CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Les gens ici on poste notre avancé dans le Vikendi Pass.

DébutPage précedente
12345678910
Page suivanteFin
Sev01 Sev01
MP
Niveau 7
25 février 2019 à 20:08:07

Ouais des fois ça prends pas en compte, ça m’aie arrivé sur PC pour des trucs assez chiant des fois..
Faut recommencer et persister !

Bon bah du coup, level 100, enfin !

-LeGrinch- -LeGrinch-
MP
Niveau 9
25 février 2019 à 20:10:57

Le 25 février 2019 à 20:08:05 i_aiex_vz a écrit :
Au cas ca serait une imprécision de votre part, je prefere le dire quand meme c'est pas 10grenades mais bien 10 grenades frag.

Oui oui t'inquiète c'est bien des grenades frag que j'ai lancé

-LeGrinch- -LeGrinch-
MP
Niveau 9
25 février 2019 à 20:15:44

Pareil dans l'aprem j'ai fait un kill à largement plus de 300m mais jetais que à la mini14... dégoûté :snif2:

Il aurai pu mettre DMR,SR

[Circlepit] [Circlepit]
MP
Niveau 12
25 février 2019 à 20:52:53

49,74 je suis presque dans les temps mais je sens que ça va être tenduuuuuuu !!!

-LeGrinch- -LeGrinch-
MP
Niveau 9
26 février 2019 à 11:26:40

Lvl 59 (xbox) j'ai déjà réussi la moitié des défis de la semaine 6

Thecalmed Thecalmed
MP
Niveau 9
27 février 2019 à 22:21:21

Moitié du LvL:56.
Hâte de débloqué la VSS du LVL 57 et le blouson LvL 58.
Sinon je suis à 47/60 défis hebdomadaires.
S1-10/10
S2-8/10
S3-9/10
S4-8/10
S5-7/10
S6-5/10
Du coup,
je ne sait pas si je suis dans les temps (ma référence c'est -LeGrinch-)ou si il y'a moyen que je finit le pass en entier étant donner qui reste 40jours sur consoles.

-LeGrinch- -LeGrinch-
MP
Niveau 9
27 février 2019 à 23:59:14

Lvl 61, j'ai refais ma soirée la ! J'ai réussi le kill avec une arbalète

Demain avec les défis qui vont se finir je serai LVL 64

Message édité le 28 février 2019 à 00:00:13 par -LeGrinch-
Thecalmed Thecalmed
MP
Niveau 9
03 mars 2019 à 02:39:58

Fin du LvL:61.
En route pour débloqué le pantalon camouflage LVL:66.
Perso, j'ai bien avancer ce soir.
Je suis à 51/60 défis hebdomadaires.
S1-10/10
S2-9/10
S3-9/10
S4-9/10
S5-8/10
S6-6/10
Il me manque toujours le défi kill à 300m au fusil de précision et les défis comprenant les grenades. Pour me reste je me fais pas de soucis je sait qui vont tomber d'ici le week-end prochain.

[Circlepit] [Circlepit]
MP
Niveau 12
03 mars 2019 à 07:23:02

Perso j’ai pris du retard cette semaine : 52, et j’en ai marre de poncer le pass :hum:

Les missions hebdo deviennent plus naturelles par contre donc il ne devrait pas y avoir de problèmes pour en faire une majorité...

-LeGrinch- -LeGrinch-
MP
Niveau 9
03 mars 2019 à 20:54:50

Le 03 mars 2019 à 07:23:02 [circlepit] a écrit :
Perso j’ai pris du retard cette semaine : 52, et j’en ai marre de poncer le pass :hum:

Les missions hebdo deviennent plus naturelles par contre donc il ne devrait pas y avoir de problèmes pour en faire une majorité...

Je suis comme toi j'ai pratiquement arrêté de jouer, sa me souale leur défi. Je suis LVL 65 pour le moment me manque que 4 défi.

[Circlepit] [Circlepit]
MP
Niveau 12
03 mars 2019 à 21:20:12

54, j’ai pas trop eu le temps de jouer ce week end et je commence à me lasser à fond du solo... demain et ce soir je devrais encore choper quelques niveaux...

Thecalmed Thecalmed
MP
Niveau 9
05 mars 2019 à 19:50:55

Je suis passer de 63 à 85 grâce au 20 niveau obtenu gratuitement suite à la MaJ.
Merci Bluehole cela me ravie surtout que c'est l'équivalent de 16,19€ dans la boutique le geste qui ont fait es plutôt énorme.
De + cette MaJ fait grave plaisir notamment pour l'ajout du PM Bizon, la météo plus dynamique ainsi que le changement de couleur surtout sur l'affichage de la carte. Après pour le mode nuit et le nouveau viseur je sait pas si sa été rajouté sur Console car je ne suis pas encore tomber dessus.
Par contre sur consoles du coup il nous reste bien 34 jours ou ils vont raccourcir cela ?

-Grinch -Grinch
MP
Niveau 8
05 mars 2019 à 21:34:02

Le 05 mars 2019 à 19:50:55 Thecalmed a écrit :
Je suis passer de 63 à 85 grâce au 20 niveau obtenu gratuitement suite à la MaJ.
Merci Bluehole cela me ravie surtout que c'est l'équivalent de 16,19€ dans la boutique le geste qui ont fait es plutôt énorme.
De + cette MaJ fait grave plaisir notamment pour l'ajout du PM Bizon, la météo plus dynamique ainsi que le changement de couleur surtout sur l'affichage de la carte. Après pour le mode nuit et le nouveau viseur je sait pas si sa été rajouté sur Console car je ne suis pas encore tomber dessus.
Par contre sur consoles du coup il nous reste bien 34 jours ou ils vont raccourcir cela ?

T'es sérieux ? +20 LVL ? What ! Sa veut dire la je me co je suis LVL 85 ? Et j'ai pas encore fait les défis de la semaine 7

Nouveau compte d'ailleurs... grâce à un autre forum ou le modo ce crois supérieur et ban à tout va :hum:

Message édité le 05 mars 2019 à 21:35:15 par -Grinch
[Circlepit] [Circlepit]
MP
Niveau 12
05 mars 2019 à 21:51:55

Le 05 mars 2019 à 21:34:02 -Grinch a écrit :

Le 05 mars 2019 à 19:50:55 Thecalmed a écrit :
Je suis passer de 63 à 85 grâce au 20 niveau obtenu gratuitement suite à la MaJ.
Merci Bluehole cela me ravie surtout que c'est l'équivalent de 16,19€ dans la boutique le geste qui ont fait es plutôt énorme.
De + cette MaJ fait grave plaisir notamment pour l'ajout du PM Bizon, la météo plus dynamique ainsi que le changement de couleur surtout sur l'affichage de la carte. Après pour le mode nuit et le nouveau viseur je sait pas si sa été rajouté sur Console car je ne suis pas encore tomber dessus.
Par contre sur consoles du coup il nous reste bien 34 jours ou ils vont raccourcir cela ?

T'es sérieux ? +20 LVL ? What ! Sa veut dire la je me co je suis LVL 85 ? Et j'ai pas encore fait les défis de la semaine 7

Nouveau compte d'ailleurs... grâce à un autre forum ou le modo ce crois supérieur et ban à tout va :hum:

On a tous reçu un ticket +20 niveaux mais on est pas obligé de l’utiliser car utilisable sur le prochain pass.

Perso je suis 57 et je l’utiliserai à la fin si je ne suis pas niveau 89 (la barbe). Sinon je le garderai pour le prochain pass.

Pour le viseur de côté il y est. Idem pour les aurores boréales sur Vikendi.

Enfin, c’est absolument pas le style de LGR de ban. J’en ai vu bien le faire chier et il n’a jamais ban personne. Perso j’ai pas été très tendre avec lui,pour le bien de la communauté des consoleux :hap: et je n’ai jamais été ban pour autant.

T’as du te faire troll par un modo qui t’aime pas.

Message édité le 05 mars 2019 à 21:53:39 par [Circlepit]
-Grinch -Grinch
MP
Niveau 8
05 mars 2019 à 21:57:57

Je l'ai utilisé LVL 85 sachant que le seul truc qui m'intéressé était le camo LVL 83 :cool: :hap:

C'est sur un autre forum, et je peux te garantir que sur ce forum tous le monde en a marre de lui, il y a même un début de révolution conte le modo... 5 ans sur jvc 0 ban ! Et sur l'autre forum je m'en prend 2 en 3 mois !

Tina_shevchenko Tina_shevchenko
MP
Niveau 6
06 mars 2019 à 08:54:48

Javais fini le pass Sanhok pour avoir la batée, mais la je le trouve vraiment trop long ce pass, jsuis niveau 50 en jouant quasiment tout les jours, j'essaie de faire les missions quotidiennes au max mais comme j'essaie (en luttant, 1,03 en 300 games solo) de garder un ratio positif cest un peu soulant de devoir sacrifier des games ou jouant contre nature parfois.
S1 10/10
S2 10/10
S3 8/10
S4 8/10
S5 6/10
S6 5/10
S7 0/10 jai pas joué hier, trop la flemme.
Sinon il me manque le defis tout casser pour finir le debutant et la plupart des missions ou faut faire des hotdrops et des frags aux hotdrops, car jsuis mauvais en early, nul au pompe et au uzi...
Mon objectif cest le kar98 "glacé" niveau 85 environ.

[Circlepit] [Circlepit]
MP
Niveau 12
06 mars 2019 à 10:46:10

Le 06 mars 2019 à 08:54:48 Tina_shevchenko a écrit :
Javais fini le pass Sanhok pour avoir la batée, mais la je le trouve vraiment trop long ce pass, jsuis niveau 50 en jouant quasiment tout les jours, j'essaie de faire les missions quotidiennes au max mais comme j'essaie (en luttant, 1,03 en 300 games solo) de garder un ratio positif cest un peu soulant de devoir sacrifier des games ou jouant contre nature parfois.
S1 10/10
S2 10/10
S3 8/10
S4 8/10
S5 6/10
S6 5/10
S7 0/10 jai pas joué hier, trop la flemme.
Sinon il me manque le defis tout casser pour finir le debutant et la plupart des missions ou faut faire des hotdrops et des frags aux hotdrops, car jsuis mauvais en early, nul au pompe et au uzi...
Mon objectif cest le kar98 "glacé" niveau 85 environ.

Idem pour moi, je joue complètement en forçant les missions et ça se ressent sur le K/D, inférieur à mon K/D de la saison précédente... ça reste supérieur à 1 malgré tout mais je visais plutôt un K/D supérieur à 2 cette saison, ce qui était largement jouable au vue de ma façon de jouer avant que je prenne le pass :-(

Tina_shevchenko Tina_shevchenko
MP
Niveau 6
06 mars 2019 à 13:09:05

Et du coup VDD (circlepit) tu es quel niveau?
Edit : à 57 javais pas tout lu.

Mais d'un coté je rale comme toi autant d'un autre ca peut me donner des games qui sortent completement de l'ordinaire et qui sont agréables (sauf quand je meurs deuxieme minute à cosmobaisodromme car jai trouvé une fumi et un sac level 1 et que mon voisin se ramene à la beryl...)

Message édité le 06 mars 2019 à 13:13:00 par Tina_shevchenko
[Circlepit] [Circlepit]
MP
Niveau 12
06 mars 2019 à 13:25:06

Le 06 mars 2019 à 13:09:05 Tina_shevchenko a écrit :
Et du coup VDD (circlepit) tu es quel niveau?
Edit : à 57 javais pas tout lu.

Mais d'un coté je rale comme toi autant d'un autre ca peut me donner des games qui sortent completement de l'ordinaire et qui sont agréables (sauf quand je meurs deuxieme minute à cosmobaisodromme car jai trouvé une fumi et un sac level 1 et que mon voisin se ramene à la beryl...)

Oui c’est clair que ça donne des games sympa, c’est juste le K/D qui en prend un coup dans l’aile :noel:

ps : tu parles bien français pour une kirghize :hap:

Tina_shevchenko Tina_shevchenko
MP
Niveau 6
06 mars 2019 à 14:12:50

Ben depuis la sortie de miramar jai toujours été légerment au dessus de 1, maxi 1,10 mais jamais bien plus.
Donc même si la je galère à rester positif je me dis qu'en full tryhard je serai pas au dessus de 1,2 ou 1,3...enfin on verra bien, jai un excel hahaha.

Et oui, elle est sympa ma khyrgise hein? mais faut pas trop la chercher car elle est féroce ! ;)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
PS4 15.47€ PS4 34.68€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment