CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Ban pour cheat sans cheat, script , ou logiciel tiers

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
abbeythadine abbeythadine
MP
Niveau 6
08 septembre 2019 à 21:41:37

Bonjour,

J'aimerais savoir si certain d'entre vous ce sont deja pris un perma ban de manière totalement random ?
J'ai un pote qui a pris un ban permanent par les développeurs du jeux.
avec le message : vous avez été banni définitivement de ..... Par battlEye ?
Il utilise ni cheat, ni reshade, ni script... ni logiciel tiers et se tape un ratio au alentour de 0.9...

Pour ma part j'ai pris également un ban d'une semaine pour "Harcèlement" par les développeurs...
hormis avoir TK deux chinois qui cheaté pseudo à la base de Youzou_TV..HuYa_TV et Xiao... le reste de mes games ce font avec des potes...

Pendant ce temps...y'a les 3/4 des games qui sont pourri par des cheater .... l'état du jeu est affligeant... pour ma part chaque soir c'est 3/4 message m’annonçant des ban temporaires et perma...

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 septembre 2019 à 02:43:40

Franchement depuis l'ouverture du forum (plus de deux ans déjà), j'ai pas spécialement souvenir avoir lu des mecs pleurer d'un ban relevant d'un faux positif. Peut-être que ton pote ne te dit pas tout. https://image.noelshack.com/fichiers/2019/34/7/1566769293-marlouzidane.png

Le coup du ratio c'est pas vraiment convaincant, le mec naze sans vision de jeu sera toujours bidon même avec un cheat, puis il peut s'être fait gauler le jour où il a installé son cheat s'il a fait de la merde (car un bon cheat peut être assez complexe à installer à cause du bypass de BattlEye).

Essayez de contacter les développeurs, on sait jamais, c'est peut-être réellement une erreur, ou un truc à la con genre Cheat Engine installé sur sa machine qui a trigger l'anticheat. :(

Sinon comme pour le reste des sans race de cheater, c'est 15€ le ticket pour recommencer une nouvelle vie, la 7e villa avec piscine de Tae-seok Jang ne va pas se payer toute seule. https://image.noelshack.com/fichiers/2019/34/6/1566663237-marloupyjama.png

Message édité le 09 septembre 2019 à 02:46:24 par
[Loken] [Loken]
MP
Niveau 37
09 septembre 2019 à 03:15:06

C'est arrivé à un pote à moi il y a un moment, il s'est fait ban pour cheat alors qu'il cheatait pas (vraiment, on jouait pour déconner et on roulait en voiture dans les gens).
Apparemment c'était un faux-positif à cause de l'overlay de MSI, le truc est tellement sévère qu'il s'est fait insta-ban. Après quelques messages avec le support le ban a été levé.

Angry_Sheiji Angry_Sheiji
MP
Niveau 34
09 septembre 2019 à 08:32:56

Un pote a également eu un ban "faux positif", ban qui a été rapidement levé après quelques échanges avec le support.

-Heryck- -Heryck-
MP
Niveau 9
09 septembre 2019 à 09:59:04

Sur pubg, il y a une bonne année ( deux ?), il y avait eu une vague de ban par 'erreur'. Corrigé en 48h.
Par contre les faux positifs isolés.... svt qd tu creuses un peu le mec avoue avoir installé un cheat (des fois même pr un autre jeu)

iceflue iceflue
MP
Niveau 8
10 septembre 2019 à 06:11:18

Je me suis fais ban il a trois ans sur arma 3 à cause de ccleaner, le support m'a débannit après de longue discussion s'étalant sur deux semaines, quand c'est un faux positif, ils peuvent le voir grâce aux logs (surement comme pour le fameux punkbuster), mais si tu les relances pas plusieurs fois, ils en ont rien à faire.

Message édité le 10 septembre 2019 à 06:11:41 par iceflue
DrPerryCox DrPerryCox
MP
Niveau 26
10 septembre 2019 à 09:47:14

El famoso "mon pote qui se fait permaban alors qu'il me jure qu'il ne cheat pas" :hap:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
PS4 12.93€ PS4 34.68€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment