CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Je reprends du plaisir à jouer

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
DrPerryCox DrPerryCox
MP
Niveau 26
17 juillet 2019 à 20:29:23

Le 17 juillet 2019 à 18:15:27 xXSerenityXx a écrit :
"La hit box de pubg est bien pensée"

:rire: :rire: :rire:

Ouais c'est bon ta fais ma journée!
Et c'est moi qui pue la merde :rire2:

Si tu veux jte montre des tas d'exemple de hitbox de merde, ou si tu veux gagner du temps va chercher toi-même sur Gogole.com

La prochaine fois que tu veux contrer mon avis, choisi mieux tes arguments. D'autant plus que t'avoue toi-même pas avoir joué depuis 1ans a cause des "soucis" de ce jeu.

Contrairement à toi moi j'ai pas arrêté d'y jouer, comme beaucoups d'autres ici qui relèvent également les problèmes!

le hitbox est bon, c'est la même qu'arma, le problème est le desynch

Ayi-Zarmaent Ayi-Zarmaent
MP
Niveau 9
17 juillet 2019 à 22:10:39

En plus les gens qui disent qu'il y a des cheaters wallhack à chaque partie, pourquoi vous continuez à jouer dans ce cas ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/40/7/1538936894-jesuscool.png
C'est pas logique vous avez aucune chance de gagner dans ces conditions https://image.noelshack.com/fichiers/2018/40/7/1538936894-jesuscool.png

Pseudo supprimé
Niveau 6
17 juillet 2019 à 22:35:44

Ouais la desync, exactement.

Pourquoi on continue d'y jouer malgré la rage?
Parce que Pubg est une foutue drogue,on l'aime et on le haïs à la fois.

A chaque lancement du jeu on est la bien calé dans notre fauteuil avec plein d'étoiles dans les yeux et de l'espoir que cette fois est la bonne.

Une fois largué hors de l'avion y a cette espèce de sensation de stress mélangé à l'excitation qui nous prend aux tripes et à quelques dizaines de mètres du sol viens là première déception, cette horrible map qui ne charge pas les textures et qui laisse apparaitre des grosses merdes immondes en guise de bâtiments (surtout miramar) .
Posé au sol, viens le run de la mort ou faut absolument looter du gun le plus vite possible et buter le mec juste à coté qui est dans le même état de stress que moi, et pas de bol y a qu'un vieux sac à dos, des munitions de 9mm (et il est ou ce flingue de merde qui va avec?)
Un pied de biche et une crosse.

Merde voilà le gars qui ce pointe équipé comme robocop qui veux me faire la peau alors je taille la route aussi vite que possible et je vais looter une autre maison.
La je fais vite fais mon bonheur avec un Uzi, je suis heureux,en stress mais heureux.

Voilà rambo qui ce pointe dans ma maison pour me saigner, je l'attend et je le rush en pleine tronche d'une vingtaine de balles dans l'escalier, bim rambo est mort , je suis en train de vivre un grand moment d'extase , je me dit ça y est je suis chaud boulette pour un bon gros massacre ,mes sens sont tous en feu et prêt à en découdre avec tout le monde!

Et la 1ere déception, la zone blanche est à 20km de ma position Aaahhhh ,pas de véhicule mais bon c'est le jeu, je râle un bon coup et je commence le running simulator.

J'arrive enfin en zone franche, à moitié crevé et en souffrance, mais le moral est bon, alors je me soigne avec mon redbull et je repart en chasse et la je tombe sur un campeur derrière un rocher.

il ne me vois pas mais moi je le vois, je me faufile derrière lui discrètement , je colle ma réticule sur son crâne en ricanant et je lui colle une bonne rasade de 7,62 en plein dans la gueule.

Viens l'instant de satisfaction de l'avoir touché et vu la gerbe de sang sortir de son crâne par 3x, mais non il crève pas !

Il me cherche,il tourne en rond frénétiquement cherchant d'où ça viens.

mais l'idiot ne se met pas a couvert et la viens la 2eme rasade de 7,62 en pleine tronche. La .... la ... mais que ce passe t'il? Au lieu d'une gerbe de sang, c'est une gerbe de poussière qui sort de son crane ?!? WTF???

La stupéfaction, il me localise et fonce sur moi comme un fou furieux ,sans ce protéger, tel un spartiate sous amphét.

Sous l'effet du stress je lui balance tout ce que j'ai dans le chargeur, 40 balles de 7,62 dans la gueule, dans le torse, dans les couilles mais il n'en sort plus du sang mais de la putain de poussière de je sais pas quoi.

Nous nous retrouvons en duel a quelques mètres l'un de l'autre, je recharge mon arme désespérément et l'enchaîne mais mais mais.... il tire une balle dans ma couille gauche... une deuxième dans mon genou, je souffre, je hurle et je ..... meurt.

Tel un spectre quittant son corps pour toujours, je le vois looter mon cadavre, en suite je me réincarne en lui pour voir ce qu'il vois et la stupéfaction...
Il lui manque 3cm de vie, malgré les furieuses rasades de fusils d'assaut.

Et la la joie , le bonheur , l'excitation ce transforme en haine, en rage, en putain d'en.... de ta... putain...de mère de chio..te de blablabla etc.

Voilà comment on en arrive à aimer et détester ce jeu.

Maintenant je retourne me faire détruire par mes copain d'extrême Orient. Aller bisou.

Pseudo supprimé
Niveau 6
17 juillet 2019 à 22:37:18

Et le VDD, ferme bien ta gueule.
Le respect mon grand, ça commence par rester poli.

Fais pas ton grand tu perd a tout les coups.

Ayi-Zarmaent Ayi-Zarmaent
MP
Niveau 9
17 juillet 2019 à 22:37:22

pas lu

Ceyna Ceyna
MP
Niveau 21
17 juillet 2019 à 23:05:50

Le 17 juillet 2019 à 15:18:08 bestpeter a écrit :
J'ai le même ressentit que toi SkippyDC :ok:

Les fameux "cheater chinois", j'ai pas dû en croiser un seul depuis mes 100 dernières heures de jeu :hap:

L'arrivée d'Erangel v2 et de la saison 4 va redonner une bonne bouffée d'air frais à PUBG :ok:

Ah El famoso "moi j'en ai jamais croisé en 12 000 heures de jeu"

C'est marrant tu prends rien que le top 100 sur op.pubg, quelque soit le format, tu dois avoir minimum 90 pseudos à consonance chinoise

Mais y'en a pas non non

Pseudo supprimé
Niveau 6
17 juillet 2019 à 23:24:01

Ayi zarmatruc.

Je m'en doutais, tes un limité. Tiens je t'ai fais un topic rien que pour toi .

DrPerryCox DrPerryCox
MP
Niveau 26
18 juillet 2019 à 08:03:50

Le 17 juillet 2019 à 23:05:50 Ceyna a écrit :

Le 17 juillet 2019 à 15:18:08 bestpeter a écrit :
J'ai le même ressentit que toi SkippyDC :ok:

Les fameux "cheater chinois", j'ai pas dû en croiser un seul depuis mes 100 dernières heures de jeu :hap:

L'arrivée d'Erangel v2 et de la saison 4 va redonner une bonne bouffée d'air frais à PUBG :ok:

Ah El famoso "moi j'en ai jamais croisé en 12 000 heures de jeu"

C'est marrant tu prends rien que le top 100 sur op.pubg, quelque soit le format, tu dois avoir minimum 90 pseudos à consonance chinoise

Mais y'en a pas non non

Bin c'est normal, c'est la plus grosse base de joueur sur PUBG :hap:
Plus il y a de joueurs chinois, plus ils ont les meilleurs classement en FFA.

Spirit_2007 Spirit_2007
MP
Niveau 20
18 juillet 2019 à 08:40:44

Le 18 juillet 2019 à 08:03:50 DrPerryCox a écrit :

Le 17 juillet 2019 à 23:05:50 Ceyna a écrit :

Le 17 juillet 2019 à 15:18:08 bestpeter a écrit :
J'ai le même ressentit que toi SkippyDC :ok:

Les fameux "cheater chinois", j'ai pas dû en croiser un seul depuis mes 100 dernières heures de jeu :hap:

L'arrivée d'Erangel v2 et de la saison 4 va redonner une bonne bouffée d'air frais à PUBG :ok:

Ah El famoso "moi j'en ai jamais croisé en 12 000 heures de jeu"

C'est marrant tu prends rien que le top 100 sur op.pubg, quelque soit le format, tu dois avoir minimum 90 pseudos à consonance chinoise

Mais y'en a pas non non

Bin c'est normal, c'est la plus grosse base de joueur sur PUBG :hap:
Plus il y a de joueurs chinois, plus ils ont les meilleurs classement en FFA.

Surtout que c'est un classement de farm donc bon :(

bobvicecity bobvicecity
MP
Niveau 23
18 juillet 2019 à 10:05:49

Je constate comme beaucoup l'omniprésence du cheat, avec des noms à consonance chinoise...
J'envoie des rapports chaque jour, et chaque jour je reçois des alertes pour me prévenir du bannissement de tel ou tel joueur. Il est probablement vrai que nous voyons parfois du cheat là où il n'y en a pas. Pourtant, ce problème n'est vraiment pas à minorer. Une grande partie de mes games sont bousillés à cause de cheaters (quasi toujours "asiatiques").

Quant à la desync, elle subsiste.

Le jeu évolue vraiment en dents de scie. Depuis sa création, on a des périodes avec masse desync + cheaters suivies d'une période d'accalmie etc.

DrPerryCox DrPerryCox
MP
Niveau 26
18 juillet 2019 à 11:15:38

Le 18 juillet 2019 à 10:05:49 bobvicecity a écrit :
Je constate comme beaucoup l'omniprésence du cheat, avec des noms à consonance chinoise...
J'envoie des rapports chaque jour, et chaque jour je reçois des alertes pour me prévenir du bannissement de tel ou tel joueur. Il est probablement vrai que nous voyons parfois du cheat là où il n'y en a pas. Pourtant, ce problème n'est vraiment pas à minorer. Une grande partie de mes games sont bousillés à cause de cheaters (quasi toujours "asiatiques").

Quant à la desync, elle subsiste.

Le jeu évolue vraiment en dents de scie. Depuis sa création, on a des périodes avec masse desync + cheaters suivies d'une période d'accalmie etc.

Dans la prochaine MAJ, ils vont locker les pings.
Ainsi on pourra pas se retrouver avec les chinois qui ont 300 ping pour nous ou les californiens par exemple.

Spirit_2007 Spirit_2007
MP
Niveau 20
18 juillet 2019 à 11:26:11

Le 18 juillet 2019 à 11:15:38 DrPerryCox a écrit :

Le 18 juillet 2019 à 10:05:49 bobvicecity a écrit :
Je constate comme beaucoup l'omniprésence du cheat, avec des noms à consonance chinoise...
J'envoie des rapports chaque jour, et chaque jour je reçois des alertes pour me prévenir du bannissement de tel ou tel joueur. Il est probablement vrai que nous voyons parfois du cheat là où il n'y en a pas. Pourtant, ce problème n'est vraiment pas à minorer. Une grande partie de mes games sont bousillés à cause de cheaters (quasi toujours "asiatiques").

Quant à la desync, elle subsiste.

Le jeu évolue vraiment en dents de scie. Depuis sa création, on a des périodes avec masse desync + cheaters suivies d'une période d'accalmie etc.

Dans la prochaine MAJ, ils vont locker les pings.
Ainsi on pourra pas se retrouver avec les chinois qui ont 300 ping pour nous ou les californiens par exemple.

C'est ce qu'ils annoncent encore une fois, ils nous ont déjà fais le coup par le passé :hap:

Ceyna Ceyna
MP
Niveau 21
18 juillet 2019 à 19:27:21

Le 18 juillet 2019 à 08:03:50 DrPerryCox a écrit :

Le 17 juillet 2019 à 23:05:50 Ceyna a écrit :

Le 17 juillet 2019 à 15:18:08 bestpeter a écrit :
J'ai le même ressentit que toi SkippyDC :ok:

Les fameux "cheater chinois", j'ai pas dû en croiser un seul depuis mes 100 dernières heures de jeu :hap:

L'arrivée d'Erangel v2 et de la saison 4 va redonner une bonne bouffée d'air frais à PUBG :ok:

Ah El famoso "moi j'en ai jamais croisé en 12 000 heures de jeu"

C'est marrant tu prends rien que le top 100 sur op.pubg, quelque soit le format, tu dois avoir minimum 90 pseudos à consonance chinoise

Mais y'en a pas non non

Bin c'est normal, c'est la plus grosse base de joueur sur PUBG :hap:
Plus il y a de joueurs chinois, plus ils ont les meilleurs classement en FFA.

Aucune logique derrière ça si ce n'est que la très grande majorité sont des cheateurs

cestunefiction cestunefiction
MP
Niveau 10
18 juillet 2019 à 20:22:49

ayaaa " Je croise jamais de chinois " :rire:

" c'est dans vos têtes " :rire:

" vous êtes parano y'a très peu de cheat " :rire: ayaaa

" Jadore trainer sur les serveurs AS " :rire:

bordel ça mériterait des ban pour complicité 90% des mecs disant ça sont eux-mêmes des cheaters avec un petit wh de lache :rire:

Ceyna Ceyna
MP
Niveau 21
18 juillet 2019 à 21:51:55

Le 18 juillet 2019 à 20:22:49 CESTUNEFICTION a écrit :

ça mériterait des ban pour complicité 90% des mecs disant ça sont eux-mêmes des cheaters avec un petit wh de lache :rire:

Effectivement je ne vois pas comment on peut nier l'évidence à part si on est soit-même impliqué ...

De toute façon si il n'y avait plus aucun cheat on sait que énormément de "joueurs" n'oseraient plus lancer le jeu. Et pas que en Chine. Et ça BH l'a très certainement compris

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
PS4 12.93€ PS4 34.68€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment