CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [PC] Update #30 (Serveur test)

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
123
Page suivantePage suivante
Angry_Sheiji Angry_Sheiji
MP
Niveau 34
26 juin 2019 à 15:19:53

Les mecs ont juste pour objectif de rivaliser avec EA en terme de fils de puterie, c'est incroyable de se tirer une balle dans le pied à ce point.

Vu qu'il s'agit de devs asiatiques, avec une grosse majorité de joueurs asiatiques, c'est potentiellement " normal " dans leurs habitudes de jeu d'avoir des skins chères dans des jeux déjà payant ?

C'est sûr qu'en Europe, on n'arrive même à imaginer un truc pareil possible :noel:

62k BP la M16 TURQUOISE FLUO avec le battlestat :noel:
Bon vu les missions (pas de grosse difficulté de ce que j'ai vu), ça file son pesant de BP, en 55j y'a largement de quoi faire.

J'ai testé le ledge grab sur la map d'entraînement, et ben c'est très cool en tout cas, hâte d'aller dans des villes pour m'amuser à grimper un peu partout :hap:

-[Matthieu]- -[Matthieu]-
MP
Niveau 10
26 juin 2019 à 15:47:54

J'ai eu une grosse MAJ de 20,6 Go, et là une autre grosse de 18 Go derrière, ça s'arrête quand ? :(

AcidLysergique AcidLysergique
MP
Niveau 12
26 juin 2019 à 15:51:02

Le 26 juin 2019 à 15:47:54 -[Matthieu]- a écrit :
J'ai eu une grosse MAJ de 20,6 Go, et là une autre grosse de 18 Go derrière, ça s'arrête quand ? :(

Elle fait 5g4 donc tu fais quoi là ? T'installe le serveur test ? l'expérimental ?

-[Matthieu]- -[Matthieu]-
MP
Niveau 10
26 juin 2019 à 16:11:48

https://www.noelshack.com/2019-26-3-1561558304-009.jpg

:(

AcidLysergique AcidLysergique
MP
Niveau 12
26 juin 2019 à 16:14:39

https://www.noelshack.com/2019-26-3-1561558471-pu.png

:noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 juin 2019 à 16:14:59

Le 26 juin 2019 à 15:19:53 Angry_Sheiji a écrit :
Vu qu'il s'agit de devs asiatiques, avec une grosse majorité de joueurs asiatiques, c'est potentiellement " normal " dans leurs habitudes de jeu d'avoir des skins chères dans des jeux déjà payant ?

C'est sûr qu'en Europe, on n'arrive même à imaginer un truc pareil possible :noel:

Ah si je l'imagine très bien puisque ça existe déjà chez EA (FIFA et Battlefront sont de bons exemples de ce qu'il ne faut pas faire, à moins de vouloir se mettre toute la commu à dos), mais je pensais que PUBG Corp valait mieux que ça et saurait se financer plus dignement. Visiblement non.

Sinon 5Go pour moi aussi, je sais pas où t'as cliqué encore -[Matthieu]- https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480250333-risitassueur.png

-[Matthieu]- -[Matthieu]-
MP
Niveau 10
26 juin 2019 à 16:33:08

Sur une icone appelée "Steam", je connais pas trop, et ça m'a direct lancé ça :noel:

[hard]ware [hard]ware
MP
Niveau 14
26 juin 2019 à 23:09:20

Du coup y'a bien le deagle en live ?
J'ai fait quelques parties je l'ai pas encore vu, c'est une arme rare ?

AcidLysergique AcidLysergique
MP
Niveau 12
27 juin 2019 à 00:38:51

Oui il y est et il est en effet rare :noel:

PVSSY-LIMONADE PVSSY-LIMONADE
MP
Niveau 8
27 juin 2019 à 01:04:34

Le 26 juin 2019 à 15:19:53 Angry_Sheiji a écrit :

Les mecs ont juste pour objectif de rivaliser avec EA en terme de fils de puterie, c'est incroyable de se tirer une balle dans le pied à ce point.

Vu qu'il s'agit de devs asiatiques, avec une grosse majorité de joueurs asiatiques, c'est potentiellement " normal " dans leurs habitudes de jeu d'avoir des skins chères dans des jeux déjà payant ?

C'est sûr qu'en Europe, on n'arrive même à imaginer un truc pareil possible :noel:

62k BP la M16 TURQUOISE FLUO avec le battlestat :noel:
Bon vu les missions (pas de grosse difficulté de ce que j'ai vu), ça file son pesant de BP, en 55j y'a largement de quoi faire.

J'ai testé le ledge grab sur la map d'entraînement, et ben c'est très cool en tout cas, hâte d'aller dans des villes pour m'amuser à grimper un peu partout :hap:

Surtout la M16 Cette arme de M*rd* serieux pourquoi il font pas de beau skin pour la M4,Kar,Etc... nan eux c'est skorpion + tout les pistol random...

Spirit_2007 Spirit_2007
MP
Niveau 20
27 juin 2019 à 11:15:48

Le 27 juin 2019 à 01:04:34 PVSSY-LIMONADE a écrit :

Le 26 juin 2019 à 15:19:53 Angry_Sheiji a écrit :

Les mecs ont juste pour objectif de rivaliser avec EA en terme de fils de puterie, c'est incroyable de se tirer une balle dans le pied à ce point.

Vu qu'il s'agit de devs asiatiques, avec une grosse majorité de joueurs asiatiques, c'est potentiellement " normal " dans leurs habitudes de jeu d'avoir des skins chères dans des jeux déjà payant ?

C'est sûr qu'en Europe, on n'arrive même à imaginer un truc pareil possible :noel:

62k BP la M16 TURQUOISE FLUO avec le battlestat :noel:
Bon vu les missions (pas de grosse difficulté de ce que j'ai vu), ça file son pesant de BP, en 55j y'a largement de quoi faire.

J'ai testé le ledge grab sur la map d'entraînement, et ben c'est très cool en tout cas, hâte d'aller dans des villes pour m'amuser à grimper un peu partout :hap:

Surtout la M16 Cette arme de M*rd* serieux pourquoi il font pas de beau skin pour la M4,Kar,Etc... nan eux c'est skorpion + tout les pistol random...

J'avoue que là ils ont développé une feature que la majorité des joueurs n'aura jamais accès :(

Battlestat AKM à 150 euros, G36C à 15 euros (pour une arme exclusive à Vikendi svp), M16, soit l'AR la moins jouée, à 62 000 BP :(

6 mois pour pondre un skin d'arme bordel, à ce rythme là on aura la feature dans 3 ans :peur:

Angry_Sheiji Angry_Sheiji
MP
Niveau 34
27 juin 2019 à 11:41:52

Le M16A4 est moins jouée que le Mk47 Mutant ?!

Parce qu'en DMR du pauvre, la M16 à tous les avantages là où le Mk47 à tous les désavantages :ouch:

Et le bruit du Mk47 que tu entends aussi loin qu'une Mini 14 :ouch:

AcidLysergique AcidLysergique
MP
Niveau 12
27 juin 2019 à 12:26:39

Ouai ...

La M416 le skin stattrack il sortira en 2020, dans une caisse à clé, 0.01% chance de drop, vendu 1 000e sur le marché :pf:

sinoplez sinoplez
MP
Niveau 9
27 juin 2019 à 15:05:05

J'avoue que là ils ont développé une feature que la majorité des joueurs n'aura jamais accès :(

Battlestat AKM à 150 euros, G36C à 15 euros (pour une arme exclusive à Vikendi svp), M16, soit l'AR la moins jouée, à 62 000 BP :(

6 mois pour pondre un skin d'arme bordel, à ce rythme là on aura la feature dans 3 ans :peur:

Au final ça reste du pur cosmétique et si tu veux faire le kiki de ta maîtrise d'arme il y a la fonctionnalité du même nom...

Le prix en BP peut sembler excessif, mais il y a pas mal de joueur qui avait accumuler > de 100K BP à l'âge d'or du trading des caisses dans l'optique de profiter de la sortie d'une caisse (à l'époque il y avait pas la limite hebdo).

Je trouve quand même sympa d'avoir la possibilité de tryhard pour avoir un truc "gratuit" qui est dans la même catégorie qu'un truc à 150€...

Spirit_2007 Spirit_2007
MP
Niveau 20
27 juin 2019 à 15:20:22

Le 27 juin 2019 à 15:05:05 sinoplez a écrit :

J'avoue que là ils ont développé une feature que la majorité des joueurs n'aura jamais accès :(

Battlestat AKM à 150 euros, G36C à 15 euros (pour une arme exclusive à Vikendi svp), M16, soit l'AR la moins jouée, à 62 000 BP :(

6 mois pour pondre un skin d'arme bordel, à ce rythme là on aura la feature dans 3 ans :peur:

Au final ça reste du pur cosmétique et si tu veux faire le kiki de ta maîtrise d'arme il y a la fonctionnalité du même nom...

Le prix en BP peut sembler excessif, mais il y a pas mal de joueur qui avait accumuler > de 100K BP à l'âge d'or du trading des caisses dans l'optique de profiter de la sortie d'une caisse (à l'époque il y avait pas la limite hebdo).

Je trouve quand même sympa d'avoir la possibilité de tryhard pour avoir un truc "gratuit" qui est dans la même catégorie qu'un truc à 150€...

Sauf que t'as pas compris que le truc gratuit est une des armes les moins jouées.

Mettre ça en équivalence d'une AKM, faut le faire :doute:

Et que sur les 36 armes hors crossbow/pompes du jeu, on a que 4 armes avec le battlestat :d) feature invisible

Message édité le 27 juin 2019 à 15:21:09 par Spirit_2007
SplinterCell5 SplinterCell5
MP
Niveau 16
28 juin 2019 à 12:02:30

J'ai désinstallé le jeu depuis pas mal de temps et comme hasard c'est depuis ce moment qu'ils commencent à ajouter du vrai contenu :( :noel:

Sinon le jeu est toujours aussi mal optimisé ou bien ils ont fait des améliorations de ce côté ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 juin 2019 à 09:25:52

Le 28 juin 2019 à 12:02:30 SplinterCell5 a écrit :
Sinon le jeu est toujours aussi mal optimisé ou bien ils ont fait des améliorations de ce côté ?

C'est de pire en pire et cette maj est dans le top3 des maj qui a le plus défoncé le jeu à ce niveau. Et leur "maintenance d'urgence" n'a pas changé grand chose de mon coté. :-(

Tout à l'heure j'ai même eu des freezes en duel au CàC, quand la tête du mec arrive dans le viseur j'ai eu le temps de lui mettre la première balle, freeze, j'suis mort. :)

Après j'imagine que ceux qui ont une bonne config sont moins gênés ...

Je parle même pas du cheat et des chinois car la c'est toujours pareil, voire de pire en pire aussi (en mode abandon de la lutte de la part des devs).

SplinterCell5 SplinterCell5
MP
Niveau 16
29 juin 2019 à 09:53:05

Le 29 juin 2019 à 09:25:52 LeGrandRabouin a écrit :

Le 28 juin 2019 à 12:02:30 SplinterCell5 a écrit :
Sinon le jeu est toujours aussi mal optimisé ou bien ils ont fait des améliorations de ce côté ?

C'est de pire en pire et cette maj est dans le top3 des maj qui a le plus défoncé le jeu à ce niveau. Et leur "maintenance d'urgence" n'a pas changé grand chose de mon coté. :-(

Tout à l'heure j'ai même eu des freezes en duel au CàC, quand la tête du mec arrive dans le viseur j'ai eu le temps de lui mettre la première balle, freeze, j'suis mort. :)

Après j'imagine que ceux qui ont une bonne config sont moins gênés ...

Je parle même pas du cheat et des chinois car la c'est toujours pareil, voire de pire en pire aussi (en mode abandon de la lutte de la part des devs).

Ah merde fait chier, je pense que ça ne changera rien de mon côté non plus vu que je n'ai pas une grosse config :-(
Ils seraient temps qu'ils se penchent là-dessus et qu'ils ne refassent pas une fausse campagne d'optimisation à la con comme ils avaient fait l'an dernier :(

PS: merci pour ta réponse

Gout_Original Gout_Original
MP
Niveau 9
29 juin 2019 à 10:58:35

Le 29 juin 2019 à 09:25:52 LeGrandRabouin a écrit :

Le 28 juin 2019 à 12:02:30 SplinterCell5 a écrit :
Sinon le jeu est toujours aussi mal optimisé ou bien ils ont fait des améliorations de ce côté ?

C'est de pire en pire et cette maj est dans le top3 des maj qui a le plus défoncé le jeu à ce niveau. Et leur "maintenance d'urgence" n'a pas changé grand chose de mon coté. :-(

Tout à l'heure j'ai même eu des freezes en duel au CàC, quand la tête du mec arrive dans le viseur j'ai eu le temps de lui mettre la première balle, freeze, j'suis mort. :)

Après j'imagine que ceux qui ont une bonne config sont moins gênés ...

Je parle même pas du cheat et des chinois car la c'est toujours pareil, voire de pire en pire aussi (en mode abandon de la lutte de la part des devs).

Les devs sont pas nets avec leur complaisance envers les cheaters. Après la Chine ça a toujours été ça. Triche triche triche, normal ils sont culturellement mauvais aux jeux de shoot

ppn67 ppn67
MP
Niveau 10
05 juillet 2019 à 02:46:16

Plus qu'à attendre la sortie de la PS5/Scarlett pour peut-être avoir PUBG en 60FPS sans cheater :)

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
PS4 12.93€ PS4 34.68€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment