CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Mauvaise idée d'acheté le jeu Day One?

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
LevelUp42 LevelUp42
MP
Niveau 9
04 septembre 2018 à 11:19:52

Yo le forum!
Anthem est un des jeux que j'attends le plus en 2019. J'ai le hype depuis que le jeu a été annoncé, un jeu coop/futuriste avec du loot et en 3e personne c'est le mélange de tout ce que j'aime. Par conséquence l'envie de précommander le jeu est présente, sauf que c'est EA qui édite le jeu.. Et vu leur politique ces dernières années j'ai très peur de me faire voler (Star Wars Battlefront II :hap:). Au début j'étais sur d'attendre les retours et l'acheté dans la 1er semaine de sa sortie sauf que EA va proposer une démo jouable pour toutes personnes qui préco le jeu et comment dire que je suis assez faible d'esprit et c'est pile poile le genre d'argument qui me fait céder.
Tout ça pour dire, aidez moi dans mon choix..
Merci

LevelUp42 LevelUp42
MP
Niveau 9
04 septembre 2018 à 11:20:02

Le 04 septembre 2018 à 11:19:52 LevelUp42 a écrit :
Yo le forum!
Anthem est un des jeux que j'attends le plus en 2019. J'ai la hype depuis que le jeu a été annoncé, un jeu coop/futuriste avec du loot et en 3e personne c'est le mélange de tout ce que j'aime. Par conséquence l'envie de précommander le jeu est présente, sauf que c'est EA qui édite le jeu.. Et vu leur politique ces dernières années j'ai très peur de me faire voler (Star Wars Battlefront II :hap:). Au début j'étais sur d'attendre les retours et l'acheté dans la 1er semaine de sa sortie sauf que EA va proposer une démo jouable pour toutes personnes qui préco le jeu et comment dire que je suis assez faible d'esprit et c'est pile poile le genre d'argument qui me fait céder.
Tout ça pour dire, aidez moi dans mon choix..
Merci

Sen-Mithrarin Sen-Mithrarin
MP
Niveau 10
04 septembre 2018 à 12:02:54

Si tu peux être patient, je te conseillerais d'attendre les retours de bons testeurs (certains sites ne sont en aucun cas objectifs :hap:), sinon tu peux faire comme moi: pendre l'ea access juste quand le jeu sort.
Qu'il me plaise ou non, dans les deux cas j'aurais payé qu'un mois d'abonnement. :ok:

LeKorbeau LeKorbeau
MP
Niveau 27
04 septembre 2018 à 16:18:46

Je suis pas certains qu'à l'heure actuelle, prendre des jeux D 1 soit une bonne idée.

Meme chez les gros éditeurs il y a un nombre de patchs impressionnants peu de (très) temps après la sortie du jeu.

Moi je suis pas super hypé par le jeu qui n'est à priori pas fait pour moi, mais si je le prends, c'est sur que je vais attendre quelques semaines.

bientix13 bientix13
MP
Niveau 10
05 septembre 2018 à 14:27:24

Perso je compte le préco avec plusieurs potes... dans le fond je me dis que c'est impossible d'être plus dégoûté que par la sortie de Destiny2 donc bon ^^"

taros1207 taros1207
MP
Niveau 41
05 septembre 2018 à 15:13:19

difficile pour moi de le prendre D1

car le jeu est trop obscur pour l'instant
on a quelque vidéo qui tourne en boucle
quelque info sur l'histoire
un peu de gameplay
et beaucoup de blabla de la part de EA qui essaie de vendre du rêve

je vais sûrement attendre 1 mois après la sortie
pour voir si ça va pas faire comme D2 ou il y a eu un départ massif de joueurs 1 mois après la sortie du jeu ....

Et comme c'est pas un jeu ou tu peux faire tout en solo ça serait un mauvais investissement

LeKorbeau LeKorbeau
MP
Niveau 27
05 septembre 2018 à 20:20:11

Le 05 septembre 2018 à 14:27:24 bientix13 a écrit :
Perso je compte le préco avec plusieurs potes... dans le fond je me dis que c'est impossible d'être plus dégoûté que par la sortie de Destiny2 donc bon ^^"

Toi tu n'as pas fait partie des gens qui on sacrifié des concombres périmés en attendant Mass Effect Andromeda.

LeKorbeau LeKorbeau
MP
Niveau 27
05 septembre 2018 à 20:21:10

Le 05 septembre 2018 à 15:13:19 taros1207 a écrit :
difficile pour moi de le prendre D1

car le jeu est trop obscur pour l'instant
on a quelque vidéo qui tourne en boucle
quelque info sur l'histoire
un peu de gameplay
et beaucoup de blabla de la part de EA qui essaie de vendre du rêve

je vais sûrement attendre 1 mois après la sortie
pour voir si ça va pas faire comme D2 ou il y a eu un départ massif de joueurs 1 mois après la sortie du jeu ....

Et comme c'est pas un jeu ou tu peux faire tout en solo ça serait un mauvais investissement

Moi j'ai un pote qui me tanne pour le prendre, mais lui sera sur PS4 et moi PC, je sais pas s'il y aura du cross play ou pas.

Nathko Nathko
MP
Niveau 4
06 septembre 2018 à 18:07:28

Pas de cross play à la sortie

]Kalon[ ]Kalon[
MP
Niveau 9
06 septembre 2018 à 22:29:46

Le 04 septembre 2018 à 11:19:52 LevelUp42 a écrit :
Yo le forum!
Anthem est un des jeux que j'attends le plus en 2019. J'ai le hype depuis que le jeu a été annoncé, un jeu coop/futuriste avec du loot et en 3e personne c'est le mélange de tout ce que j'aime. Par conséquence l'envie de précommander le jeu est présente, sauf que c'est EA qui édite le jeu.. Et vu leur politique ces dernières années j'ai très peur de me faire voler (Star Wars Battlefront II :hap:).

Ils ont aussi produit PvZ GW 1/2 dont tout les DLC sont gratuits et où y'a toujours des updates et des MAJ gratuites concernant le 2.
Après c'est sur que pour des truc comme NBA/PES/Star Wars ils cherchent un peu plus à gratter les sous... 'Faut voir le public aussi (dans le sens où il est beaucoup plus large). Mais se dire EA=merde Economique je pense que c'est une erreur.
'Faut faire attention par, contre, ça c'est clair, car l'enculade est toujours possible.

Au début j'étais sur d'attendre les retours et l'acheté dans la 1er semaine de sa sortie sauf que EA va proposer une démo jouable pour toutes personnes qui préco le jeu et comment dire que je suis assez faible d'esprit et c'est pile poile le genre d'argument qui me fait céder.

Ah bah ça on va pas te contredire.
Donner l'accès à une beta sous condition de précommander le jeu est, au mieux, totalement débile (une béta à pour but d'avoir un retour joueur) au pire une hérésie d'un irrespect monstrueux.
Dans le cas Anthem c'est plus la seconde solution, étant donné que leur puterie de foutre une beta sous condition de preco va forcément marcher étant donné que c'est estampillé EA/Bioware.
C'est typiquement le genre de truc qu'il faut boycotter et éviter à mon sens. C'est presque un aveux comme quoi le jeu sera mauvais...

Tout ça pour dire, aidez moi dans mon choix..
Merci

Malgré mon rage et mon sel, j'suis moi même très intéressé par Anthem et j'aimerais le prendre le plus vite possible.

Mais, comme pour toute chose, je ne saurais que te recommander la raison et d'attendre, comme l'a dit l'un de mes VDD, les retours sur le jeu et les avis des gens dessus, voir suivre quelque vidéo/twitch sur le jeu.
Je sais que c'est dur, mais c'est la meilleure chose à faire. T'inquiète, le jeu va pas s'envoler.
Ca t'évitera d'être déçus et de vendre le jeu 1 mois après s'il est bidon .-.

Le 05 septembre 2018 à 15:13:19 taros1207 a écrit :
difficile pour moi de le prendre D1

car le jeu est trop obscur pour l'instant
on a quelque vidéo qui tourne en boucle
quelque info sur l'histoire
un peu de gameplay
et beaucoup de blabla de la part de EA qui essaie de vendre du rêve

je vais sûrement attendre 1 mois après la sortie
pour voir si ça va pas faire comme D2 ou il y a eu un départ massif de joueurs 1 mois après la sortie du jeu ....

Et comme c'est pas un jeu ou tu peux faire tout en solo ça serait un mauvais investissement

D2 ET D1. Les gens l'oublient souvent, j'ai l'impression, l'enculade qu'à été D1 quand même.

LeKorbeau LeKorbeau
MP
Niveau 27
06 septembre 2018 à 23:07:24

Moi j'ai fait partie des gens qui ont préco MEA.....

bientix13 bientix13
MP
Niveau 10
10 septembre 2018 à 00:32:46

Le 06 septembre 2018 à 22:29:46 ]Kalon[ a écrit :
D2 ET D1. Les gens l'oublient souvent, j'ai l'impression, l'enculade qu'à été D1 quand même.

Ouai mais D1 a la limite c'était tout beau tout neuf donc meme si c'était assez vide a la sortie il y avait une grosse commu qui avait bien accroché et qui est quand même resté de DLC en DLC malgré le peu de nouveautés ... D2 je l'ai préco avec Season Pass inclus et j'ai encore mal au cul.

Le pire c'est surement ce modèle économique à vomir... la quasi totalité des évolutions proposés par le peu de joueurs qui sont resté bien actif la première année sont ajoutés pour cette 2em année avec le DLC. En gros pendant un ans on a porté le jeux a bout de bras car tout le monde se barré et maintenant pour profiter des suggestions de la commu faut payer... la douille ultime. J'ai beau aimer le jeux de ouf, je passe mon tour bien volontiers et j'ai emporté avec moi mon clan et une partie de mes amis.

Direction Anthem en Fevrier sans hésitations :ok:

Le 05 septembre 2018 à 20:20:11 LeKorbeau a écrit :
Toi tu n'as pas fait partie des gens qui on sacrifié des concombres périmés en attendant Mass Effect Andromeda.

En faite j'ai quasi jamais joué aux Mass Effect, j'étais plus tourné vers les The Elder Scroll ou les Fallout donc non pas de sacrifice

LeKorbeau LeKorbeau
MP
Niveau 27
10 septembre 2018 à 11:54:21

Le 10 septembre 2018 à 00:32:46 bientix13 a écrit :
En faite j'ai quasi jamais joué aux Mass Effect, j'étais plus tourné vers les The Elder Scroll ou les Fallout donc non pas de sacrifice

La trilogie ME est juste énorme. Et puis on a eu MEA.... Et là...

RaghnildTheCrow RaghnildTheCrow
MP
Niveau 10
10 septembre 2018 à 16:47:24

Énorme c est vite dit...
Vue les défauts de chaque opus et un final daubé du cul...

ME est une bonne série SF sans plus, probablement l un des jeux les plus sur côté avec TLOU.

C est sans regret que je vous BW migrer sur une nouvelle licence.

bientix13 bientix13
MP
Niveau 10
11 septembre 2018 à 04:02:25

Le 10 septembre 2018 à 16:47:24 RaghnildTheCrow a écrit :
Énorme c est vite dit...
Vue les défauts de chaque opus et un final daubé du cul...

ME est une bonne série SF sans plus, probablement l un des jeux les plus sur côté avec TLOU.

C est sans regret que je vous BW migrer sur une nouvelle licence.

The Last of Us est juste top, je vois pas en quoi il est surcoté :(

RaghnildTheCrow RaghnildTheCrow
MP
Niveau 10
11 septembre 2018 à 08:18:30

Techniquement beau, très bonne narration.

Mais gameplay minable, écriture classique, scénario déjà vue, scénario déjà traiter de la même manière, et joue la carte de l émotion facile.

AnalGzik AnalGzik
MP
Niveau 10
11 septembre 2018 à 15:15:31

Le 11 septembre 2018 à 08:18:30 RaghnildTheCrow a écrit :
Techniquement beau, très bonne narration.

Mais gameplay minable, écriture classique, scénario déjà vue, scénario déjà traiter de la même manière, et joue la carte de l émotion facile.

Meilleure intro ever aussi.
TLOU tout comme ME ce sont des jeux qui te font ressentir de vrais sentiments.
Si c'étaient des films. Ce seraient des incontournables du post apo/SF.

Après ce sont des jeux, avec des défauts. Mais même si je chie sur le gameplay des ME (alors que celui d'andromeda était vraiment cool) celui de TLOU est simple mais efficace.

Pour ceux qui courent après le gameplay y a déjà des ténors dans leur genre.
Et les jeux bioware n'ont aucune catégorie point de vue gameplay. Leur truc, c'est l'écriture, ce ne sont pas des virtuoses du gameplay.

RaghnildTheCrow RaghnildTheCrow
MP
Niveau 10
11 septembre 2018 à 16:39:19

Jamais dit le contraire hein.

Ça reste overhype quand même, surtout que ressentir quelques est subjectif.

C est comme les gens qui parlent des protagonistes de Heavy Rain, perso je peux pas me les voirs.

Pour TLOU je reste de marbre devant une telle facilité scénaristique.
Suffit d avoir un peux de culture cinématographique pour ressentir est un déjà vue omniprésent, et des événements prévisible gros comme une maison, et même en terme de traitement c est déjà vus et classique.

Je dit pas que c est nul, mais que le gens en ont fait un foin pour pas grand chose.

D ailleurs ont cherche toujours l IA super évolué que ND avait promis...

LeKorbeau LeKorbeau
MP
Niveau 27
12 septembre 2018 à 08:07:03

Le 10 septembre 2018 à 16:47:24 RaghnildTheCrow a écrit :
Énorme c est vite dit...
Vue les défauts de chaque opus et un final daubé du cul...

ME est une bonne série SF sans plus, probablement l un des jeux les plus sur côté avec TLOU.

C est sans regret que je vous BW migrer sur une nouvelle licence.

Je me passerai de ton avis de professionnel si tu veux bien.

RaghnildTheCrow RaghnildTheCrow
MP
Niveau 10
12 septembre 2018 à 12:01:31

Le 12 septembre 2018 à 08:07:03 LeKorbeau a écrit :

Le 10 septembre 2018 à 16:47:24 RaghnildTheCrow a écrit :
Énorme c est vite dit...
Vue les défauts de chaque opus et un final daubé du cul...

ME est une bonne série SF sans plus, probablement l un des jeux les plus sur côté avec TLOU.

C est sans regret que je vous BW migrer sur une nouvelle licence.

Je me passerai de ton avis de professionnel si tu veux bien.

tu est libre de le faire

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
PS4 8.99€ PS4 12.88€ ONE 16.01€ PS4 17.56€ ONE 17.99€ PS4 19.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment