pas dégonfler et à sortie
"oui mais le jeu à été très bien noté !)

oui le jeu est bien mais il est sortie dans une période tellement hardcore qu'il est passé inaperçu face à la concurrence

EA à part BF1 et fifa qui fut des succès le reste
.....

taros1207 taros1207
MP
Niveau 41
18 septembre 2018 à 21:59:47

Ah ! j'oubliais que EA risque un procès avec la Belgique sur les loot boxes de fifa 18 que EA ne veut pas enlever

http://www.fredzone.org/la-belgique-voit-dun-mauvais-oeil-le-maintien-des-lootboxes-dans-fifa-438

EA ça fait beaucoup la !!!

AnalGzik AnalGzik
MP
Niveau 10
18 septembre 2018 à 22:27:59

Le 18 septembre 2018 à 21:48:53 taros1207 a écrit :
Je rajouterai à la liste titanfall 2 qui n'est pas arrivé au objectif prévu des ventes

mais EA c'est pas dégonfler et à sortie
"oui mais le jeu à été très bien noté !)

oui le jeu est bien mais il est sortie dans une période tellement hardcore qu'il est passé inaperçu face à la concurrence

EA à part BF1 et fifa qui fut des succès le reste
.....

Titanfall 2 c'est EA qui s'est noyé tout seul. 5 jours d'écarts avec BF1.
Le premier Titanfall avait merdé à cause de ses bots en multi, donc le 2 devait s'imposer mais face à leur propre grosse licence qu'était BF1 (nouvelle époque en plus), ils ont merdé.

taros1207 taros1207
MP
Niveau 41
19 septembre 2018 à 17:42:02

VDD oui EA à inventer l'auto concurrence :rire:

bientix13 bientix13
MP
Niveau 10
19 septembre 2018 à 18:50:49

Comme dit plus haut, Titan F 2 c’est a cause de BF1 sinon franchement il etait excelent !

Pour le report de BFV c’est uniquement a cause de RDR2 et tant mieux pour le repport, faudrai etre completement con pour penser contrer ce rouleau compresseur de Rockstar.

Pour les lootbox, apres le soucis sur Star wars impossible que la meme erreur soit commise, sur n’importe quel jeux, a chaque fois c’est bien annoncé partout que c’est toujours que du cosmetique etc.

Là franchement niveau preco... fallout c’est une putain de license mais vous pensez que les preco décollent ? Absolument personne en parle alors qu’il sort là ...

LeKorbeau LeKorbeau
MP
Niveau 28
19 septembre 2018 à 20:16:54

Le 19 septembre 2018 à 17:42:02 taros1207 a écrit :
VDD oui EA à inventer l'auto concurrence :rire:

Sont forts chez EA...

RaghnildTheCrow RaghnildTheCrow
MP
Niveau 10
20 septembre 2018 à 09:11:07

Le 19 septembre 2018 à 18:50:49 bientix13 a écrit :
Comme dit plus haut, Titan F 2 c’est a cause de BF1 sinon franchement il etait excelent !

Pour le report de BFV c’est uniquement a cause de RDR2 et tant mieux pour le repport, faudrai etre completement con pour penser contrer ce rouleau compresseur de Rockstar.

Pour les lootbox, apres le soucis sur Star wars impossible que la meme erreur soit commise, sur n’importe quel jeux, a chaque fois c’est bien annoncé partout que c’est toujours que du cosmetique etc.

Là franchement niveau preco... fallout c’est une putain de license mais vous pensez que les preco décollent ? Absolument personne en parle alors qu’il sort là ...

normal, la com est une immondice hors norme, les devs et community manger eux même sont incapable de préciser la forme du jeu, incapable de donner les infos sur les différents serveurs et leurs paramétrage, ont te dit qu'il y aura pas de PNJ et de quête, et que finalement il y en aura...

ont t'annonce que c'est un jeu PvE, mais qu'il y aura un PvP que la plupart des joueurs ne veulent pas, et qui ne sert strictement à rien, sauf faire chier les autres (la PvP n'a aucune utilité de gameplay).

F76 pue tout simplement la merde, et les joueurs ne comprennent toujours pas ce qu'est censé être ce jeu...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
PS4 6.49€ PS4 8.99€ ONE 15.41€ PS4 17.65€ ONE 17.99€ ONE 69.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment