CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Je le prends ?

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
LameIa LameIa
MP
Niveau 39
18 février 2020 à 20:53:21

Salut !

Bon j'imagine que je dois pas être le premier à hésiter et venir chercher des avis sur le jeu.
J'ai vu des commentaires assez mitigés, notamment du fait que les parties soient remplies de cheaters... C'est vraiment injouable ou ça n'empêche pas de profiter du jeu ?

Autre sujet d'incertitude, je suis un joueur console de base donc je suis pas vraiment accoutumé à jouer clavier souris. Si je le prends ça serait sur PC et j'ai vu que soi disant ça 'try hard' pas mal. Vous pensez qu'avec mon skill de débutant j'arriverais à m'amuser ?

Merci pour vos avis ! :-)

DrPerryCox DrPerryCox
MP
Niveau 26
18 février 2020 à 21:50:41

Ca sera dur pour toi, surtout que la base de joueur qui restent on un "bon" niveau, tu vas devoir bcp tryhard.
Sur PUBG même en étant bon sur des fps compte pas moins de 500/600h de jeu pour pas être trop naze.

LameIa LameIa
MP
Niveau 39
18 février 2020 à 21:53:37

Merci de ta réponse. Après j'ai pas forcément l'espoir de faire des top 1 au bout de deux semaines, mais j'espère juste pouvoir prendre un minimum de plaisir sans me faire tuer à chaque duel.

Kobaa_ Kobaa_
MP
Niveau 10
19 février 2020 à 02:30:50

Tu vas vite être désespéré tellement c’est difficile ..

Mais si tu continues , tu vas kiffer

-Gumball- -Gumball-
MP
Niveau 46
19 février 2020 à 08:42:20

Lamela, pourquoi tu ne le prend pas sur console?
Si tu ne maîtrise pas le C/s ce sera énormément plus dur..
De plus le skill est moins élevé sur console, tu aurais peut-être moins de mal à progresser.

SilverTheOne SilverTheOne
MP
Niveau 5
19 février 2020 à 10:49:01

Prends le ! Ça reste toujours le meilleur BR à l'heure actuelle ;)

Cheaters ? Y en a comme dans tous les jeux ! Mais ces derniers temps sur 30 parties, j'en ai pas croisé ! Et ça doit faire 2 mois que je n'ai pas eu de confirmation de ban après un report.

C'est sûr qu'en commençant le jeu 3 ans après sa sortie, tu vas avoir du mal au début, mais si tu es un joueur qui recherche le fun avant tout. Vas sur le discord Fr du jeu, et tu passeras de très bon moments ;)

DrPerryCox DrPerryCox
MP
Niveau 26
19 février 2020 à 10:55:27

Oui niveau cheaters c'est comme dans tous les jeux.
à croire que personne joue à CSGO ou APEX :hap:

Angry_Sheiji Angry_Sheiji
MP
Niveau 34
19 février 2020 à 11:02:51

Ça reste la référence du BR.
Les premières heures vont se faire dans la souffrance, le temps d'appréhender le gameplay, le gunplay, les déplacements, la micro gestion d'un combat dans la macro gestion de la partie (est-ce intéressant de prendre ce combat ? Cette équipe sur qui j'ai un visu est en train de bloquer une autre qui pourrait + m'emmerder, etc)

D'autant que t'es néophyte au clavier/souris, ça te demandera un peu d'apprentissage mais rien d'insurmontable :ok:

Pour les cheaters, c'est comme sur beaucoup de jeux : il y en aura toujours.
Juste que sur un BR où tu passes très vite de vie à trépas, c'est vite chiant de te ruiner ta game au bout de 25mn.

(Sur GTAO, les cheaters c'est cancer, mais tu changes de session et t'es tranquille, ça n'à pas le même "impact" sur PUBG où ça te nique toute une partie)

LameIa LameIa
MP
Niveau 39
19 février 2020 à 11:13:22

Merci de vos avis, je pense que je vais le prendre !

Je peux pas le prendre sur console car je n'en ai plus tout simplement, et du coup je joue avec Geforce now sur mon ordi portable, un setup qui j'imagine ne risque pas de m'aider non plus...

Mais encore une fois je cherche juste à m'amuser et je n'ai pas d'attentes monstrueuses, une partie où je tue un mec et vis un duel prenant avec un autre me suffit. J'ai d'ailleurs vu que y'avait la possibilité de jouer à deux, ça peut être une solution pour progresser dans de meilleures conditions au début. Même si ça handicape fortement mon teammate :hap:

Angry_Sheiji Angry_Sheiji
MP
Niveau 34
19 février 2020 à 11:20:47

Tu peux lancer en squad random, tu seras avec d'autres joueurs.

Normalement d'ici quelques temps (:mort:) il y aura un matchmaking qui devrais te placer avec des joueurs de ton niveau, ça sera une bonne nouvelle pour les joueurs débutants et moyens. Si ça fonctionne :rire:

Tu auras un paquet de parties où t'auras même pas vu/entendu ton tueur :hap:

CyriIMog CyriIMog
MP
Niveau 51
19 février 2020 à 12:58:46

Attends un peu de voir si la vague de cheaters redescend. Il n'y en a jamais eu autant qu'en ce moment.

babadoom babadoom
MP
Niveau 10
19 février 2020 à 13:54:48

Perso j'ai 120h de jeu et c'est que de la souffrance, quasi aucun gunfight correct (je tire une balle, il se retourne il me fume.)
Donc joue avec des potes ou quoi, ça peut-être plus fun

Clyde1905 Clyde1905
MP
Niveau 7
19 février 2020 à 13:57:41

Je peux pas le prendre sur console car je n'en ai plus tout simplement, et du coup je joue avec Geforce now sur mon ordi portable, un setup qui j'imagine ne risque pas de m'aider non plus...

Salut
Ce jeu est trés difficile a prendre en mains pour les nouveau, mais ça tu le sais déja ...
Par contre avec le gforcenow ça sera encore pire crois moi...

Je me permet de te prévenir car je joue aussi sur une de techno comme ça , le SHADOW PC, et franchement il y 'a une latence qui rend le jeux assez difficile surtout en duel et ce temps de retard est assez aléatoire

Ricobob74 Ricobob74
MP
Niveau 2
19 février 2020 à 16:40:21

Après si t'as une tablette, tu peux essayer PUBG MOBILE. Gratuit et sympa.
A l'inverse au début tu te prends pour une star car tu as peux de "vrai joueurs" en face de toi mais des figurants piloté par le logiciel et d'un niveau très faible. Et la complexité augmente avec ton niveau. au final plutôt malin comme système.

fnoknopoch fnoknopoch
MP
Niveau 46
19 février 2020 à 16:53:55

[02:30:50] <Kobaa_>
Tu vas vite être désespéré tellement c’est bugué et pas fiable.

Mais si tu es sm , tu vas kiffer

J'ai corrigé

-Gumball- -Gumball-
MP
Niveau 46
19 février 2020 à 21:14:48

Le 19 février 2020 à 16:40:21 Ricobob74 a écrit :
Après si t'as une tablette, tu peux essayer PUBG MOBILE. Gratuit et sympa.
A l'inverse au début tu te prends pour une star car tu as peux de "vrai joueurs" en face de toi mais des figurants piloté par le logiciel et d'un niveau très faible. Et la complexité augmente avec ton niveau. au final plutôt malin comme système.

Ouais pas faux, l'utilisation de bots pour les débutants est une excellente façon d'apprendre sans ce faire violer à chaque partie.

Je connais quelques joueurs qui ont abandonné pubg parce qu'ils avaient pas le niveau et étant des joueurs occasionnels ça pardonne pas.

Ricobob74 Ricobob74
MP
Niveau 2
20 février 2020 à 12:21:05

Moi qui suis un joueur occasionnel (1 à 2 partie par jour en moyenne), j'applique quelques principes simples : jouer en team de 4, sauter hors des points chauds, rester groupé (quand c'est possible), faire le tour des petits villages....on peut tomber par accident sur une team de fous, mais en générale c'est plutôt en fin de partie et ce permet de faire des games sympa. Ca marche assez bien sur mobile, pas sur les autres supports ?

-Gumball- -Gumball-
MP
Niveau 46
20 février 2020 à 13:35:20

Le 20 février 2020 à 12:21:05 Ricobob74 a écrit :
Moi qui suis un joueur occasionnel (1 à 2 partie par jour en moyenne), j'applique quelques principes simples : jouer en team de 4, sauter hors des points chauds, rester groupé (quand c'est possible), faire le tour des petits villages....on peut tomber par accident sur une team de fous, mais en générale c'est plutôt en fin de partie et ce permet de faire des games sympa. Ca marche assez bien sur mobile, pas sur les autres supports ?

Ca dépend vraiment de tes coéquipiers, tu va tomber sur des bons gars qui vont partager leur loot avec toi, te couvrir et te soigner, ou bien sur des gros enfoirés qui t'abandonnerons voir même te buter pour te benef ton loot.
Le mieux c'est de jouer entre pote, ou bien de chercher des coéquipier avec qui tu vas rester.
Jouer avec des random c'est la roulette russe.

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 février 2020 à 17:58:43

Le 19 février 2020 à 10:49:01 SilverTheOne a écrit :

Cheaters ? Y en a comme dans tous les jeux ! Mais ces derniers temps sur 30 parties, j'en ai pas croisé !

:rire: :rire: :rire:

megagotenks megagotenks
MP
Niveau 6
27 février 2020 à 16:22:36

Franchement, le problème de PUBG (qui est aussi sa plus grande qualité) c'est le skill cap. Il faut vraiment bcp d'heure de jeu pour espérer avoir un tant soit peu de fun dans une game. En plus, les joueurs restants sur pc ont quand même un niveau relativement élevé.
Autre conseil, faut jouer avec des potes, perso je trouve que seul c'est l'enfer. Je joue exclusivement duo avec tjr le même pote et c'est le kiff.
J'ai 300 h de jeu, que en duo, que avec le même mate, et on commence a vraiment bien se débrouiller. Mais j'ai abandonné une paire de fois le jeu a cause de ragequit (elle famoso 10 games d'affilées sans tuer un mec). Une fois que tu as atteint une maitrise suffisante, c'est le meilleur BR qui existe. Le plus prenant en tt cas.
J'ai essayé Apex, mais les gun fight non aucune saveur.
Dans PUBG, y a de l'enjeu, les gunfight sont très prenants et intenses; Un régal.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
PS4 17.79€ PS4 34.68€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment